Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Et si la réussite de l'OL...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JP Caze
    et Coupet ? tu te souviens de ce que tu nous a dit -fort justment- sur Coupet lors de la CDM ??
    ET CRIS , il a pas de quoi nous faire délirer lui aussi ?

et notre assoce Abidal-Malouda ?

et.. et...

c'est tout l'OL qui est magnifique
    ce qui ne retire en rien les immenses qualités de Juni...

je suis tout a fait daccord avec toi .c'est comme un orchestre qui a que de très bon musiciens et aux milieux de cela un soliste qui lui a pour mission puisqu il possède ce petit plus c'est de donner une note encore plus belle a la pârtition.Voilà ce qu'est notre OL a mes yeux .du talents dans tous les postes et la touche finale JUNI.

Mais L OL doit bcp a certain joueur qui ont apportés chacun a leur manière cette touche qui a fait que chaque année notre club c'est enrichis en qualité et a conquis des coeurs de footballeur.petit a petit nous avons eu de très très bon joueurs a chaque poste...et aujourd'hui nous savons que celui qui nous quittera sera remplacé par un autre tout aussi brillant mais dans son style.

Pour JUNI cela nous fera un grand grand vide.plus dans nos coeurs et pour nos yeux.mais je suis sur que L Ol peut maintenant attier de très grand joueurs pas des stars qui sautent sur les cachet .non des grands joueurs dans le jeu et l'esprit ........

TIAGO en est la preuve....entre autre.

JUNI nous a apporter une aura une dimension supplémentaire grâce a lui on parle plus de L OL .........et oui ses coups francs sont mondialement connus , petit a petit on c'est intéresser a ses autres qualités sa
    vision, sa technique et bien sur son environnement son équipe le club et associé au travail permanent du staff lYONNAIS plus les résultats nous avons franchis une étape supplémentaire.

Alors cela va continuer avec d'autre joueurs tout aussi talentueux.mais different.JUNI est unique et nous avons la chance qu il joue pour nous.MERCI A TOI JUNI

Et MERCI a L OL et a tous ceux qui encadrent ce club pour leur travail.
    Dernière modification par magelson, 19/12/2006, 16h51.
    Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

• Envoyé par Plastic Bertrand
      Parfois je me demande (avec moultes frissons dans le dos) si la réussite de l'OL ce ne serait pas tout simplement, et tout seulement : ....... Juninho !!!

Quand on voit les stats effarantes de ce joueur, quand on sait que notre palmarès de champion a commencé avec son arrivée, quand on voit que sans lui l'OL ne brille jamais, on peut redouter l'après Djouni...
      :rolleye:

Non sérieusement, et si tout ça, c'était lui?

Si l'OL avait fait la meilleure pioche de l'histoire du football?

Et si Djouni était réellement le meilleur joueur de l'histoire du football?
      (non non si si je suis sérieux)

Pas le plus brillant, pas le plus spectaculaire mais le plus efficace, le plus complet, le plus influent, le plus utile.

Est-qu'un ballon d'or comme Ronaldinho, aussi génial soit-il, est aussi influent sur toute une saison que notre Junigol?

Un milieu défensif aussi important dans la construction du jeu, dans sa fluidité, aussi efficace sur les coups de pieds arrêtés, aussi influent dans la volonté et le collectif, aussi buteur et aussi passeur, et aussi bon défensivement, a-t-on déjà connu plus complet?

Et si Djouni était une perle qui nous fait gagner et que les grands d'Europe peuvent se mordre les doigts d'avoir loupé?

Parfois, je me pose la question, je me dis "et si JMA c'était en fait Juninho" (enfin voyez ce que je veux dire), "et si tout ça, c'était juste ça..."

Se poser la question sans éclater de rire c'est en partie y répondre non?

Il fait froid ce soir...
      :rolleye:

Voilà, il est tard, j'avais envie de vous faire partager mon délire avant d'aller faire dodo, histoire de bien stresser tout le monde...
      :grn:

topic terriblement injuste .il est vrai juni est grand mais les autres le sont tout autant quand on voit le travail de fourmi d un tiago la rigueur d un cris le talent de notre portier la fougue des jeunes pousse la monter en puissance de malouda ...on n'a pas le droit de dire que l'ol c'est juni .et n 'oublions pas que notre veritable meneur c'est notre venerable president qui quoi qui l arrive trouvera tj une solution pour que nous soyons competiti:proud: f .FORZA LYON

Commentaire

• Envoyé par maradonna
        topic terriblement injuste .il est vrai juni est grand mais les autres le sont tout autant quand on voit le travail de fourmi d un tiago la rigueur d un cris le talent de notre portier la fougue des jeunes pousse la monter en puissance de malouda ...on n'a pas le droit de dire que l'ol c'est juni .et n 'oublions pas que notre veritable meneur c'est notre venerable president qui quoi qui l arrive trouvera tj une solution pour que nous soyons competiti:proud: f .FORZA LYON

Certains n'ont pas compris que sans Juninho, l'OL n'aurait pas débloqué la moitié de ses matchs, que la confiance ne serait pas la même, que l'autre moitié des matchs aurait également été moins belle, que les autres joueurs également seraient moins forts, avec plus de pression etc..etc...

Pour que l'OL ait réussi ce qu'il a réussi, il faut 2 conditions :

1) Un effectif de qualité exceptionnelle
        2) Juninho

Combien de clubs en Europe ont un budget et un effectif aussi fort que l'OL ?? (je neutralise l'impact Juninho dans cette comparaison)

Beaucoup...

Combien d'effectifs plus fournis que le nôtre sont moins côtés que l'OL sur la place européenne?

Beaucoup...

Pourquoi?
        Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Certains n'ont pas compris que sans Juninho, l'OL n'aurait pas débloqué la moitié de ses matchs, que la confiance ne serait pas la même, que l'autre moitié des matchs aurait également été moins belle, que les autres joueurs également seraient moins forts, avec plus de pression etc..etc...

Pour que l'OL ait réussi ce qu'il a réussi, il faut 2 conditions :

1) Un effectif de qualité exceptionnelle
          2) Juninho

Combien de clubs en Europe ont un budget et un effectif aussi fort que l'OL ?? (je neutralise l'impact Juninho dans cette comparaison)

Beaucoup...

Combien d'effectifs plus fournis que le nôtre sont moins côtés que l'OL sur la place européenne?

Beaucoup...

Pourquoi?
          Je sais bien que son remplaçant nous débloquera aussi des situations mal engagées, mais je redoute monumentalement que l'OL n'ait plus à l'avenir une telle source d'espoir pour nous et de peur pour les autres.

Après Juninho, l'anomalie lyonnaise en Europe (à mon avis on a le 25ème budget) risque de rentrer dans le rang...

Commentaire

Après Juninho, l'anomalie lyonnaise en Europe (à mon avis on a le 25ème budget) risque de rentrer dans le rang...
            ben dis donc, Plastic, tu fais là un constat d'échec...
            cela signifierait que l'esprit d'équipe, le collectif, ne valent rien à côté de juni ? ...

on n'aurait donc pas su forger une équipe, un collectif ?

Commentaire

• J'ai vu hier qu'il était impliqué dans 28% des buts depuis 4 ans soit en tant que buteur ou passeur:shock: :crazy:
              Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par JP Caze
                ben dis donc, Plastic, tu fais là un constat d'échec...
                cela signifierait que l'esprit d'équipe, le collectif, ne valent rien à côté de juni ? ...

on n'aurait donc pas su forger une équipe, un collectif ?

Franchement, et bien évidemment, je ne demande qu'à me tromper, mais j'ai bien peur que la perte de Juninho signifie la fin de notre hégémonie.

J'en suis même certain de chez persuadé!

Tous vos arguments sur le collectif sont très pertinents, et ils s'appliqueront pour nous permettre de rester au top, de lutter année après année pour le titre, d'être compétitifs à long terme (comme un MU, un Barça ou un Réal qui même quand ça ne va pas fort se qualifient presque toujours en LDC), mais une telle réputation mondial, un tel statut de n°1 européen avec le Barça et Chelsea, faudra repasser à mon avis...

Ou alors JMA va vraiment se surpasser pour compenser la distorsion fiscale théoriquement rhéddibitoire avec d'autres pays.

Comme l'a dit ce même Juninho : "l'OL n'a plus le droit d'être dans le ventre mou de L1, il ne sera pas toujours champion mais sera toujours compétitif".

Je suis donc optimiste quant à notre avenir, mais on ne retrouvera jamais une perle comme Djouni, qui nous permet de briller dans le monde entier, là on a réussi une pioche exceptionnelle, magique et....unique!

Commentaire

• Sans Juninho, l'OL aurait toujours une équipe solide avec une bonne défense, mais le foot est un sport à points rares et personne d'autre que Juninho n'a cette capacité à faire marquer à son équipe des buts décisifs à partir de rien ( coups francs excentrés à 35mètres par exemple alors que l'OL ne montre rien dans le jeu comme dimanche....)

Commentaire

• Ce qui est certain c'est que sans Juninho on n'en serait pas là

Commentaire

• Envoyé par Objectif LDC
                      Sans Juninho, l'OL aurait toujours une équipe solide avec une bonne défense, mais le foot est un sport à points rares et personne d'autre que Juninho n'a cette capacité à faire marquer à son équipe des buts décisifs à partir de rien ( coups francs excentrés à 35mètres par exemple alors que l'OL ne montre rien dans le jeu comme dimanche....)
                      Beaucoup de matchs sont serrés et se jouent sur des détails...

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                        Jsuis d'accord avec Roger....(le but de Cocu c'est un lob aux 20 mètres) et je me demande même si on arrivera à trouver un gardien aussi fort dans les porchaines années...peut être même plus dur de trouver un successeur à coupet qu'à junio.
                        Coupet c'est le Top 3 mondial à son poste ce qu'à mon avis seuls Abidal et Cris connaissent à leur poste
                        on peut rajouter malouda et juninho quand meme.

Commentaire

• Juni c'est surtout beaucoup de modestie.
                          Travail, Collectif, Respect, jamais il se prendra pour une starlette devant les caméras, et c'est ça qui le rend si différent et unique des autres stars du football actuel.

Commentaire

• :shock: A vous lire, j'ai vraiment l'impression que l'OL n'est plus rien sans Juni. C'est indéniable qu'il apporte pas mal à l'OL, notamment par son état d'esprit et sa qualité de frappe, mais regardez l'évolution de l'équipe ces dernières années, notamment au plan statistique, et vous verrez que ce n'est pas le seul à faire que l'OL est à cette place aujourd'hui. C'est tout un ensemble.

Après c'est sûr faudra revoir pleins de choses quand il partira, mais de là à dire que c'est la fin, il y a un pas à ne pas franchir. Partir défaitiste est le meilleur moyen de se planter, surtout que Lacombe et cie nous ont prouvés qu'ils étaient capable de sortir des joueurs de talent de je ne sais où.

Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de radoter. :mdr:

Commentaire

• Cette impression est exacerbée par le fait qu'il a fait un très grand match à Lens, et aussi parce que les attaquants lyonnais sont absents, donc la seule arme restante est le coup-franc. Qu'on ne se trompe pas : si ce soir le score reste desespérement vierge, ce sera bien sûr du à l'absence de Juni mais surtout à l'absence d'attaquants.

Commentaire

• Je cois que pour beaucoup de monde ici, c'est d'ailleurs souvent le cas, il faudra que Djouni soit parti pour qu'ils ouvrent enfin les yeux sur la valeur et le poid de notre Maestro.
                                Et c'est souvent les mêmes qui seront les premiers à le regretter.

Je suis aussi d'avis qu'il y a peu, voir pas d'autres joueurs qui influent autant sur les résultats de son équipe. Et dire qu'il est soudé à l'OL, un club qui il faut le reconnaitre, ne fesait rêver que nous, ses supportères.

Je prendrais juste un exemple, à chaque interview d'entraineurs ou de joueurs adverses en France ou en Europe leur bête noir reste les coups francs directes ou indirects de Juni, celà veut dire, ou l'équipe adverse laisse l'OL développer son jeu, ou ils s'exposent à des coups francs de quasiment la valeur d'un péno.:oui:

Combiens d'équipe ont gagnées des coupes d'Europe en effectuant un nombre inconcidérable de fautes à 30 ou 40 mètres dès qu'elles étaient en difficultées, et combiens le feront face à Juni ?

Et donc quel autre joueur permet celà à son équipe ?

Commentaire

Chargement...
                                X