Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Il y a 5 minutes personne ne le connaissait, et maintenant on lui sort des surnoms de toute part :grn:
:grn: c'est pas faux, mais bon il était un peu connu quand même (à River encore ... :rolleye: ) regarde ces stats
Il a été aussi meilleur buteur de la coupe du monde junior FIFA 2003 (4 buts sur 7 dont 2 péno) avant d'être refroidi au Spartak ...
:grn: c'est pas faux, mais bon il était un peu connu quand même (à River encore ... :rolleye: ) regarde ces stats
Il a été aussi meilleur buteur de la coupe du monde junior FIFA 2003 (4 buts sur 7 dont 2 péno) avant d'être refroidi au Spartak ...
Il était connu en jeune c'est clair c'était un grand espoir après il a moins fait parler surement à cause de son choix de signer en Russie.
De toute manière meme si cela est vrai , il ne peut pas venir avant le 1er janvier .
Donc ca change rien pour les 10 matchs encore a jouer avant fin decembre :o
on pourrais penser que c'est un probleme mais la c'etait regké sur all "tout" et si on met sur french ligue1 il y est quand meme c'est drole on a rien entendu parler sur ca:
Cavenaghi pourrait quitter le Spartak Moscou
A chaque mercato Fernando Cavenaghi fait l'objet de rumeurs de départ. Ce jeune joueur argentin de 23 ans qui possède la nationalité italienne pourrait être finalement vendu lors du prochain mercato d'hiver. Selon la presse italienne le Torino s'intéresse à l'attaquant international. Toutefois le FC Séville et Lyon gardent un oeil sur le joueur.
Yeah je m'en rapel, ce joueur à L'entraineur (le jeu de management), il était trop fort (le jeu a 3 ans), je le prenais à l'OL, et il m'inscrivais but sur but (lui et Robinho était dur à avoir, pas moins de 15-20M mais après il plantaient).
Enfin brefn finit la fiction, en réalité je l'ai jamais vu jouer, mais un jeune prometteur c'est pas mal, dommage si il a déja joué en Coupe d'Europe, cela dit, on est déja qualifié pour les 1/8, et pour les matchs de 1/8, Benzema et Fred seront revenus.
"La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"
Yeah je m'en rapel, ce joueur à L'entraineur (le jeu de management), il était trop fort (le jeu a 3 ans), je le prenais à l'OL, et il m'inscrivais but sur but (lui et Robinho était dur à avoir, pas moins de 15-20M mais après il plantaient).
Enfin brefn finit la fiction, en réalité je l'ai jamais vu jouer, mais un jeune prometteur c'est pas mal, dommage si il a déja joué en Coupe d'Europe, cela dit, on est déja qualifié pour les 1/8, et pour les matchs de 1/8, Benzema et Fred seront revenus.
lol !!! :fier: j'étais justement en train de me dire çà , Cavenaghi était vraiment un phénomène dans l'entraineur 2005 ...
Je me souviens ,au bout de quelques années ,il jouait à Manchester ,titulaire en sélection argentine , des buts à gogos et il avait meme rafflé le titre de ballon d'or....:)
Donc il n'y a pas à hésiter une seconde : IL FAUT L'ACHETER !!!!! :oui:
lol !!! :fier: j'étais justement en train de me dire çà , Cavenaghi était vraiment un phénomène dans l'entraineur 2005 ...
Je me souviens ,au bout de quelques années ,il jouait à Manchester ,titulaire en sélection argentine , des buts à gogos et il avait meme rafflé le titre de ballon d'or....:)
Donc il n'y a pas à hésiter une seconde : IL FAUT L'ACHETER !!!!! :oui:
He Ho on se reveille !! C'est qu'un jeu.. c'est pas la vraie vie.. :shock:
Bon certes là en l'occurence c'est la vie qui a bugger et qui la envoyé a moscou...:grn:
Commentaire