Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 10e journée - OL 2-1 ASSE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a rien... Et la même qu'à Lille... Un face à face facile mal géré, but sur l'action suivante...

A la mi-temps je dégagerai Caqueret, Aouar et Dembélé direct... Mets Cherki, Kadewere, Paqueta, peu importe...

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Pour la ligne rouge, ils ont prit le placement de l'autre lyonnais, pas du tout de Dembele
      Comment la VAR peut elle invalider ce but avec les images arretés qu'ils doivent aussi avoir ?
      Si c'est bien Dembélé qui est visé, ça s'appelle la perspective. La caméra est à droite, le corps de Dembélé se penche sur la droite, c'est normale que la ligne qui le représente soit plus à droite sur une image fixe.

Commentaire

• 1er mi temps. Completement ratee .....!
        et comme a lille , grosse occas pour ouvrir le score et puis on prends le but sur l'action suivante !

Pu..t..a.n. ils nous doivent autre chose en 2eme mi temps .

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Qui nous disait qu'on jouait face à l'équipe de B de Sté et qu'on allait les éclater ?
          Tain, mais on repète sans arrêt les mêmes erreurs!
          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
            Ils ont là les joueurs réclamés par certains.
            Les BG, les Dembelé, Caqueret, Aouar.
            Il me manque Cherki, et on aurait l'équipe des experts du forum.

Tain, mais Aouar, la molesse, la nonchalance, qu'il aille cirer le banc de Leicester lui, et vite!

Quand on on voit la hargne d'un Paqueta ou meme l'envie d'un Jean Lucas, le contraste est abyssal !!!
            RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
              On perd ce soir, la saison est terminée... que veux tu attendre ? En plus, on se fait enfler ....
              Mais même en le gagnant par un quelconque miracle, encore combien de match dans la saison à proposer des mi-temps de ce genre avec ces occaz ratées et ces buts casquettes derrière ???

Commentaire

• i
                Envoyé par Siegfried Voir le message

En effet, il n'y a donc pas hors jeu.
                OK mais cela ne change rien à notre nullité

Commentaire

• Insupportable aouar . Je le sort de suite.

Commentaire

• Les 2 minutes où il y a le but refusé de peu de Abi, le raté d'Aouar et le but de Bouanga sont une honte absolue.

Ce milieu devrait rayonner, au lieu de ça Aouar rate l'immanquable, Caqueret est le seul à mettre l'intensité mais à cause de son jaune faudra le sortir pour éviter le rouge, et Guimaraes n'est pas bon (mais comment il défend sur le but ?). Cornet n'a pas fait une seule montée offensive intéressante, ce qui tue tout l'intérêt de replacer un ailier en latéral. Dubois fait du Dubois, c'est à dire tout moyen moyen. Heureusement que Dembélé est correct et que Diomandé confirme ses dernières bonnes prestations.

Faut de l'intensité au milieu et de la provocation devant. Je ferais rentrer Paqueta et Cherki dès la mi-temps contre Caqueret et KTE.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                      Insupportable aouar . Je le sort de suite.
                      Moi aussi et pas seulement pour son but raté....son attitude sur le terrain est pitoyable. Et il est sélectionné en EDF ?

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message
                        Les 2 minutes où il y a le but refusé de peu de Abi, le raté d'Aouar et le but de Bouanga sont une honte absolue.

Ce milieu devrait rayonner, au lieu de ça Aouar rate l'immanquable, Caqueret est le seul à mettre l'intensité mais à cause de son jaune faudra le sortir pour éviter le rouge, et Guimaraes n'est pas bon (mais comment il défend sur le but ?). Cornet n'a pas fait une seule montée offensive intéressante, ce qui tue tout l'intérêt de replacer un ailier en latéral. Dubois fait du Dubois, c'est à dire tout moyen moyen. Heureusement que Dembélé est correct et que Diomandé confirme ses dernières bonnes prestations.

Faut de l'intensité au milieu et de la provocation devant. Je ferais rentrer Paqueta et Cherki dès la mi-temps contre Caqueret et KTE.
                        Dembélé est correct, il HJ en permanence?
                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Siegfried Voir le message

On ne va pas avoir l'indécence de pleurer après l'arbitrage ! on est nul, c'est tout. Garcia doit se casser, perdre contre la vermine est insupportable, il nous a fait le coup une fois déjà...

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                            Qui nous disait qu'on jouait face à l'équipe de B de Sté et qu'on allait les éclater ?
                            Tain, mais on repète sans arrêt les mêmes erreurs!
                            C'est pas comme si il y avait un coup à faire au classement. Ils nous rends dingue. Tous a dégager. C'est insupportable. Il.y a un gros problème dans ce club

Commentaire

• Alors ? On s’emballe, on s’emballe, on va les « écraser « 4-0 et finalement on fait le match de Lorient, voir pire Montpe

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message

Si c'est bien Dembélé qui est visé, ça s'appelle la perspective. La caméra est à droite, le corps de Dembélé se penche sur la droite, c'est normale que la ligne qui le représente soit plus à droite sur une image fixe.
                                La ligne rouge est a peu pres au niveau du coude de Dembele
                                Par contre elle correspond bien au pied et corps du lyonnais au dessus
                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Pour la ligne rouge, ils ont prit le placement de l'autre lyonnais, pas du tout de Dembele
                                  Comment la VAR peut elle invalider ce but avec les images arretés qu'ils doivent aussi avoir ?
                                  non la ligne rouge c'est la projection au sol de l'epaule de dembélé (les tirets). mais y a aucun moyen de savoir si elle est fiable leur merde

Commentaire

• Envoyé par Siegfried Voir le message

J'étais super étonné.

Ils m'ont fait regardé la règle du hors jeu:

"Un joueur se trouve en position de hors-jeu si n'importe quelle partie de sa tête, de son tronc ou de ses jambes est dans la moitié de terrain adverse (ligne médiane non comprise) et plus près de la ligne de but adverse que le ballon et l'avant-dernier adversaire."

Donc la VAR considère que la tête de Dembélé, ligne rouge, est devant le pied du dernier défenseur. Ca se joue à quelques centimètres.

Commentaire

• Messieurs...ce soir aura été la fois de trop.
                                      Suivre cette équipe au niveau tellement dégueulasse qu'il se passe d'analyses et de commentaires est devenu bien au dessus de mes forces. Je n'éprouve plus que répulsion et dégoût.
                                      A partir de l'instant présent la L1 c'est pour moi terminé.
                                      Bon courage à vous.
                                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

c est l épaule de Dembélé qui est pris en compte ( les bras ne comptent pas sur un hj) et il a 2cm d avance ... ca ne se siffle pas , mais le texier siffle... pour moi le hj n avantage pas dembélé donc on doit validé le but. Souvenez vous a Lorient c est le meme HJ et le but lorientais est validé.
                                        "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Y a des mecs sur ce forum ils se la touchent sur des KTE,Kadewere,Cornet,Dubois, et ils étaient les premiers défenseurs des Tousart,Traore,Terrier, mais ils veulent envoyez Aouar sur un banc de milieu de tableau de PL? Drôle, vraiment drôle. Même le pire club a être intéressé par lui est aujourd'hui supérieur à l'OL sur tout les points.

Commentaire

• La force de cette équipe ça devrait être le milieu, au lieu de ça tu as un Aouar qui marche sur la ligne de touche à gauche, un Dubois qui attend comme un plot sur la ligne de défense adverse, et 3 attaquants qui se positionnent sur le igne de défense adverse sans proposer ni d'appel, ni de décrochage. C'est ignoble tactiquement, et c'est clairement un choix de Garcia.

Commentaire

• Lopes a eu trop d’arrêts a faire , ce n’est pas normal
                                              Juni is back

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                Une semaine pour nous pondre ca ??? C'est honteux. Que tout le monde dégage de ce club..
                                                Heureusement que Chéri Cheyrou a fait le ménage avec brio cet été...
                                                Et heureusement qu'on ne joue pas de CE....
                                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Et dire que je croyais que notre milieu se sortirait les doigts après leurs séjours sur le banc... c'est vraiment très très inquiétant, on dirait pas qu'ils aiment jouer au football.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                                    Messieurs...ce soir aura été la fois de trop.
                                                    Suivre cette équipe au niveau tellement dégueulasse qu'il se passe d'analyses et de commenraires est devenu bien au dessus de mes forces. Je n'éprouve plus que répulsion et dégoût.
                                                    A partir de l'instant présent la L1 c'est pour moi terminé.
                                                    Bon courage à vous.
                                                    Mais tu peux rester car le match n'est pas du niveau de L1.....niveau national milieu de tableau...

Commentaire

Chargement...
                                                    X