Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 10e journée - OL 2-1 ASSE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En tout cas avec Rennes qui perd hier et Lille mené 3-1 à la mi-temps, on a un sacré coup à faire ce soir !

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Incompréhensible.. On a l'impression que ça rend plutôt bien à la télé en plus.
      En BL ça aide vraiment et ça aider énormément à regarder les matchs durant le Restart et après celui ci donc c'est vraiment incompréhensible cette décision, celui qui a pris cette décision est vraiment idiot

Puis franchement un derby sans les provocation ni insultes ça pue...

Commentaire

• Derby : https://twitter.com/BaptG7/status/13...245132288?s=20

Commentaire

• Possibilité de revenir à 2 ppints de la 2eme place!!!

Et l'OM potentiellement second avec son jeu de rêve

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message
            Les recrues de Juninho sont en train d'être écartées une par une de l'équipe type. Simple coïncidence ou lutte d'influence comme évoqué dans l'article du libéro?? chacun se fera son propre avis.

La la compo de l'équipe est rarement celle de Garcia ! ....Apres, Guimaraes excellent à son arrivée est nettement moins bon depuis le début de saison et Paqueta très bon pour ses débuts est surtout la pour remplacer Aouar l'année prochaine (voire Memphis) ...
            RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• On en parle de l'interview de Memphis sur telefoot à l'instant ? Bon c'est juste un apéritif mais ça donne le contexte , il y a un bordel dans le vestiaire... « il se passe des choses au club, mais je peux pas trop en parler... »

Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Flo_G Voir le message
                Possibilité de revenir à 2 ppints de la 2eme place!!!

Et l'OM potentiellement second avec son jeu de rêve
                Ce qui compte c'est que nous sommes revenus dans la course.
                1 seule défaite à 10, et des nuls qui auraient du se transformer en victoire notamment Marseille, Nimes et Bordeaux.
                On est la les gones. Certains, nous ont enterré trop vite. Bien trop vite.

Commentaire

• les critiques de Depay sur la mentalité à l'OL

Dans un entretien accordé à Téléfoot avant le derby entre l'OL et Saint-Etienne ce dimanche (21h), Memphis Depay a exprimé ses regrets concernant la mentalité de certains à Lyon. Le Néerlandais laisse entendre que le club manque d'ambition.

L'OL à la lutte avec le PSG pour le titre de champion de France? Le club, septième avant le derby contre Saint-Etienne ce dimanche (21h), semble bien loin de pouvoir rivaliser. Au grand regret de Memphis Depay, qui aimerait que Lyon ait la volonté de lutter et de réellement viser des trophées.

Interrogé sur les chances de titre en Ligue 1 dans un entretien accordé à Téléfoot, l'ailier néerlandais n'est pas tendre avec la mentalité de certains au sein du club. Et en se retenant de trop en dire, l'ancien joueur de Manchester United ne semble pas épargner certains de ses coéquipiers.

"Il devrait au moins y avoir cette mentalité"

"Le titre? Cela devrait être notre objectif. Même si je ne peux pas dire tout ce qui me passe par la tête... sur ce qu'il se passe, sur ce que je vois au club, il y a des choses que je ne peux pas dire honnêtement. Mais ce devrait être une motivation pour tous les joueurs qui viennent à Lyon. Parce que c'est un très grand club, les gens doivent s'en rendre compte. Et chaque joueur qui vient au club doit s'en rendre compte, insiste Depay. Vous venez ici pour ramener des trophées. Il devrait au moins y avoir cette mentalité."

Une "mentalité" visiblement défaillante, malgré le beau parcours conclu en demi-finale face au Bayern lors du Final 8 de la dernière Ligue des champions. Après neuf journées, l'OL a toutefois déjà laissé du terrain à ses adversaires dans la course au titre... ou plutôt au podium et à une qualification pour la prochaine C1. Après son faux-départ au Barça durant le dernier mercato, Memphis Depay sera en fin de contrat l'été prochain.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/...l-2003827.html

Commentaire

• morbleu
                    bravo memphis, c'est un winner, il en faudrait davantage, surtout en l'absence du douzième homme (le public) !
                    même ce forum est déserté, d'ailleurs, drôle d'époque
                    finalement
                    hub'

Commentaire

• La victoire sinon rien, Monaco va prendre 3 points, il y a un sacré wagon d'équipes à 17/18/19 points, faut impérativement l'accrocher. J'ai un peur de notre position d'ultra-favori ce soir...

Commentaire

• Envoyé par hub.de.montcalm Voir le message
                        morbleu
                        bravo memphis, c'est un winner, il en faudrait davantage, surtout en l'absence du douzième homme (le public) !
                        finalement
                        hub'
                        Je me faisais la réflexion 7 malheureuses pages pour le derby avec du mieux pour notre équipe et les verts au fond du trou ...
                        sigpic

Commentaire

morbleu
                          finalement
                          hub'
                          Etonnant, avec le confinement il devrait y avoir plus de monde. C'est vrai que c'est désertique !

Commentaire

• Victoire obligatoire ce soir. Déjà parce que c'est le derby c'est les verdâtres.

Mais il faut aussi recoller à l'OM, à Monaco, Rennes, Lille & cie. On doit faire une série, ça passe par 3 pts ce soir.
                            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par OL-web Voir le message
                              Etonnant, avec le confinement il devrait y avoir plus de monde. C'est vrai que c'est désertique !
                              diantre
                              bonjour à nos fidèles au poste, au passage !
                              on est à deux heures d'un derby mythique, et on se croirait dans la plaine de waterloo !
                              on vit une drôle d'époque, où la "mornitude" envahit notre société, y compris le festif, et l'environnement de notre OL !
                              j'ai même eu l'impression que Garcia allait chialer hier soir, tout comme Puel, mais ce dernier n'a jamais été un optimiste (lol) !
                              une drôle de morosité ambiante, donc, mais j'espère que nos gones vont nous offrir un bon spectacle, malgré le silence des tribunes !
                              ****** de virus, hein !
                              allez, on va quand même se régaler, score annoncé de 3-0, demandez moi pas pour qui (lol)
                              sportivement
                              hub'

Commentaire

• Mais Memphis a raison de secouer un peu le cocotier :
                                Bordeaux s’est fait écraser ( 4 buts) Nîmes s’est fait ratatiner par ...Angers ( 5-1) Lorient a perdu chez lui 2-0 face à Nantes..
                                Et qu’avions-nous fait contre ces faibles formations ?!
                                Attention ! Une équipe de même calibre se présente ce soir...

Commentaire

• une question sur cumul cartons : Kadewere, Cornet,Dembelé sont sous le coup de suspension ?
                                  ça va être chaud , ce soir sur les cartons ?
                                  Dernière modification par lacouture49, 08/11/2020, 19h12.

Commentaire

• Commentaire

• Ca fait tellement longtemps que je suis pas venu sur ce forum !

Dire qu'on va vire un derby à 8 clos, quelle tristesse.....

Attention à Saint Etienne, qui sert enchaine les défaites, mais qui justement peut se servir du derby pour rebondir... Ils vont avoir les crocs....

J'ai peur que les Lyonnais ce soir joue trop "facile"
                                      __________________________sigpic

Commentaire

• Rafa ce vrai

Commentaire

on est à deux heures d'un derby mythique, et on se croirait dans la plaine de waterloo !
                                          Corneguidouille
                                          Pas bonheur le général Hub est là pour nous guider
                                          Pour ma part je porte en bandoulière
                                          Fantassin fantaisiste
                                          Mon humour inéluctablement potache
                                          Qui fait long feu (comme disent les artilleurs Napoléoniens)
                                          Militairement
                                          Hagi

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                            Ça, c'est ce que j'appelle une montée offensive bien menée !
                                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Corneguidouille
                                              Pas bonheur le général Hub est là pour nous guider
                                              Pour ma part je porte en bandoulière
                                              Fantassin fantaisiste
                                              Mon humour inéluctablement potache
                                              Qui fait long feu (comme disent les artilleurs Napoléoniens)
                                              Militairement
                                              Hagi
                                              palsambleu
                                              voilà un vilain pamphlétaire qui me moque avec un certain bagout ! (ptdr)
                                              salut méchant imitateur (lol) !
                                              je n'en prends donc point ombrage !
                                              et je m'apprête à vibrer, en dépit du triste spectacle des travées désertées "sur ordre", à la victoire de nos gones, lesquels n'en auront que plus de mérite !
                                              sportivement
                                              hub'

Commentaire

• Je serais franchement déçu si Paqueta n'était pas titulaire...

Commentaire

• Caqueret Guimares et Aouar au milieu

Commentaire

• 4 changements Bruno Caqueret Moussa et Denayer

Commentaire

Chargement...
                                                    X