Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 16e journée - Nice 1-4 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je trouve certains bien sévère avec Aouar sur ce match
    Ok il fait pas tout bien et surtout il a le niveau pour faire mieux
    Mais je el trouve plutôt bon ce soir
    D10S Merci pour tout ce que tu nous as donné.

Commentaire

• Benlamri, 2 ballons, 2 tacles
      il s'est tourné vers mendes et lui a dit "c'est comme ça qu'on fait"

image hosting

Commentaire

• Mon trio du match . Paqueta kadewere Memphis. Guimares juste en dessous

Commentaire

• Jean Lucas 1er ballon, pas si mal non ?
          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Il a joué 45 fois vers l'arriere et 5 fois vers l'avant ? :)
            Ou alors tu peux juste admettre avoir eu tort. Vous êtes lourds.

Ouh dommage Paqueta ça aurait été cool pour lui
            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• gros match de toute l'équipe , le moins est international ..... français

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message

Ou alors tu peux juste admettre avoir eu tort. Vous êtes lourds.

Ouh dommage Paqueta ça aurait été cool pour lui
                Possible, mais tous les ballons importants dans la surface ou proche, j'ai vu des passes ratées
                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Belle victoire 4-1, un bon match ce soir même si c'est dommage de prendre ce but. On sent que ça tourne bien avec ce 11, le trio devant fonctionne vraiment bien.
                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                    Aouar par contre, hormis sur le but .... il n'a plus qu'a pousser la balle au fond en meme temps, il aura raté presque toutes ses passes.
                    Saluons son premier but de la saison dans le jeu (SIC) en L1 !

Commentaire

• Allez finito les gones
                      Chouette match on repart sur une série de victoiressssssssssssss.
                      D10S Merci pour tout ce que tu nous as donné.

Commentaire

• bon on voit demain, mais surtout on torche Nantes à la maison, et on finit cette drôle d'année comme il faut

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                          Belle victoire 4-1, un bon match ce soir même si c'est dommage de prendre ce but. On sent que ça tourne bien avec ce 11, le trio devant fonctionne vraiment bien.
                          On aurait pu en mettre en plus.
                          Mais bon, on prend.
                          Une victoire tranquille, on prend 2 pts au FC Whatsapp et on met la pression sur Lille.
                          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Bon match, les attaquants qui marquent, un milieu précieux et pas mal pour le goal average.

Commentaire

• Je veux bien croire qu'Aouar ait reussi beaucoup de passe au milieu
                              Mais tres sincerement, j'ai surtout vu ses passes ratées sur les actions dans ou proche de la surface
                              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Superbe victoire. Un peu de gâchis mais sans conséquence, et un très bel état d'esprit de l'équipe. Dembélé a juste touché 2-3 ballons mais pour le coup, j'ai l'impression qu'il a essayé de jouer collectif, c'est bien.

Commentaire

• C'est le pied de voir du jeu et une équipe qui est dangereuse quoiqu'il arrive. Beaucoup de choses perfectibles, notamment les coups de pied arrêtés, mais je ne boude pas mon plaisir !

Commentaire

• Très bon match ! ça fait du bien de prendre du plaisir à regarder les matchs !

Commentaire

• Benlamri invaincu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

One
                                      Two
                                      Three
                                      Viva l'Algerie !:!!!!!!!!!!

Yalaaaaaaaaaaaaaa

image hosting

Commentaire

• Bon belle victoire, la passe laser de Memphis est tellement énorme.

Faut bien finir contre Nantes...
                                        HANS ZIMMER

Commentaire

• Ps: c'est moi ou j'avais l'impression que Lucas avait les yeux mouillés lors de son entrée ( en tout cas, en fin de match, même pas un sourire sur son visage, lui qui est justement connu pour son grand sourire )

Commentaire

• Un 1-0 m'aurait satisfait donc très belle opération pour la dynamique et le goal average.
                                            Ne pas oublier néanmoins qu'en face ils avaient tous leurs leaders absents (Dolberg, JRA, Schneiderlin, Lees Melou, Dante) et qu'ils n'ont pas fermé le jeu. Configuration parfaite pour nous.
                                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Allez victoire finale 4-1 ultra merité, ca fait maintenant 5 matchs que l'OL joue TRES BIEN
                                              Meme celui contre Brest ou on a ete un peu en dessous, le 0-1 a la MT et le 2-2 final est un pure hold-up

Defensivement, on ne laisse que tres peu d'occasions a nos adversaires
                                              Offensivement, ca combine bien au mileu et surtout ca combine enfin devant, ca pose le pied sur le ballon (surtout Paqueta, c'est sa specialité), ca VOIT enfin et ca sert les appels en profondeurs et on se met meme parfois a jouer en une touche de balle

C'est bon, ca fait du bien, ca fait plaisir, c'est ca le football.

Si ca continue comme ca ....
                                              Il faut que ca continue comme ca

Quand on joue bien, quand le collectif est bon, les resultats suivent tot ou tard
                                              Meme si on n'est pas a l'abri de hold-up !
                                              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Pffff ça faisais longtemps que j’étais pas content de voir un match de Lyon.... on parle de Garcia pour dire qu’il gère bien son équipe ou pas ?

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                                  Bon belle victoire, la passe laser de Memphis est tellement énorme.
                                                  Tout sur ce but était magnifique. La passe de Memphis, l'appel de Kadewere, sa belle passe. Et Toko qui fait un bon contrôle en gardant son sang-froid, sans tenter une frappe hasardeuse. Il m'a fait plaisir !

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                                    Bon belle victoire, la passe laser de Memphis est tellement énorme.

Faut bien finir contre Nantes...
                                                    faut pas regarder le classement, à la treve on n'aura pas fait la moitié

nantes, c'est aussi bidon que nice...

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X