Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 10e journée - OL 2-1 ASSE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    Je serais franchement déçu si Paqueta n'était pas titulaire...
    Tu vas être déçu

Commentaire

• Commentaire

• Intérêt d'assurer ce soir surtout avec la défaite de Lille et de Rennes

Commentaire

• Rien a dire sur la compo sauf que j’aurais préféré Bard à la place de Cornet

Commentaire

• Commentaire

• Très bonne compo, normalement plein de mecs auront la dalle.
              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Il fait de la rotation... A Bruno et Maxence de montrer qu'ils sont à la hauteur. Ça peut évoluer en 4-4-2 avec Aouar et Toko sur les côtés... dommage pur Cherki mais je suis persuadé qu'on va le voir.

Commentaire

• C'est dégueulasse en face

Commentaire

• Sinaly va jouer axe droit je pense...

Commentaire

• Hamouma et Khazri ont la sale habitude de marquer contre nous non ?
                      Envoyé par InfosGones
                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Garcia a cédé à la vindicte populaire. Caqueret et Guimaraes au milieu, à eux de prouver qu'ils méritent leur place... Dembele titulaire, lui aussi a beaucoup à prouver. Ce soir faut planter !! Enfin la défense, on fait avec les moyens du bord, pourvu que ça tienne. En face ils n'ont que l'engagement à proposer, il faudra répondre présent dans l'impact physique. Un derby ça se gagne !
                        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                          Rien a dire sur la compo sauf que j’aurais préféré Bard à la place de Cornet
                          Tout pareil et pour Dembélé ça doit être le match déclic pour qu'il marque enfin, ça tombe bien c'est le derby.

Commentaire

• Neyou, il aurait du prendre un rouge lors du dernier match... je pense qu il va se prendre un rouge ce soir si Letexier est bon ( pas optimiste la dessus) ...
                            "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• On doit gagner aucune excuse possible , il faut détruire les cafards .
                              Envoyé par zakouni
                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Belle compo ! J'aurais préféré Memphis en pointe et Paqueta à la place de Dembele, mais je suis moins bon que le staff pour décider.

En dehors de la guerre du derby, ce match est la clé pour recoller au podium. J'espère voir un beau spectacle, j'espère aussi voir Kadewere et Bard vers la 60-65e: les changements à la 80e me gonflent parfois, ils laissent peu de chances aux entrants de faire des différences.

Allez les gones o/

Commentaire

• En face on rencontre une équipe de L2. On se doit de gagner.
                                  __________________________sigpic

Commentaire

• Je n'imagine rien d'autre qu'une victoire, et une belle victoire, large sans discussion possible, histoire d'enfoncer les verts au classement et de recoller au nombre de victoires. Notre saison est lancée il faut enquiller les victoires, aller chercher cette deuxieme place! allez l'OL!!

Commentaire

• Beau 11 de départ. Intelligent. À eux de jouer....

Ps: super titre d article sur l équipe. " Finistère Amer" Seul les vrais savent !!!
                                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• J'espère que le milieu du final 8 sera enfin offensivement efficace car si c'est la même purge qu'ils nous ont proposé sur le début de saison ça sent le match chiant cette histoire, mais j'y crois les 3 en ont la capacité faut juste qu'il soit déterminer

En face l'équipe fait flipper je regarde un peu la L1 mais je suis même pas sûr que plus de 4 de ses joueurs connaisse leur première saison titulaire en pro, de tête je dirai Kolo, Moukoudi, Trauco et Bouanga les autres ça doit être des prospects de tête

Commentaire

• Dans la même idée, j'aimerais bien voir cette compo mais avec un changement.
                                          Aouar à la place de KTE ou Dembele et Paqueta au milieu
                                          J'imagine que contre des équipes regroupées, ca permettrait d'apporter plus de technique et du jeu dans les petits espaces tout en ayant un milieu très travailleur avec Caqueret et Guimaraes

Parce que KTE et Dembele pour jouer face à un bloc bas, je ne vois pas vraiment l'intéret

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                            C'est dégueulasse en face

En parlant de dégueulasse, c'est qui le gonz qu'a piqué la coupe de Payet? C'est un coucours de caniche géant entre les 2?

Commentaire

• Envoyé par eddy571 Voir le message

En parlant de dégueulasse, c'est qui le gonz qu'a piqué la coupe de Payet? C'est un coucours de caniche géant entre les 2?
                                              C'est Aouchiche

Commentaire

• Clairement Garcia a une équipe pour laisser le ballon à l'adversaire et une équipe pour faire le jeu. Le milieu BG Caqueret Aouar, c'est pour faire le jeu
                                                Il doit préférer la première hypothèse mais il sait que, ce soir, il aura un bus en face. Espérons qu'on marquera assez rapidement, sinon ça peut devenir pénible
                                                Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

C'est Aouchiche
                                                  OK merci. Je dois dire que dans leur onze, à part Moulin et Kolo, les autres me sont inconnus...

Commentaire

• Envoyé par eddy571 Voir le message

OK merci. Je dois dire que dans leur onze, à part Moulin et Kolo, les autres me sont inconnus...
                                                    Me méfie de Bouanga...

Commentaire

Chargement...
                                                    X