Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 10e journée - OL 2-1 ASSE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kadewere !!!
    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message
      tiago mendes est en train de prendre une sacree avance sur guimares, qui aurait pu croire ca il y a 6 mois
      Je suis assez d accord.. Assez surprenant
      Mais une perte de confiance totale de BG

Commentaire

• Superbe Tino !!

Il a dit avoir rêvé qu'il marquait 2 fois... Ca fait 1 !
        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
          Un flop du milan dont les fans ont célébrer le départ comme leur LDC de 2007.

Un joueur de L2.

Un remplaçant de Villareal.

Magnifique l'OL de 2020, bientôt on ira chercher des joueurs de MLS et de Superleague Chinoise pour qu'ils viennent avec un statut de titu.
          Des footix qui se branlent sur des gamins de 17 qui n'ont jamais rien prouvé.
          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Aaaah... Une part de moi-même espérait l'occasion de voir Favre sur notre banc

Commentaire

• Un geste de technique de Tino.... Vraiment n'importe quoi ce match ​​​​​​

M'enfin, on prend !!!
              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Egalisation !!!!!!!!!

Belle combinaison sur CPA pour une fois.

Commentaire

• Goal Goal Goal Tino !!!!

Commentaire

• La grosse s.... De hamouma va rentrer... Méfiance

Commentaire

• Avec ces histoires de VAR, on sait jamais si on peut célébrer un but.
                      Merci Tino bordel
                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Des footix qui se branlent sur des gamins de 17 qui n'ont jamais rien prouvé.
                        Un raciste qui sait rien dire a par "team 213"
                        Ta pas un match de Gouiri que ta pas regardé a commenter toi tiens?

Le gosse de 17 ans il vaut plus que tout les clowns que j'ai cité combiné en terme de valeur marchande mon petit papy aigri.

Commentaire

• le fouteur de m**** qui rentre

Commentaire

• L'honneur est sauf!

Commentaire

• Envoyé par Spawn0l Voir le message
                              La grosse s.... De hamouma va rentrer... Méfiance
                              Je le déteste mais c'est leur meilleur joueur, soyons attentif

Allez l'OL, faut aller chercher la gagne
                              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Waaaaou K2R qui sauve en partie le match .

Commentaire

• Centre de Cornet, but en talonnade de Kadewere
                                  Coup franc travaillé tres bien joué et surtout, tres bien realisé
                                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Un flop du milan dont les fans ont célébrer le départ comme leur LDC de 2007.

Un joueur de L2.

Un remplaçant de Villareal.

Magnifique l'OL de 2020, bientôt on ira chercher des joueurs de MLS et de Superleague Chinoise pour qu'ils viennent avec un statut de titu.
                                    le joueur de L2 te salut !

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Ps: l'homme de terrain de Téléfoot analyse mieux le match que Margotton et Bixente

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
                                        le fouteur de m**** qui rentre
                                        Qu'il se pète la jambe lui

Commentaire

Un raciste qui sait rien dire a par "team 213"
                                          Ta pas un match de Gouiri que ta pas regardé a commenter toi tiens?

Le gosse de 17 ans il vaut plus que tout les clowns que j'ai cité combiné en terme de valeur marchande mon petit papy aigri.
                                          Cramps est un footix qui crache sur Aouar, Memphis, Cherki et tous les bons joueurs dès qu'ils onft un match moins bien.

Il ne sait que cracher sur nos meilleurs joueurs, il ne fait rien d'autre, ne propose aucune analyse du jeu. Un vieil aigri, en tout cas c'est comme cela qu'on pourrait l'imaginer si on le lit.

Commentaire

• Ah enfin on construit une bonne action ! Depuis les changements, il y a quand même plus de mouvement et d'envie, j'espère qu'on va continuer comme ça et passer devant au score

Commentaire

• Envoyé par Spawn0l Voir le message
                                              La grosse s.... De hamouma va rentrer... Méfiance
                                              Et dire qu'ils ont encore Khazri... en terme de catins on va être servis

Commentaire

Ouais bah justement c'est peut être un peu le problème de l'OL de ne raisonner qu'en terme de valeur marchande depuis des années.
                                                Ce serait aussi intéressant de parler de football, collectif, stratégie, engagement, implication...

Commentaire

• Envoyé par le_moyenageux Voir le message
                                                  Aaaah... Une part de moi-même espérait l'occasion de voir Favre sur notre banc
                                                  Alors je vais te le dire pour eviter que tu reves trop
                                                  Dans cette nouvelle saison Covid, y'aura aucun changement avant la fin de saison
                                                  Et si vraiment il devait y en avoir un, ca sera strictement remplacé en interne, en local, jusqu'a la fin de saison.
                                                  Avec juste Garcia ecarté et non licencié.
                                                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Une catastrophe cet arbitrage
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X