Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée - Metz 1-3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 13e journée - Metz 1-3 OL

Ligue 1 - 13e journée

FOOTBALL CLUB DE METZ - OLYMPIQUE LYONNAIS

Dimanche 6 décembre 21h - Telefoot
    La charte du forum

Faut les poutrer!! jamais oublié la souffleuse a neige!!

Commentaire

Mine de rien, Metz reste sur 8 matchs sans défaite.
      Paris, Lille (à domicile) et Monaco (à l'extérieur) les ont battus seulement 1-0.
      Ce ne sera pas facile.

Commentaire

Gros avantage de jouer en dernier ....
        Faut très bien préparer le suivant !

Commentaire

Je veux le même milieu, la même attaque, mais surtout, je veux Aouar sur le banc, soit il retrouve l'envie qu'il avait à ses débuts où sinon ciao garçon
          Envoyé par Jom69
          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

attention metz joue deux fois à domicile et pour le moment perd le premier match contre Brest 0-2 ......

sur cette 13 eme journée il y a aussi

Lille-Monaco
            Montpellier-qsg
            Rennes-Lens .....

Commentaire

Il y a de sacrés matches : Nîmes-Marseille ; Rennes-Lens, Montpellier-QSG et Lille-Monaco !

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message
                Je veux le même milieu, la même attaque, mais surtout, je veux Aouar sur le banc, soit il retrouve l'envie qu'il avait à ses débuts où sinon ciao garçon
                Même milieu impossible, TM étant suspendu !

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                  Il y a de sacrés matches : Nîmes-Marseille ; Rennes-Lens, Montpellier-QSG et Lille-Monaco !
                  Marseille gagne sans forcer à Nîmes. C'est surtout le lille Monaco qui est intéressant

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message

Marseille gagne sans forcer à Nîmes. C'est surtout le lille Monaco qui est intéressant
                    Si le foot était si simple ! ;-)
                    Je ne serai guère surpris par un nul ...
                    Tous les matches sont importants. Montpellier-QSG qui auront joué MU dans la semaine.
                    Un trou s'est formé avec 6 équipes détachées.

Commentaire

Nice mené 0-2 par Dijon .... quand je dis que cette saison est bizarre !

Commentaire

Même milieu impossible, TM étant suspendu !
                        Bien vu, Guimaraes en sentinelle et Maxence qui rentre en 8
                        surtout pas Aouar, il faut des joueurs à 200% au milieu
                        Envoyé par Jom69
                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Lopes
                          Desciglio - Marcelo - Diomande - Cornet
                          Caqueret - Guimaraes
                          Aouar
                          Kadewere - Memphis - Ekambi

Dembele > Ekambi
                          Cherki > Memphis
                          Lucas > Guimaraes
                          Paqueta > Aouar
                          Bard > Cornet

Commentaire

Envoyé par sixtyniner Voir le message
                            Faut les poutrer!! jamais oublié la souffleuse a neige!!
                            je pense que le staff a prévue d'amener ses souffleuses à neige .............

Commentaire

Nice mené 0-2 par Dijon .... quand je dis que cette saison est bizarre !
                              3 à la 72 eme, oui mais ils sont européens. Viera va avoir chaud aux miches, voilà ce que c'est de vouloir se faire plus gros que le boeuf

Commentaire

J'ai hâte de voir les larmes de Centonze.

Commentaire

Belle victoire contre Reims.
                                  il faut maintenant enchainer a metz
                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

On doit préparer le PSG .. Metz aura une réaction suite à leurs défaite, il faudra beaucoup de détermination pour gagner là-bas , mais j'y crois l'équipe tourne bien on prends peu de buts et ENFIN on marque .
                                    Dernière modification par aQre06, 29/11/2020, 20h40.
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Attention aux pétards
                                      Diego 1960 -

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
                                        Lopes
                                        Desciglio - Marcelo - Diomande - Cornet
                                        Caqueret - Guimaraes
                                        Aouar
                                        Kadewere - Memphis - Ekambi

Dembele > Ekambi
                                        Cherki > Memphis
                                        Lucas > Guimaraes
                                        Paqueta > Aouar
                                        Bard > Cornet
                                        Pourquoi Denayer perdrait-il sa place ? Pourquoi Paqueta perdrait-il la sienne ? Comment Aouar passerait-il d'exclu à titulaire ?

Lopes
                                        Dubois, Marcelo, Denayer, Cornet
                                        Caqueret
                                        Guimaraes, Paqueta
                                        Toko Ekambi, Memphis, Kadewere

Commentaire

Bon je vais faire un sacrilège, allez les verts , il faut que lilles lache des points.
                                          l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Pourquoi Denayer perdrait-il sa place ? Pourquoi Paqueta perdrait-il la sienne ? Comment Aouar passerait-il d'exclu à titulaire ?

Lopes
                                            Caqueret
                                            Guimaraes, Paqueta
                                            Denayer ? Parce qu'il n'est pas au mieux, qu'il enchaîné beaucoup entre club et sélection. Et qu'on a un jeune qui mérite du temps de jeu. Le faire souffler sur ce match semble bien.
                                            Paqueta ? Idem, il enchaîne, faut activer la rotation et Mendes absent, on a pas de doublure poste pour poste donc il vaut mieux avoir la doublette du final 8. Aouar a eu une longue coupure, il a été puni, faut le relancer pour le garder concerné. Aouar reste un de nos joueurs les plus important.

Commentaire

Encore un match difficile où la pression sera sur nos gones: Metz est solide (ils encaissent pas tant que ca et ne prennent pas de valises), y'a un sacré passif entre les deux clubs, y'a un duel Lille Monaco qui double les points de la victoire à Metz et c'est juste avant Paris où l'OL n'est pas censé prendre des points quoique avec le Paris actuel, un nul n'aurait rien d'impossible...

Les 3 points de la victoire seront cruciaux surtout avec l'OM et ses 2 matches en retard (ils vont bien en gagner un sur deux mini je pense)...
                                              La pente du championnat s'accélère, faut s'accrocher voire faire mieux que les européens jusqu'en janvier car l'OM, Rennes n'auront peut être plus d'Europe après...(chapeau à l'OM pour le parcours en L1 en même temps que la C1 certes ratée)

En plus l'OL ferme la journée (si celle-ci va jusqu'au bout ) du coup tous les résultats seront connus mais les mecs auront intérêt à poser leurs couilles pour gagner à Metz.
                                              ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Lopes
                                                Caqueret
                                                Guimaraes, Paqueta
                                                Je mettrais la même équipe que toi.

Commentaire

Metz, match pas simple. Il va y avoir de la neige par la bas non?

Ils ont perdu chez eux contre Brest, enchainer 2 victoires de suite sur son terrain c est pas simple mais 2 défaites?

Marcelo a son sursis au fesses, doit il jouer pour ne pas etre suspendu a Paris?

Mendes est suspendu, et Dembélé doit etre relancer ainsi qu houssem sinon il aura perdu le ryhtme.

Caqueret titulaire également.
                                                  Je pense que l on va avoir un 4.2.3.1, paqueta me semble émoussé.

-----------------------Lopes
                                                  Desciglio - Marcelo - Denayer - Cornet
                                                  -------------Caqueret - Guimaraes
                                                  ----------------------Aouar
                                                  --------Ekambi -Dembélé - Memphis

Apres on peut tres bien mettre houssem a gauche et Memphis derriere Moussa.

J ai sorti Kadewere que je trouve un poil moins bien.

On fait souffler Kadé, Paqueta, Dubois, et on fait entrer en jeu selon le score les Ryan, J.Lucas, Paqueta, Diomandé et Belamri histoire que ces 2 derniers puissent avoir un peu de temps de jeu.

Hier soir, mettre Dembélé 30 min c etait bien et de faire entrer en jeu certain a 20 min de la fin c était pas mal aussi ( Cherki + Diomandé)
                                                  "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Chargement...
                                                  X