Annonce

Réduire
Aucune annonce.

programme tv

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• programme tv

sedan-lyon multiplex canal+
    madrid lyon mardi 21/11/2006 tf1
    lyon-auxerre dimanche 26/11/2006
    le mans-lyon 2/12/2006 canal+ 17h15

Excellente nouvelles pour les supporters de l'OL à travers l'Europe... On peut pas se plaindre d'ailleurs car l'OL est très souvent sur la télé :)))

Commentaire

lors d'un communiqué canal+ a annoncé que l'horraire des matchs du samedi est passé de 17 h 15 à 17 h 10 et ceci des demain

donc dans quinze jours le mans-ol à 17h10

Commentaire

Envoyé par hot-man
        lors d'un communiqué canal+ a annoncé que l'horraire des matchs du samedi est passé de 17 h 15 à 17 h 10 et ceci des demain

donc dans quinze jours le mans-ol à 17h10
        tout ça pour 5 minutes?sont bizzares..
        Actionnaire minoritaire

Commentaire

http://olmediatheque.free.fr/tv.html
          http://www.wwf.fr

Commentaire

Envoyé par hot-man
            sedan-lyon multiplex canal+
            madrid lyon mardi 21/11/2006 tf1
            lyon-auxerre dimanche 26/11/2006
            le mans-lyon 2/12/2006 canal+ 17h15
            en clair lyon squat les chaîne de télé :proud:
            Ce qui est inscrit est prescrit ......

Commentaire

Samedi 9 décembre à 17h10 : Toulouse-Lens sur Canal+
              Dimanche 10 décembre à 18h00 : Lille-StEtienne sur Canal+Sport
              Dimanche 10 décembre à 21h00 : Lyon-Paris SG sur Canal+

Commentaire

Lyon - Paris ? puré ca sent la claque !!!!!!!! :grn:
                sigpic merci a DarKy69 pour sa banniere :)

Commentaire

Envoyé par AyoRoSS79
                  Lyon - Paris ? puré ca sent la claque !!!!!!!! :grn:
                  Ils vont prendre la même que leurs cousins marseillais ! :grn:
                  C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

nancy-OM samedi 15 decembre à 17h 10 sur canal+
                    auxerre-lorient dimanche 16 decembre à 18h sur canal+sport
                    lens-lyon dimanche 16 decembre à 21h sur canal+

Commentaire

Envoyé par hot-man
                      Samedi 9 décembre à 17h10 : Toulouse-Lens sur Canal+
                      Dimanche 10 décembre à 18h00 : Lille-StEtienne sur Canal+Sport
                      Dimanche 10 décembre à 21h00 : Lyon-Paris SG sur Canal+

Ils parlaient de changer l'horaire de Lyon PSG pour jouer l'après midi. Y a t- il du nouveau ?

Commentaire

Envoyé par NODILE
                        Ils parlaient de changer l'horaire de Lyon PSG pour jouer l'après midi. Y a t- il du nouveau ?
                        maintenu a 21 heures !400 supporters parisiens sont attendu..
                        vu qu'ils vont faire part dieu -gerland a pied=une plombe en marchant vite,ils devrait arrivé pour le debut de la deuxieme mi-temps..
                        bon faut pas qu'ils se depensent trop parce qu'il y a le retour !!depart de gerland a trois heures du mat,afin qu'ils ne croisent personne,encore une plombe et avec un pe u de chance,ils sont chez eux pour stade 2 dimanche..

Commentaire

Envoyé par Twisty
                          maintenu a 21 heures !400 supporters parisiens sont attendu..
                          vu qu'ils vont faire part dieu -gerland a pied=une plombe en marchant vite,ils devrait arrivé pour le debut de la deuxieme mi-temps..
                          bon faut pas qu'ils se depensent trop parce qu'il y a le retour !!depart de gerland a trois heures du mat,afin qu'ils ne croisent personne,encore une plombe et avec un pe u de chance,ils sont chez eux pour stade 2 dimanche..
                          Le match se disputant dimanche soir à 21h, ça risque d'être un peu compliqué pour Stade 2. :grn:

Commentaire

-1 tintin :grn:

celui de la semaine suivante

Commentaire

Envoyé par malcolm
                              -1 tintin :grn:

celui de la semaine suivante
                              Ah quand même, mais là ils font le trajet complet à pied ! :shock: :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                Ah quand même, mais là ils font le trajet complet à pied ! :shock: :grn:
                                y'a un post pour suggéré des villes etapes..ptet vers la frontiere allemande...
                                sinon qui sait combien coute le match sur foot +ce soir ?

Commentaire

Envoyé par Twisty
                                  y'a un post pour suggéré des villes etapes..ptet vers la frontiere allemande...
                                  sinon qui sait combien coute le match sur foot +ce soir ?

Parait que c'est 10€ le match à la carte, mais pour ça il faut avoir Canalsat ou C+ le bouquet ... perso j'ai l'option Foot+ mensualisée (7€ / mois).

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                    Parait que c'est 10€ le match à la carte, mais pour ça il faut avoir Canalsat ou C+ le bouquet ... perso j'ai l'option Foot+ mensualisée (7€ / mois).
                                    moi c'est bon !entre le nouveau mediamax et la hd,tu rajoute canal le bouquet et canal sat,ça commence a douiller !!

Commentaire

Envoyé par Twisty
                                      moi c'est bon !entre le nouveau mediamax et la hd,tu rajoute canal le bouquet et canal sat,ça commence a douiller !!

Clair que c'est abusé niveau tarif, moi ça me revient à 46,90€ / mois pour C+ le bouquet et Foot+ ... enfin bon si je veux voir tous les matchs de l'OL, j'ai pas bien le choix, puis quand je vois la place des billets pour aller au stade, je me dis que finalement je m'en tire pas trop mal, à moins bien entendu d'habiter sur Lyon et d'être abonné, mais ce n'est malheureusement pas mon cas.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                        Clair que c'est abusé niveau tarif, moi ça me revient à 46,90€ / mois pour C+ le bouquet et Foot+ ... enfin bon si je veux voir tous les matchs de l'OL, j'ai pas bien le choix, puis quand je vois la place des billets pour aller au stade, je me dis que finalement je m'en tire pas trop mal, à moins bien entendu d'habiter sur Lyon et d'être abonné, mais ce n'est malheureusement pas mon cas.
                                        par contre las matchs en hd c'est de la bombe !!
                                        moi j'ai fait l'impasse cette année !!contraintes professionnelles et je suis a plus de 80 bornes de lyon..alors les soirées du dimanche,depart 18 heures,une demi heure pour te garer,une autre a marcher,deux plombes debout sur ton strapontins virage nord,rebelote au retour !!cassa-graine a la maison coucher deux heures et a cinq heures le reveil !!
                                        bon je regerette un peu mais place aux plus jeunes qui chantent plus fort que moi..
                                        bon temps en temps je prends le palu et je tire a gerland..

Commentaire

topic programme tv

lyon a lancé le vote pour revoir un match pendant noel
                                          et bien entendu c'est le 4-0 du derby en tete

eh bien ça plait pas a asse-live qui a crée footeQUITABLE
                                          et tous se rendent sur la page d'accueil d'olweb pour voter ol-le mans 8-1

je trouve ça marrantmoi:grn:

Commentaire

Vendredi 22 décembre : Marseille-StEtienne à 21h00 sur Canal+
                                            Samedi 23 décembre : Sochaux-Nancy à 15h00 sur Canal+Sport
                                            Samedi 23 décembre : Lyon-Monaco à 17h10 sur Canal+

Commentaire

seul lyon-bordeaux sera diffusé sur canal lemercredi 24/01/2007 à 20h45

canal ayant decidé de diffuser marseille et saint-etienne en priorité
                                              ainsi rennes-OM le mans-OM
                                              ASSE-ASM ASNL-ASSE et RCL-ASSE seront diffuser sur canal+
                                              voilà les dernières news

Commentaire

Envoyé par hot-man

voilà les dernières news
                                                Et ben c'est les boules ...

Commentaire

Envoyé par hot-man

voilà les dernières news
                                                  Faut bien remmetre au gout du jour les vieilles gloires passées... :(

Commentaire

Chargement...
                                                  X