Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 9e journée - Lille 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
    Totalement d'accord ça pompe de l'énergie l'EL quand même : beaucoup de matchs en si peu de temps et puis remonter le score de deux buts jeudi soir ça c'est sur ça use.
    Plus maintenant, les 5 changements tassent le facteur fatigue et Lille a préservé des titulaires.

Ca serait toujours une grosse performance de gagner contre eux là bas.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Sauf que pour le coup, ils enchainent leur 5em matchs en deux semaine, ça commence à être difficile, suffit de voir les autres équipes qualifier en coupe d'Europe souffrir en ce moment
      Ha bon ? Paris à gagné. Rennes à gagné. Nice a gagné.

Tout les européens ont gagné.
      Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

• Celui que je redoute le plus c'est Galtier, certes il n'est pas sur le terrain, mais il a un sens tactique et un management qui nous ont souvent fait mal, est-ce que RG sera au niveau ??

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
          Celui que je redoute le plus c'est Galtier, certes il n'est pas sur le terrain, mais il a un sens tactique et un management qui nous ont souvent fait mal, est-ce que RG sera au niveau ??
          Galtier... est ce que Galtier à été champion de France avec le LOSC? Est ce que Galtier à fini 2e de Série A (championnat qu'on dit pas du tout tactique)? est ce que Galtier à été en finale d ' EL ? Est ce que Galtier à été en demi finale de LdC?
          sérieusement... si Galtier viens à Lyon j'ai hâte de voir ce que t'en diras dans 6 mois. Cette réaction je trouve image bien l'expression: "l'herbe est plus verte dans le pré da côté"

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Galtier... est ce que Galtier à été champion de France avec le LOSC? Est ce que Galtier à fini 2e de Série A (championnat qu'on dit pas du tout tactique)? est ce que Galtier à été en finale d ' EL ? Est ce que Galtier à été en demi finale de LdC?
            sérieusement... si Galtier viens à Lyon j'ai hâte de voir ce que t'en diras dans 6 mois. Cette réaction je trouve image bien l'expression: "l'herbe est plus verte dans le pré da côté"
            effectivement le palmares parle actuellement pour RG , mais l'un monte pendant que l'autre descend , de plus je n'ai jamais dit que je voulais Galtier à Lyon, j'ai simplement dit que je m'en méfie ...

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message

Sarri enterre Deschamps tactiquement. Jamais une équipe de Deschamps n'a proposé ne serait-ce que 1/10ème du jeu de son Napoli.

L'Euro et la CDM c'est du spectacle, du prestige, la plus grande compétition au monde MAIS ce n'est pas du haut niveau tactique, aucun top entraîneur ne finit en sélection, ce sont soit des has-been qui ont échoué en club soit des entraîneurs en fin de carrière, les rares exceptions style Conte ne restent pas très longtemps en sélection car ils ont mieux à faire ailleurs, Koeman jette sa sélection (finaliste de LDN,génération très prometteuse) dés que le Barca appelle.

Y a que en France qu'on surcote énormément Deschamps, jamais les Allemands ne parleraient de LOW comme d'un entraîneur équivalent a KLOPP, et peu importe que Low leur a ramenez une CDM et je sais plus combien de demi finales consécutives.

Del Bosque pareil et lui il enterre Deschamps en club comme en sélection niveau palmarès et pourtant PERSONNE ne se rappellera de lui comme d'un coach meilleur que Guardiola.

Et bien sur que entraîner un grand club c'est 1000 fois plus dur, les attentes ne sont pas les mêmes, si tu gagnes pas tu dégages, c'est aussi simple que ça, par contre mettre un bus pour sortir en contre ça n'a rien de compliquer ça c'est une certitude.
              Les malins qui te disent "Guardiola il ferait rien a Angers" ou je sais pas ou, ouais bah les entraîneurs de L1 à City ils se font virer en 3 semaines pour sur et on a très bien vu avec Bielsa que l'idée qu'un top coach ne puisse pas créer du jeu avec un effectif moindre est FAUSSE.

N'empêche ce serait hilarant hein, déjà qu'un Garcia il est incapable de créer la moindre animation offensive à l'OL et ça chauffe pour lui, j'imagine pas la réaction des supporters de clubs comme City ou le Bayern fasse a une telle stérilité offensive.

Oui Jardim avait de grand joueurs, mais c'est aussi ça le foot, savoir cibler les joueurs et faire confiance aux bons, Bernardo Silva,Mbappe,Fabinho c'était pas des top mondiaux quand Jardim arrive, c'est la différence entre un entraîneur ambitieux et ceux qui font chercher des remplaçants de Villareal de 28 ans (gratuit celle la mais trop tentante)

Quand à son échec a Monaco par la suite, j'ai envie de dire que les autres ont fait pire, que ce soit Henry ou même Kovac pour l'instant ...
              Oui ! Comme d hab tu affirmés: sarri ecrase Deschamps tactiquement ! Prouve le!

Il y a toute fois quelques entraîneurs de renom qui ont dirigé des sélections. Tu t enfonces a nouveau... Je ne te fait pas la liste, fait tes petites recherches.

En revanche Oui la qualité du jeu en sélection est souvent moindre que en C1 notament. Ça n enlevé rien au prestige d etre CdM.

Pareil tu affirmes qu il est 10000x plus difficile de coacher un grand club qu un Petit.
              une question une seule: pourquoi Perrin, Santini, Genesio ou Garde ont eu des résultats chez nous alors???

Et Kombouaré, il se debrouillait bien au PSG. Pourtant maintenant.... Encore une fois tu es à côté...

Pour Jardim, tu racontes n'importe quoi!!! Il a quand même fait sombrer deux fois Monaco, mais ça ne t importe pas.... Tu n en tiens pas compte vu que ça ne t arranges pas....

C est pas brillant tout ça... '

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Pour Jardim, tu racontes n'importe quoi!!! Il a quand même fait sombrer deux fois Monaco, mais ça ne t importe pas.... Tu n en tiens pas compte vu que ça ne t arranges pas....

Gestion incroyable du cas Jardim...mais ce qui est certain pour lui c'est que son portefeuille n'aura pas sombré....

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Oui ! Comme d hab tu affirmés: sarri ecrase Deschamps tactiquement ! Prouve le!

Il y a toute fois quelques entraîneurs de renom qui ont dirigé des sélections. Tu t enfonces a nouveau... Je ne te fait pas la liste, fait tes petites recherches.

En revanche Oui la qualité du jeu en sélection est souvent moindre que en C1 notament. Ça n enlevé rien au prestige d etre CdM.

Pareil tu affirmes qu il est 10000x plus difficile de coacher un grand club qu un Petit.
                  une question une seule: pourquoi Perrin, Santini, Genesio ou Garde ont eu des résultats chez nous alors???

Et Kombouaré, il se debrouillait bien au PSG. Pourtant maintenant.... Encore une fois tu es à côté...

C est pas brillant tout ça... '
                  Non.
                  Absolument personne ne se rappelle de Jacquet en dehors de France, enfaîte 90% des fans de football non-Français serait tout simplement incapable de te dire qui était l'entraîneur de la France en 1998. Et je pense que c'est pareil pour les Français si tu leur parles des vainqueurs de CDM étrangers.
                  C'est pareil pour l'écrasante majorité des sélections;
                  Les entraîneurs de sélections sont en grande majorité des coachs moyens/médiocres, les seuls rares exceptions ce sont les coachs style LIPPI ou Del Bosque qui prennent une sélection vers leur fin de carrière en club mais encore une fois PERSONNE ne mettrait ces deux la au niveau de Guardiola ou Mourinho.
                  Le prestige de la CDM c'est uniquement que c'est LA compétition la plus regardé, la plus mystique, la plus belle etc etc, mais que ce soit en terme de niveau d'équipes ou d'entraîneurs, c'est 10 classe en dessous de la LDC.

Attends pardon quels résultats Genesio a t-il eu a l'OL? Celui du plus gros gâchis d'une génération dorée? Ou bien on compte l'Eusébio Cup?
                  Quand ta constamment le 2ème meilleur effectif de L1 et que tu finis JAMAIS 2ème, que tu te fais sortir de toutes les coupes par des plus petits clubs, que tu va te faire gifler par le CSKA Moscou en EL, on peut pas vraiment parler de "résultats".

Aulas ce n'est pas Florentino Perez, sinon Garcia aurait sauté depuis longtemps, enfin Garcia n'aurait jamais été engagé plutôt, le manque d'éxigence à l'OL est un vrai problème sur le terrain comme pour le poste d'entraîneur, moi je te parle d'entraîner des clubs ou une saison sans trophée c'est la porte.
                  Dire que entraîner le Real Madrid c'est facile c'est juste lunaire, Pellegrini fait 96 points en 2009/10 et se fait virer comme un malpropre car il n'a ramenez aucun trophées, Benitez le vainqueur de LDC a même pas tenu une demi saison, Ancelotti se fait virer 1 saison après sa victoire en LDC car il fait saison blanche, on va pas comparer ça avec ANGERS ou si tu finis dans le top 10 de L1 ta une statue pour toi au stade ...

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message

Plus maintenant, les 5 changements tassent le facteur fatigue et Lille a préservé des titulaires.

Ca serait toujours une grosse performance de gagner contre eux là bas.
                    ça c'est vrai mais à l'heure de jeu la fatigue se fera sentir sur eux tout de même.

Ouais c'est clair faut pas se le cacher ça va être dur mais on doit le faire comptablement.
                    Dernière modification par Bastossssboss60, 01/11/2020, 19h57.

Commentaire

• L'équipe est identique aux derniers matchs.

Garcia pense avoir trouvé la martingale !

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                        ça c'est vrai mais à l'heure de jeu la fatigue se fera sentir sur eux tout de même.

Ouais c'est clair faut pas se le cacher ça va être dur mais on doit le faire comptablement.
                        5 changement ou pas on le vois avec le PSG que ça règle pas tout niveau fatigue et blessure, ils sont décimés et ça va arriver aux autres à un moment donné.

Commentaire

• Paqueta déjà titu indiscutable, a un poste ou il n'est pas le plus confortable, et on veut nous faire croire que y a pas de STATUTS à l'OL, on prend un flop du milan et vu qu'il a couté 20M bah il bench Caqueret et Guimaraes allez hop.

Commentaire

• même compo que face à Monaco

Commentaire

• Mouais, mais la on tombe contre une équipe qui sait défendre et qui a un bon gardien, je suis pas sur qu'on ai beaucoup d'occasion en 1ere mt
                              Envoyé par imago01
                              toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                              Envoyé par imago01
                              allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
                                Paqueta déjà titu indiscutable, a un poste ou il n'est pas le plus confortable, et on veut nous faire croire que y a pas de STATUTS à l'OL, on prend un flop du milan et vu qu'il a couté 20M bah il bench Caqueret et Guimaraes allez hop.
                                Je ne comprends pas L'absence de Caqueret et BG.

Je crains que l'on se fasse bouffer au milieu

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

C'est le but je pense.

On va jouer les contre comme contre Monaco.

Commentaire

Ne pas changer une equipe qui gagne. A 1 match par semaine, on ne fait pas tourner.
                                    Comme toi, j'ai peur qu'on prenne l'eau au milieu vu l'impact qu'ils mettent, mais bon, faut voir la semaine d'entrainement en meme temps, si ça se trouve, BG et Caqueret ont pas été terrible.
                                    Envoyé par imago01
                                    Envoyé par imago01
                                    allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message
                                      même compo que face à Monaco
                                      Yep, au-delà de l'aspect tactique, je vois ça comme un message sur ce que Garcia compte faire cette saison en terme de concurrence : l'équipe qui gagne continue, et les remplaçants... et bien il n'y a qu'une seule manière de rentrer dans l'équipe, c'est de faire de grosses entrées. Et gare à celui qui passera à coté de son match. Pourquoi pas. C'est une méthode que Pochettino a utilisé avec succès à Tottenham, par exemple, qui lui a permis de développer davantage d'automatismes entre les joueurs, et de créer le style de jeu très spécifique des Spurs (jusqu’à la fin de la saison 2018-2019 tout du moins).

Commentaire

• Je sentais déjà l'entourloupe contre Monaco ... mais franchement, il est incroyable Garcia. Notre milieu a commencé à tenir le choc avec l'émergence de Caqueret l'année dernière et a commencé à être vraiment performant avec l'arrivée de Guimares. Ce sont, pour moi les 2 noms à mettre sur la feuille de match au milieu pour avoir une équipe qui tient à peu prêt la balle. Mais non, on préfère enterrer Guimares et laisser Caqueret s'aguerrir sur le banc. Génial. Cest vraiment un coach hors paire.

Commentaire

• L’abattage de Maxence est généralement précieux, surtout contre une équipe rodée qui tient la balle.

Envoyé par InfosGones
                                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par totodu73 Voir le message
                                            Je sentais déjà l'entourloupe contre Monaco ... mais franchement, il est incroyable Garcia. Notre milieu a commencé à tenir le choc avec l'émergence de Caqueret l'année dernière et a commencé à être vraiment performant avec l'arrivée de Guimares. Ce sont, pour moi les 2 noms à mettre sur la feuille de match au milieu pour avoir une équipe qui tient à peu prêt la balle. Mais non, on préfère enterrer Guimares et laisser Caqueret s'aguerrir sur le banc. Génial. Cest vraiment un coach hors paire.
                                            Je ne dis pas que tu as tort pour contrer le jeu LOSC, mais Caqueret et BG ont été titulaires ensemble en début de saison, ils n'ont pas été performants (Bordeaux, Montpellier, Nimes) et ils doivent maintenant regagner leur place. La concurrence s'effectue pour le moment sur la base des résultats de l'équipe.

Commentaire

Moi aussi c'est déjà compliqué mais là encore plus.

On va donc jouer en contre, faudra qu'on soit hyperréaliste.

Commentaire

• Un milieu BG, Caqueret, Aouar, Paqueta avec 2 attaquants devant ce serait trop demandé.
                                                Cette façon de manager à géométrie variable c'est n'importe quoi.
                                                Très peut qu'on soit noyer au milieu.

Allez l'OL, un nul serait déjà une bonne perf.

Commentaire

• Allez l'OL on y croit, on doit gagner encore pour rattraper les points perdus contre Nîmes et Lorient!

Commentaire

• Ikoné vs Cornet, ça va etre un carnage
                                                    Envoyé par imago01
                                                    Envoyé par imago01
                                                    allez l'OM

Commentaire

Chargement...
                                                    X