Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

que deviennent nos joueurs transférés cet été

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @InsideGones
    Acheté 24M€, Joachim #Andersen pourrait définitivement quitter l’OL. Tottenham, Manchester United et Leicester suivraient de près l’international danois. On évoque même une offre de 30M€. Les dirigeants lyonnais seraient disposés à le laisser partir. (Telegraph via RMC)
    Andersen fait une bonne saison à Fulham où son style de jeu fonctionne bien dans un système bas.
    Je pense qu'on obtiendra 25M, certains diront génial, on ne perd pas d'argent. Bah si. On a bloqué 25M+son salaire pendant deux ans pour rien aloirs qu'on aurait pu dépenser cet argent ailleurs et en tirer un bénéfice sportif.
    Mais si on compte en épicier, c'est certainement l'investissement le moins catastrophique du merveilleux mercato de l'été 2019.

https://www.telegraph.co.uk/football...ill-lyon-sell/

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
      Andersen fait une bonne saison à Fulham où son style de jeu fonctionne bien dans un système bas.
      Je pense qu'on obtiendra 25M, certains diront génial, on ne perd pas d'argent. Bah si. On a bloqué 25M+son salaire pendant deux ans pour rien aloirs qu'on aurait pu dépenser cet argent ailleurs et en tirer un bénéfice sportif.
      Mais si on compte en épicier, c'est certainement l'investissement le moins catastrophique du merveilleux mercato de l'été 2019.

A 30M, ce serait inespéré tu veux dire, il faut féliciter Fulham d’aller en D2 anglaise et de nous permettre de le fourguer 30M, on doit à présent prêter tous nos joueurs en PL, on arrivera toujours mieux à les exposer pour les vendre
      La ou tu as raison, c’est que niveau OL, c’est ce qu’on peut appeler un MegaFlop mais bien corrigé par la PL

Bye Bye Andy, see you never !!!
      In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Je suis étonné qu'Arsenal, dans son immense tradition des très grands DC rapides et fiables, n'ait pas encore pris part à la bataille
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Je pense pas que ça sera 30M, surtout étant donné le contexte, plus 20M qui nous permettrait de ne pas trop perdre d'argent.

Il nous resterait les actifs déficitaires suivants en prêt :

- n°1 : JRA 25M
          - n°2 : Diop 14M
          - n°3 : Koné 9M
          - n°4 : Dembélé 22M
          - n°5: Lucas 8M
          - n°6 : Danilo 2M

80M superbement dépensés. 104M en comptant Andersen.

Commentaire

Je pense pas que ça sera 30M, surtout étant donné le contexte, plus 20M qui nous permettrait de ne pas trop perdre d'argent.

JMA bon gestionnaire, c'est pas un mythe

Commentaire

Je pense pas que ça sera 30M, surtout étant donné le contexte, plus 20M qui nous permettrait de ne pas trop perdre d'argent.

T’es pas en train d’écrire que notre club aux abois financièrement, et donc avec ce budget famélique par rapport aux autres, devenant ainsi incapable de viser mieux que la 3eme place dans cette L1 surpuissante a prêté plus de 100M€ d’actifs cette saison ?
              Soit 2 fois le budget de 9 clubs de cette même L1, Montpell’ 54M et les 8 en dessous
              Tu n’es pas en train d’écrire ça ? Je me trompe
              In Papy We frustr !!!

Commentaire

C'est qui Danilo ? Après Lucas c'est un pari sur l'avenir donc le mettre dedans je trouve ça fort, Diop n'a pas coûter 14 M€ vu le peu qu'il a jouer.
                hormis JRA, Diop et Koné qui vont forcément sauf miracle partir pour bien moins cher (voir beaucoup pour certain) les autres ce seront des recrues facilement vendu, Andersen va partir pour le prix de son investissement voir même le coût total TTC, Dembele ça devrait être pareil et si Danilo c'est comme je le pense Camilo il devrait quitter le club avec une micro plus value donc on a vu pire comme raté, on est loin d'Ederson, Mapou ou Gourcuff

Commentaire

• juste un petite précision, ANdersen par exemple a été acheter 24+6M€ sur 5ans soit ( si on compte les bonus comme intégralement payer) 30 sur 5 ans soit 6/an donc comptablement Andersent vaut 18M€ a la fin de la saison. Le pret est un pret payant d 1M€ il me semble. DOnc un vente a 17M€ et on ne perd pas d argent ( comptablement ou épicierement parlant) si on arrive a le vendre 20M€ + bonus et un % a la revente on sera pas mal.

par contre pour le reste des joueurs je ne pense pas que l ont puisse s en sortir sans casse surtout pour les Diop et Koné

Dembélé, s il reveint a toujours une belle cote en angleterre et on pourra toujorus le vendre 20 a 22M€ sans soucis.
                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Tu es très pressé de mettre certains joueurs dans les déficitaires....je suis certain que Lucas ne le sera pas et pour Dembele attends un peu.....si il revient à LYON et fait une belle saison à 20 buts comme cela a été le cas un transfert à 22 Mio serait probable

Andersen, à priori, ne sera pas un flop comptable.

Quant à JRA tout dépendra de son retour de blessure. je te rappelle que malgré sa première blessure le Hertha Berlin le voulait à plus de 20 Mio. Si il fait une belle saison chez nous il y aura des offres.

Pour les autres je partage ton avis

Commentaire

• C'est à se demander pourquoi Fulham perd tout ses matches avec un tel cador en vigie.

Briton et burne-les, arrivent à prendre + de points sans le De Ligt de Scandinavie.

Fullham sentimentale, soif d'idées all...., a tirer, faire des toiles, des toiles, des acquisitions pas commerciales (Alain Chichon)
                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                        C'est à se demander pourquoi Fulham perd tout ses matches avec un tel cador en vigie.

Briton et burne-les, arrivent à prendre + de points sans le De Ligt de Scandinavie.

Fullham sentimentale, soif d'idées all...., a tirer, faire des toiles, des toiles, des acquisitions pas commerciales (Alain Chichon)
                        remarque pour le moins surprenante....Tu peux mettre aussi Benzema à Lyon actuellement, je ne suis pas certain qu'il brillera...

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

remarque pour le moins surprenante....Tu peux mettre aussi Benzema à Lyon actuellement, je ne suis pas certain qu'il brillera...
                          Remarque surtout très immature, le foot est jusqu'à preuve du contraire un sport qui se joue à 11, tu peux être le meilleur de ton équipe (ce qui est quasiment le cas d'Andersen) mais avoir des joueurs bidons autour de toi, dans cette équipe hormis Areola, Andersen, Lookman (que j'aimerais voir à l'OL) et Loftus ce n'est qu'un amas de joueurs très moyen voir nul (son compère de l'axe par exemple est une buse totale) d'ailleurs c'est une équipe avec énormément d'ex joueur de L1 bizarre...

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Tu es très pressé de mettre certains joueurs dans les déficitaires....je suis certain que Lucas ne le sera pas et pour Dembele attends un peu.....si il revient à LYON et fait une belle saison à 20 buts comme cela a été le cas un transfert à 22 Mio serait probable

Andersen, à priori, ne sera pas un flop comptable.

Quant à JRA tout dépendra de son retour de blessure. je te rappelle que malgré sa première blessure le Hertha Berlin le voulait à plus de 20 Mio. Si il fait une belle saison chez nous il y aura des offres.

Pour les autres je partage ton avis
                            completement d'accord; D'ailleurs Dembele est tout sauf un flop. Il est victime de Garcia et de la Hype Memphis, joueur completement surcoté qui aura reussi le moyen cette annee de ne marquer AUCUN but dans les gros matchs alors qu'il joue 9. Mais il parait qu'il est indispensable; Par contre il marque des penos et des triples contre dijon.
                            Une attaque avec Dembele en 9 et 2 ailiers (des vrais) avec Gouiri, Cherki et KTE sur le banc. Au milieu on etait top.
                            Mais clairement nous n'avons pas de buteur.
                            Quand a Lucas, il va remplacer haut la main soit Mendes soit Aouar. Andersen, effectivement il faut attendre combien on va le vendre. Mais sportivement je n'y crois pas.
                            JRA peut etre la bonne surprise a son retour de blessure et avec un entraineur qui croit en lui. Car au milieu ce gars a quand meme un sacre potentiel.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                              juste un petite précision, ANdersen par exemple a été acheter 24+6M€ sur 5ans soit ( si on compte les bonus comme intégralement payer) 30 sur 5 ans soit 6/an donc comptablement Andersent vaut 18M€ a la fin de la saison. Le pret est un pret payant d 1M€ il me semble. DOnc un vente a 17M€ et on ne perd pas d argent ( comptablement ou épicierement parlant) si on arrive a le vendre 20M€ + bonus et un % a la revente on sera pas mal.
                              Quand on achète un joueur, c'est pour qu'il puisse jouer et apporter une plus-value (des performances sportives).
                              Andersen n'a pratiquement jamais joué avec l'OL, l'argent que l'on a dépensé pour lui sur deux ans en comptant les amortissement est perdu.
                              Si on le vend 17 ou 18M ou même le prix de son achat on ne retombera pas sur nos pattes puisqu'il ne nous a servi à rien sportivement mais a mobilisé plus de 25M sur plusieurs années.. On évitera juste de perdre plus d'argent.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

completement d'accord; D'ailleurs Dembele est tout sauf un flop. Il est victime de Garcia et de la Hype Memphis, joueur completement surcoté qui aura reussi le moyen cette annee de ne marquer AUCUN but dans les gros matchs alors qu'il joue 9. Mais il parait qu'il est indispensable; Par contre il marque des penos et des triples contre dijon.
                                Une attaque avec Dembele en 9 et 2 ailiers (des vrais) avec Gouiri, Cherki et KTE sur le banc. Au milieu on etait top.
                                Quand a Lucas, il va remplacer haut la main soit Mendes soit Aouar. Andersen, effectivement il faut attendre combien on va le vendre. Mais sportivement je n'y crois pas.
                                JRA peut etre la bonne surprise a son retour de blessure et avec un entraineur qui croit en lui. Car au milieu ce gars a quand meme un sacre potentiel.
                                Mais du coup, face à ce tableau idyllique, on doit finir easy dans les deux premiers non ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Mais du coup, face à ce tableau idyllique, on doit finir easy dans les deux premiers non ?
                                  Pour moi on aurait du....pratiquement la même équipe que celle qui fait une 1/2 finale de LDC et seulement 1 match/sem....

Commentaire

Dembélé, il a fait deux bonnes saisons puis s'est écroulé. il reste un joueur très limité, incapable de gagner un duel difficile, de faire un geste technique dans la surface d'éliminer un défenseur. Il faudra probablemnt le relancer l'année prochaine. L'OL, le club qui relance des joueurs.

Vous oubliez le passé récent, comment peut-on passer de Fékir Lacazette à Dembélé Toko ?

Commentaire

completement d'accord; D'ailleurs Dembele est tout sauf un flop. Il est victime de Garcia et de la Hype Memphis, joueur completement surcoté qui aura reussi le moyen cette annee de ne marquer AUCUN but dans les gros matchs alors qu'il joue 9.
                                      On a tous notre avis. Je rappelle en effet que Depay n'a pas été bon les 3 fois où on a joué contre le QSG. Mais en finale de la Coupe de la Ligue, c'était son premier match officiel après les ligaments croisés dans un contexte sanitaire très particulier : on peut être indulgent, non ? Et au Groupama Stadium en L1, on ne peut pas dire que nos autres joueurs à 0-4 aient été bons. Pourquoi le flinguer en particulier ?

Enfin, il a marqué contre Monaco en L1 cette saison mais j'imagine donc que Monaco n'est pas un "gros match" et on n'a pas encore joué Monaco et Lille lors des matches retour. Donc, "AUCUN gros match cette saison", c'est quoi en fait : Lille et le QSG ? Donc 4 matches actuellement ?

Depay est second meilleur buteur de L1 et meilleur passeur. Accessoirement.

Il a évidemment plein de défauts et fait parfois de très mauvais matches ... comme Moussa Dembélé. Mais minimiser voire totalement oublier sa reprise suite à une très grave blessure, c'est petit voire imbécile.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                        il l'a testé, il a été aussi utile qu'un maolida

tu as conscience que personne ne savait si il allait s'imposer d'autant plus à cause de sa grosse blessure?
                                        tu as conscience que gouiri a eu aussi sa chance?

est ce qu'un coach décide seul de l'effectif tu sais bien que non

Non

ok, ça confirme ce que je disais, tu n'avais pas et n'en as toujours pas, de piste autre que kte
                                        merci
                                        On ne juge pas un jeune joueur sur trois bouts de matchs, c'est même ridicule. Ça ne devrait même pas rentré en ligne de compte. Gouiri était au club depuis longtemps, tous les éducateurs croyaient en lui, il était à la disposition de Garcia dans le groupe pro. Et Garcia a décidé que Gouiri n'était pas assez bon pour lui.

Garcia s'est trompé, je crois que tu peux admettre ce point facilement. Je ne comprends pas trop ta volonté de défendre Garcia sur ce coup. Il ne faisait pas jouer Gouiri et ne voulait pas de lui dans l'équipe.

Quand à tes autres "pistes" que KTE. Ce n'est pas sérieux de dire que j'en avais aucune puisque de mon point de vue Amine Gouiri qui était déja au club aurait été un bien meilleur pari, qui s'est confirmé avec la saison écoulée. Dembélé qu'on a expédié a l'Athletico a été sacrifié aussi sur l'autel du changement de système de Garcia qui faisait de KTE un joueur clé.

Et puis excuse moi, sans vouloir te manquer de respect, il faut quand même pas aller chercher très loin pour se chercher une meilleure piste en attaque que Karl Toko Ekambi, surtout si on dépense 20 millions comme on l'a fait sur Charles.. Monaco a prit Volland pour 11 millions. Y a il besoin d'aller plus loin?

Commentaire

• Volland c'est 450.000 de salaire sur 4 ans soit 20 Millions

Toko c'est 150.000 de salaire sur 4 ans soit 8 Millions

Commentaire

• Sinon junigarde cet été Messi est gratuit FDC c'est pas cher, hein ?

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                              Volland c'est 450.000 de salaire sur 4 ans soit 20 Millions

Toko c'est 150.000 de salaire sur 4 ans soit 8 Millions
                                              Donc au final ca revient presque au même. 11+20 = 31 millions et 20+8 = 28 millions

Et je doute que Charles touche seulement 150 000 euros.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Donc au final ca revient presque au même. 11+20 = 31 millions et 20+8 = 28 millions

Et je doute que Charles touche seulement 150 000 euros.
                                                Sauf que tu as tout faux mais c'est une habitude, déjà si tu dis 20 M€ pour Toko c'est aussi 15 millions pour Volland, premièrement, deuxièmement même si c'est 450.000 pour Volland c'est son salaire Monégasque à Lyon il serait largement plus élevé donc impossible pour nous de le payer c'est aussi simple, même Memphis ne serait pas autant payer que ce qu'on aurait du mettre pour Volland.

DOnc ton calcul est faux.

Pour Gouiri je te renvoi au décla de Juni qui disait lui même que les jeunes en foutait pas une aux entraînements et qu'ils voulaient tout sans prouvé, c'était l'une de ses premières décla il avait fracassé les jeunes.

Mais bien sûr Juni est toujours exempt de toute décision et choix et Garcia en FDC décide de tout

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Sauf que tu as tout faux mais c'est une habitude, déjà si tu dis 20 M€ pour Toko c'est aussi 15 millions pour Volland, premièrement, deuxièmement même si c'est 450.000 pour Volland c'est son salaire Monégasque à Lyon il serait largement plus élevé donc impossible pour nous de le payer c'est aussi simple, même Memphis ne serait pas autant payer que ce qu'on aurait du mettre pour Volland.

DOnc ton calcul est faux.

Pour Gouiri je te renvoi au décla de Juni qui disait lui même que les jeunes en foutait pas une aux entraînements et qu'ils voulaient tout sans prouvé, c'était l'une de ses premières décla il avait fracassé les jeunes.

Mais bien sûr Juni est toujours exempt de toute décision et choix et Garcia en FDC décide de tout
                                                  Mon calcul n'est pas "faux", tu n'es pas d'accord avec, c'est une nuance.

Quand au reste, tu supposes que Gouiri était visé par cette déclaration de Juninho dont je n'ai pas le souvenir et dont je doute surtout qu'elle ait été en ces termes. Gouiri était connu comme un bosseur par les éducateurs du club.

L'entraineur a quasiment droit de vie ou de mort sur les jeunes joueurs. S'il ne les fait pas jouer, ils n'ont aucun statut, sauf si le jeune est une pépite précoce qui est déja énormément coté financièrement. Le club aurait peut être fait sauté Garcia pour Cherki, mais pas pour Gouiri. Cela ne dédouane pas Garcia de son erreur sur Amine.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Mon calcul n'est pas "faux", tu n'es pas d'accord avec, c'est une nuance.

Quand au reste, tu supposes que Gouiri était visé par cette déclaration de Juninho dont je n'ai pas le souvenir et dont je doute surtout qu'elle ait été en ces termes. Gouiri était connu comme un bosseur par les éducateurs du club.

L'entraineur a quasiment droit de vie ou de mort sur les jeunes joueurs. S'il ne les fait pas jouer, ils n'ont aucun statut, sauf si le jeune est une pépite précoce qui est déja énormément coté financièrement. Le club aurait peut être fait sauté Garcia pour Cherki, mais pas pour Gouiri. Cela ne dédouane pas Garcia de son erreur sur Amine.
                                                    Ah ouais en fait avec toi c'est toujours Garcia ou KTE mais jamais Gouiri ni Juni, ni les autres.
                                                    ​​​​​​
                                                    LEs éducateurs ils ont leur vision, leur vu d'un gamin, Garcia il a vu l'homme et peut être que l'homme Gouiri n'a pas fait les efforts, peut être qu'il c'est mis à bosser car son départ la frustré et du coup il a du sentir que si il bosser pas à Nice il était largué.
                                                    Mourinho a pourri Benzema comme jamais pour son investissement, ce même Benzema reconnu comme un travailleur acharné ici même, donc c'est peut être pas innocent ? Les gens changent en fonction de leur état d'esprit, leur motivation, leur envie, Gouiri n'avais certainement plus envie, plus faim, du coup il n'a pas fait les efforts, et la déclaration de Juni visé clairement deux joueurs Kalulu et Gouiri qui avaient publiquement étaient mis en avant par les journalistes comme étant ceux qui n'avais pas assez de temps de jeu.

Sinon Juni c'est le directeur de quoi? Sportif je crois, donc bien sûr que si, si demain il va voir Garcia en lui disant je veux qu'on lance Gouiri car c'est un actif, Garcia il va se plié si il tiens à rester en place, si il ne l'a pas fait c'est simplement que Gouiri ne le mériter pas au vu de son investissement.

Tu crois que Garcia serait assez idiot pour ce passer d'un joueur très bon dans le contexte où on était? En fait selon toi Garcia est un mec qui n'en as rien à faire de sa carrière et qui du coup préfère se passer d'une future star parce qu'il ne l'aime pas? Ce même Garcia qui a lancé moult de jeune partout où il est passé.

A un moment il faut arrêter d'accuser les têtes de turc et enfin peut être remettre en cause les joueurs et leur investissement, tu va me dire que le Memphis d'en ce moment qui fait la tronche c'est de la faute à Garcia qui lui a tout offert? Non les joueurs ont leur tempérament, leur état d'âme et aussi leur tord.

Pour finir non ton calcul est faux comme ta vision de la chose, si tu prend en compte un facteur (bonus) pour l'un c'est pareil pour l'autre sinon ton calcul est faux point, quand on compare on prend toutes les données pas que celle qui t'intéresse, sinon demain je vais voir mon boulanger et lui dire que mon pain à fabriquer me coûte que 12 centimes donc c'est le prix de son pain, avec ta vision on va loin c'est sur.

Commentaire

Chargement...
                                                    X