Envoyé par Tonyz
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
F. Cavenaghi à lyon transfert en cours
Réduire
X
-
Cavenaghi pourrait quitter le Spartak Moscou
A chaque mercato Fernando Cavenaghi fait l'objet de rumeurs de départ. Ce jeune joueur argentin de 23 ans qui possède la nationalité italienne pourrait être finalement vendu lors du prochain mercato d'hiver. Selon la presse italienne le Torino s'intéresse à l'attaquant international. Toutefois le FC Séville et Lyon gardent un oeil sur le joueur.
Commentaire
-
Envoyé par alsagoneJe le confirme aussi, mais peut t'on faire confiance au bruit de couloir ?....Envoyé par fanfanserrano;n11625895Ewa a raison
Commentaire
-
Lyon ne recrutera pas, a moins de faire un gros coup.....:oui:
Hatem, vient de prolonger il devrai je pense trouver un temps de jeux convenable, John restera juska la fin de l'année, et Wiltord peux jouer en pointe. Sachant que le cas Nilmar n,est toujours pas reglé je vois mal le staff lyonnais engagé un nouvel attaquant.
Commentaire
-
Envoyé par babacarLyon ne recrutera pas, a moins de faire un gros coup.....:oui:
Hatem, vient de prolonger il devrai je pense trouver un temps de jeux convenable, John restera juska la fin de l'année, et Wiltord peux jouer en pointe. Sachant que le cas Nilmar n,est toujours pas reglé je vois mal le staff lyonnais engagé un nouvel attaquant.
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63Cavenaghi était un très grand espoir en Argentine, même génération que Mascherano et Tevez ... du peu que j'ai vu de lui, c'est un peu le "Fred argentin", avec un jeu plus ou moins similaire avec celui de l'attaquant brésilien de l'OL ... par contre je ne suis pas du tout au courant de ses performances actuelles en Russie.
Il me semble que Cavenaghi posséde un passeport européen et n'est donc pas "extracom", à vérifier tout de même ... :)
Commentaire
-
Envoyé par noahlucasinoSouvent les transferts lyonnais se passe de la maniere suivante : on parle d'un joueur, s'il n'a pas signé dans les 3 jours , c'est qu'il ne viendra pas, que l'ol ne c'est jamais interressé a lui et qu'il on fait signé quelq'un d'autre a sa place. En gros je penche pour une signature iminente d'utaka.
OO mon dieu, pas utaka :sick:
Commentaire
-
L'option Cavenaghi semble davantage correspondre aux dernières déclarations d'Aulas ("préparer l'avenir") que Utaka, en tout cas le l'espère de tout coeur. Je ne crois pas que John Utaka ait le niveau pour jouer (en tout cas de manière régulière) à Lyon.:-(
En plus, j'aime bien les joueurs de foot dont le nom commence par "Cave" :proud:« Nous sommes aussi un grand club ! » a indiqué Alain Cayzac. :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par richieDL'option Cavenaghi semble davantage correspondre aux dernières déclarations d'Aulas ("préparer l'avenir") que Utaka, en tout cas le l'espère de tout coeur. Je ne crois pas que John Utaka ait le niveau pour jouer (en tout cas de manière régulière) à Lyon.:-(
En plus, j'aime bien les joueurs de foot dont le nom commence par "Cave" :proud:Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion
Commentaire
-
Envoyé par Homer.J.SimpsonPk tant de certitude ? Surtout quant le coatch et le président disent le contraire. :rolleye:
Moi chuis pas convaincu de la nécessité d'empiler les attaquants, on en fera quoi de l'Utaka par exemple ? Autant garder Carew dans ce cas là. Puis Cavenaghi/Fred/Benzema ça en jette sur le papier mais ça manque clairement d'expèrience.Supporter de l'Olympique Lyopresque.
Presqu'en finale, presqu'en LdC.
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80plus aucune nouvelle:o ?
ps:je re-vais au chiotte:(( :confus: :clown:sigpic
Playback mp3
Commentaire
-
Envoyé par Rjulien93moi je preferais ANELKA !!!
....C'était rigolo quand j'y repense ! Car moins d'un an pour s'adapter, 1 buts tout les 7 tirs lorsqu'il y a Fred et 1 but tout les 17 tirs lorsqu'il n'est pas là....c'est pas mal comme apport à l'équipe ; il est "presque" devenu "indispensable" !....Il a détroné Carew du coup !
Alors Cavenaghi....SI il vient, laissez lui sa chance plutôt que de vouloir une star absoluement !
Au passage j'aime bien Anelka aussi !
Commentaire
Commentaire