Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 9e journée - Lille 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'argument pas "performant contre Lorient/Nimes/Montpellier" comme si y avait pas un BUS gigantesque sur ces 3 matchs + 1 rouge sur le 3ème.

Facile de performer contre les boulevards d'espace de Strasbourg et Monaco hein, Caqueret il a performé contre la Juve,City et le Bayern avec des espaces.

Commentaire

• dans 5 mns,début du choc..
      c'est bizzare comme sensation,mais je ne le sens pas trop ce match...
      j'éspère bien évidemment me tromper,ce serait bien de vous mettre à 8 points et d'aller jeudi à MILAN pour rencontrer ce qui se fait de mieux en ITALIE pour le moment...
      bon match à vous et que le meilleur gagne!..
      CHTISUISSE..
      allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Je crains Yilmaz. Joueur très intelligent.

En tout cas c'est un vrai test pour Garcia, qui met la même compo contre une équipe de Monaco qui était en souffrance que contre un LOSC en pleine bourre.

Comme dirait Apollo avant son 2e round contre Drago : "ça passe ou ça casse !"
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
          L'argument pas "performant contre Lorient/Nimes/Montpellier" comme si y avait pas un BUS gigantesque sur ces 3 matchs + 1 rouge sur le 3ème.

Facile de performer contre les boulevards d'espace de Strasbourg et Monaco hein, Caqueret il a performé contre la Juve,City et le Bayern avec des espaces.
          A partir de quel minute tu va nous souler sans arrêt avec Cherki?
          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• 90 mn pour travailler les fessiers ! Allez les enfants on y va !
            Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

A partir de quel minute tu va nous souler sans arrêt avec Cherki?
              Je parle pas de Cherki mais de Caqueret mon petit rageux haineux footix.

Retourne faire des commentaire sur les matchs de Gouiri alors que tu regarde pas l'OGC Nice.

Commentaire

• Envoyé par Zezetinho Voir le message

Je ne dis pas que tu as tort pour contrer le jeu LOSC, mais Caqueret et BG ont été titulaires ensemble en début de saison, ils n'ont pas été performants (Bordeaux, Montpellier, Nimes) et ils doivent maintenant regagner leur place. La concurrence s'effectue pour le moment sur la base des résultats de l'équipe.
                Alors moi, en tant que supporter de ce qui devrait être la 2eme meilleure équipe française, ça me fait un peu mal de se dire qu'on a un coach qui ne cherche pas à mettre la meilleure équipe, mais celle qui n'a pas perdu lors du dernier match. Tactiquement, c'est vraiment un comportement de petite b**e pas digne de son rang. Tu cherches à faire déjouer l'adversaire et généralement, ça passe par tes meilleurs éléments, en confiance.
                Du coup, question : si le milieu se fait tourneboulé ce soir, vous croyez vraiment que la rentrée de Guimares à la 70eme , qui aura probablement la tête dans le saut, sera déterminante ?

Vraiment, je souhaite avoir tout faux ce soir, mais le scénario semble couru d'avance ...

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message

Je parle pas de Cherki mais de Caqueret mon petit rageux haineux footix.

Retourne faire des commentaire sur les matchs de Gouiri alors que tu regarde pas l'OGC Nice.
                  Ecoute, je passe pas mon temps à kiffer des matchs d'anciens Lyonnais dans d'autres clubs.

Commentaire

• Envoyé par Zezetinho Voir le message

Yep, au-delà de l'aspect tactique, je vois ça comme un message sur ce que Garcia compte faire cette saison en terme de concurrence : l'équipe qui gagne continue, et les remplaçants... et bien il n'y a qu'une seule manière de rentrer dans l'équipe, c'est de faire de grosses entrées. Et gare à celui qui passera à coté de son match. Pourquoi pas. C'est une méthode que Pochettino a utilisé avec succès à Tottenham, par exemple, qui lui a permis de développer davantage d'automatismes entre les joueurs, et de créer le style de jeu très spécifique des Spurs (jusqu’à la fin de la saison 2018-2019 tout du moins).
                    C est souvent ce qu il se passe tant que ça fonctionne,on ne change pas de compo,
                    Pas plus mal non plus je dirais,les automatismes seront plus naturel à force

Commentaire

• Jaune pour un duel a la tete, l'arbitre a choisi son camp. Put1, Un jaune sur un DC apres 3 mn, y'a qu'a nous que ça arrive
                      Diego 1960 -

Commentaire

• Marcelo a déjà pris un jaune.
                        On se cache même plus pour nous voler.

Commentaire

• J'attends de voir la 1ere faute un peu engagée coté lillois pour voir s'il sort le jaune...

Commentaire

• Une farce ce carton

Commentaire

• Les centres de Cornet.... Paqueta tout seul

Commentaire

• On joue haut en tout cas, avec enorme pressing... Avec deux DC très lent, est-ce bien raisonnable ?

Commentaire

• Y a de l'espace en tout cas, des deux côtés, tant mieux j'ai envie de dire, si ils marquent en 1er par contre ça risque de vite se refermer.

Commentaire

• Comme prévu, on souffre bcp au milieu tant offensivement que défensivement.
                                    On ne joue qu'avec de longs ballons entre les DC et les AC en espérant une déviation
                                    En défense, on ne bloque pas les offensives adverses et les lillois se retrouvent très vite face à nos défenseurs

Commentaire

• Sur le corner la faute de PAQUETA n'est pas légère mais inexistante

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message
                                        Sur le corner la faute de PAQUETA n'est pas légère mais inexistante
                                        Y'a un mouvement du bras quand meme, legere me semble plus juste qu'inexistante
                                        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Deuxième fois en 15min que Marcelo est pris de vitesse sur un contre lillois...

Commentaire

• Je remarque une chose, les 2 ailiers de Lille collés aux lignes de touches ont toujours enormement
                                            d'espace !

Autre remarque, ca fait deja 3 fois que je vois Toko et Kadewere faire d'excellents appels en profondeur, sans etre servis.
                                            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• On commence à être dangereux mais c'est encore trop brouillon

Commentaire

• Quelle lenteur dans les enchainements ......On dirait les vétérans le dimanche apres-midi a la plaine des jeux .

Commentaire

• Comme d'habitude on vendange et Lille marque ! B***l de m***e
                                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Et voila.. .

Commentaire

Chargement...
                                                    X