Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F. Cavenaghi à lyon transfert en cours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par forzalyonnais69
    Le transfert est toujours en cours sur le site tout comme Higuain maintenant , peut etre qu'on aura vraiment Cavenaghi on verra bien : http://www.goal.com/fr/Transfertzone.aspx
    D'où ils se permettent de die de telles choses ? :dt:

Commentaire

• Envoyé par bred1
      j'ai vu la vidéo youtube rien de spécial ce joueur si c'est ça c'est meilleurs actions ben il vaut pas grand chose :dt:
      Dire qu'à 20 ans il en était à près de 90 matchs de Primera pour environ 60 buts marqués...

Commentaire

• je suis d'accord aussi, mais faut peut etre faire confiance a Lacombe (si ce n'est pas qu' une rumeur:dt: )
        Cris, par exemple, on peut pas dire qu'avant son arrivé a Lyon c'était un monstre…… En Allemagne, il s'était pas imposé je crois et son club n' a pas tout fait pour le garder…… On connait la suite :D
        Donc on peut vraiment pas savoir, nous…

Commentaire

• Envoyé par Romain_
          Dire qu'à 20 ans il en était à près de 90 matchs de Primera pour environ 60 buts marqués...
          Sérieux ?? :shock: quand meme il a une ptite notion du but ce gar…:grn:

Commentaire

• Envoyé par ZeF_zEf
            Sérieux ?? :shock: quand meme il a une ptite notion du but ce gar…:grn:
            Ouais ouais :fier:

Mais obn, les sats de Fred au Brésil c'est encore plus énorme

Commentaire

• Envoyé par Romain_
              58 buts en 84 matchs pour etre précis :fier:
              OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Commentaire

• Envoyé par ol-ouaib
                58 buts en 84 matchs pour etre précis :fier:
                http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur25587.html

Si tu veux recompter :-) :grn:

55 buts en 88 matches :oui:

Commentaire

• Envoyé par Romain_
                  http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur25587.html

Si tu veux recompter :-) :grn:

55 buts en 88 matches :oui:
                  J avais vu ca ici http://www.footmercato.net/on-s-arra...ticle9530.html
                  OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Commentaire

• bizarre quand meme qu' un gar comme ça, avec d'aussi bonnes stats a son age se retrouve a Moscou… Quand on voit que Higuan va peut etre aller au Real……:mdr: Merci le doublet lors du derby…………:confus:

Commentaire

• Envoyé par ZeF_zEf
                      bizarre quand meme qu' un gar comme ça, avec d'aussi bonnes stats a son age se retrouve a Moscou… Quand on voit que Higuan va peut etre aller au Real……:mdr: Merci le doublet lors du derby…………:confus:
                      C'est une question de chance souvent. Si BL n'était pas allé superviser Nilmar quand il jouait contre Cris, Cris ne serait peut-être jamais revenu en Europe ... A Moscou il a du multiplier par 10 le salaire qu'il avait chez lui en Argentine. D'ailleurs je ne sais pas si t'es allé à Moscou recemment pour te rendre compte qu'on terme de luxe, la ville dépasse bientôt Paris ...
                      Dernière modification par fordvalley, 25/11/2006, 19h49.

Commentaire

• j'ai pas vraiment suivis l'histoire Cavenaghi et je voudrais juste savoir si il y a réellement un interêt de l'OL où c'est juste une rumeur en bois sortis de nul part que tout le monde fais semblant de croire? :fier:
                        Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par fordvalley
                          C'est une question de chance souvent. Si BL n'était pas allé superviser Nilmar quand il jouait contre Cris, Cris ne serait peut-être jamais revenu en Europe ... A Moscou il a du multiplier par 10 le salaire qu'il avait chez lui en Argentine. D'ailleurs je ne sais pas si t'es allé à Moscou recemment pour te rendre compte qu'on terme de luxe, la ville dépasse bientôt Paris ...
                          D'un plan comptable je suis d'accord, mais footballistiquement c'est pas tres glorieux :sick: C'est dommage pour lui quoi…… Il a dut etre bien manipulé par un recruteur Moscovite …

Commentaire

• Moi j'aime bien ce joueur, en plus, à l'OL il y a presque que des beaux gosses! Lui en est un! c'est important!

Monsieur Aulas, fais moi confiance, achète ce joueur pleins de talents!

Commentaire

Chargement...
                            X