Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 10e journée - OL 2-1 ASSE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'équipe gagnante de l'entrainement d'hier : Gusto,Cherki,Da Silva,Caqueret,Özkacar,Pollersbeck

D'ailleurs je vous laisse deviner c'est qui qui est TOUJOURS dans l'équipe gagnante de l'entrainement (vu qu'elle est posté tout le temps sur les réseaux)

Indice : il joue jamais, sauf quand Garcia fait de la politique;

Commentaire

Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
      L'équipe gagnante de l'entrainement d'hier : Gusto,Cherki,Da Silva,Caqueret,Özkacar,Pollersbeck

D'ailleurs je vous laisse deviner c'est qui qui est TOUJOURS dans l'équipe gagnante de l'entrainement (vu qu'elle est posté tout le temps sur les réseaux)

Indice : il joue jamais, sauf quand Garcia fait de la politique;
      J' en connais un qui était très très bon à l' entrainement à l' OL aussi moi...je te laisse deviner qui.
      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
        On veut des Gônes !
        Lopes, Diomandé, Bard, Caqueret, Cherki.
        Diomandé n'a rien de Gone, sinon Cornet est un gone dans ce cas là

Commentaire

Envoyé par Khryis Voir le message

Là, tu dégonnes sec
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Si je devais parier, je pense que la compo sera celle-ci :

Lopes - Dubois Benlamri Denayer Cornet - Mendes Aouar Paqueta - KTE Memphis Kadewere.

Garcia a déjà envoyé le message dans le groupe que les joueurs qui font gagner l'équipe continuent, et ceux qui ne sont pas le 11 doivent être prêt pour y entrer... La question c'est de savoir s'il considère que le nul à Lille est un bon résultat ou si c'est une contre-performance. A mon avis il est plutot satisfait.

Si ajustement il y a, personnellement je ne changerai pas la ligne défensive car il y a déjà un changement forcé (Marcelo) et c'est la stabilité qui doit être privilégiée. Diomandé / Benlamri il y a match. On a vu que nos latéraux sont dans le dur, mais changer 2 voire 3 joueurs de la ligne défensive ce n'est jamais idéal.
            Au milieu c'est dommage pour BG et Caqueret, je les aime beaucoup mais c'est ainsi, le jeu de la concurrence, il fallait être meilleur quand ils ont joué.
            En attaque, sachant que Sainté va défendre bas, je serai tenté de mettre plus de technique : soit KTE-Memphis-Cherki. Soit KTE-Memphis-Aouar et incorporer BG ou Caqueret au milieu. Dans les deux cas je sacrifierai Kadewere, qui n'a pas démérité, mais dont le profil n'est peut-être pas le plus adapté.

Si on les écrase 1-0, je serai satisfait. On doit atteindre la 2e place du classement le plus rapidement possible quelque soit la compo !

A noter aussi dans la catégorie "gestion d'effectif" : apres la trêve internationale (3 matchs pour certaines sélections !), on joue Angers. Cela ne m'étonnerait pas que les internationaux soufflent sur ce match, et que ce soit le moment de relancer les non-internationaux. Je ne sais pas qui exactement va rester à Lyon pendant la trêve, je pense à BG ou Dembelé par exemple.

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Là, tu dégonnes sec
              Ah bah si un joueur arrivé à 18 ans est un gone alors Cornet aussi du coup il bénéficiera du totem d'immunité Gone à partir de maintenant

Commentaire

J'espère que le club pense sonoriser le stade. Un derby dans un silence de cathédrale serait trop ....
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Khryis Voir le message

si il est passé par l'accademie et a été formatté. Il ne s'habille plus en vert.

Commentaire

Même Otimistic se croit gone alors que son plus cher désir est que nos meilleurs joueurs quittent le club. Moi j'ai été gone et je ne le suis plus (vu mon âge et ma localisation). Alors chacun fait comme il le sent. Diomandé, je lui délivre volontiers son diplôme de gone.
                    Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Le diplome de gone se gagne facilement... Plusieurs exemples récents
                      1. Plus important que tout, quelque soit le tableau d'affichage, jouer avec les tripes de Laville, Delmotte, Juni, Lisandro et bien d'autres avant eux
                      2. Avec un but de la victoire dans les arrêts de jeu à la Briant ou Dembélé
                      3. Avec une célébration à la Bastos, Jallet, Fekir... pour être certain que ça se passe bien au tableau d'affichage
                      4. Avec un tacle à la Ferri ou Tolisso... si ça se passe mal au tableau d'affichage

Hahaha...

Commentaire

Le physionomie de ce match ne devrait pas ressembler du tout aux précédents (Monaco-Lille), c'est pour ca que je pense que notre ligne d'attaque va modifier un peu... voir Cherki serait pas complétement déconnant si on souhaite avoir plus le ballon. Et peut être qu'un profil comme Dembele serait plus utile en pointe. Sur les matchs ou on jouait bas Memphis aimait bien décrocher pour lancer Kadewere ou Toko dans la profondeur. Est ce que le jeu long de Mendes sera preferé au jeu dans les petits espaces de Guimaraes? On pourrait voir des configurations différentes.

---------------------------------Lopes--------------------------------
                        --Dubois------Diomande---------Belamri-------DeSciglio---
                        -------------------Paqueta------Guimaraes-----------------------
                        ---Cherki------------------------------------------------Toko-------
                        ------------------Dembele--------Memphis-----------------------

On a beaucoup, beaucoup d'options... Offensivement et au milieu.

Commentaire

Quel sera le score ? 3...4...5...6-0 ?
                          On a vraiment plus rien chez nous.

Nous ne pouvons même pas espérer un hold-up à l'ancienne 1-0.

Béric n'est plus la et Puel joue sans n°9.
                          Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

Envoyé par mikat Voir le message

... D'un autre côté vous vous êtes renforcés quand même : Diony est parti
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

mais quelle counerie de vouloir se séparer de ruffier pour moulin
                              quitte à ne plus mettre ruffier, autant en prendre un qui soit bon ou du moins meilleur que moulin

un bon 9, un bon goal,
                              après le reste tu peux meubler comme tu veux

image hosting

Commentaire

Envoyé par 38Cacou Voir le message
                                Le diplome de gone se gagne facilement... Plusieurs exemples récents
                                1. Plus important que tout, quelque soit le tableau d'affichage, jouer avec les tripes de Laville, Delmotte, Juni, Lisandro et bien d'autres avant eux
                                2. Avec un but de la victoire dans les arrêts de jeu à la Briant ou Dembélé
                                3. Avec une célébration à la Bastos, Jallet, Fekir... pour être certain que ça se passe bien au tableau d'affichage
                                4. Avec un tacle à la Ferri ou Tolisso... si ça se passe mal au tableau d'affichage

Hahaha...
                                j'ai un pote qui s'est fait invité pour ce match en loge à GG....
                                pfouyayayaya...le truc de dingue, je crois qu'il a meme croisé lacombe
                                j'ai la vidéo complète de ce match, c'est un pur bonheur, on n'en refera jamais des comme ça surtout à GG

image hosting

Commentaire

Quelle horreur un derby sans public ...Il faut mettre du son de public . Je ne sais plus ou en ldc je crois recemment u, des tribunes etaient pleines de spectateurs fictifs (tifo geant ? ). Ce serait bien pendant l'échauffement des joueurs et en attente de leur entréede passer sur écran les buts de l'ol contre les verts pour les chauffer. et bien sûr de sonoriser avec le bruit du public.
                                  Dernière modification par oliver69, 05/11/2020, 18h26.
                                  Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

Il faut les explosés dès la 1ère mi-temps, un bon 3-0

Commentaire

Si tu imagines un seul instant qu'ici, à l'OL, on envisage qu'un match pourrait être gagné d'avance, laisse-moi t'annoncer que tu fais fausse route
                                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par oliver69 Voir le message
                                        Quelle horreur un derby sans public ...Il faut mettre du son de public . Je ne sais plus ou en ldc je crois recemment u, des tribunes etaient pleines de spectateurs fictifs (tifo geant ? ). Ce serait bien pendant l'échauffement des joueurs et en attente de leur entréede passer sur écran les buts de l'ol contre les verts pour les chauffer. et bien sûr de sonoriser avec le bruit du public.
                                        Pas de public dans les tribunes
                                        Pas de rassemblement de supp lors du dernier entrainement
                                        Pas de regroupement dans les bars pour voir le match
                                        Pas de chambrage entre collègues le lendemain au boulot

Triste periode

Déprime

Allez l'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                        Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

Pas de public dans les tribunes
                                          Pas de rassemblement de supp lors du dernier entrainement
                                          Pas de regroupement dans les bars pour voir le match
                                          Pas de chambrage entre collègues le lendemain au boulot

Triste periode

Déprime

Allez l'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                          .... si si.... Les outils de communication actuels sont très développés tu sais... Si tu ne peux pas chambrer en présentiel, tu peux chambrer à distance!...

PS : dans un sens ou dans l'autre... en cas d'issue défavorable, je sais que j'aurais un (ou plusieurs) messages Teams sur ma messagerie... donc je vais pas m'empêcher de le faire en cas de victoires Lyonnaise.

Commentaire

Envoyé par oliver69 Voir le message
                                            ah part un Tifo organisé par le club, je ne vois pas comment les groupes pourraient "decorer" leur tribune avec un tifo. A cause du confinement, je ne crois pas que l'on retrouve une case:
                                            va retrouver ces potos du Virage pour confectionner un Tifo en vu du derby.
                                            c est bete, ça aurait pu etre sympa
                                            Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

Envoyé par prezident Voir le message

ah part un Tifo organisé par le club, je ne vois pas comment les groupes pourraient "decorer" leur tribune avec un tifo. A cause du confinement, je ne crois pas que l'on retrouve une case:
                                              va retrouver ces potos du Virage pour confectionner un Tifo en vu du derby.
                                              c est bete, ça aurait pu etre sympa
                                              Je pense que le club y aura pensé... en concertation avec les groupes de supp, mais ca fait partie du folklore... c'est important!

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

.... si si.... Les outils de communication actuels sont très développés tu sais... Si tu ne peux pas chambrer en présentiel, tu peux chambrer à distance!...

PS : dans un sens ou dans l'autre... en cas d'issue défavorable, je sais que j'aurais un (ou plusieurs) messages Teams sur ma messagerie... donc je vais pas m'empêcher de le faire en cas de victoires Lyonnaise.
                                                Humm moui je sais......... mais ça n'a pas du tout la mème saveur.
                                                Voir la tronche de ton collègue Stephalanoix le matin sur le parking, quand il te vois et qu'il se dit "Ah ****** ça va être long aujourd'hui"
                                                Ça n'a pas de prix
                                                Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

idem au foot ?

http://www.lourugby.fr/actualites/cl...mignoni/25440/
                                                  Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Pour moi c'est un match que Garcia ne doit pas louper que ce soit dans la compo ou la gestion du match , si il loupe le derby pour moi il fera déjà partit du passé , surtout au vu du niveau actuel de Ste autre chose q'une victoire serait une faute pro .
                                                    Envoyé par zakouni
                                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X