Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 15e journée - OL 2-2 Brest

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 15e journée - OL 2-2 Brest

Ligue 1 - 15e journée

OLYMPIQUE LYONNAIS - STADE BRESTOIS 29

Mercredi 16 décembre 21h - Telefoot Stadium 2
    La charte du forum

Contre Brest, on risque de voir du football champagne mercredi, j'ai un peu l'impression que c'est tout-ou-rien avec eux.

Il faut enchaîner

Commentaire

J'espère pas trop de turnovers, bon au milieu ce sera nécessaire pourquoi pas De Sciglio aussi mais il ne faut surtout pas couper la dynamique de l'équipe

Oui on va faire 4 matchs en 10 jours mais c'est pour tout le monde pareil et derrière c'est la trêve donc c'est pas comme si on allait enchaîner les matchs derrière

Commentaire

Une victoire pour honorer la mémoire de Monsieur Houllier !
        BG devrait logiquement remplaçer Thiago Mendes.

Commentaire

Bruno Guimaraes à la place de Thiago Mendes sur le terrain. Ryan Cherki sur le banc à la place de Bruno Guimaraes.

On en est où côté cartons et suspensions ?

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
            Bruno Guimaraes à la place de Thiago Mendes sur le terrain. Ryan Cherki sur le banc à la place de Bruno Guimaraes.

On en est où côté cartons et suspensions ?
            Tino K. encore 2 matchs à risque et juste Dubois avec 1 carton
            sigpic

Commentaire

je pense qu il va falloir faire tourner un peu. Memphis doit souffler un peu également. Cornet aussi et Dubois peut etre.

..........................................Lopes

De Sciglio.........Marcelo...................Denayer. ..........Bard

.......................................Guimares
              ........................Caqueret.................. .Aouar

Kaderwere......................Dembélé............ ............Toko

Si le score le permet, on fait entrer J.Lucas et Cherki pour qu ils aient du temps de jeu. On peu aussi faire entrer les 2 DC qui seront sur le banc, Diomandé et Benlamri

On fait tourner mais on retrouve notre milieu "Final8"
              "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

À Guimaraes de mettre Rudi dans l'embarras en réalisant un match monstre
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Lopes
                  Dubois - Diomande - Denayer - Desciglio
                  Guimaraes - Caqueret
                  Aouar
                  Kadewere - Dembele - Ekambi
                  On fait tourner pour donner du temps de jeu et reposer ceux qui enchaînent (Cornet, Marcelo, Paqueta, Memphis)

Bard --> Dubois
                  Memphis --> Ekambi
                  Cherki --> Kadewere
                  Lucas --> Aouar (si le score le permet)
                  Benlamri --> Denayer (si le score le permet)

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
                    À Guimaraes de mettre Rudi dans l'embarras en réalisant un match monstre
                    il va avoir le temps, car comme Mendes va prendre 3 matchs...

Commentaire

Guimaraes qui va se retrouver en sentinelle dans un contexte plus favorable pour lui, c'est quand même du luxe, je ne suis pas encore convaincu que Mendes soit meilleur à ce poste, surtout quand on jouera des matchs plus abordable, bref 3 changement histoire de faire soufflée quelque joueurs, Memphis, Dubois et Aouar

----------------------------Lopes
                      De Sciglio - Marcelo - Denayer - Cornet
                      Paqueta-------Guimaraes----Caqueret
                      Tino--------------Dembele----------Ekambi

Faut garder une certaine ossature, 4 changement c'est déjà beaucoup, pas sûr que Garcia en fasse autant

La même envie qu'on a vu vs Reims et Metz
                      Envoyé par Jom69
                      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message
                        Guimaraes qui va se retrouver en sentinelle dans un contexte plus favorable pour lui, c'est quand même du luxe, je ne suis pas encore convaincu que Mendes soit meilleur à ce poste, surtout quand on jouera des matchs plus abordable, bref 3 changement histoire de faire soufflée quelque joueurs, Memphis, Dubois et Aouar

----------------------------Lopes
                        De Sciglio - Marcelo - Denayer - Cornet
                        Paqueta-------Guimaraes----Caqueret
                        Tino--------------Dembele----------Ekambi

Faut garder une certaine ossature, 4 changement c'est déjà beaucoup, pas sûr que Garcia en fasse autant

La même envie qu'on a vu vs Reims et Metz
                        houssem a déja souffler a Angers et face a Reims(punition) . Contre Metz il est sorti a l heure de jeu et contre le PSG il est remplacé dans le dernier 1/4 d heure.

Donc pour moi Houssem n a pas beosin de souffler, Paqueta déja +

Commentaire

On testerai pas un peu Benlamri aussi?
                          On a vu contre Lille qu'il avait pas besoin de warm up mais bon le voir un peu plus en conditions officiel c'est peut être pas mal non?
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
                            On testerai pas un peu Benlamri aussi?
                            On a vu contre Lille qu'il avait pas besoin de warm up mais bon le voir un peu plus en conditions officiel c'est peut être pas mal non?
                            Bien d'accord. Il est temps de l'inclure le gars.

Allez, faut tout renverser, garder le cap, soigner le GA (très important dans un championnat si serré ) et rester en haut.
                            Quel dommage que les tribunes soient fermées... Quelle drôle de période....

Allez Messieurs, faites le pour Monsieur Houllier.

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
                              Lopes
                              Dubois - Diomande - Denayer - Desciglio
                              Guimaraes - Caqueret
                              Aouar
                              Kadewere - Dembele - Ekambi

On fait tourner pour donner du temps de jeu et reposer ceux qui enchaînent (Cornet, Marcelo, Paqueta, Memphis)

Bard --> Dubois
                              Memphis --> Ekambi
                              Cherki --> Kadewere
                              Lucas --> Aouar (si le score le permet)
                              Benlamri --> Denayer (si le score le permet)
                              +1 Je mettrais pratiquement la même compo. Peut-être tester Benlamri à la place de Diomande...

Ils sont très mauvais à l'extérieur Brest et nous on est assez souverain à domicile : le seul danger de ce match pour moi est mental après un gros match mais si on concerne tout le monde ça devrait le faire logiquement.
                              A Garcia de faire tourner intelligemment en concernant tout le groupe.
                              Dernière modification par Bastossssboss60, 14/12/2020, 16h37.

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                +1 Je mettrais pratiquement la même compo. Peut-être tester Benlamri à la place de Diomande...

Ils sont très mauvais à l'extérieur Brest et nous on est assez souverain à domicile : le seul danger de ce match pour moi est mental après un gros match mais si on concerne tout le monde ça devrait le faire logiquement.
                                A Garcia de faire tourner intelligemment en concernant tout le groupe.
                                Moi non plus je ne ferai pas autant tourner que cela, après si on mène rapidement 3-0 on peut en faire vers la 55ème ...

Commentaire

Il faut tenir compte de Nice qui aura lieu des samedi soir.

Je pense que De Sciglio, Dembélé, vont jouer à coup sûr... Peut-être Bard ? Caqueret à la place de Paqueta ? Quitte à ce qu'ils jouent un match, ce sera celui-là, pas Nice...
                                  HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                    Il faut tenir compte de Nice qui aura lieu des samedi soir.

Je pense que De Sciglio, Dembélé, vont jouer à coup sûr... Peut-être Bard ? Caqueret à la place de Paqueta ? Quitte à ce qu'ils jouent un match, ce sera celui-là, pas Nice...
                                    Nice n'aura eu que 3 jours eux aussi ....
                                    Pensons à Brest d'abord. ;-)

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Nice n'aura eu que 3 jours eux aussi ....
                                      Pensons à Brest d'abord. ;-)
                                      9 sur 9 épicétou !

Mais je pense que ça va un peu tourner.
                                      HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

9 sur 9 épicétou !

Mais je pense que ça va un peu tourner.
                                        Moi j'avais dit 12/12 ... et j'espère bien avoir raison !

Commentaire

Poursuivre la série de victoires et mettre la pression sur le LOSC.
                                          Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Moi non plus je ne ferai pas autant tourner que cela, après si on mène rapidement 3-0 on peut en faire vers la 55ème ...
                                            Avec les 5 changements on peut voir les deux choses de deux façons:
                                            - si on tourne on peut faire pas mal de changements rapides si le match est plié
                                            - on peut faire tourner au départ, on pourra toujours rentrer pas mal de titulaires tôt si c'est mal embarqué
                                            Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

Envoyé par -zed- Voir le message

Avec les 5 changements on peut voir les deux choses de deux façons:
                                              - si on tourne on peut faire pas mal de changements rapides si le match est plié
                                              - on peut faire tourner au départ, on pourra toujours rentrer pas mal de titulaires tôt si c'est mal embarqué
                                              Laisse moi préférer ta première option.

Commentaire

Je n'arrive pas à savoir s'il faut faire tourner ou non. L'équipe tourne bien mais j'ai peur d'un relâchement.

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                                  Je n'arrive pas à savoir s'il faut faire tourner ou non. L'équipe tourne bien mais j'ai peur d'un relâchement.
                                                  perso je ferais un peu tourner pour donner du temps de jeu a Dembélé et Caqueret, car s ils ne sont pas titulaire il risque de ne plus etre vraiment concerné et de manquer de rythme également.

Commentaire

Chargement...
                                                  X