Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aruna Koné dans le viseur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aruna Koné dans le viseur

Le journal hollandaisTelegraaf révèle que l’international Ivoirien du PSV Eindhoven, Aruna Koné serait sur les tablettes du club rhôdanien. Excellent durant la Coupe du Monde, il peut évoluer à droite du milieu et même dans l’axe, comme meneur de jeu. Cette piste serait étudiée pour le remplacement de Sidney Govou et surtout de Karim Benzema qui sera absent six à huit semaines. Arouna Koné, le joueur du PSV Eindhoven avait déclaré vouloir venir jouer en France. L'Ivoirien avait même précisé qu'il serait attiré par Lyon et l'OM : "Pour le moment, je n’ai encore rien de concret dans l’optique de la saison prochaine. Personnellement, je n’exclus rien. Je ne serai pas contre un départ. Après tout dépend de la position du PSV. En France, il n’y a que deux clubs où j’aimerai jouer : Lyon et Marseille." La valeur du joueur serait de 7,5M€ selon son agent. Seul bémol Jean-Michel Aulas souhaite un attaquant n'ayant pas participé à la Ligue des champions ce qui n'est pas le cas d'Aruna Koné, qui a déjà inscrit 2 buts en 4 matchs de Ligue des Champions.

http://www.morefoot.com/actualite-3792.html

J'aime bien ce joueur il peut jouer aussi bien en attaque que sur les cotés il peut aider !

Envoyé par berserk

Le journal hollandaisTelegraaf révèle que l’international Ivoirien du PSV Eindhoven, Aruna Koné serait sur les tablettes du club rhôdanien. Excellent durant la Coupe du Monde, il peut évoluer à droite du milieu et même dans l’axe, comme meneur de jeu. Cette piste serait étudiée pour le remplacement de Sidney Govou et surtout de Karim Benzema qui sera absent six à huit semaines. Arouna Koné, le joueur du PSV Eindhoven avait déclaré vouloir venir jouer en France. L'Ivoirien avait même précisé qu'il serait attiré par Lyon et l'OM : "Pour le moment, je n’ai encore rien de concret dans l’optique de la saison prochaine. Personnellement, je n’exclus rien. Je ne serai pas contre un départ. Après tout dépend de la position du PSV. En France, il n’y a que deux clubs où j’aimerai jouer : Lyon et Marseille." La valeur du joueur serait de 7,5M€ selon son agent. Seul bémol Jean-Michel Aulas souhaite un attaquant n'ayant pas participé à la Ligue des champions ce qui n'est pas le cas d'Aruna Koné, qui a déjà inscrit 2 buts en 4 matchs de Ligue des Champions.

J'aime bien ce joueur il peut jouer aussi bien en attaque que sur les cotés il peut aider !

il a joué en ldc donc c mort ;)
    ALLEZ L'OL

Commentaire

Envoyé par gademoi1
      il a joué en ldc donc c mort ;)
      tu m'as devancé.... alors aucun interet de recruter Loné....

Commentaire

Je prefere encore carew..

Commentaire

pour la ligue des champions on a Fred et Benzema qui seraient plus frais si Koné arrivait, donc je trouve que cest pas si mauvais que ça comme solution, bien au contraire...[mode REVE ON] et pis il faut aussi penser dans la durée, qui dit que kone ne marquerait pas en finale de la ligue des champions lannée prochaine? :grn: (pour notre 2e année consécutive bien sur :proud: ) [mode REVE OFF]
          OL & ASNL

Commentaire

à choisir je préfére encore BAKY koné...c'est dire:grn:

Commentaire

Envoyé par JUNINHO=DIEU
              moi soufiane....l'ancien joueur de nancy....
              il est devenu quoi ce mec?

Commentaire

C'est Keita qu'il nous faut.
                PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par Toophe
                  moi soufiane....l'ancien joueur de nancy....
                  il est devenu quoi ce mec?
                  Il jouait pas à Lille plutot? Sofiane... annoncé comem prometteur et qui a rien fait du tout...
                  "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

Envoyé par midfield
                    C'est Keita qu'il nous faut.
                    J'approuve, il vous servirait bien, c'est d ela dynamite ce mec.

Commentaire

Lyon : La piste Aruna Koné !

France
                      L’attaquant ivoirien du PSV Eindhoven Aruna Koné pourrait renforcer l'armada offensive de l'OL.

Rédigé le 11/11/2006 à 16h17

L'Olympique Lyonnais est à la recherche d'un attaquant pour pallier aux blessures de Fred, Benzema et Govou. L'entraîneur lyonnais Gérard Houllier a déclaré au journal L'Equipe vouloir recruter un attaquant : "On va voir quelle est l'étendue des dégâts. Mais on voit bien que pour aller le plus haut possible, il faut un effectif important. Prendre un attaquant en plus me semble nécessaire. La question de l'attaquant va devenir une priorité pour Jean-Michel Aulas, je pense. Il faut anticiper. Là, ça commence à faire beaucoup."

Le journal hollandais Telegraaf révèle que l’international Ivoirien du PSV Eindhoven, Aruna Koné serait sur les tablettes du club rhôdanien. Excellent durant la Coupe du Monde, il peut évoluer à droite du milieu et même dans l’axe, comme meneur de jeu. Cette piste serait étudiée pour le remplacement de Sidney Govou et surtout de Karim Benzema qui sera absent six à huit semaines. Arouna Koné, le joueur du PSV Eindhoven avait déclaré vouloir venir jouer en France. L'Ivoirien avait même précisé qu'il serait attiré par Lyon et l'OM : "Pour le moment, je n’ai encore rien de concret dans l’optique de la saison prochaine. Personnellement, je n’exclus rien. Je ne serai pas contre un départ. Après tout dépend de la position du PSV. En France, il n’y a que deux clubs où j’aimerai jouer : Lyon et Marseille." La valeur du joueur serait de 7,5M€ selon son agent. Seul bémol Jean-Michel Aulas souhaite un attaquant n'ayant pas participé à la Ligue des champions ce qui n'est pas le cas d'Aruna Koné, qui a déjà inscrit 2 buts en 4 matchs de Ligue des Champions. Mais cette condition à la venue d'un renfort réduit considérablement le nombre d'attaquant susceptible de rejoindre l'OL, ce qui pourrait pousser le président de l'Olympique Lyonnais à revoir ses choix.

Nilmar de retour à Lyon ?
                      Prêté avec option d'achat aux Corinthians de Sao Paulo depuis l'été 2005, Nilmar figure toujours sur les tablettes de l'Olympique Lyonnais qui cherche justement un attaquant suite à la blessure de Fred et à son absence jusqu'au début 2007. En effet, le club brésilien n'a pas réglé le transfert du joueur qui était de dix millions d'euros et seule une clause pénale de deux millions d'euros a été payée au club quintuple champion de France. Reste donc à savoir si Lyon profitera de cette opportunité.

En tous cas les dirigeants lyonnais dispose d’une confortable enveloppe leur permettant de trouver la perle rare à la pointe de l’attaque rhodanienne !

Ecrit par Philippe Fischetti

la suite sur nilmar

personnellement je pense que ce joueurs est excellent je l'ai vu jouer il a une technique incroyable et il est tres explosif en plus il est tres jeune,arsenal le voulait,a la CAN et la CDM il m'avait impressioné et a une marge de progression enorme,meme si il doit progresser en finition mais on compte sur sonny pour ca:oui:

Commentaire

Ouais enfin acheter Koné pour le faire jouer qu'en championnat... j doute que ca plairait de toute façon au mec qui va venir!

Commentaire

Envoyé par Nikkoaixo
                          Ouais enfin acheter Koné pour le faire jouer qu'en championnat... j doute que ca plairait de toute façon au mec qui va venir!
                          D'un autre côté il n'aura pas trop le choix s'il veut partir du PSV. Pas de Champion's League pendant 6 mois, c'est pas non plus insurmontable pour un joueur.

Commentaire

Mais il pourra joué en 1/4 il me semble, na?
                            "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par Nikkoaixo
                              J'approuve, il vous servirait bien, c'est d ela dynamite ce mec.
                              Un Bulldozer avec un moteur Ferrari.

Commentaire

Envoyé par JUNINHO=DIEU

et est loin d'être nul baky Koné.
                                JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par Nikkoaixo
                                  Il jouait pas à Lille plutot? Sofiane... annoncé comem prometteur et qui a rien fait du tout...
                                  non non ct bien a nancy...
                                  il avait fait un debut de saison canon en 98 ou 99 puis il s'est gravement blessé par la suite , il a du arreter sa carriere...

Commentaire

Envoyé par luchee
                                    Mais il pourra joué en 1/4 il me semble, na?
                                    ah bon ???
                                    cannavaro ballon d'or quelle arnaque:((

Commentaire

Ah je confonds alors, je parlais de Sofiane qui était à Lille vers 2004...

Commentaire

Il est bon ,et rien n'empèche le club de le prendre même si il a joué la LDC ( remenber Morientes ) mais sa ne sera surment pas lui. Un joker est soit libre , soit en L1.

Mais cette article , sa a l'aire d'etre un ancien article remis au gout du jour vu les blessures d'hier.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                                          Il est bon ,et rien n'empèche le club de le prendre même si il a joué la LDC ( remenber Morientes ) mais sa ne sera surment pas lui. Un joker est soit libre , soit en L1.

Mais cette article , sa a l'aire d'etre un ancien article remis au gout du jour vu les blessures d'hier.

je sens bien un joueur d'amsud. En Europe c'est impossible, personne ne veut lâcher un titulaire à cette période de l'année. Sinon on signera un joueur dont le club vendeur ne veut plus et généralement ce ne sont pas des foudres de guerre mais en même temps Lyon ne prendra sans doute pas un cador vu que Fred et Benzema seront de retour pour la reprise en janvier.

Commentaire

Envoyé par JSK
                                            et est loin d'être nul baky Koné.
                                            nan j'aime plutot bien mais c'est quand meme pas une pointure, juste un bon ptit joueur quoi (sans mauvais jeux de mots:grn: )

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson

C'est pas le gars qui, tout seul devant le but vide, met la balle sur le poteau? Il est moins bon que Carew je trouve, et de toute facon morefoot c'est 0% de prévision....

Commentaire

Envoyé par djoul76
                                                C'est pas le gars qui, tout seul devant le but vide, met la balle sur le poteau? Il est moins bon que Carew je trouve, et de toute facon morefoot c'est 0% de prévision....
                                                Le réalisme c'est une chose mais on peut etre bon sans etre réaliste devant la cage. Et la précence devant la cage , cela se travail. Carew , la saison passe a raté des actions facile. Govou et Malouda aussi. Wiltord idem. Trezeguet aussi. Cissé avec.

Sinon Koné , c'est 11 buts en 21 match la saison passé et cette saison c'est 5 buts en 11 matchs de championnat. Et c'est sans parler de la LDC ou il a marqué 2 buts en 4 match.

Commentaire

Envoyé par berserk

Non merci des croqueurs on en a déjà bien assez. Faut prendre quelqu'un qui apporte une vraie valeur ajoutée à l'équipe. Pas un joueur médiocre :((

Commentaire

Chargement...
                                                  X