Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 12e journée - OL 3-0 Reims

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis refait le replay jusqu'au 2em but.
    sur le 1er but, il y a 4 joueurs dans la surface à la retombé du centre, dont nos deux relayeurs Guimaraes et Paqueta.
    Reims est venu avec l'idée de bien défendre sachant qu'on galère contre ce type d'opposition, et malgré tout, on a eu des occasions avant même le rouge, j'ai vu un trio au milieu qui cherchait souvent à combiner ensemble en 1 touche, c'est très technique, ils ont pas hésité à permuter entre eux, beaucoup de mouvement pour se démarqué, j'ai pas vu un Guimaraes si bon que cela mis à part sa passe pour Dubois dans la profondeur comme il aime si bien le faire.

On dit qu'on peut voir la forme d'un joueur à sa qualité de frappe, je pense qu'on est tous d'accord, toute ses frappes sont ratés depuis le début de saison, peut être qu'il n'a de puissance comme Éric Carrière mais quand même.. son but est chanceux, alors qu'avec son contrôle il pouvait franchement mettre une jolie frappe.

En début de match, Thiago Mendes te sort une ouverture magnifique pour Kadewere qui rate de peu le ballon où son contrôle, il respecte ses coéquipiers et le football en général, toujours dans l'intérêt de l'action et de son équipe un peu comme Gouiri.

L'enchaînement sur le second but, la transition est très belle en 1 touche de balle, avec une passe magnifique de Memphis je crois.

En conclusion, j'ai l'impression qu'on a réussi à être dangereux offensivement contre un bloc bas grâce à notre trio au milieu, qui n'hésitait pas à rentrer dans la suface apporter le surnombre, à multiplier les combinaisons au 40 mètres, les jeux en triangles, pour éviter justement ce genre de matchs où on tourne d'un côté à l'autre comme dans un match de handball, il y a aussi l'apport des 3 attaquants, et une belle ossature défensif.

Memphis continue d'alterner les bonnes et les mauvaises décisions, sur la passe de Dubois il doit faire mieux, il peut aussi frapper en début de match au 20 mètres, il tente un double contact en fin de première période pour éliminer 2 défenseurs, il y avait mieux à faire mais il fait une passe magnifique sur le 1er but, il est à l'origine il du second but , c'est du Memphis quoi..

Envoyé par Jom69
    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
      Je me suis refait le replay jusqu'au 2em but.
      sur le 1er but, il y a 4 joueurs dans la surface à la retombé du centre, dont nos deux relayeurs Guimaraes et Paqueta.
      Reims est venu avec l'idée de bien défendre sachant qu'on galère contre ce type d'opposition, et malgré tout, on a eu des occasions avant même le rouge, j'ai vu un trio au milieu qui cherchait souvent à combiner ensemble en 1 touche, c'est très technique, ils ont pas hésité à permuter entre eux, beaucoup de mouvement pour se démarqué, j'ai pas vu un Guimaraes si bon que cela mis à part sa passe pour Dubois dans la profondeur comme il aime si bien le faire.

On dit qu'on peut voir la forme d'un joueur à sa qualité de frappe, je pense qu'on est tous d'accord, toute ses frappes sont ratés depuis le début de saison, peut être qu'il n'a de puissance comme Éric Carrière mais quand même.. son but est chanceux, alors qu'avec son contrôle il pouvait franchement mettre une jolie frappe.

En début de match, Thiago Mendes te sort une ouverture magnifique pour Kadewere qui rate de peu le ballon où son contrôle, il respecte ses coéquipiers et le football en général, toujours dans l'intérêt de l'action et de son équipe un peu comme Gouiri.

L'enchaînement sur le second but, la transition est très belle en 1 touche de balle, avec une passe magnifique de Memphis je crois.

En conclusion, j'ai l'impression qu'on a réussi à être dangereux offensivement contre un bloc bas grâce à notre trio au milieu, qui n'hésitait pas à rentrer dans la suface apporter le surnombre, à multiplier les combinaisons au 40 mètres, les jeux en triangles, pour éviter justement ce genre de matchs où on tourne d'un côté à l'autre comme dans un match de handball, il y a aussi l'apport des 3 attaquants, et une belle ossature défensif.

Memphis continue d'alterner les bonnes et les mauvaises décisions, sur la passe de Dubois il doit faire mieux, il peut aussi frapper en début de match au 20 mètres, il tente un double contact en fin de première période pour éliminer 2 défenseurs, il y avait mieux à faire mais il fait une passe magnifique sur le 1er but, il est à l'origine il du second but , c'est du Memphis quoi..
      Assez d'accord avec toi sur Guimaraes... je viens de tomber sur une interview de lui apres le match sur tweeter de l'OL ou il confirme avoir eu "des moments difficiles" après son arrivée. ce qui explique peut être sa baisse de régime après une arrivée spectaculaire. Espérons que ce but puisse déclencher chez lui une confiance plus grande et le faire se sentir mieux. On a peut être pensé trop vite à une adaptation assez facile grâces à ses débuts tres convaincants, il semble que ca ne soit pas exactement le cas.

Il parle un très bon francais, ca au moins c'est positif!

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

pas d'accord,
        à vous lire on devrait mettre 3-0 à toutes les équipes de ligue 1, et s'en sortir avec un 3-3 face au psg,
        reims ils sont dans le top 3 je crois des meilleures défenses la saison dernière, je me demande meme si on a réussi à les battre
        et on n'est pas les seules hein, la saison derniere si ils finissent européen c'est surtout grace à leur défense
        C'est blasant ce genre de commentaires... je l'attendais en plus! moi je voyai plutot le rouge... dire qu'a 11c10 c'était évidemment plus facile!....

Les vioctoires sont les victoires... et là ca fait la 4e en 5 matchs... peut etre pas euphorique mais enthousiasmant ca l'est!

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Sur ce que l'on voit depuis son arrivée je le préfère à Caqueret ou Aouar. Cela peut changer mais actuellement il n'est pas le moins bon. Contre Reims j'ai bien aimé notre milieu et les occasions qui ont été créées.
          Je ne dis pas qu'il n'est pas bon mais l'intensité de Caqueret est phénoménale et Houssem est le plus gros talent de ce groupe. Pour moi, il est indéboulonnable.
          Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Content de te revoir....en attendant le retour du Yanloup....
            Il a été expulsé aussi? Moi qui pensais que les modos avaient disparu car je les trouvais bien moins interventionnistes qu'il y'a une dizaine d'années...
            ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

Il a été expulsé aussi? Moi qui pensais que les modos avaient disparu car je les trouvais bien moins interventionnistes qu'il y'a une dizaine d'années...
              Banni ? Ah ok...

J’avais lu un message où il craquait pendant une purge.
              Je craignais un départ volontaire!
              On veut notre dose de messages qui piquent de Yanloup.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Banni ? Ah ok...

J’avais lu un message où il craquait pendant une purge.
                Je craignais un départ volontaire!
                On veut notre dose de messages qui piquent de Yanloup.
                Je suis toujours là. Effectivement j'ai complètement lâché la L1 à la MT du précédent derby, qui faisait suite à un Strasbourg-Marseille des plus sinistres. De ce fait sur le jeu et les joueurs je n'ai plus grand chose à dire, si ce n'est commenter des résultats.
                Après j'ai toujours la possibilité d'intervenir sur des sujets "généraux". Sachant que tôt ou tard il y aura un message de ta part (ou de la part de maverick) qui me fera sortir de mes gonds
                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je suis toujours là. Effectivement j'ai complètement lâché la L1 à la MT du précédent derby, qui faisait suite à un Strasbourg-Marseille des plus sinistres. De ce fait sur le jeu et les joueurs je n'ai plus grand chose à dire, si ce n'est commenter des résultats.
                  Après j'ai toujours la possibilité d'intervenir sur des sujets "généraux". Sachant que tôt ou tard il y aura un message de ta part (ou de la part de maverick) qui me fera sortir de mes gonds
                  tu es dur la ! je t'ai laissé reprendre tranquillement tes esprits. Sachant que l'amour de ton club et sa capacité a rebondir allait te faire revenir.
                  Content de te revoir. Tu vas voir, cela va bien se passer

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Surtout ne croyez pas un traître mot de ce que vous raconte Yanloup... Il est tellement addict à notre SIG qu'il a nommé une de ses filles Ebidta

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Chargement...
                    X