Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 11e journée - Angers 0-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 11e journée - Angers 0-1 OL

Ligue 1 - 11e journée

ANGERS SCO - OLYMPIQUE LYONNAIS

Dimanche 22 novembre 17h - Canal+
    La charte du forum

C'est tellement loin comme date... Il y a vraiment trop de matchs internationaux.

Commentaire

Lopes
      Desciglio - Marcelo - Diomande - Bard
      Mendes
      Caqueret - Paqueta
      Cherki - Dembele - Ekambi

Commentaire

Comme d’habitude l’insupportable trêve internationale......trois matchs au programme (dont un amical en cette période surchargée, belle idée).

On joue le dimanche et c’est déjà mieux que le vendredi soir de ce point de vue.

Nos deux brésiliens Paqueta et BG vont se taper le voyage AR en AmSud, espérons qu’ils disputent quelques minutes pour booster leur moral. A voir dans quel était ils rentreront.
        Envoyé par InfosGones
        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Sauf erreur, suspendus :Toko Ekambi- Cornet

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
            Comme d’habitude l’insupportable trêve internationale......trois matchs au programme (dont un amical en cette période surchargée, belle idée).

On joue le dimanche et c’est déjà mieux que le vendredi soir de ce point de vue.

Nos deux brésiliens Paqueta et BG vont se taper le voyage AR en AmSud, espérons qu’ils disputent quelques minutes pour booster leur moral. A voir dans quel était ils rentreront.
            ils jouent le mercredi contre l'Uruguay... Pour être dispo le dimanche je trouve ca tres short... ils vont rentrer le jeudi, vendredi-samedi en entrainement collectif... ca m'embête un peu plus pour Paqueta qui a l'air bien en forme.

Commentaire

Coté angevin :
              - suspendu :Mangani
              - en sélections : Petkovic - Bahoken - Coulibaly - Thioub

Commentaire

Attention...! DANGER.
                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Thiago Mendes est sous le coup d'une suspension. Ce serait bien qu'il puisse la purger avant Paris... Il serait bien inspiré de prendre un jaune à Angers.

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                    Thiago Mendes est sous le coup d'une suspension. Ce serait bien qu'il puisse la purger avant Paris... Il serait bien inspiré de prendre un jaune à Angers.
                    angers, reims, metz sont trois équipes qui sont dans une bonne phase

https://www.lequipe.fr/Football/ligu...quipes/general

si on fait 9 sur 12 avec une défaite contre paris, perso ça ne me dérangerait pas

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

angers, reims, metz sont trois équipes qui sont dans une bonne phase

https://www.lequipe.fr/Football/ligu...quipes/general

si on fait 9 sur 12 avec une défaite contre paris, perso ça ne me dérangerait pas
                      OUi maintenant je pense que c'est à relativiser avec Monaco et Lille qu'on vient de jouer... Même StE sur ce qu'on a vu va être chaud à battre si ils mettent cette intensité à chaque match.

Angers ils ont perdu à domicile 3-0 contre Nice... Metz ils font match nul contre Angers... Et leurs derniers matchs c'est contre Nimes, Dijon et StE... Attention aux victoires contre Nimes, c'est pas parce que nous on a fait nul à domicile contre eux que c'est une équipe de costauds... ils sont sur 4 défaites d'affilée avec 12 buts encaissé et un marqué...
                      Le + chaud serait peut être Reims qui vient de gagner contre Strasbourg et Montpellier... Mais Reims c'est à domicile ou pour l'instant on a pas perdu un match. Il va falloir faire ca sérieusement..

Y'a des chances que Cherki soit titu contre Angers (suspensions de Toko et Cornet) donc maintenant il sait à quoi s'en tenir apres avoir vu Dembele ou Guimaraes perdre leur places... Il faut qu'il réponde présent, il faut qu'il se montre à la hauteur. La concurrence est là, les autres (Tino, Toko) marquent des doublés assez régulièrement...

Commentaire

Je le sens pas ce match
                        Il vient juste après une trêve internationale. Le terrain d'Angers ne nous réussit globalement pas. et pis sur la série Angers, Reims, Metz je pense qu'on va trébucher (défaite ou nul) au moins une fois
                        D10S Merci pour tout ce que tu nous as donné.

Commentaire

Retour de Marcelo ? Suspensions de KTE et Cornet.
                          Méforme de BG et Aouar. Difficile de sortir Diomande. Mais si Denayer est la, les statuts étant ce qu'ils sont, je verrais bien cela :
                          -----------------LOPES
                          DUBOIS--MARCELO--DENAYER----BARD
                          ----------------MENDES---------------------------
                          CAQUERET---------------PAQUETA----------
                          KADEWERE-MEMPHIS-CHERKI-----------

=> on a jamais tenté ce milieu. A essayer.
                          => Cherki doit avoir sa chance avec KTE suspendu
                          => On fait rentrer Aouar et Dembele si on doit pousser sur les 30 dernières minutes.

Commentaire

Envoyé par lacouture49 Voir le message
                            Sauf erreur, suspendus :Toko Ekambi- Cornet
                            Toko ne retrouvera donc pas son ancien club... Dommage il aurait peut-être marqué, comme le font nos anciens face à nous...

Par contre il me semble presque trop tôt pour parler de compos, faudra voir dans quel état seront nos joueurs après la trêve internationale. En espérant ne pas avoir de pépins...
                            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
                              Méforme de BG et Aouar. Difficile de sortir Diomande. Mais si Denayer est la, les statuts étant ce qu'ils sont, je verrais bien cela :
                              -----------------LOPES

=> On fait rentrer Aouar et Dembele si on doit pousser sur les 30 dernières minutes.
                              Attention de pas bouleverser non plus notre milieu.... Mendes et Paqueta ils ont plus l'habitude de jouer devant la défense (plus pour Mendes) avec Aouar devant en électron libre entre les lignes... C'est pas exactement pareil que de jouer avec Caqueret dans un "vrai" 4-3-3... A la limite tu peux laisser plus cette position à Memphis dans un 4-2-3-1. Aouar chasse tres haut également sur le pressing. A voir...

----------Mendes--------Paqueta-----------
                              --Cherki-------Memphis---------Tino------
                              -----------------Dembele----------------------

On va perdre énormément de profondeur avec Cherki qui va repiquer dans l'axe mais bon, les absence de Toko et Cornet

Commentaire

Je trouve vraiment super interessant l'association Mendes-Paqueta... bon là ils rentrent à la 60e donc oui il y'a plus d'espaces entre les lignes. mais on sent que c'est huilé le truc. Mendes reste vachement devant la défense et viens même s'intercaler entre les centraux pour les relances... Paqueta a un rôle plus de dynamiteur préfère le jeu court, aime les courses, protège bien son ballon et a un abattage défensif super interessant. C'est un peu pour ca que j'avais envie de voir Mendes/Guimaraes avec BG dans le rôle de Paqueta mais bon on va le laisser se mettre au niveau. Ils se trouvent bien les 2 Mendes a a chaque fois plusieurs options avec son jeu long (qu'il est adroit dans ce domaine!) et le jeu plus court pour Aouar ou Paqueta.

Commentaire

Mendes / Caqueret / Paqueta j'aime bien
                                  D10S Merci pour tout ce que tu nous as donné.

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
                                    Lopes
                                    Desciglio - Marcelo - Diomande - Bard
                                    Mendes
                                    Caqueret - Paqueta
                                    Cherki - Dembele - Ekambi
                                    Comment ne pas mettre Kadewere après son double face aux Verts ? Il me semble que Toko est suspendu. Memphis sera titulaire. Dembele s'est grillé.

Lopes
                                    Dubois, Marcelo, Diomandé, Bard
                                    Mendes
                                    Caqueret, Paqueta
                                    Kadewere, Memphis, Cherki.

Commentaire

J'entends un Attention d'Angers... ​​​​​​

Prime aux meilleurs onze, on n'a pas le luxe de tergiverser !
                                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Comment ne pas mettre Kadewere après son double face aux Verts ? Il me semble que Toko est suspendu. Memphis sera titulaire. Dembele s'est grillé.

Lopes
                                        Dubois, Marcelo, Diomandé, Bard
                                        Mendes
                                        Caqueret, Paqueta
                                        Kadewere, Memphis, Cherki.
                                        .... Tu vas pas un peu vite en besogne? Dembele a besoin de confiance... il a besoin de marquer c'est tout! Bon il a quand même marqué 2 buts hier... mais bon! C'est du travail mental aussi, un attaquant de pointe qui marque pas ca l'enerve toujours... Il sort il y'a 1-0 pour les verts, il a marqué 2 buts HJ ... je comprends quand même qu'il soit enervé! Apres avec la blessure d'Aouar pourquoi pas tenter un 4-2-3-1

---------Mendes--------Paqueta-----------
                                        ---Cherki-------Memphis--------Tino-----
                                        ------------------Dembele--------------------

Je suis pas trop fan de modifier notre milieu de terrain passant sur un "vrai" 4-3-3 alors qu'avec Aouar t'a plutot un milieu offensif qui est assez libre... on pourrait mettre Memphis entre les lignes lui est tres bon dans ce rôle. Pour moi le duo Paqueta/Mendes il faut le laisser gérer le milieu. Enfin ca se discute mais voir DEmbele contre Angers ca me choquerait pas du tout.

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
                                          -----------------LOPES

Presque d'accord sur tout ...sauf la dernière phrase ou les noms de Aouar et Dembele colle très mal en ce moment avec "pousser" ! ....J'aimerais aussi comme tu l'évoque que Diomande puisse poursuivre. Enfin, j'espère que Rudy ne nous mettra pas un Aouar hors de forme à gauche à la place de KTE suspendu ...

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

.... Tu vas pas un peu vite en besogne? Dembele a besoin de confiance... il a besoin de marquer c'est tout! Bon il a quand même marqué 2 buts hier... mais bon! C'est du travail mental aussi, un attaquant de pointe qui marque pas ca l'enerve toujours... Il sort il y'a 1-0 pour les verts, il a marqué 2 buts HJ ... je comprends quand même qu'il soit enervé! Apres avec la blessure d'Aouar pourquoi pas tenter un 4-2-3-1

---------Mendes--------Paqueta-----------
                                            ---Cherki-------Memphis--------Tino-----
                                            ------------------Dembele--------------------

Je suis pas trop fan de modifier notre milieu de terrain passant sur un "vrai" 4-3-3 alors qu'avec Aouar t'a plutot un milieu offensif qui est assez libre... on pourrait mettre Memphis entre les lignes lui est tres bon dans ce rôle. Pour moi le duo Paqueta/Mendes il faut le laisser gérer le milieu. Enfin ca se discute mais voir DEmbele contre Angers ca me choquerait pas du tout.
                                            Le problème c'est que le binôme Memphis Dembele ne fonctionne pas. Le princippr atout de Kadewere est son entente avec notre capitaine. En sport collectif ma complémentarité compte plus que le talent.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Le problème c'est que le binôme Memphis Dembele ne fonctionne pas. Le princippr atout de Kadewere est son entente avec notre capitaine. En sport collectif ma complémentarité compte plus que le talent.
                                              le principal atout de Kadewere c'est d'aller vite.... je vois pas ou spécialement il a besoin de Memphis. C'est surtout des transversales de Mendes dont il a besoin. La saison dernière il fait 24 buts + 7pds tcc dans une saison qui s'arrete aux 3/4. La saison d'avant c'est 23 buts tcc + 6 pds... et toi tu dis "il est grillé!" ben non, il va bosser pour retrouver son plein potentiel... ou il s'en ira... mais à aucun moment il ne sera grillé. Bien sur que Rudy va l'utiliser encore, pour le mettre en confiance et obtenir de lui plus facilement certaines choses.. du genre sortir du banc et être performant (comme contre City)... et qui sait il peut nous rapporter une victoire du Parc, ou a la dernière journée contre Nice... mais il faut le garder impliqué dans le projet!

Commentaire

Suspension de KTE, surement absence d'Oussem, 3 matchs avec les "oranjes " pour Memphis, gros voyage pour Paqueta et BG..... La rançon de la gloire, j'espere que Cherky sera titulaire, et Moussa aussi.
                                                Envoyé par imago01
                                                toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                                Envoyé par imago01
                                                allez l'OM

Commentaire

Si au milieu et en défense on est aussi moyen q'hier soir, faudra pas avoir la grippe

Je le sens moyen ce match.
                                                  Pourvu que Tino fasse un beau rêve

Commentaire

Chargement...
                                                  X