Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

que deviennent nos joueurs transférés cet été

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est sans compter sur les 3 titulaires promis Marcelo (celui du Real), Hector Herrera et Karim Benzema

Commentaire

• Envoyé par Fabio100tos Voir le message
      Bon donc l'année prochaine on a Dembele, Reine Adélaïde, Jean lucas et Andersen qui rentre au bercail. C'est presque un mercato complet, au vue de nos probable départ. Aouar, Depay, belamri. Selon le nouveau coach on verra qui il veut garder mais seul andersen est vendable. C'est pas l'année prochaine qu'on va avoir un effectif de guerrier, heureux d'être a l'OL
      Effectivement , Andersen a été bon et remarqué en PL mais il a toutefois montré tellement de faiblesses chez nous que j’ai quand même du mal à être optimiste.
      Si un club PL nous propose 25M, au temps les prendre pour réinvestir cette somme sur un autre DC, et laisser le choix à Juninho et au futur coach cette fois ci.

Jean Lucas a aussi été remarqué à Brest , JRA dommage cette 2nde grosse blessure car pour le coup ça pouvait être un super joueur avec un profil rare et cette capacité à casser les lignes ballons aux pieds. Peut être sera t il remis pour fin 2021.
      Quant a Dembele , un mec qui te plante 50 buts en 18 mois chez nous, c’est pas rien , on aurait jamais dû en faire qu’une doublure . Avec lui et si on avait gardé Gouiri, on serait peut être moins embêté que maintenant où l’on va devoir gérer l’après Memphis et des gars comme Toko, Kadewere, Slimani d’un niveau pas génial .

Commentaire

• Garder Dembelé et vendre Gouiri, où comment une décision à peu près logique aura au final métamorphosé notre saison.

Si on avait su... , la proposition à 20+5 venue d'Angleterre repoussée d'un revers de manche...

L'option à 33M, l'Atlético la lèvera jamais.

Fullham et Dijon relégués...

Jeffrey se tourne les pouces et se croise les genoux.

Koné prend des cartons rouges au pays des fruits secs (abricots, figues...)

Juni ?! Bon Courage cet été !!!

Et Pollersbeck, Pollersbeurk dans son froc, pendant que Lopêche à retrouver son niveau.

Ça ne tiendrait qu'à moi, je place Lopes à Porto, Julian en numéro-3 et j'achète 2 gardiens (un titulaire de 25ans et un remplaçant de 32 piges)

Et Jean-Lu casse des jambes et prend des rouges lui aussi. Jeu trop atypique pour la Ligue-1 avec son short relevé comme la bande à Socrates et Zico. Il est attendrissant ce Jean-Lucas, mais ça va être short comme titulaire. (Bien ouèj le jeu de mots)

Dubois, Denayer, Guimaraes, Paqueta, Toko, je garde ces 5 titulaires et j'achète 5 autres titulaires : Zouma, Guerreiro, Aboubacar, Faivre, Trinçao en prêt. Et mes 2 gardiens.
        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
          Garder Dembelé et vendre Gouiri, où comment une décision à peu près logique aura au final métamorphosé notre saison.

Si on avait su... , la proposition à 20+5 venue d'Angleterre repoussée d'un revers de manche...

Et Pollersbeck, Pollersbeurk dans son froc, pendant que Lopêche à retrouver son niveau.

Ça ne tiendrait qu'à moi, je place Lopes à Porto, Julian en numéro-3 et j'achète 2 gardiens (un titulaire de 25ans et un remplaçant de 32 piges)

Et Jean-Lu casse des jambes et prend des rouges lui aussi. Jeu trop atypique pour la Ligue-1 avec son short relevé comme la bande à Socrates et Zico. Il est attendrissant ce Jean-Lucas, mais ça va être short comme titulaire. (Bien ouèj le jeu de mots)

Dubois, Denayer, Guimaraes, Paqueta, Toko, je garde ces 5 titulaires et j'achète 5 autres titulaires : Zouma, Guerreiro, Aboubacar, Faivre, Trinçao en prêt. Et mes 2 gardiens.

Le plus important , pour quel coach ?
          Sinon oui bon courage Juni, jamais des mercatos aussi désastreux et lourds en termes d’héritage seront à liquider le tout dans un contexte où le marché des transactions est peu propice à un grand ménage.
          Ne nous trompons pas sur l’identité du coach, on aura déjà fait plus de la moitié du chemin ....

A écouter tes propositions en partie :

Maignan

Dubois — Zouma —Denayer —Guerreiro

Guimaraes
          Paqueta — Caqueret

Faivre — Dembele — Trincao

Coach : Sergio Conceçaio
          Dernière modification par nikosty99, 28/04/2021, 11h01.

Commentaire

• Sans vouloir polémiquer, mais c est vrai que cette saison niveau de Lopes est inquietant.

Comme l a dit Puydebois, quand Lopes n est pas bon il nous coute des pts, cette saison il nous a trop peu rapporter de pts, peut etre face a Angers, ou il nous maintient le 0-0 et face a saint etienne aussi il me semble.

mais son bilan n est vraimeent pas bon.

Quand on voit l apport de Navas, ou de Maignan ( meme s il se troue contre nous) soit 2 clubs classés au dessus de nous...

Alors oui le chantier de l intersaison sera peut etre + compliqué que prévu, peut etre qu il faudra effectivement changer de gardien et vraisemblablement recruter un 9 qui plante des buts

en attendant, on peut vraiment s appuyer sur le trio du milieu GPC
            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
              Sans vouloir polémiquer, mais c est vrai que cette saison niveau de Lopes est inquietant.

Comme l a dit Puydebois, quand Lopes n est pas bon il nous coute des pts, cette saison il nous a trop peu rapporter de pts, peut etre face a Angers, ou il nous maintient le 0-0 et face a saint etienne aussi il me semble.

Quand on voit l apport de Navas, ou de Maignan ( meme s il se troue contre nous) soit 2 clubs classés au dessus de nous...

Alors oui le chantier de l intersaison sera peut etre + compliqué que prévu, peut etre qu il faudra effectivement changer de gardien et vraisemblablement recruter un 9 qui plante des buts

Lopes je n'en suis clairement pas satisfait et il aura loupé sa saison en nous coûtant des points, mais à mon avis les chances pour qu'on ait un nouveau gardien titulaire la saison prochaine sont proches de zéro. Qui va investir sur Lopes et son gros salaire ? Personne. Donc il sera encore là.
              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Lopes je n'en suis clairement pas satisfait et il aura loupé sa saison en nous coûtant des points, mais à mon avis les chances pour qu'on ait un nouveau gardien titulaire la saison prochaine sont proches de zéro. Qui va investir sur Lopes et son gros salaire ? Personne. Donc il sera encore là.
                Le Sporting va jouer la LDC, Benfica et Porto connaissent ses qualités, en Liga Sagres sa taille et son amplitude ne sont pas rédhibitoire.

Quelques clubs espagnols et italiens sont capables de supporter son salaire comme Bétis, Villareal,Sociedad, Séville, Atalanta, Lazio, Roma...

M'ouais ça fait 10 Clubs en Europe, dont la plupart ont déjà un gardien et ne veulent pas en changer.

Les meilleurs Clubs ne veulent pas de lui, les plus petits Clubs n'ont pas les moyens, il reste ces 10 Clubs et Lyon, mais à Lyon, il a perdu confiance à force de pétards dans la gueule, de penaltys, de cabale médiatique sur ses genoux et ses sorties toniques.

Commentaire

Sans vouloir polémiquer, mais c est vrai que cette saison niveau de Lopes est inquietant.

Oui, en phase. Mais je pense que cette annee va lui servir. Il est encore jeune pour un gardien et je pense que nous n avons pas les moyens dacheter un gardien superieur a lui.

Commentaire

Garder Dembelé et vendre Gouiri, où comment une décision à peu près logique aura au final métamorphosé notre saison.

Rien que ça ? et en plus en prêt... pas du style de l'OL défaire des prêt. Encore moins pour des joueurs dont on ne pourrais même pas lever l'option d'achat. Zouma c'est 4,5M de salaire et valeur 35M. Guerreiro c'est 5M de salaire. Trincao c'est un espoir de la masia ils le preterons sans option d'achat, on va pas s'amuser a former les jeunes de nos "concurrents académique " quand même.. Romain faivre serait top! mais déjà du beau monde dessus. Et Aboubakar j'aime bien mais entre le retour de Dembelé et Kadewere qui devrait jouer en pointe la saison prochaine, ça ferait trop de mec sur 1 poste
                    Dernière modification par Fabio100tos, 28/04/2021, 14h30.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Sinon oui bon courage Juni, jamais des mercatos aussi désastreux et lourds en termes d’héritage seront à liquider le tout dans un contexte où le marché des transactions est peu propice à un grand ménage.
                      Ne nous trompons pas sur l’identité du coach, on aura déjà fait plus de la moitié du chemin ....

Maignan

Guimaraes
                      Paqueta — Caqueret

J'achète !...

​​​​​​... Mais Zouma me semble hors d'atteinte.
                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Fabio100tos Voir le message

et en plus en pret... pas du style de l'OL de faire des prets.
                        Il n'est jamais bon d'etre dogmatique. De plus le monde change et le marche des transferts avec. Si t'as peu de moyens les prets sont une excellente solution.

Envoyé par Fabio100tos Voir le message

Trincao c'est un espoir de la masia
                        Archi-faux il vient de Braga.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Il n'est jamais bon d'etre dogmatique. De plus le monde change et le marche des transferts avec. Si t'as peu de moyens les prets sont une excellente solution.

quand on voit l OM avec Lirola, ils ont fait venir un bon ard. encore meilleur dans leur 3.5.2
                          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

quand on voit l OM avec Lirola, ils ont fait venir un bon ard. encore meilleur dans leur 3.5.2
                            Par exemple.

Commentaire

• Ce n'est pas le topic mercato.
                              La charte du forum

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Tu as raison... Je le savais mais c'est l'âge qui m'a fait parler trop vite. Après je suis pour le prêt de joueur, mais Aulas un peu moins... Je relance volontier un Werner, un Jovic ou un eden hazard . En tout cas pour nos retour de prêt espérons que notre nouveau coach reussira a redonner l'envie à Dembelé, Adélaïde et andersen

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Maignan

Guimaraes
                                  Paqueta — Caqueret

Elle est marrante ta compo:

En defense, on peut viser le titre, mais pour Guerreiro c’est complètement fictif

Au milieu, tu joues la 3eme place, c’est ce qu’on a

A l’attaque, tu vises l’Europa, et ce qu’on peut avoir

En gros, si on enlève le pur fictif, elle n’est pas assez douée cette équipe et on ne pourra pas ambitionner autre chose qu’une 4eme place.
                                  Trincao c’est mignon, mais il peut très être un énorme flop, il n’a absolument aucune gnaque, et je crois que tu seras d’accord avec moi pour dire que ce n’est absolument pas ce qu’il nous faut comme profil au vu du manque de gnaque global. En plus, même s’il a joué les bouches trous, il a quand même participer à 28 entrées pour 3 buts AU BARÇA
                                  Faivre, oui il faut une bonne saison mais il a un profil milieu off plutôt qu’ailier, et quid du haut niveau, la grosse inconnue, 32 matchs de L1, 5 buts, désolé ça ne me fait pas rêver
                                  Couplé a Mister Mouss, 120 min en 2021, 1 but avec l’OL en TCC, ça fait un trio d’attaque à 9 buts et 6 pd sur la saison quand tu vois que Memphis avec ses 18 buts et 9 pd se fait quasi insulte, elle sent déjà le souffre ton équipe de l’année prochaine.

PS: et je suis désolé mais ce milieu n’est pas assez performant pour moi, il faudrait mettre un vrai 6 quitte à laisser filer BG, qui n’y arrive clairement pas et manque de percussion et de physique, il nous faut ce qu’on a plu depuis 10 ans maintenant, un 6 puissant et athlétique
                                  In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Patience...., dans 1 mois, Koné et Chèque Yop reviennent, en même temps que nos ambitions.

Commentaire

Patience...., dans 1 mois, Koné et Chèque Yop reviennent, en même temps que nos ambitions.
                                      Cruelle remarque.....

Commentaire

• On peut faire un mix , équipe actuelle, retour d'anciens cadres, et 1 ou deux gros coups

Maignan

Di Lorenzi Denayer Umtiti Gosens

Caqueret Guimaraes

Paqueta Aouar

Dembélé Lacazette

2 retours de joueurs quasi en fin de contrats qui ont brillé chez nous avec Lacazette et Umtiti, le recrutement de Maignan le nouveau gardien qui monte, gros recrutements sur des lateraux prometteurs qui sont encore dans des clubs comparables; utilisation de tous nos meilleurs milieux, retour de Dembélé de prêt.

Environ 60-70 millions

A cote on vend Dubois, KTE, Mendes, Andersen, Diop, Koné, Cornet , Kadewere pour environ 50-60 millions avec les départs de Memphis, Belamri, De sciglio , Lopes pour alleger la masse salariale et assumer le salaire des joueurs recrutés.

Je crois fort au retour de Dembélé!
                                        Dernière modification par JuniGarde, 29/04/2021, 13h02.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Elle est marrante ta compo:

En defense, on peut viser le titre, mais pour Guerreiro c’est complètement fictif

Au milieu, tu joues la 3eme place, c’est ce qu’on a

A l’attaque, tu vises l’Europa, et ce qu’on peut avoir

En gros, si on enlève le pur fictif, elle n’est pas assez douée cette équipe et on ne pourra pas ambitionner autre chose qu’une 4eme place.
                                          Trincao c’est mignon, mais il peut très être un énorme flop, il n’a absolument aucune gnaque, et je crois que tu seras d’accord avec moi pour dire que ce n’est absolument pas ce qu’il nous faut comme profil au vu du manque de gnaque global. En plus, même s’il a joué les bouches trous, il a quand même participer à 28 entrées pour 3 buts AU BARÇA
                                          Faivre, oui il faut une bonne saison mais il a un profil milieu off plutôt qu’ailier, et quid du haut niveau, la grosse inconnue, 32 matchs de L1, 5 buts, désolé ça ne me fait pas rêver
                                          Couplé a Mister Mouss, 120 min en 2021, 1 but avec l’OL en TCC, ça fait un trio d’attaque à 9 buts et 6 pd sur la saison quand tu vois que Memphis avec ses 18 buts et 9 pd se fait quasi insulte, elle sent déjà le souffre ton équipe de l’année prochaine.

PS: et je suis désolé mais ce milieu n’est pas assez performant pour moi, il faudrait mettre un vrai 6 quitte à laisser filer BG, qui n’y arrive clairement pas et manque de percussion et de physique, il nous faut ce qu’on a plu depuis 10 ans maintenant, un 6 puissant et athlétique

Attention je n’ai pas dit que c’était la composition voulue non plus, mais plus un terme de faisabilité .
                                          On est d’accord que La Défense serait de top niveau.
                                          Pour le milieu on peut très bien jouer avec deux milieux à plat devant La Défense comme le font pas mal de grosses équipes : un duo Guimaraes/Caqueret quoi, pas forcément besoin d’avoir un tank en sentinelle.
                                          Caqueret court pour 2 , il gratte beaucoup de ballons, Guimaraes a aussi souvent joué numéro 6, on a pu voir l’an passé à ses débuts qu’il avait de grosses stats en termes de récupération de ballons etc ....

Pour l’attaque, ca peut paraître un peu juste mais regarde cette saison avec des gars comme Memphis, Toko Ekambi, Slimani , c’est plus prestigieux mais au final ... là au moins avec 2 véritables ailiers, tu gagnes aussi en maîtrise. Après cela peut très bien être d’autres joueurs mais c’est plus pour donner une idée du profil . Des gars qui même lorsque le ballon est arrêté savent combiner , faire des différences en 1 contre 1, mettre des bons centres en choisissant les bonnes zones, et ne pas être performant uniquement sur des appels en profondeur et perdre un paquet de ballons.

Commentaire

Patience...., dans 1 mois, Koné et Chèque Yop reviennent, en même temps que nos ambitions.
                                            TSSSSSSSSSSS

tu as oublié JRA

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

TSSSSSSSSSSS

tu as oublié JRA
                                              Lui c’est pas forcément le retour le plus grave !
                                              RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

TSSSSSSSSSSS

tu as oublié JRA
                                                Tu bluffes.
                                                Il dit qu’il a plus de genoux.

(Je sais, c’est un peu décousu...)

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                                  On peut faire un mix , équipe actuelle, retour d'anciens cadres, et 1 ou deux gros coups

Maignan

Di Lorenzi Denayer Umtiti Gosens

Caqueret Guimaraes

Paqueta Aouar

Dembélé Lacazette

2 retours de joueurs quasi en fin de contrats qui ont brillé chez nous avec Lacazette et Umtiti, le recrutement de Maignan le nouveau gardien qui monte, gros recrutements sur des lateraux prometteurs qui sont encore dans des clubs comparables; utilisation de tous nos meilleurs milieux, retour de Dembélé de prêt.

Environ 60-70 millions

A cote on vend Dubois, KTE, Mendes, Andersen, Diop, Koné, Cornet , Kadewere pour environ 50-60 millions avec les départs de Memphis, Belamri, De sciglio , Lopes pour alleger la masse salariale et assumer le salaire des joueurs recrutés.

Je crois fort au retour de Dembélé!
                                                  Aucune chance qu'on ait Maignan. Sa cote est
                                                  estimée à 25M, et il partira vraisemblablement dans les faits pour +30M dans un top club européen.

Par ailleurs passer de Lille à l'OL ne sera sans doute plus vécue désormais comme une progression... ​​​​​​

​​​​​
                                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Lui c’est pas forcément le retour le plus grave !
                                                    alors là...
                                                    niveau loterie, je crois qu'on est bien
                                                    soit c'est la plus histoire de renaissance de ces dix dernières années, le paria, fauché dans son envol...qui revient "chez lui", et s'y impose pour finir à la coupe du monde 2022
                                                    soit c'est juste le deuxieme plus gros accident industriel de l'ol, après groscuff

le mec avait la tete et un genou à l'envers avant de partir pour nice,
                                                    en revenant d'angers (ben oui il est pas resté à nice),
                                                    il aura la tete ET les 2 genoux à l'envers,
                                                    et je ne sais pas si il aura envie de revenir avec nous, surement que oui vu qu'il n'y aura aucun club assez kon pour s'interesser à lui, et qu'on aura un autre coach,
                                                    mais je ne sais pas comment les supps vont l'accueillir après ses déclas

On y a perdu sportivement, et financierement
                                                    ça aurait pu etre une tres bonne pioche, mais il suffit de regarder son parcours pour déjà avoir des doutes

en comparaison, kone, est tellement mauvais on en fera rien, ni chez ni en ligue 1, mais genre un club de ligue 2 portugaise ou turque,
                                                    par contre on peut se brosser pour récupérer qq chose, heureusement ce n'était pas énorme comme transfert

diop a su profité d'une bonne couverture médiatique, j'ai mon avis sur le bonhomme,
                                                    il pourrait revenir et s'imposer, si on dégraisse au milieu (aouar?), au pire y'aura bien un club de ligue 1 pour nous le prendre une misère

andersen devrait rester en angleterre, et on devrait récupérer notre mise, et heureusement

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X