Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 12e journée - OL 3-0 Reims

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 12e journée - OL 3-0 Reims

Ligue 1 - 12e journée

OLYMPIQUE LYONNAIS - STADE DE REIMS

Dimanche 29 novembre 13h - Telefoot
    La charte du forum

Une bonne semaine de préparation, à Rudi de trouver les joueurs en forme au milieu et sur les ailes.....ou au pire de faire un coaching de qualité comme sur les deux dernières journées.

De Sciglio à gauche, retour de KTE sur l’aile droite ?

Poursuivre notre belle série si possible, il faut absolument enchaîner les victoires !
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Lopes
      Dubois - Marcelo - Denayer - De Sciglio
      Guimaraes - Thiago Mendes - Paqueta
      Tino - Memphis - Toko

J'insisterai avec Memphis car il reste généralement un très bon 9, je laisse Houssem sur le banc car il ne mérite rien de plus et au contraire, j'aimerai bien revoir Guimaraes.

Si il y a besoin de changer à l'heure de jeu, on fait rentrer Moussa, Aouar et Caqueret
      Envoyé par Jom69
      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Et Cornet alors??

Commentaire

Lopes
          Dubois, Marcelo, Denayer, De Sciglio
          Mendes
          Guimaraes, Paqueta
          Kadewere, Memphis, Toko

Pollersbeck, Diomandé, Benlamri, Cornet, Caqueret, J. Lucas, Aouar, Cherki, Dembele.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
            Lopes
            Mendes
            Guimaraes, Paqueta
            Kadewere, Memphis, Toko

Pollersbeck, Diomandé, Benlamri, Cornet, Caqueret, J. Lucas, Aouar, Cherki, Dembele.
            On signe ou? ...

Attention au retour d' Aouar quand même....

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

On signe ou? ...

Attention au retour d' Aouar quand même....
              Je mettrais Diomande à la place de Denayer
              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Lopes
                Dubois - Marcelo - Denayer - Desciglio
                Mendes
                Guimaraes - Aouar
                Ekambi - Memphis - Kadewere

Commentaire

Marcelo dans les airs quand même il en ramasse un paquet.... quand y'a un corner ou coup franc excentré je suis même plus inquiet. Il est impérial bien souvent.

Commentaire

Le fameux Lyon - Reims du mois de mars.

On va enfin pouvoir taper ces clowns "WhatsApp", j'espère qu'Aulas va "oublier" de filer un accréditation à leur président, qu'il regarde le match du poste de sécurité entre 2 gros bras de l'OL...

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
                      Lopes
                      Mendes
                      Guimaraes, Paqueta
                      Kadewere, Memphis, Toko
                      La même pour moi. Cela nous laisse un banc de luxe, avec les entrées de Caqueret Aouar Dembele Cherki et un autre (pas Cornet). Ça me plaît.

Je viens de voir que le match était à 13h. On pourrait peut-être appeler Genesio pour nous aider à bien gérer la collation. Oops...

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                        Le fameux Lyon - Reims du mois de mars.

On va enfin pouvoir taper ces clowns "WhatsApp", j'espère qu'Aulas va "oublier" de filer un accréditation à leur président, qu'il regarde le match du poste de sécurité entre 2 gros bras de l'OL...
                        J'adore et je poussoie.
                        Il faut gagner et avec la manière ! J'aimerais revoir Dembele titulaire son entrée a coincidee avec une olus grande sérénité devant.
                        Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
                          Lopes
                          Mendes
                          Guimaraes - Aouar
                          Ekambi - Memphis - Kadewere
                          Cornet est titulaire indiscutable pour RG. Donc....

Commentaire

Je pense qu il faut faire souffler les internationaux qui n ont pas souffler et faire jouer les retour de suspension.

--------------------Lopes
                            Desciglio - Marcelo - Denayer - Cornet
                            -------------------Mendes
                            ---------Guimaraes - Aouar ou Caqueret
                            -------Ekambi - Dembélé - Kadewere

Avec la qualite de passe de Desciglio Dembélé pourrait bien 1 ou 2 buts qui lanceraient sa saison.

Si Houssem est apte il joue, sinon Maxence. On fait souffler les Memphis, Paqueta et on donne sa premeire titu a Mattia

Si le score le permet on fait alors rentrer les jeunes Cherki, Bard et Diomandé et on sort Houssem s il est titulaire.

On sort aussi Kadewere car il est en forme et ne doit pas se blésser, donc hop on fait entrer Memphis
                            "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

Et ca sort d'ou ca? T'as une déclaration à partager?... ou c'est tout droit sorti de ton imagination?

Commentaire

Et ca sort d'ou ca? T'as une déclaration à partager?... ou c'est tout droit sorti de ton imagination?
                                Ou alors peut-être qu'il a vu les compos depuis la finale de la coupe de la Ligue ??

Commentaire

Quand on voit la prestation de Bard face à une équipe qui n'est pas un ténor de notre championnat, on ne peut pas en vouloir à Garcia de lui préférer Cornet.

Reste la question de l'intégration de De Sciglio.

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message

Ou alors peut-être qu'il a vu les compos depuis la finale de la coupe de la Ligue ??
                                    oui et?.... c'est un argument ca? Tu as vu le match de Melvin Bard hier? Garcia a le choix au poste de latéral gauche? entre un jeune qui n'a pratiquement jamais joué en pro et un mec qui a fait une demi finale de LdC (pas dans ce systéme je suis d'accord) à ce poste et qui a beaucoup plus d'expérience du haut niveau...
                                    On commence la saison à 3 derrière... et dans ce système, j'ai envie de dire : oui, Cornet part avec un train d'avance... A moins que le but contre City ne veuille rien dire pour vous!?
                                    A partir de la réception de l'OM on passe a 4... et qui est titulaire ce soir là? Melvin Bard... On pense que Cornet n'est peut être pas assez "fiable" dans une défense à 4... et puis on le met contre Strasbourg ou il fait un bon match. Et il enchaine : Monaco, Lille, St Etienne... des victoires! Hier il était pas là on a vu Bard...

C'est pas pour rien selon moi qu"on va chercher De Sciglio... c'est parce qu'aujourd'hui on a PAS de solution assez "fiable" et "qualitative" dans la durée pour le poste de latéral gauche. J'ai été tres etonné que Bard commence ce match car je voyais l'Italien commencer à prendre ses marques. Car pour moi c'est lui le seul gars qui peut nous amener quelque chose sur ce poste là. Qu'on arrête tout de suite avec Bard... On veut faire quoi? mettre titulaire indiscutable un gars qui n'a pratiquement jamais joué un match en pro... ??? Etre joueur professionnel ca s'apprend donc là il est en apprentissage. Qu'il soit titu de temps en temps (sur suspensions ou blessures) pourquoi pas... Mais là les 2 jeunes qui rentrent au vestiaire hier après leur sortie, ils se disent qu'ils ont loupé un truc... qu'ils sont finalement pas si prêts que ca!

Et toutes les discussions sur le net ou dans les médias ca ne fait que leur monter le bourrichon.... leur faire croire qu'ils sont prêts... alors que pas du tout! Après mentalement il va falloir panser les plaies et leur faire avaler ca.... et quand t'as 17 ou 20 ans c'est un peu plus compliqué que quand t'en as 28 et que t'as eu des désillusions depuis 10 ans, et donc que tu sais le gérer... Le sport de haut niveau c'est pas qu'une question de facilité technique et de hype... il faut en avoir dans le crâne aussi, savoir vivre avec ses echecs, les digérer et bien les comprendre pour savoir repartir de l'avant et être encore plus fort. C'est aussi ca être professionnel...

Je me souviens de Cornet qui se fait huer et siffler (quand y'avait encore des spectateurs au stade) pendant plusieurs rencontres... Et contre City c'est lui qui plante un but super important...
                                    Dernière modification par petit_sauvage, 23/11/2020, 10h10.

Commentaire

Cornet ne sera pas encore a 100% je doute qu'il soit titulaire.

Commentaire

Marcelo dans les airs quand même il en ramasse un paquet.... quand y'a un corner ou coup franc excentré je suis même plus inquiet. Il est impérial bien souvent.
                                        Content de voir des supporters qui ont le sens du détails! C'est master class au niveau aérien, il doit être dans le top 3 de ligue 1 dans ce domaine.
                                        Il relance assez bien et ne cède pas au pressing. Il nous a fallu des décennies pour avoir une telle charnière aussi fiable.

-------------------Mendes-----------------------
                                        ---------Guimaraes/Caqueret - Paqueta
                                        -------Kadewere - Casper - Aouar

Commentaire

cela sort des statistiques des compos et de la manière dont RG gère son vestiaire.
                                          je n'invente rien. je constate

Commentaire

Envoyé par GomisBastos² Voir le message

Content de voir des supporters qui ont le sens du détails! C'est master class au niveau aérien, il doit être dans le top 3 de ligue 1 dans ce domaine.
                                            Il relance assez bien et ne cède pas au pressing. Il nous a fallu des décennies pour avoir une telle charnière aussi fiable.

Pour moi ce n'est pas un détail...

Duels aériens défensifs : Marcelo devance Maguire et van Dijk

Marcelo Guedes (Olympique Lyonnais) est le joueur du big-5 ayant gagné le plus fort pourcentage de de duels aériens défensifs en championnat cette saison : 136 sur 159 (85,5%). Le Brésilien devance trois joueurs de la Premier League anglaise : Harry Maguire, Virgil van Dijk et Shane Duffy. Les top 50 pour le big-5 et 26 autres ligues européennes sont disponibles dans la Lettre hebdomadaire n° 259 de l’Observatoire du football CIES.

https://football-observatory.com/Due...e-Maguire-2240

https://www.leprogres.fr/rhone-69-sp...otball-ligue-1

C'est bien de lui taper dessus quand il fait des boulettes... hier il réalise un tres bon match. un roc!

Commentaire

Envoyé par GomisBastos² Voir le message

à verifier mais il avait la meilleure stats européenne dans le domaine

casper? depay ou cherki?

ça va etre compliqué de faire les compos avec des remplacants qui sont meilleurs que les titus

image hosting

Commentaire

J'éspère retrouver un billard, franchement une honte la pelouse hier soir...
                                                L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

Normalement on devrait perdre contre cette équipe européenne, bien supérieure à nous au mérite whatsapp des 38 dernières journées. (en en enlevant une dizaine)
                                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Chargement...
                                                  X