Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 12e journée - OL 3-0 Reims

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Cornet bénéficie d'une immunité de dingue ...
      Pour le reste c'est ce que j'avais prévu et notamment le trio brésilien du milieu !

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
          Cornet bénéficie d'une immunité de dingue ...
          Pour le reste c'est ce que j'avais prévu et notamment le trio brésilien du milieu !
          En même temps qui mettre ? Bard a fait un match cata et Sciglio, vraiment pas fan des latéraux pas sur leur bon pied.
          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Commentaire

• Cet horaire est vraiment particulier......

Allez l’OL, il faut enchaîner !
              Envoyé par InfosGones
              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Ouais c'est fou quand même! J'aurais mis De Sciglio perso (plus à l'aise défensivement).
                Ouais c'est vraiment une bonne compo à part Cornet et puis ça nous laisse un bon banc.

Commentaire

• Moi j'aurais mi Sciglio à la place de Dubois plutôt.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                    Ouais c'est fou quand même! J'aurais mis De Sciglio perso.
                    Ouais c'est vraiment une bonne compo à part Cornet et puis ça nous laisse un bon banc.
                    Je le dis depuis tres longtemps. Cornet est titulaire indiscutable pour Garcia. Et cela depuis qu'il lui a sauvé les miches en acceptant de jouer latéral.
                    Il va falloir apprendre a vivre avec cela jusqu'a la fin du championnat.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                      Quel horaire... l'excuse est toute trouvée pour la purge, "on a du décaler la collation " etc...
                      en meme temps, tous les matchs du dimanche 13h sont des purges et cela quelque soit le club donc...
                      Cet horaire n'aide pas. c'est un fait. Encore plus dans un stade vide

Commentaire

• Le 11 de Reims m'est totalement inconnu...

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Je le dis depuis tres longtemps. Cornet est titulaire indiscutable pour Garcia. Et cela depuis qu'il lui a sauvé les miches en acceptant de jouer latéral.
                          Il va falloir apprendre a vivre avec cela jusqu'a la fin du championnat.
                          Ouais c'est vrai ça.

Cornet défensivement ça fait peur, je trouve De Sciglio plus à l'aise dans ce registre : on l'a vu faire de belles interventions.
                          Et puis offensivement Cornet ne sait pas bien centrer.

Commentaire

• cornet en Arg c est surtout pour écarter le bloc de Reims un maximum et recentrer Toko. quitte a avoir Dubois un peu moins haut sur le terrain.

Attention a Antho, il faut qu il se maitrise sous peine de prendre soit un péno, soit un jaune, soit un rouge soit les 3!!!!!

Soyons patient et explosons les. Marquons sur corner pour une fois. but de Dembélé également..

Et arretons les face a face raté suivis d un contre et d un but pour l adversaire.

Marqons les premiers car en général qd c est le cas on gagne...
                            "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Le 11 de Reims m'est totalement inconnu...
                              Abdelhamid est un grand DC : un peu le profil à la Marcelo.
                              Foket est un latéral offensif qui aime bien déborder près de la ligne si je me trompe pas.

Ces joueurs sont un cran en dessous des nôtres mais il faut rester concentré et sérieux.

Commentaire

• et comme attendu ce matin dans l équipe, un article sur les sortie de Lopes. alors meme s il est défendu par Warmuz et Charbonnier et un autre gardien anonyme de L1, meme s il est défendu par Cissé qui cite Barthez, meme si Briancon dit que l action peut entrainer un péno mais que ca peut ne pas se siffler, y a un ancien arbitre qui dit que lui aurait sifflé péno et que Lopes en joueur de champ aurait été exclu 15 fois par saison.

Donc voila, on decrédite tout ce qui a été dit de bien pour mettre la pression avec l avis d un ancien arbitre et cela juste avant un match de L1

Il ne faudra pas s etonner si on siffle un péno pour nous sur une sortie de Lopes aujourd hui, esperons que ce péno soit siffler quand on aura 3 ou 4 buts d avance !!!!
                                "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

En même temps qui mettre ? Bard a fait un match cata et Sciglio, vraiment pas fan des latéraux pas sur leur bon pied.
                                  De Sciglio est quand même fiable défensivement, maintenant peut être que Garcia souhaite un latéral offensif avant tout sachant qu'il y aura une équipe ultra défensif en face.

Je redoute le scénario du match, jouet 1 mi temps sur 2 par exemple, être incapable de se créer des occasions, nos deux derniers matchs on gagne de justesse, et on fait les différences en fin de match, il va falloir être conquérant d'est l'entame comme à Strasbourg et vs Monaco , sauf qu'aujourd'hui Reims ne fera pas l'erreur de nous laissez des espaces donc c'est l'incertitude.

Il y a un coup à faire, une cadence à tenir, les 3 pts sont primordiale, quitte à être mauvais dans le jeu..
                                  Envoyé par Jom69
                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• De sciglio sur le banc c'est bien, au moins ça donnera surement envie aux dirigeants de la Juve de nous repreter d'autres joueurs

Commentaire

• Cornet indéboulonnable, je ne suis pas surpris.
                                      Sur le peu que j’ai vu de Reims, il me semble que Konan est pas mal, avec Dia dont vous parlez.

Allez les Gones, on va les tordre!

Commentaire

• L'hommage à Maradona, c'est poignant les images sur l'écran géant. Les joueurs ont regardé, c'était beau (Depay a préféré fermer les yeux, probablement pour se concentrer et emmagasiner de l'énergie). Par contre le M c'est un peu naze (à quand un lipdub?..).

Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                                        Je suis pas un grand fan de Lopes, loin de là, mais la campagne de dénigrement dans la presse avec encore des articles aujourd'hui, ca fait vraiment montage médiatique pour lui mettre la pression avant le match non ?
                                        Oui. Comme par hasard ça sort aujourd'hui en plus...
                                        Envoyé par stadier
                                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Poto Ekambi, ce surnom ne pourra plus jamais le quitter je crois !

Commentaire

• non mais lol Karl poteau Ekambi...
                                            Il y avait quand même une passe à faire à Tino au centre qui était tout seul, c'était un but assuré...

Commentaire

• Poto & tant pis .....

Commentaire

Une immunité de quoi ?
                                                Qui a ete meilleur que lui a ce poste de DG cette saison ?
                                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Insupportable cette propension de nos joueurs à ne pas faire la passe pour s'assurer un but. Vu notre efficacité en attaque, ce serait peut-être bien d'assurer de temps en temps !
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Toko, belle tentative, poteau dommage, le gardien avait bien ete "fixé"
                                                    Haa dommage, la, Kadewere un poil trop court sur ce bon ballon en profondeur
                                                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Chargement...
                                                    X