Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 10e journée - OL 2-1 ASSE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous pensez que notre Rudi va jouer en losange ? non il va gardé la même compo mais je mettrai Cherki à la place d'Aouar.

Commentaire

Envoyé par EVILTILL Voir le message
      Vous pensez que notre Rudi va jouer en losange ? non il va gardé la même compo mais je mettrai Cherki à la place d'Aouar.
      Bah...encore une fois, Garcia n'est pas plus con qu' un autre. Si jamais il pense avoir les joueurs pour etre efficace en losange face à un profil d' adversaire, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas.
      En revanche tu souhaites un Cherki a la place d' Aouar, donc un Cherki au coeur du jeu . Compte tenu de son pressing moyennasse et de son faible replis défensif, autant le mettre en pointe, où l'on sera plus conciliant en la matière non?
      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

On évite de relancer ces chèvres comme l'année dernière. Si au passage, on pouvait précipité la chute du dément, ce serai pas de refus.
        Diego 1960 -

Commentaire

Envoyé par gregland Voir le message

Bah...encore une fois, Garcia n'est pas plus con qu' un autre. Si jamais il pense avoir les joueurs pour etre efficace en losange face à un profil d' adversaire, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas.
          En revanche tu souhaites un Cherki a la place d' Aouar, donc un Cherki au coeur du jeu . Compte tenu de son pressing moyennasse et de son faible replis défensif, autant le mettre en pointe, où l'on sera plus conciliant en la matière non?
          Pas poste pour poste mais je pense qu'avec lui on peut les exploser dès les premières minutes avec Depay.

Commentaire

Envoyé par EVILTILL Voir le message
            Autant le losange nous permet d'avoir 4 milieu et donc de mettre toute nos pepites ensembles sur le terrain autant je vois gros comme une maison qu'on sera encore confronté au même problème qu'en début de saison avec plein de joueurs dans l'axe , et ce n'est pas nos latéraux qui feront la différences sur les côtés.

Le 433 / 4231 actuel il est pas mal, avec deux joueurs qui bouffe la craie sur les côtés et Memphis seul dans l'axe avec Aouar pas loin, ca fait moins embouteillage.

Autant on a les joueurs au milieu pour un losange autant on a pas du tout les joueurs devant.

Le losange de Fournier il y avait Gourcuff en 10 avec Nabil et Alex devant, avec defois Clinton.
            Je ne vois personne de pres où de loin dans le profil Nabil, Cherki peut être mais pas encore prêt pour ce rôle, Toko dans le rôle de Clinton éventuellement, Paqueta dans celui de Gourcuff et encore c'est loin d'être évident

La meilleur solution actuellement c'est ce 433, si jamais on retrouve le niveau qu'on avait eu en mars dernier dans le derby et vs le Psg dans ce même système ca sera déjà formidable

J'espère que Garcia va évoluer avec ce système surtout dans notre manière de faire le pressing, j'espère qu'il veut juste prendre les points et redonnez confiance a tout le monde pour le moment avant de chercher vraiment à développer ce schéma.

Ce qui est paradoxale dans le 11 actuel, tu peux facilement imaginer 8/9 joueurs parmis les remplaçant être titulaire sans que le niveau baisse au contraire

Dubois et Cornet sont pas top top, De Seglio et Bard peuvent faire aussi bien

Diomande et l'algérien c'est quand même très bandant

Guimaraes, Caqueret, Jean Lucas c'est du très très lourd

Cherki, Dembele bref Garcia a de quoi faire jouer la concurrence et obligée les titulaires à être à 200% sous peine de perdre sa place, c'est dommage que la seul saison où on possède presque 2 11 de même niveau, on a pas dd coupe d'Europe..
            Dernière modification par nikylardson, 02/11/2020, 21h27.
            Envoyé par Jom69
            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Lopes - De Sciglio Diomande Denayer Bard - Guimaraes Caqueret Paqueta Aouar - Cherki Depay.

Je mise sur le fait qu’on aura la même équipe que contre Lille, à part Marcelo.

Commentaire

Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                Lopes - De Sciglio Diomande Denayer Bard - Guimaraes Caqueret Paqueta Aouar - Cherki Depay.

Benlamri obligé dans ce match.

Commentaire

Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

?? Ça n est pas la équipe contre Lille ça! C est ma compo !!!
                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Lol, nan mais pour ce match ils nous faut du gone, et des morts de faim. Alors pourquoi pas tenter un petit Cherki associé a Depay. Sur un match comme ça, il peut faire peter un plomb aux stéphanois, obtenir des fautes des coups francs, des cartons. Ca permet aussi de voir un milieu en losange avec Paqueta en position avancée. J' aurais bien mis Aouar, mais je ne le sens pas en ce moment, mais ca peut etre lui.
                    Si Cherki est bon et marque, il y en a un ici qu'on va entendre pendant dix ans .
                    Ce match peut nous faire basculer du bon côté du championnat.
                    On commencerait à rattraper notre horrible début de saison.
                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

----------------------------Lopes------------
                      Desciglio - Diomande - Benlamri - Cornet
                      ----------------------------Mendes------------------------------------
                      ------------------- Caqueret----BG-------------------------------
                      ---------Paqueta-----------------------Aouar--------------------
                      ------------------------Depay----------------------------------------

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message

Si Cherki est bon et marque, il y en a un ici qu'on va entendre pendant dix ans .
                        Ce match peut nous faire basculer du bon côté du championnat.
                        On commencerait à rattraper notre horrible début de saison.

Oui je l' imagine bien tiens!!

Clairement surtout qu' il y a quelques confrontations directes entre les " gros ". Ce qui m' inquiète c'est un match raté, une défaite. Ca peut arriver à nimporte quelle équipe, ça peut tomber sur nous contre les verts. Et ca ferait tellement mal dans les têtes, dans la dynamique et comptablement....

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

C'est con de perdre Marcelo... ceci dit ils ont pas vraiment d'avant centre digne de ce nom, qui remet en une touche ou qui va disputer des ballons aériens (type Ajorque, Yilmaz, Benedetto...) donc son absence ne devrait pas être trop préjudiciable. Belhamri a montré qu'il pouvait être un bon patron de défense. Tres franchement moi je laisserai le même milieu... Paqueta va bouffer tout le monde au milieu. Je serai bien tenté de mettre Cherki sur ce match pour avoir un atout de plus sur un potentiel bloc bas. Je garde quand même Toko qui a été le + dangereux contre Lille et qui nous fait beaucoup de bien dans la profondeur.

-----------------------------Lopes----------------------------
                          --Dubois-----Diomande------Belhamri----DeSciglio-
                          ----------------------------Mendes---------------------------
                          --------------Paqueta-------------------Aouar--------------
                          ---Cherki----------------Memphis---------------Toko-----

Ca peut rapidement se transformer en losange avec Cherki qui rentre dans l'axe

-----------------------------Cherki----------------------------
                          ---------------Memphis---------------Toko------------------

L'avantage est de connaitre l'absence de Marcelo bien à l'avance et de bien bosser avec Diomandé (ou Denayer) et Belhamri... pour moi l'Algérien doit être titu.
                          Dernière modification par petit_sauvage, 03/11/2020, 09h57.

Commentaire

Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                            ----------------------------Lopes------------
                            Desciglio - Diomande - Benlamri - Cornet
                            ----------------------------Mendes------------------------------------
                            ------------------- Caqueret----BG-------------------------------
                            ---------Paqueta-----------------------Aouar--------------------
                            ------------------------Depay----------------------------------------
                            Je dirais presque la même chose :
                            Lopes
                            De Sciglio, Diomandé, Benlamri, Bard
                            Guimaraes
                            Mendes, Paqueta
                            Toko, Memphis, Aouar

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                              C'est con de perdre Marcelo... ceci dit ils ont pas vraiment d'avant centre digne de ce nom, qui remet en une touche ou qui va disputer des ballons aériens (type Ajorque, Yilmaz, Benedetto...) donc son absence ne devrait pas être trop préjudiciable. Belhamri a montré qu'il pouvait être un bon patron de défense. Tres franchement moi je laisserai le même milieu... Paqueta va bouffer tout le monde au milieu. Je serai bien tenté de mettre Cherki sur ce match pour avoir un atout de plus sur un potentiel bloc bas. Je garde quand même Toko qui a été le + dangereux contre Lille et qui nous fait beaucoup de bien dans la profondeur.

---Cherki----------------Memphis---------------Toko-----

Ca peut rapidement se transformer en losange avec Cherki qui rentre dans l'axe

-----------------------------Cherki----------------------------
                              ---------------Memphis---------------Toko------------------

L'avantage est de connaitre l'absence de Marcelo bien à l'avance et de bien bosser avec Diomandé (ou Denayer) et Belhamri... pour moi l'Algérien doit être titu.
                              T'es pas le seul a le dire mais moi ca me laisse perplexe!!! Si Denayer est apte il DOIT jouer et récuperer sa place de titulaire comme il se doit!! Au nom de quoi Benlamri serait devenu titulaire tout d' un coup? En ayant joué a peine une mi - temps sous nos couleurs ? Ok, il a de la hargne de l' envie toussa toussa...Mais faut pas déconner non plus quoi!!
                              Quand a Diomandé qui fait un match encore super interessant, tu ne peux pas le bouler pour un mec qui vient d' arriver au club comme ça...Ce serait completement insensé de faire ça.

Je dis pas si un de nos DC est pas bon du tout pendant 2 match, tu donnes sa chance à l' algérien, normal, c'est le foot, et que le meilleur joue. Mais là, franchement, ca fait un peu culture de l' instant quoi.
                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

T'es pas le seul a le dire mais moi ca me laisse perplexe!!! Si Denayer est apte il DOIT jouer et récuperer sa place de titulaire comme il se doit!! Au nom de quoi Benlamri serait devenu titulaire tout d' un coup? En ayant joué a peine une mi - temps sous nos couleurs ? Ok, il a de la hargne de l' envie toussa toussa...Mais faut pas déconner non plus quoi!!
                                Quand a Diomandé qui fait un match encore super interessant, tu ne peux pas le bouler pour un mec qui vient d' arriver au club comme ça...Ce serait completement insensé de faire ça.

Je dis pas si un de nos DC est pas bon du tout pendant 2 match, tu donnes sa chance à l' algérien, normal, c'est le foot, et que le meilleur joue. Mais là, franchement, ca fait un peu culture de l' instant quoi.
                                Moi je réflechis plutot en "patron" de la défense... J'ai vu des attitudes dimanche chez l'Algérien qui me font penser qu'il peut prendre cette place (communiquer, replacer etc...). Denayer n'est pas un communicant (erreur de Sylvinho de le mettre capitaine). Marcelo accompagné de Diomandé ou de Denayer à ce rôle!

Et puis c'est pas comme si Denayer est en pleine bourre en ce début de saison. Plusieurs fois on a pointé sur ce forum qu'il est plutot dans une phase de contre performances. Je vois pas pourquoi quand un petit jeune sorti du centre de formation (exemple Bard ou Cherki) fait une bonne prestation il faudrait mettre les autres sur la touche et là parce que c'est un mec de 30 ans il faudrait pas encourager sa bonne performance.

Diomandé contre Monaco c'est 2 penaltys concédés (dont un non sifflé...), il faudrait pas qu'il nous pête un plomb en plein derby et se retrouver encore à jouer à 10c11.

Commentaire

Moi je réflechis plutot en "patron" de la défense... J'ai vu des attitudes dimanche chez l'Algérien qui me font penser qu'il peut prendre cette place (communiquer, replacer etc...). Denayer n'est pas un communicant (erreur de Sylvinho de le mettre capitaine). Marcelo accompagné de Diomandé ou de Denayer à ce rôle!

Et puis c'est pas comme si Denayer est en pleine bourre en ce début de saison. Plusieurs fois on a pointé sur ce forum qu'il est plutot dans une phase de contre performances. Je vois pas pourquoi quand un petit jeune sorti du centre de formation (exemple Bard ou Cherki) fait une bonne prestation il faudrait mettre les autres sur la touche et là parce que c'est un mec de 30 ans il faudrait pas encourager sa bonne performance.

Diomandé contre Monaco c'est 2 penaltys concédés (dont un non sifflé...), il faudrait pas qu'il nous pête un plomb en plein derby et se retrouver encore à jouer à 10c11.
                                  Mais moi aussi figure toi!! Et je lui souhaite de s' imposer, il n' y a pas de soucis la dessus. Simplement, je trouve que c'est moyen de mettre sur le banc Denayer qui revient de blessure. Si il est apte il doit avoir sa chance. Quoi qu'on le dise c'est encore le patron de la défense.
                                  Quand a Diomandé, ok pour un penalty, pas pour l' autre, mais bon, on s' en fout, c'est pas bien grave. Il a quand meme été très interessant et a largement répondu présent.

Aussi, si il s' avèrait que Benlamri n' était pas si ouf que cela, tu as clairement perdu ta relation de confiance avec tes DC.En terme de management je trouve ça ignoble. Moi je le prendrais tres mal. Baky Koné avait cassé la baraque sur quelques match, on a vu la suite.
                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Diomandé - Benlamri c'est un clean sheet en 35 min alors que la charnière denayer -marcelo c'est 2 buts encaissé a strasbourg et du laxisme contre lorient et marseille , autant faire confiance a du neuf et faire jouer la concurence 2 mecs qui ,n'ont rien couté et qui on été trés performant contre 2 mec qui ont leur fauteuil de titulaire assuré . ca ne peux que faire progessé le groupe.

Commentaire

Envoyé par belhadj21 Voir le message
                                      Diomandé - Benlamri c'est un clean sheet en 35 min alors que la charnière denayer -marcelo c'est 2 buts encaissé a strasbourg et du laxisme contre lorient et marseille , autant faire confiance a du neuf et faire jouer la concurence 2 mecs qui ,n'ont rien couté et qui on été trés performant contre 2 mec qui ont leur fauteuil de titulaire assuré . ca ne peux que faire progessé le groupe.
                                      Un clean shit de 35 mn .... Denayer et Marcelo ont du en avoir quelqu'uns sur les différents matchs. En plus toute l'équipe étant en mode défensif donc évitons de trop s'enthousiasmer. Bon début de Benlamri mais difficile d'être sur que cela va être le taulier recherché malgré la hype qui se développe.
                                      sigpic

Commentaire

Mais moi aussi figure toi!! Et je lui souhaite de s' imposer, il n' y a pas de soucis la dessus. Simplement, je trouve que c'est moyen de mettre sur le banc Denayer qui revient de blessure. Si il est apte il doit avoir sa chance. Quoi qu'on le dise c'est encore le patron de la défense.
                                        Quand a Diomandé, ok pour un penalty, pas pour l' autre, mais bon, on s' en fout, c'est pas bien grave. Il a quand meme été très interessant et a largement répondu présent.

Aussi, si il s' avèrait que Benlamri n' était pas si ouf que cela, tu as clairement perdu ta relation de confiance avec tes DC.En terme de management je trouve ça ignoble. Moi je le prendrais tres mal. Baky Koné avait cassé la baraque sur quelques match, on a vu la suite.
                                        Denayer n'a jamais été le patron de notre défense... je répète, l'énorme connerie de Sylvinho c'est de le mettre capitaine. Le patron de notre défense c'est Marcelo... et je pense tres honnêtement que Belhamri est la pour suppléer Marcelo et être sa rotation. Marcelo est exclu = Belhamri joue!

Commentaire

Denayer n'a jamais été le patron de notre défense... je répète, l'énorme connerie de Sylvinho c'est de le mettre capitaine. Le patron de notre défense c'est Marcelo... et je pense tres honnêtement que Belhamri est la pour suppléer Marcelo et être sa rotation. Marcelo est exclu = Belhamri joue!
                                          Attends tu déconnes? Depuis qu'il est au club, c'est le plus constant en DC. Il n' a jamais été mis sur le banc!! ( tu vas me dire qu' il a un totem? peut etre..). Ca longtemps été notre rare satisfaction sur le plan défensif. Je hallucine un peu que tu dises ca! La défense a 3 c' était pas que pour Andersen !

Maintenant, si ton propos est de dire qu' il n' a pas de leadership et que Marcelo a son top est meilleur et qu' en ce moment Marcelo est le patron en défense...Pourquoi pas...
                                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Envoyé par belhadj21 Voir le message
                                            Bon, ca fait un peu fanboy algérien tout ca dis moi....!!

Tu as raison sur un point, la concurrence fait progresser le groupe
                                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

match où tu dois faire le jeu et écrabouiller l'adversaire...
                                              lopes
                                              dubois denayer diomande bard
                                              guimaraes mendes caqueret
                                              cornet aouar
                                              depay
                                              4-3-3 avec aouar a gauche et cornet a droite.
                                              De quoi faire le jeu et bien jouer.
                                              Sainté arrive au fond du trou, comme la saison passée avant de nous taper.
                                              un Gone averti en vaut deux.

Commentaire

Envoyé par jeroboam Voir le message

Un clean shit de 35 mn .... Denayer et Marcelo ont du en avoir quelqu'uns sur les différents matchs. En plus toute l'équipe étant en mode défensif donc évitons de trop s'enthousiasmer. Bon début de Benlamri mais difficile d'être sur que cela va être le taulier recherché malgré la hype qui se développe.
                                                bah déja face a strasbourg en premeire periode c est 42min de clean sheet ( sinon clean shit ca fait un peu Merdasse non ?)
                                                "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

pareil,
                                                  au coup d'envoie sans denayer, c'est diomandé avec marcelo , mais coté droit il me semble alors que le belge est plutot à gauche
                                                  quand benlamri rentre, il est à gauche diomandé à droite.
                                                  ça va etre soit denayer - benlamri, soit diomande - benlamri
                                                  l'algerien était le remplaçant de marcelo à priori, et diomandé celui de denayer

(désolé je radote, je suis défoncé)

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

pareil,
                                                    au coup d'envoie sans denayer, c'est diomandé avec marcelo , mais coté droit il me semble alors que le belge est plutot à gauche
                                                    quand benlamri rentre, il est à gauche diomandé à droite.
                                                    ça va etre soit denayer - benlamri, soit diomande - benlamri
                                                    l'algerien était le remplaçant de marcelo à priori, et diomandé celui de denayer

(désolé je radote, je suis défoncé)
                                                    Mais..... j'ai pas compris.....
                                                    Benlamri c'est le remplacant de Marcelo ??? ou Marcelo est remplacé par Banlamri ???

Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

Chargement...
                                                    X