Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 17e journée - OL-Nantes - Mercredi 23 décembre 21h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On a fait du social mercredi ça nous a pété à la gueule.

Contre Nantes les titulaires point. Des pas contents ? Le mercato ouvre bientôt !

Commentaire

Il peut jouer Mendes ce match.

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
        Les deux prochains matches de Lille :

Lille - PSG
        Montpellier - Lille

J'espère que deux duels vont finir par se créer, un duel LYON-PSG pour le Titre, et un duel OM-LILLE pour la 3ème place.

Lyon : 36pts
        Paris : 37pts

Lille : 32pts
        Marseille : 31pts

Peut-être ce classement à la coupure de noël.

Lyon-Lille et Lyon-PSG au Groupama sur les matches retour.

Finissons de convaincre Kita de vendre son club, en leur collant un bon 3-0 des familles, avec un but chacun de la MKK (Memphis, Kadé, Kambi)
        Montpellier est en train de s'écrouler, accroché à Brest ( soit disant une équipe de pingouins) à l'instant

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
          On a fait du social mercredi ça nous a pété à la gueule.

Contre Nantes les titulaires point. Des pas contents ? Le mercato ouvre bientôt !
          Même compo qu'hier avec TM en plus !
          A ne pas négliger la reprise en janvier, où tout va se jouer, le 6 on reçoit Lens et le 10 on va à Rennes !

Commentaire

ne plus voir surtout Dembélé dans les rentrants car il n'a aucune énergie même en entrant à la 70 minutes .Il est trop gros pour moi et donc ne peut pas courrir aussi vite que les autres !!!!!!
            Pourquoi avoir vendu Gouiri quand on voit sa vitesse ,sa maestria balle aux pieds pourquoi l'avoir sacrifier pour Dembélé !!!!!!! Ce joueur est malheureusement un mauvais investissement de plus !!!!!! Même les pénaux je n'ai pas confiance quand il les tirs !!! (le chewing-gum toujours à la bouche ???? même pendant un péno insuportable) Un comble beaucoup de jeunes de notre centre de formation dont Gouiri était l' un des meilleur représentant en mérite plus la place que lui ......

Commentaire

pour Moussa il faut lui trouver une porte de sortie comme on l'a fait pour Bertrand ..

Mercredi on doit finir fort et ensuite se préparer pour bien redémarrer 2021 et surtout régler le plus tôt possible le mercato d'hiver en étant clair et écartant les joueurs partant.

Commentaire

Envoyé par sam69008 Voir le message

De la KTM plutôt Karl Tino Memphis
                moi je dirais plutôt la Depay-Toko-Kadewere soit la DTK= Dans Ton K........
                "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par EVILTILL Voir le message
                  Sans manquer de respect à Nantes je mettrais l'équipe des joueurs qui manquent de temps de jeu ou moins performant : Pollersbeck-Diomandé-Benlamri-De Sciglio-Bard / Caqueret-Lucas-Guimares / Cornet- Dembelé - Cherki
                  On fait encore dans le social? On laisse gagner Nantes c'est ça ?
                  Les titulaires et qu'on les éclate, on aura le temps de faire des changements ensuite.
                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Avec le retour de Mendes dans le groupe, qui va en sortir ? Caqueret, Jean Lucas, Cherki, Benlamri ?

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

Dans ton karma ​​​​​​

Ça claque !
                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par _ol_ Voir le message
                        pour Moussa il faut lui trouver une porte de sortie comme on l'a fait pour Bertrand ..

Mercredi on doit finir fort et ensuite se préparer pour bien redémarrer 2021 et surtout régler le plus tôt possible le mercato d'hiver en étant clair et écartant les joueurs partant.
                        Clôture des comptes cet été. Un prêt bancaire pour tenir d’ici là.
                        Et si Dembélé était le joueur du printemps ?

En septembre, je hurlais qu’autre chose que BG-Aouar- Caqueret était une hérésie.
                        Le foot, ça va vite...

(Mon doute inédit pour Gouiri me perturbe. Première fois que je sentais mal une vente d’un jeune et je ne suis pas rassuré...)

Commentaire

Mammana-Darder-Rybus la MDR de FloMo, alias on rigole mieux avec l'argent des autres. Surtout quand on prend une comm dessus.

En parlant de pique-assiette, Kita a l'air d'avoir la justice au q en ce moment, on veut lui soutirer des thunes au lieu de le laisser investir et faire le Yellow Park, ils vont juste réussir à le faire partir et mettre Nantes en banqueroute, vive la France, vive les impôts !
                          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Le 0-0 entre paris et lilles est une bonne chose pour nous , on reste co-leader.
                            l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
                              Avec le retour de Mendes dans le groupe, qui va en sortir ? Caqueret, Jean Lucas, Cherki, Benlamri ?
                              Lucas qui sera au Brésil. ;-)

Il t'a plus Amine samedi ????? ptdrrrr

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

Quitte à aller dans cette logique, on pourrait replacer Cornet en attaque à la place de Kadewere dans ce cas

Envoyé par olblackforce Voir le message
                                Le 0-0 entre paris et lilles est une bonne chose pour nous , on reste co-leader.

Et à plus qu'un but désormais, j'espère qu'on saisira notre chance contre Nantes qui est vraiment en galère. Pas de blague, faut aussi se venger de l'année dernière, ça avait vraiment mis Sylvinho dans la tourmente de perdre contre eux au Groupama même si c'est le derby une semaine plus tard qui avait scellé son sort.

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message

On fait encore dans le social? On laisse gagner Nantes c'est ça ?
                                  Les titulaires et qu'on les éclate, on aura le temps de faire des changements ensuite.
                                  Cette équipe a de la gueule quand même et capable de gagner le match ( peut être dans la douleur)et comme ça tous les joueurs de l'effectif est concerné pour être Européen en fin d'année.

Commentaire

Sinon en cas de prêt de Lucas, quel jeune du centre peut postuler?

Commentaire

Il y a eu nul comme je l'attendais dans le choc de la journée, Lille n'a pas été capable le QSG sans Neymar et Mbappé, intéressant à noter.
                                      Lors de la dernière journée de l'année, il y aura un Montpellier-Lille ; Angers-Marseille

Commentaire

Envoyé par EVILTILL Voir le message
                                        Sinon en cas de prêt de Lucas, quel jeune du centre peut postuler?
                                        Un, cela donnera du temps de jeu à Maxence.
                                        Après on a Da Silva, est il prêt pour postuler pour le groupe pro, je l'ignore !

Commentaire

Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Clôture des comptes cet été. Un prêt bancaire pour tenir d’ici là.
                                          Et si Dembélé était le joueur du printemps ?

En septembre, je hurlais qu’autre chose que BG-Aouar- Caqueret était une hérésie.
                                          Le foot, ça va vite...

(Mon doute inédit pour Gouiri me perturbe. Première fois que je sentais mal une vente d’un jeune et je ne suis pas rassuré...)
                                          Tout pareil.
                                          TM, Paqueta ont changé la donne. Gouiri sera surement l'exception qui voulait qu'on ne laissait partir QUE des joueurs sans avenir supérieur à celui de l'OL.
                                          J'ai vraiment peur qu'on s'en morde les doigts. D'ailleurs j'ai déja commencé à attaquer les ongles à son sujet. On est loin des Guebbels et Maolida.
                                          Pour Dembele, je suis d'accord. Le risque étant qu'un des 3 de devant se blesse. On a personne sur le banc pour compenser vraiment.
                                          Il faut que nous jouions le titre jusqu'a fin janvier. Pour que tous aient envi de rester pour mettre une ligne sur leur palmares. Comme nous ca doit leur manquer.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Lucas qui sera au Brésil. ;-)

Il t'a plus Amine samedi ????? ptdrrrr
                                            C'est sûr cette histoire ? Perso, j'ai tendance à être un peu sceptique sur ce genre d'info. Pourquoi pourrait-on partir plus tôt ? Pourquoi aller au Brésil pour négocier en ligue 1 ?

Amine a été bon, mais je trouve qu'il est entré dans le rang comparer à son début de saison. Vieira l'avait positionné ailier gauche et il a enchaîné les prestations de haut vol. Et d'un coup il l'a remis avant-centre. "Ça fonctionne, changeons tout". J'avoue que je ne comprends pas.

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                                              Mammana-Darder-Rybus la MDR de FloMo, alias on rigole mieux avec l'argent des autres. Surtout quand on prend une comm dessus.

En parlant de pique-assiette, Kita a l'air d'avoir la justice au q en ce moment, on veut lui soutirer des thunes au lieu de le laisser investir et faire le Yellow Park, ils vont juste réussir à le faire partir et mettre Nantes en banqueroute, vive la France, vive les impôts !
                                              ah...je vois qu'on arrive enfin à etre d'accord sur certains point
                                              mammana, darder, que c'était moyen....mais moyen...
                                              un gros manque de mental
                                              et le danois a l'air de prendre le meme chemin que mammana,
                                              j'adore ce genre de mec qui quand ils arrivent "je suis venu pour passer un palier, l'ol est un grand club, je vise plus haut blablabla"

et dès que les mecs sont confrontés à la concurrence, ils font quoi?
                                              ben ils se cassent à la premiere occasion

image hosting

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

C'est sûr cette histoire ? Perso, j'ai tendance à être un peu sceptique sur ce genre d'info. Pourquoi pourrait-on partir plus tôt ? Pourquoi aller au Brésil pour négocier en ligue 1 ?

Amine a été bon, mais je trouve qu'il est entré dans le rang comparer à son début de saison. Vieira l'avait positionné ailier gauche et il a enchaîné les prestations de haut vol. Et d'un coup il l'a remis avant-centre. "Ça fonctionne, changeons tout". J'avoue que je ne comprends pas.
                                                mais c'est parceque dolberg était absent!
                                                dolberg, bon joueur, tres bon potentiel, est un pur neuf, mobile, finisseur, pouvant jouer en remise,
                                                mais en son absence, il met qui en pointe?
                                                maolida? ...

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ah...je vois qu'on arrive enfin à etre d'accord sur certains point
                                                  mammana, darder, que c'était moyen....mais moyen...
                                                  un gros manque de mental
                                                  et le danois a l'air de prendre le meme chemin que mammana,
                                                  j'adore ce genre de mec qui quand ils arrivent "je suis venu pour passer un palier, l'ol est un grand club, je vise plus haut blablabla"

et dès que les mecs sont confrontés à la concurrence, ils font quoi?
                                                  ben ils se cassent à la premiere occasion
                                                  Darder, malgré tout, quelques fulgurances.
                                                  Son but exceptionnel face au QSG avec sa feinte sur l'action.
                                                  Une belle tête face à Sainté.
                                                  Dommage que la tête n'est pas suivi, il avait une technique incroyable.

Mammana il s'est fait les croisés en Russie.
                                                  J'attends aussi la suite de la carrière de JRA, mister " un club par an ".
                                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message

Darder, malgré tout, quelques fulgurances.
                                                    Son but exceptionnel face au QSG avec sa feinte sur l'action.
                                                    Une belle tête face à Sainté.
                                                    Dommage que la tête n'est pas suivi, il avait une technique incroyable.

Mammana il s'est fait les croisés en Russie.
                                                    J'attends aussi la suite de la carrière de JRA, mister " un club par an ".
                                                    darder, pas assez de mental, il disparaissait en cours de match, qu'il s'éclate dans un club avec moins d'attentes, rien de déconnant,
                                                    on ne peut pas deviner que le mec se transformera en casper.

mammana...alors lui
                                                    comme je disais, typique des jeunes qui débarquent
                                                    a les écouter t'as l'impression qu'ils vont éclater toute la hierarchie sportive, et dès qu'il faut accepter la concurrence et se battre pour gagner leur place...
                                                    y'a plus personne
                                                    sportivement c'était pas beckenbauer, ni cris, c'était pas non plus cleber anderson,
                                                    de mémoire c'est son agent qui a profité d'un interet d'un club russe, pour entamer les discussions, nous a meme fait une plus value
                                                    on n'allait pas se priver
                                                    pour son premier match je crois qu'il marque un csc, et derriere les croisés

si il était resté, si il avait bossé, et s'était arraché, il aurait eu un boulevard pour etre titulaire (époque génésio avec mouktar)

pour jra (en minuscule stp), il paraitrait qu'il ne veuille pas revenir à lyon,
                                                    comme jma et juni, ne voudront pas perdre de tunes, ça s'annonce sympa comme dossier

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X