Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que deviennent nos joueurs transférés cet été

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le vaccin Pfizer c'est moi à 98%
    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
      Oui important ça :

Défendre dans une équipe avec 30% de possession dans sa surface avec aucune pression de jouer le podium pour perdre confiance.

Défendre dans une équipe avec 65% de possession devant sa surface avec une pression énorme de jouer le podium pour perdre confiance à chaque erreur ou à chaque classement provisoire dans le ventre mou qui engendre une crise.

Defendre à Lyon et à Foulâme c'est 2 sports différents.
      D'accord mais ça n'empêche pas les passes longues magnifique qu'il réalise match après match alors qu'à l'OL il n'en était pas capable, je pense qu'il a franchi un palier psychologique à Fulham aidé par son capitanat mais il est plus fort et plus sur, et désolé mais Fulham domine une bonne moitié de ses matchs et il ne prend pas de courant d'air, à l'OL il n'était pas aussi aider par la tactique ignoble de Sylvinho.
      LEs latéraux de Fulham aide beaucoup l'axe, je pense que sur notre saison actuel il aurait pu être beaucoup mieux vu que nos latéraux sont meilleurs et la tactique est meilleur

Commentaire

• D'ailleurs pour ceux qui se posé la question première entrée en jeu pour Koné à la place d'un... Stéphanois... Qui a d'ailleurs marqué
        Entrée à la 71e dans un match où son équipe mène déjà 3-0 à l'extérieur à 11 contre 10 après l'expulsion du gardien adverse

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

- "vous connaissez un certain Youssouf ?"
          - "non désolé, on Koné pas. "
          InfosGones avec ses arrières petits enfants :
          ​​​​​- Moi j'ai eu la chance de voir jouer Koné !
          - Ah oui, le général Bako !
          ​​​​​​- Mais non... Youssouf Koné ! Le grand latéral !
          ​​​​​​- Ça y est, grand papi a tourné la carte....
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
            Stade Rennais : la mise au point de Florian Maurice
            • Publié le 19/02/2021 13:24 - Mis à jour à 14:58
            Discret dans les médias, Florian Maurice profite de la mauvaise passe du Stade Rennais pour hausser le ton. Critiqué pour son mercato estival pour le moment décevant en termes de résultats, le directeur technique du club se défend et évoque d'autres sujets.

Florian Maurice, le nouveau directeur sportif du SRFC©Maxppp

Une saison est souvent faite de hauts et de bas. Concernant le Stade Rennais, on n’est pas loin de vivre les montagnes russes. Un mercato clinquant, un début de championnat satisfaisant, mais une Ligue des Champions, la première de l'histoire du club, complètement ratée, et un trou d'air énorme d'une seule victoire en 13 matches au cœur de l'automne, avant de repartir de l'avant entre décembre et janvier. Sans succès depuis 5 matches, l'écurie bretonne est retombée dans une période de doutes. Malgré une 5e place tout à fait honorable en Ligue 1, des tensions sont apparues, en témoignent les propos de Julien Stéphan et de Damien Da Silva dans l'après-match face à Saint-Etienne, le week-end dernier.

Outre le terrain, le travail de Florian Maurice a parfois été remis en question. Arrivé l'été dernier en provenance de l'OL, le directeur technique du Stade Rennais a accordé un long entretien à Ouest France dans lequel il revient notamment sur les deux derniers mercatos, ceux auxquels il a participé. Il a fait venir des joueurs dont l'apport positif tarde encore à faire effet comme Jérémy Doku, recrue la plus chère de l'histoire du club (26 M€), Martin Terrier, Serhou Guirassy, Alfred Gomis, Henrique Dalbert ou encore Daniele Rugani, qui lui est déjà reparti de Bretagne après avoir participé à deux rencontres seulement pour cause de blessure surtout.

Maurice défend son mercato

«Je suis pointé du doigt depuis que je fais ce métier. Ce ne sont pas des critiques qui me touchent. On jugera le mercato en fin de saison, ou dans deux ans. Aujourd’hui, ces mêmes personnes félicitent mon ancien club de Lyon et ses joueurs. Sauf que j’ai fait le mercato à 98 %. Aujourd’hui, on en est satisfait, même si les prestations de certains ne sont pas à la hauteur des attentes. Je l’entends, mais laissez-les venir» répond Maurice, bien conscient du manque de performances de certains, Doku en premier lieu. Avec le jeune (18 ans) Belge, il s'agit d'être patient, lui qui évolue pour la première fois de sa carrière à l'étranger.

Désireux de conserver Eduardo Camavinga «l'idée c'est de poursuivre avec lui», le Stade Rennais a également fait une offre de prolongation à Da Silva, dont le bail s'achève en juin prochain. «On attend une réponse. On espère qu'elle sera positive» assure le directeur technique, qui a également un dossier a priori facile à gérer sur son bureau, celui de Julien Stéphan, en fin de contrat en 2022 mais qui n'a toujours pas prolongé. «Je travaille très sereinement avec Julien et Nicolas Holveck. Chacun est à sa place dans le club. Je suis très content du travail qu’on fait. Notre entente est très bonne. Je partage son bureau et j’espère le partager longtemps avec lui. Mais est-ce qu’il y a quoi que ce soit qui laisse à penser que Julien Stéphan ne soit pas là l’année prochaine ?» La réponse est dans sa question.

L'Equipe

Flo a la mémoire courte..! des Rose, Mvuemba, Beauvue, Darder, B.Koné, Y.koné, Mammana, tete,Terrier, Andrsen, Traoré...et j'en oublie, comptent dans les 98% ?!
            On peut concevoir son aigreur mais là...
            Flo a parfois des absences qui conduiraient peut-être à consulter un neurologue...

Commentaire

• (Beauvue + 2Koné)(200%Terrier - Diop + Pape × Cheikh)/Tété² = 98%

Le compte est bon ! On passe aux lettres :

Consonne : M
              Voyelle : E
              Voyelle ! : U
              Consonne... : S

Tic...tac...tic...tac...tic...tac

Monsieur Meurice ?

4 lettres, le SEUM !

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

C'est vrai. Ceci dit, Fulham a une organisation très défensive, que Scott Parker a mis en place après des premiers mois catastrophiques (faut dire aussi qu'ils ont recruté à l'arrache seulement en fin de mercato). Il évolue donc un contexte très différent de ce lui qu'il a connu à l'OL.

Il y a un autre joueur vraiment bon aussi, c'est Traoré, qui n'est pas toujours titulaire, et qui évolue dans l'axe de l'attaque de Aston Villa, mais il est décisif régulièrement, on ne le voit plus avec toujours les mêmes actions stéréotypées...
                andersen, si marcelo ne resigne pas, deviendrait pour moi une alternative sérieuse,
                après il faut voir son jeu de tete, la principale force de marcelo,
                niveau marquage de l'attaquant, andersen est tres bon aussi,
                son pressing sur l'attaquant, est bon voir tres bon

par contre à l'ol, il faut des déf centraux qui sont en confiance, car en jouant haut, les milieux auront du mal à compenser

par contre traoré, il l'a montré chez nous, seule en pointe, face au jeu (donc pas dos au but), est bon, il en a marqué quelques buts comme ça
                il a la vitesse, le sang et la technique pour finir ses actions
                ça confirme aussi, qu'on est toujours aussi naze à prendre des attaquants axiaux pour les mettre sur les ailes (toko, kadewere, lacazette, benzema, etc...)
                alors qu'on pourrait prendre des ailliers directement

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

andersen, si marcelo ne resigne pas, deviendrait pour moi une alternative sérieuse,
                  après il faut voir son jeu de tete, la principale force de marcelo,
                  niveau marquage de l'attaquant, andersen est tres bon aussi,
                  son pressing sur l'attaquant, est bon voir tres bon

par contre à l'ol, il faut des déf centraux qui sont en confiance, car en jouant haut, les milieux auront du mal à compenser

par contre traoré, il l'a montré chez nous, seule en pointe, face au jeu (donc pas dos au but), est bon, il en a marqué quelques buts comme ça
                  il a la vitesse, le sang et la technique pour finir ses actions
                  ça confirme aussi, qu'on est toujours aussi naze à prendre des attaquants axiaux pour les mettre sur les ailes (toko, kadewere, lacazette, benzema, etc...)
                  alors qu'on pourrait prendre des ailliers directement
                  je ne suis pas certain qu Andersen avec un Milieu que l on a aujourd hui, soit en difficulté comme la saison derniere.

La saison derniere, Marcelo et Denayer ont été largement critiqué, cette saison ils ne le sont plus du tout ou tres peu mais c est aussi du, a mon avis, a notre milieu bien + travailleurs, a nos AC qui défendent aussi pas mal les cotés.

ALors c est pas parfait, mais notre équipe et notre animation est + plus équilibré que la saison derniere. donc aujourd hui avec Andersen je pense que ca pouvait le faire également.

"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

je ne suis pas certain qu Andersen avec un Milieu que l on a aujourd hui, soit en difficulté comme la saison derniere.

La saison derniere, Marcelo et Denayer ont été largement critiqué, cette saison ils ne le sont plus du tout ou tres peu mais c est aussi du, a mon avis, a notre milieu bien + travailleurs, a nos AC qui défendent aussi pas mal les cotés.

ALors c est pas parfait, mais notre équipe et notre animation est + plus équilibré que la saison derniere. donc aujourd hui avec Andersen je pense que ca pouvait le faire également.
                    EXACTEMENT !
                    y'a pas de mystere, avec un super millieu tu défends bien, tu attaques bien

image hosting

Commentaire

• Ligaments croisés : blessure confirmée pour Pintor.

Commentaire

• But de Titiyé contre Leicester

Commentaire

• a-t-on des infos sur N'Dombelé dont on nous promettait une carrière planétaire ?

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message
                            a-t-on des infos sur N'Dombelé dont on nous promettait une carrière planétaire ?
                            Il fait une très bonne saison, mais il lui a fallu du temps, et un nouvel entraîneur. Et il ne tient que 70 minutes par match.

Commentaire

• Dembele a joué 15 mn environ contre Chelsea

Il semble plus affuté qu'à Lyon (il paraît avoir perdu du poids) et n'hésite pas à faire le pressing (sauf de suite après sa rentrée mais Simeone a réagi) N'a pas eu de bons ballons, idem pour Suarez, mais a récupéré pas mal de ballons de la tête sur dégagement du gardien
                              l'ATM n'était pas inspirée ce soir

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message
                                a-t-on des infos sur N'Dombelé dont on nous promettait une carrière planétaire ?
                                On aurait pourtant besoin d'un profil dans son genre, puissant, technique et dans la verticalité, pour renforcer l'effectif la saison prochaine.

Guimaraes

N'Dombelé Paqueta

Commentaire

Chargement...
                                X