Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que deviennent nos joueurs transférés cet été

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Fabio100tos Voir le message

D'ailleurs moussa est il toujours en dépression depuis qu'il est là bas ? Les derniers mois chez nous il était vraiment pas bien... A t-il pris conscience et relativisé sur le fait qu'il était pas si mal chez nous finalement ? OÙ, a t-il définitivement plus envie de jouer pour L'OL et on va le fourguer 15M a Everton ou West ham ?
    le probleme n'est pas qu'il n'était pas bien chez nous,
    c'est qu'il ne jouait pas, rentrer 1 match sur 2 pour faire 5 min, ça lui a flingué la confiance, surtout quand en début de saison il a vendangé plusieurs occasions,
    il voyait bien que dans le schéma tactique, avec une seule pointe c'est depay qui était prioritaire,
    et quand les deux étaient alignés ça ne fonctionnait pas

avec le départ annoncé de depay, slimani qui malgré une bonne intégration, moussa peut prétendre à etre titu en pointe
    surtout si on recrute un vrai aillier,

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

c'est qu'il ne jouait pas, rentrer 1 match sur 2 pour faire 5 min, ça lui a flingué la confiance, surtout quand en début de saison il a vendangé plusieurs occasions,
      il voyait bien que dans le schéma tactique, avec une seule pointe c'est depay qui était prioritaire,

avec le départ annoncé de depay, slimani qui malgré une bonne intégration, moussa peut prétendre à etre titu en pointe
      Cela va dépendre de tellement de choses ...

Alors Garcia ne sera plus le coach c'est un + et le nouveau voudra peut-être construire avec Dembélé en pointe, faudra le convaincre qu'il est de nouveau au centre du projet

A voir son état d'esprit(pas toujours net), s'il y a des offres venues d'Angleterre(il n'hésitera pas à demander à ce qu'on facilite un transfert), si on sera pas obligé de le vendre si on fait pas la LDC

Moi je préfèrerais qu'il reste car malgré sa très mauvaise saison dont il est responsable (toujours tout mettre sur le dos des coachs c'est trop facile) ça reste un buteur et avec le départ de Memphis il va falloir compenser autrement d'autant que les 3 autres attaquants sont déjà moins bons et surtout sont Africains et qu'il y a la CAN en 2022 et qu'on risque de se retrouver à poil pendant 1 mois et demi 2 mois

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
        Pas bien de piquer les arguments à Jean-Mimi
        "Un international (espoirs) et champion d'Espagne (avec 95mn au compteur), la Liga étant (par le passé) le meilleur championnat du monde."

Commentaire

Je t'assure de source sur qu'il était au bout du rouleau. Il ne voulait plus s'entraîner, il ne discutais presque plus avec les joueurs et le staff. Son attitude a saouler tout le monde . Je ne le vois pas 1 seconde rester chez nous tout comme Adélaïde après ces sorties médiatique fracassante. Une vente a 15M pour le premier et un gros contrat au qatar pour le deuxième

Commentaire

Je t'assure de source sur qu'il était au bout du rouleau. Il ne voulait plus s'entraîner, il ne discutais presque plus avec les joueurs et le staff. Son attitude a saouler tout le monde . Je ne le vois pas 1 seconde rester chez nous tout comme Adélaïde après ces sorties médiatique fracassante. Une vente a 15M pour le premier et un gros contrat au qatar pour le deuxième
            put***
            je comprends pas que des mecs, à qui on demande de se battre sur le terrain, pour aller gagner des matchs, ne soient pas capables déjà de se battre à l'entrainement pour gagner leur place.

image hosting

Commentaire

put***
              je comprends pas que des mecs, à qui on demande de se battre sur le terrain, pour aller gagner des matchs, ne soient pas capables déjà de se battre à l'entrainement pour gagner leur place.
              C'est un peu comme un bon intérimaire qui trouve du taf en claquant des doigts et qui arrive dans une boîte avec que des blaireaux ( selon lui ). Du coup plutôt que de se battre pour son poste , il se casse ! Moussa manpower et jeff reine adecco vont vite trouver une autre mission intérim.

Commentaire

C'est un peu comme un bon intérimaire qui trouve du taf en claquant des doigts et qui arrive dans une boîte avec que des blaireaux ( selon lui ). Du coup plutôt que de se battre pour son poste , il se casse ! Moussa manpower et jeff reine adecco vont vite trouver une autre mission intérim.
                excellent

image hosting

Commentaire

• Andersen a fait apparemment une bonne entrée (à la 32e) contre MU ce soir. Son équipe a égalisé. Si on peut prendre un bifton faut le vendre selon moi, même s'il fera peut-être une Lovren, à l'OL ça coince..
                  D'ailleurs Kenny Tete est aussi entré pour Fulham à la 89e... Pourtant c'est Lemina (ex-OM), un milieu défensif qui a joué latéral droit.
                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                    Andersen a fait apparemment une bonne entrée (à la 32e) contre MU ce soir. Son équipe a égalisé. Si on peut prendre un bifton faut le vendre selon moi, même s'il fera peut-être une Lovren, à l'OL ça coince..
                    D'ailleurs Kenny Tete est aussi entré pour Fulham à la 89e... Pourtant c'est Lemina (ex-OM), un milieu défensif qui a joué latéral droit.
                    J'ai vu la compo sans Andersen dans le 11 au début, je me suis demandé s'il jouait encore ou avait perdu sa place.
                    Si tu as vu le match, et sans faire trop de HS, il vaut quoi leur attaquant (Portugais ou Brésilien) de 18 ans?

Je doute que Fulham achète Andersen (ça sent plutôt la vente en PRL) mais globalement il a fait un bon prêt.
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Allisson et Dembelé ont marqué autant de but cette saison, et ils ont marqués davantage que Diop et Koné.
                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

J'ai vu la compo sans Andersen dans le 11 au début, je me suis demandé s'il jouait encore ou avait perdu sa place.
                        Si tu as vu le match, et sans faire trop de HS, il vaut quoi leur attaquant (Portugais ou Brésilien) de 18 ans?

Je doute que Fulham achète Andersen (ça sent plutôt la vente en PRL) mais globalement il a fait un bon prêt.
                        Alors pour Andersen il n'avais pas perdu sa place il a juste fini cuit le match d'avant (très gros match de sa part d'ailleurs) pour regarder un peu Fulham joué Andersen est de loin le meilleur joueur, le soucis c'est qu'il est aligné au côté d'une brêle totale (Adaraboyio je crois que c'est comme ça que ça s'écrit), et ici on sais que je n'aime pas critiquer aussi violemment les joueurs mais il est vraiment d'une nullité affligeante et ça montre le niveau du numéro 3 voir 4, après Fulham c'est une somme de joueur très moyen, si ils ne sont pas dernier c'est grâce à Andersen, Zambo et Areola (avec Loftus Cheek depuis janvier) qui leur ont sauvé la mise un millier de fois.

Tu parle de Carvalho? Il est pas mal, après c'est un feu follet, une dynamite mais trop jeune pour évaluer pleinement son niveau, après il montre de belle qualité, et je pense qu'il sera un joueur majeur en D2.

Mais franchement il y a pas grand chose à Fulham à récupérer, et Andersen serait rester à Fulham si ses derniers étaient restés en PL, mais c'est sur qu'il va rester là bas, il fait partie du top 10 des meilleurs DC sur la saison (6eme je crois)

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                          et Andersen serait rester à Fulham si ses derniers étaient restés en PL, mais c'est sur qu'il va rester là bas, il fait partie du top 10 des meilleurs DC sur la saison (6eme je crois)
                          Selon qui ?

Commentaire

• Pierre Kalulu la douille, dauphin de série A et donc en LDC lui

Il nous envoie une petite vidéo :

https://www.footmercato.net/a2045728...-des-champions

Commentaire

• Titiyé a marqué contre Chelsea, à ce moment là 5ème et en pleine gigite, mais Leicester a flanché.

Dernière défaite de Fulham contre les zombies de Newcastle, 28 points, Andersen a gagné 10 matches en 1 an et demi (lyon, fulham)

Diop a joué quelques minutes en 2021
                              Koné...., encore moins...
                              Jeffrey, sur sa demi-boule de proprioception
                              Dembelé toujours dans l'éther
                              Jean Lucas a evité le barrage pour 1 point

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                Titiyé a marqué contre Chelsea, à ce moment là 5ème et en pleine gigite, mais Leicester a flanché.

Dernière défaite de Fulham contre les zombies de Newcastle, 28 points, Andersen a gagné 10 matches en 1 an et demi (lyon, fulham)

Diop a joué quelques minutes en 2021
                                Koné...., encore moins...
                                Jeffrey, sur sa demi-boule de proprioception
                                Dembelé toujours dans l'éther
                                Jean Lucas a evité le barrage pour 1 point

Tu veux nous achever aujourd’hui

Par contre, Youssouf a une formation self défense avec apprentissage au FAMAS dans le Hatay, il va nous revenir changé

Commentaire

• Que devient Amine Gouiri?

Commentaire

• Il y en a un qui me fait peur pour son retour, c'est Boris Essele. Pour l'avons nous recruter ? Il compte 0 match en national. Peut-on plus rater un prêt ? Il n'a même pas le niveau pour l'équipe réserve. Si Barcola part, Essele (pourtant recruté il y a un an) n'a pas le niveau pour le remplacer en troisième gardien.

Commentaire

• Envoyé par Jean-Nick Voir le message
                                      Que devient Amine Gouiri?

Titulaire Coté gauche à Nice , Stats saison : 16 buts , 8 passe dé , à noté meilleur buteur sur la saison de l'OGC et meilleur passeur .
                                      Envoyé par zakouni
                                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                      X