Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
je pense qu'ils veulent dire que les négociations ont commencé et qu'il arrivera pendant le mercato.
perso je connais pas. http://www.goal.com/fr/Transfertzone.aspx
Ca m'a l'air d'être un très bon joueur ma foi, et jeune qui plus est (23 ans)... Je vois pas pourquoi (à part l'argent) il est aller s'enterrer au Spartak Moscou... :shock:
Ca m'a l'air d'être un très bon joueur ma foi, et jeune qui plus est (23 ans)... Je vois pas pourquoi (à part l'argent) il est aller s'enterrer au Spartak Moscou... :shock:
J'ai fait le ménage, merci de faire attention la prochaine fois, si tout le monde s'amuse à poster 3 ou 4 fois le même topic, on est pas sorti de l'auberge. :)
il a joué la ligue des champions donc voila c'est pas top!
a moin qu'on le garde pour l'année prochaine mais bon ça sert a rien que carew parte au mercato d'hiver alors
J'ai fait le ménage, merci de faire attention la prochaine fois, si tout le monde s'amuse à poster 3 ou 4 fois le même topic, on est pas sorti de l'auberge. :)
Cavenaghi était un très grand espoir en Argentine, même génération que Mascherano et Tevez ... du peu que j'ai vu de lui, c'est un peu le "Fred argentin", avec un jeu plus ou moins similaire avec celui de l'attaquant brésilien de l'OL ... par contre je ne suis pas du tout au courant de ses performances actuelles en Russie.
Il me semble que Cavenaghi posséde un passeport européen et n'est donc pas "extracom", à vérifier tout de même ... :)
Commentaire