Heureusement que je me suis préparé psychologiquement depuis la saison dernière, à vivre une saison de plus complètement merdique sous Garcia ! Je sais d'avance que cette équipe ne fera pas Podium et donc ça aide énormément comme un peu ce soir
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 10e journée - OL 2-1 ASSE
Réduire
X
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Le dossier Lopes est tabou. Je serais partisan de l'ouvrir quand même un de ces quatre...
Commentaire
-
Alors la les mecs, je suis désolé...Mais cette mi- temps elle est pour Aouar et Memphis....
Dubois est dispo, propose, centre, cornet défensivement est bon, la charniere c'est correct, nottamment Diomandé. Caqueret très bon, BG moyen, Toko est partout et dangereux. Dembélé est très pertinent Lopes, parfait. Il reste qui....Ben Memphis et Aouar. Qui certes créent un peu le danger, mais c'est juste leur job....
Merde, ils font chier la....Allez, Paqueta, Cherki et on y va....Bordel.
Au passage Sainté tres bons collectivement et physiquement. Pas sur qu' ils tiennent jusqu' au bout comme ca.
Très bon arbitrage de Le texier si ce n'est ce deuxieme hors jeu de Dembélé....sigpicGentleman forumeur
Commentaire
-
Envoyé par Deuzio Voir le message
Parce que là tu veux dire que la ligne rouge tracée au sol est à la hauteur de l'épaule de Dembelé ? Eh ben va falloir investir dans du matériel de vision
D'ailleurs dans les règles l'épaule fait partie dubras , on nous l'a assez répété sur les famuex pénaltys du qsg après des épaules dans la surface. Pourquoi prennent-ils l'épaule en référence dans ce cas ? Dans le doute ils ont pris le coude...
Commentaire
-
Envoyé par RERH92 Voir le message
C'est très loin d'être le chantier prioritaire. Les dossiers Cornet, Dubois, KTE, TK, Bruno Gé sont plus prioritaires.
Il y a UNE priorité, sur laquelle on SE TORCHE depuis 10 ANS: L'entraineur
Un VRAI entraineur
Tous les autres chantiers sont completement secondaires"Hmmm oui mère..."
Commentaire
-
Envoyé par fcpa69210 Voir le messageOn a eu des matchs en trompe l'oeil où les équipes jouaient trop haut avec une défense assez fébrile.
Là on tombe sur une équipe un mieux organisée et on coince.
Le match est loin d'être fini cependant.Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
C'est ca le chantier prioritaire pour toi ?
Il y a UNE priorité, sur laquelle on SE TORCHE depuis 10 ANS: L'entraineur
Un VRAI entraineur
Commentaire
-
Envoyé par Cramps Voir le message
Face à une équipe qui va mettre le bus et nous punir sur chaque contre?
Avec les tringles qu'on a aligné ce soir!
Même les miracles ont leur limite...
Commentaire
-
Envoyé par Captain Haddock Voir le message
Que lui reproches tu ?
Il fait ce qu'il a à faire, lui. Il va pas dézoner alors que déjà Depay joue relayeur...
Joue toujours compliqué
Commentaire
-
Envoyé par fcpa69210 Voir le messageC'est quoi cette blague de carton jaune sur Bruno qui glisse sur son dégagement?
Commentaire
-
Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
Il y a hors jeu ,pas la peine de discuter une évidence.
Commentaire
Commentaire