Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Punaise, on recommence a laisser des occasions, on sera pas serein jusqu'à la fin, les affreux n'ont toujours pas abdiqué. Il va falloir mettre le 3ème pour être sur de tuer le match. Lopes gère bien en dehors du but concédé, il faut reconnaitre qu'il a fait plus que le travail.
Il y a de gros espaces chez les verts maintenant, on peut mettre le 3eme en contre.
Ca me fait plaisir pour lui, je lui trouve vraiment quelque chose.
Déjà sur le décalage pour Caqueret sur le poteau de Toko c'était très bien vu de sa part. Il est très injustement dénigré pour sa technique, mais j'ai ma lecture sur ces "analyses" de la technique des joueurs de foot.
C'est ce que je disais, on voit que ce mec voit bien le jeu.
C'est pas un tout droit, loin de là
Punaise, on recommence a laisser des occasions, on sera pas serein jusqu'à la fin, les affreux n'ont toujours pas abdiqué. Il va falloir mettre le 3ème pour être sur de tuer le match. Lopes gère bien en dehors du but concédé, il faut reconnaitre qu'il a fait plus que le travail.
Sa relance en se cassant la figure me rassure pas trop.
Ca me fait plaisir pour lui, je lui trouve vraiment quelque chose.
Déjà sur le décalage pour Caqueret sur le poteau de Toko c'était très bien vu de sa part. Il est très injustement dénigré pour sa technique, mais j'ai ma lecture sur ces "analyses" de la technique des joueurs de foot.
Le "Oh NON" sur l'action de Sainté de Bixente Lizarazu qu'on ajoutera à la liste du fameux fait chier sur le péno face à Bordeaux en LDC
Oui, encore que Liza a joué, longtemps a Bordeaux et c'etait "son" club, son club formateur
Il n'a jamais joué pour l'ASSE, ce "ho non" a une autre signification.
Commentaire