Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée - Metz 1-3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message
    N'empêche, l'absence de Niane chez eux est un sacré poids en moins pour nous...
    Clair. Le pauvre s'est fait les croisés , il était meilleur buteur de L1. Ils venaient juste de lâcher Diallo dans les derniers instants du mercato, c'est vraiment pas de bol.
    Pas des ogres non plus, mais si on enlève leur accroc contre Brest le dernier match, ils étaient sur la meilleure série d'invincibilité en L1 cette saison... ne pas les prendre à la légère. Ca marque pas beaucoup, mais ca en prend peu. On a du mal contre ce genre d'équipe, ils jouent très bien les contres

Commentaire

• Allez les Gones, il faut impérativement poursuivre cette belle série ce soir !

Ca donne quoi niveau conditions climatiques et qualité du terrain ?
      Dernière modification par junibestcf, 06/12/2020, 19h23.
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
        Allez les Gones, il faut impérativement poursuivre cette belle série ce soir !

Ca donne quoi niveau conditions climatiques et qualité du terrain ?
        Je dirais meme plus........ poursuivre cette serie est imperatif
        Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

• Un match sans Léo Dubois merci mon dieu...

Commentaire

• Commentaire

• Je suis content, c'est la compo que je voulais !

Commentaire

• Super compo !

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                  Je suis content, c'est la compo que je voulais !
                  Pareil , pas mieux. Content pour De Siglio, on va le voir enfin titulaire.

Commentaire

• Cornet arrière gauche ça restera toujours une anomalie pour moi mais bon les dernières sorties de Bard étaient pas super convaincantes

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                      Cornet arrière gauche ça restera toujours une anomalie pour moi mais bon les dernières sorties de Bard étaient pas super convaincantes
                      Elles ont été neutres au mieux, voire catastrophique pour la dernière. Sans vouloir tirer sur un joueur de son âge, j'ai jamais compris l'engouement qu'il a suscité ici même...

Commentaire

• Perso j'ai pas oublié ce *** de Centonze..

https://twitter.com/i/status/1230956369790021639

Commentaire

• Interessant de voir De Sciglio d'entree

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                            Interessant de voir De Sciglio d'entree
                            Oui, peut-être Rudi veut-il lui donner un peu de rythme avant le PSG, où il s’agira de bien défendre sur MBappé ?

Allez les Gones, allez Houssem il faut te remettre dans le droit chemin.
                            Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

Oui, peut-être Rudi veut-il lui donner un peu de rythme avant le PSG, où il s’agira de bien défendre sur MBappé ?

Allez les Gones, allez Houssem il faut te remettre dans le droit chemin.
                              Oui et pis ca nous changera de Dubois que je trouve vraiment pas bon depuis 5/6 matchs (deja qu'avant c'etait pas la folie...)

Pour Aouar j'espere vraiment qu'il aura une reaction d'orgueil (dans la duree)

Commentaire

• On à un banc très correct aussi, toujours important de pouvoir apporter de l’impact (Caqueret), de la présence devant (Dembélé) ou du dribble (Cherki) à l’heure de jeu.

Premier match sans Thiago Mendes au milieu qui était en grande forme, à voir comment on va récupérer des ballons sans lui, va falloir de la grinta au milieu.
                                Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par eddy571 Voir le message

Elles ont été neutres au mieux, voire catastrophique pour la dernière. Sans vouloir tirer sur un joueur de son âge, j'ai jamais compris l'engouement qu'il a suscité ici même...
                                  Moi je pense qu’il va s’améliorer mais un vrai manque a ce poste pour l’an prochain en LDC.

Commentaire

• Cornet fallait qu'il joue car sur un malentendu il va marquer contre son club formateur...

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                      Cornet fallait qu'il joue car sur un malentendu il va marquer contre son club formateur...
                                      Mouais un attaquant en mal de but en plus...

on devrait lui dire qu’on joue vs Manchester a tous les matchs.

Je trouve que Garcia s’améliore en terme de coaching. Il a bien fait de laisser sa guitare à Lille et d’apprendre la bonne partition sur le forum...

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                        Cornet fallait qu'il joue car sur un malentendu il va marquer contre son club formateur...
                                        Ca pourrait être un joli malentendu Remarque, il a réussi son 1er centre de la saison contre Reims...

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                                          on devrait lui dire qu’on joue vs Manchester a tous les matchs.
                                          "Hey Max ! T'as vu dimanche on joue contre Metzchester City !"

Commentaire

• Allez bon match les gones
                                            et
                                            Allez l'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Eh ben ca part fort deja

Commentaire

• Put... Ça joue !

Commentaire

• Gros début de match !!

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message
                                                    Put... Ça joue !
                                                    C'est fort alamo la non ???

Commentaire

Chargement...
                                                    X