Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 17e journée - OL-Nantes - Mercredi 23 décembre 21h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle purge, c'est vraiment un scandale oO

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
      100% responsable du milieu c'est JUNINHO.

Il a dit qu'Aouar c'était le 08, le diamant, qu'il était aussi fort que lui, qu'il serait au centre du projet

Il a fait venir ses compatriotes Paqueta, Thiago, Guimaraes.

Il a dégagé Tousart, pas assez footballeur pour Juninho.

JU-NIN-HO LALA LALALA....

Une belle fausse note cela dit : Sylvinho la mayo n'a pas pris et il aura attendu trop longtemps pour changer de coach.
      Ce qui nous a sucré l'europe cette saison.

Commentaire

• Je viens de tomber sur une state, marseille est 20ème en nombre de tire depuis le début de la saison.
        #surrégime

Commentaire

• Les buts:

KTE:

https://streamvi.com/watch/1608753958

Kadewere:

https://streamvi.com/watch/1608755837

Paqueta:

https://streamvi.com/watch/1608756259

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
            100% responsable du milieu c'est JUNINHO.

Il a dit qu'Aouar c'était le 08, le diamant, qu'il était aussi fort que lui, qu'il serait au centre du projet

Il a fait venir ses compatriotes Paqueta, Thiago, Guimaraes.

Il a dégagé Tousart, pas assez footballeur pour Juninho.

JU-NIN-HO LALA LALALA....
            Pareil je suis trop content qu'après des débuts hésitants, Juninho pose enfin sa patte sur l'équipe. Et de quelle façon. Paqueta c'est un coup de génie !

Commentaire

• Eh ben c'est pas mal tout ça
              On a bien fait de marquer tot
              Le 3 eme but est vraiment chouette, tres content pour Paqueta... et la remise de Tino hummmmmm

Maintenant faut vite faire rentrer Belamri a la place de Marcelo qui a deja un carton jaune
              Cherki aussi peut-etre a la place de Tino.
              D10S Merci pour tout ce que tu nous as donné.

Commentaire

• On est pas bien là?

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message
                  Je viens de tomber sur une state, marseille est 20ème en nombre de tire depuis le début de la saison.
                  #surrégime
                  Je crois pas qu'ils sont en surrégime, j'ai vu quelques matches, ca joue pas tres bien. Ils ont une grosse chatte sur pas mal de matches (a part contre Rennes ou ils se font voler).
                  Envoyé par Lukas Podolski
                  Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message
                    Je viens de tomber sur une state, marseille est 20ème en nombre de tire depuis le début de la saison.
                    #surrégime
                    Et ca veut aller se frotter au top 15 européen en super ligue après...
                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Et ca veut aller se frotter au top 15 européen en super ligue après...
                      Hallucinant...

Commentaire

• Ma femme viens de me demander qui jouait en Blanc.

Je lui ai dis Lyon

Reponse : je suis blonde mais de la à me prendre pour une conne la veille de Noël.

hahahaha.

Commentaire

• Exceptionnel de travail collectif le 3e but. Je ne m’en remets pas.
                          Tino peut tirer il est 100% bien placé et il a le droit, et il fait la passe. Fantastique.
                          Ptin j’aimerais être leur pote ils semblent s’éclater entre eux.
                          Fan de Fabio Santos

Commentaire

• Main nantaise qui contre la tete de Marcelo sur le corner
                            La VAR ne signale rien
                            Dernière modification par Pr.Skinner, 23/12/2020, 22h08.
                            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                              Ma femme viens de me demander qui jouait en Blanc.

Je lui ai dis Lyon

Reponse : je suis blonde mais de la à me prendre pour une conne la veille de Noël.

hahahaha.
                              Ah ah c'est bon ca

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Main nantaise qui contre la tete de Marcelo sur le corner
                                La VAR ne signale rien
                                C'est pas grave :)

Commentaire

La VAR ne signale rien
                                  Non mais la si tu siffle un penalty la........ ca decridibilise tout le foot la désolé
                                  Pallois est de dos et le ballon lui rebondit sur la main suite a une tete a bout portant
                                  Tu peux pas la c'est pas possible

Commentaire

La VAR ne signale rien
                                    Pffff mais c'est incroyable cette manie.
                                    Ca touche le haut du bras, partie qui n'est quasiment plus comptée dans les mains qui sont sifflées.

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message

C'est pas grave :)
                                      Le GA ca compte dans le foot et ca pourrait bien compter en fin de saison
                                      Le plus etonnant reste que la VAR ne le signale pas alors qu'elle est nette. Les commentateurs anglais l'ont signalé sur le replay
                                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Science Infuse Voir le message

Une belle fausse note cela dit : Sylvinho la mayo n'a pas pris et il aura attendu trop longtemps pour changer de coach.
                                        Ce qui nous a sucré l'europe cette saison.
                                        C'est l'arrêt du championnat qui a sucré l'europe.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Ah ah c'est bon ca
                                          Paqueta viens de me donner mon cadeau de Noel....

J’aime bien Gouiri mais Kadewere quand il sera dans l’axe (on le manage comme Lacazette) il va crever le plafond des buts en Ligue 1.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Non mais la si tu siffle un penalty la........ ca decridibilise tout le foot la désolé
                                            Pallois est de dos et le ballon lui rebondit sur la main suite a une tete a bout portant
                                            Tu peux pas la c'est pas possible
                                            Non, augmentation de la surface du corps, c'est la définition même.
                                            Elle n'a strictement rien a faire la sa main et bloque clairement une occasion de but.

Pourquoi certains joueurs se casse le q à mettre leur main dans le dos, pendant que d'autre se permette ce genre de geste?

Commentaire

Le GA ca compte dans le foot et ca pourrait bien compter en fin de saison
                                              Le plus etonnant reste que la VAR ne le signale pas alors qu'elle est nette. Les commentateurs anglais l'ont signalé sur le replay
                                              C'est quand la dernière fois que le GA a fait basculer une place en C1?

Commentaire

• Envoyé par Flo_G Voir le message
                                                On est pas bien là?
                                                Très déçu par notre départ mou... Toko a attendu la 4e pour marquer... J'ai failli attendre
                                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Je viens de voir le score à la mi-temps, ça carbure en ce moment !!!
                                                  http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Cette passe d'Aouar ^^

Dommage Memphis avait le 4-0 au bout du pied.

Commentaire

Chargement...
                                                    X