maintenant qu'in s'est qu'il fait 65 000 places et qu'il sera a decines j'attends de voir la maquette!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A quand la maquette du nouveau stade?
Réduire
X
-
Dans un article de "BUT LYON" datant d' une quinzaine de jours,Aulas annonçait un stade qui serait un combiné entre celui d' Arsenal et de Schalke 04;Vu les images téles ,le stade de Schalke a vraiment de la gueule ( leur kop est vraiment impressionant derriére une cage) .sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Plastic BertrandJe m'excuse j'ai pas tout suivi, il me semblait que décines était loin d'être fait.
Y'a eu du nouveau?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
sur le beaujolais nouveau
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:DD:
Commentaire
-
http://www.languedoc-roussillon.equi...es/Image17.gif
rien à voir avec notre stade
$
ca t'amuses de nous prendre pour des c*** : ev) :
Commentaire
-
Envoyé par JIMDans un article de "BUT LYON" datant d' une quinzaine de jours,Aulas annonçait un stade qui serait un combiné entre celui d' Arsenal et de Schalke 04;Vu les images téles ,le stade de Schalke a vraiment de la gueule ( leur kop est vraiment impressionant derriére une cage) .
J'avoue qu'j'suis pas trop fan... :confus:Dernière modification par [email protected]_, 30/01/2007, 14h36.
Commentaire
-
Je propose au décideurs que le nouveau stade
garde dans son esthétique un petit air de celui de Gerland
pour la continuité et l'image du club.
pour les architectes cela ne devrait pas poser un gros problème.Cris dit : C'est difficile......mais ça va.
Commentaire
-
;) #-ol- @ Qnet. join US ;)
Commentaire
-
Envoyé par olusers
t'es naze ... -_-
Commentaire
-
Moi avant de faire une pelouse retractable, j'espere qu'il fera des tribunes retractables!!!
Comme ça quand viendront Le Mans (26 000 gars), Nice (33 000 gars), ou Chateauroux (3 500 gars) on n'aura pas l'air complétement abrutis avec notre joli stade de 65 000 places...
Et puis quand viendront le Real, United ou l'Inter on pourra pousser les tribunes pour répondre à tous les amoureux fous de l'OL!
Pour info, contre Nice un samedi soir à 20 heures, il restait donc 7 000 gaches dispos! Marrant puisque certains nous expliquent qu'il est impossible de voir des matches à Gerland désormais!
13 000 places contre Le Mans, 5 000 contre Bordeaux, 7 000 contre Nice soit 25 000 places non remplies en l'espace d'un mois!Pour toujours et à jamais...
Commentaire
Commentaire