C'est insensé de ne pas voir Mattia De Sciglio sur le terrain, est-ce que le staff voit un peu les matchs de notre Cornet national ? Pire centreur, laxiste défensivement, quand t'as un mec sur le banc qui, même droitier ou unijambiste, est meilleur que notre "pépite ivoirienne", ça fait mal uc.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 12e journée - OL 3-0 Reims
Réduire
X
-
Envoyé par Pr.Skinner Voir le messageC'est QUOI ce "centre" de Dubois bordel !!!
Littéralement scandaleux !
Ce mec est international A ???Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Envoyé par Pr.Skinner Voir le messageC'est QUOI ce "centre" de Dubois franchement bordel !!!Envoyé par zakouniA mon avis, il a l'hat trick.
Commentaire
-
Envoyé par demonbak Voir le messageQuel centre de Dubois...
Commentaire
-
Envoyé par Spawn0l Voir le messageToko et Kadewere... Techniquement les deux en même temps sur le terrain ça fait assez mal au yeux quand mêmeEnvoyé par zakouniA mon avis, il a l'hat trick.
Commentaire
-
De Sciglio on pourrait pas l’essayer une fois....genre 30mn au poste d’ARD pour voir ? Il est sans doute meilleur défensivement qu’offensivement, mais vu que Léo est moyen dans les deux secteurs"..Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par fanfanserrano Voir le message
Droit dans ses chaussettes le père Dubois .....Il se marreEnvoyé par zakouniA mon avis, il a l'hat trick.
Commentaire
-
Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le messageIl a quoi dans les jambes Bruno sérieux? Il arrive pas à appuyer une passe.
Commentaire
-
Envoyé par eddy571 Voir le messageLes matchs se suivent et se ressemblent , on est vraiment apathiques sur le terrain, aucun mouvement.
Je trouve qu'on est plus present dans l'axe que dans certains matchs, qu'on tente plus de une deux aussi
Pour l'instant ca donne rien, les une deux n'arrivent pas
Mais je nous trouve plus "actif" devant que dans certains matchs ou on se contente d'aller droite gauche et gauche droite"Hmmm oui mère..."
Commentaire
Commentaire