Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 17e journée - OL-Nantes - Mercredi 23 décembre 21h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

darder, pas assez de mental, il disparaissait en cours de match, qu'il s'éclate dans un club avec moins d'attentes, rien de déconnant,
    on ne peut pas deviner que le mec se transformera en casper.

mammana...alors lui
    comme je disais, typique des jeunes qui débarquent
    a les écouter t'as l'impression qu'ils vont éclater toute la hierarchie sportive, et dès qu'il faut accepter la concurrence et se battre pour gagner leur place...
    y'a plus personne
    sportivement c'était pas beckenbauer, ni cris, c'était pas non plus cleber anderson,
    de mémoire c'est son agent qui a profité d'un interet d'un club russe, pour entamer les discussions, nous a meme fait une plus value
    on n'allait pas se priver
    pour son premier match je crois qu'il marque un csc, et derriere les croisés

si il était resté, si il avait bossé, et s'était arraché, il aurait eu un boulevard pour etre titulaire (époque génésio avec mouktar)

pour jra (en minuscule stp), il paraitrait qu'il ne veuille pas revenir à lyon,
    comme jma et juni, ne voudront pas perdre de tunes, ça s'annonce sympa comme dossier
    Darder ca reste un regret pour moi, il avait une technique et une vision du jeu hors du commun.
    Dans une équipe mieux organisé et mieux cadré.

Jra, je doute que Nice veuille le garder et il a pas vraiment briller en Europe, il va être dur à revendre Mister GrosMelon.
    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message

Darder, malgré tout, quelques fulgurances.
      Son but exceptionnel face au QSG avec sa feinte sur l'action.
      Une belle tête face à Sainté.
      Dommage que la tête n'est pas suivi, il avait une technique incroyable.

Mammana il s'est fait les croisés en Russie.
      J'attends aussi la suite de la carrière de JRA, mister " un club par an ".
      Totem d'immunité pour un rebond involontaire sur son tibia. Il faudrait un vocabulaire pour désigner l'inverse d'un bouc-émissaire, le mec qui prend volontairement un rouge contre Bordeaux. Il est bien dans le confort chez maman en 2eme division, chupitos le chouineur. Un des joueurs de Lyon que j'ai le + détesté avec Rafaël et Gilles Rousset.

Les Pro-FloMo et Anti-Juni en étaient arriver à dire que Tousart-Terrier c'était mieux que Guimaraes-Memphis car c'était besogneux et qu'on allait les regretter...

Jeffrey-Koné-Diop en retour de prêt dans 6 mois..., La patte FloMo est pas encore nettoyé complètement.

Son Doku à 25 barres à l'air de flamber à Rennes, comme d'hab il a littéralement flashé sur lui et lui a trouvé certaines qualités.

On a pas entendu son pote Molina après les victoires à Paris et Nice d'ailleurs...., Pour nous expliquer que tout va mal.

Allez tapons Nantes et passons de bonnes fêtes, qu'on en finisse de cette année maudite (encore le jardinier de Lorient hier, c'est dingue cette poisse 2020)
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

J'ai regardé Nantes/ Angers hier aprem
        A Nantes y a strictement rien, c'est fébrile, c'est sans imagination........
        Ya que Pallois qui est au niveau derrière mais c'est pas sergio ramos non plus
        Bref...... si on fait le job correctement, ca passe et c'est les 3 points pour nous
        Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message
          J'ai regardé Nantes/ Angers hier aprem
          A Nantes y a strictement rien, c'est fébrile, c'est sans imagination........
          Ya que Pallois qui est au niveau derrière mais c'est pas sergio ramos non plus
          Bref...... si on fait le job correctement, ca passe et c'est les 3 points pour nous
          Enfin Pallois qui est au niveau... Vu le niveau moyen de Palois.
          Avec l'équipe type en jouant à fond, Nantes on doit les plier en 4.
          En plus, on a compte à régler avec cette équipe doit leur hold-up de l'an dernier.
          Un des hold-up les plus scandaleux du Parc OL.

Commentaire

Il va falloir soigner la goalaverage aussi. Actuellement nous sommes second à la différence de buts.

Commentaire

Je crois que Fabio et Blas (meilleur buteur de Nantes) sont suspendus

Commentaire

Enfin Pallois qui est au niveau... Vu le niveau moyen de Palois.
                Avec l'équipe type en jouant à fond, Nantes on doit les plier en 4.
                En plus, on a compte à régler avec cette équipe doit leur hold-up de l'an dernier.
                Un des hold-up les plus scandaleux du Parc OL.
                Ah oui j'ai bien dit que c'est pas sergio ramos hein
                mais tu vois hier j'ai trouvé qu'il faisait le job, les fois ou il fallait assurer derrière il l'a fait.

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

Totem d'immunité pour un rebond involontaire sur son tibia. Il faudrait un vocabulaire pour désigner l'inverse d'un bouc-émissaire, le mec qui prend volontairement un rouge contre Bordeaux. Il est bien dans le confort chez maman en 2eme division, chupitos le chouineur. Un des joueurs de Lyon que j'ai le + détesté avec Rafaël et Gilles Rousset.

Les Pro-FloMo et Anti-Juni en étaient arriver à dire que Tousart-Terrier c'était mieux que Guimaraes-Memphis car c'était besogneux et qu'on allait les regretter...

Jeffrey-Koné-Diop en retour de prêt dans 6 mois..., La patte FloMo est pas encore nettoyé complètement.

Son Doku à 25 barres à l'air de flamber à Rennes, comme d'hab il a littéralement flashé sur lui et lui a trouvé certaines qualités.

On a pas entendu son pote Molina après les victoires à Paris et Nice d'ailleurs...., Pour nous expliquer que tout va mal.

Allez tapons Nantes et passons de bonnes fêtes, qu'on en finisse de cette année maudite (encore le jardinier de Lorient hier, c'est dingue cette poisse 2020)
                  Darder a eu le mérite de me faire kiffer sur un ou deux matchs.
                  Ce qui est largement plus que Lapin Terrier en deux ans, dont j'ai jamais compris la hype autour de lui.
                  Tousart c'était juste un besogneux, on en demandait pas plus.
                  Mais TM à 100%, c'est trois classe d'écart.

Commentaire

Ah oui j'ai bien dit que c'est pas sergio ramos hein
                    mais tu vois hier j'ai trouvé qu'il faisait le job, les fois ou il fallait assurer derrière il l'a fait.
                    Vu la charette qu'il trimballe, si on lance KTE comme il faut, il va pas finir le match Pallois.

Commentaire

Darder a eu le mérite de me faire kiffer sur un ou deux matchs.
                      Ce qui est largement plus que Lapin Terrier en deux ans, dont j'ai jamais compris la hype autour de lui.
                      Tousart c'était juste un besogneux, on en demandait pas plus.
                      Mais TM à 100%, c'est trois classe d'écart.
                      Tousart il est autant un mec en retard qui doit faire faute qu'un besogneux.
                      Valenciennes, Lyon et Berlin encaissent beaucoup de buts avec lui... Alors est-il vraiment besogneux ?
                      Kanté ça court beaucoup mais c'est efficace.

Je ne suis même pas sûr que Tousart faisait les mêmes kilomètres que Caqueret ou Bruno.G.

Tousart ça reste pour moi le mec qui fait reculer ton bloc jusqu'à concéder des occasions et des buts.

Terrier il fera une carrière à la Falère Germain. Carrière honnête mais rien à faire dans un grand club.
                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Ne pas faire la meme boulette que contre Brest . Ou on laisse filer 2 points inexplicablement.
                        Battre Nantes ,& partir l'esprit tranquille !!!?
                        Sachant, que l'on reçoit Lens a la reprise ...... Il y a un formidable coup a jouer .

Commentaire

Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                          Ne pas faire la meme boulette que contre Brest . Ou on laisse filer 2 points inexplicablement.
                          Battre Nantes ,& partir l'esprit tranquille !!!?
                          Sachant, que l'on reçoit Lens a la reprise ...... Il y a un formidable coup a jouer .
                          méfiance sur lens, offensivement c'est autre chose

image hosting

Commentaire

Je suis d'accord mais on réussit plutôt pas mal contre les équipes qui jouent au ballon. Faudra juste bien faire attention à Kakuta, il a l'air d'être en feu en ce moment !

Commentaire

·
                              35 min
                              Ruddy #Buquet sera l'#arbitre de #OL - FC #Nantes #OLFCN (Safe-arbitres : https://olplus.fr/s28L-)

Commentaire

Envoyé par klcc Voir le message

Je suis d'accord mais on réussit plutôt pas mal contre les équipes qui jouent au ballon. Faudra juste bien faire attention à Kakuta, il a l'air d'être en feu en ce moment !
                                ah oui c'est vrai aussi
                                ça va etre un beau match de foot, avec des équipes qui ouvrent le jeu, par contre ca sera après la reprise, donc niveau physique...bof bof

image hosting

Commentaire

Tandis que Lille jouera à Montpellier, si on met un but de plus que les Dogues, ON SERA LEADER !!!!

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

Par contre Tino c'est un coup à Flo et cela ressemble à un sacré coup , faut le dire
                                    Envoyé par Jom69
                                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                                      Tandis que Lille jouera à Montpellier, si on met un but de plus que les Dogues, ON SERA LEADER !!!!
                                      Mais en plus, je vois bien Montpellier leur jouer un mauvais coup
                                      je mettrai bien une petite piecette sur un null

Commentaire

Nantes actuellement c'est ce qui ce fait de plus mauvais en L1, c'est vraiment une équipe au fond du fond du gouffre, sans talent, sans tactique, il y a presque aucun joueur qui n'a ne serait ce qu'un niveau L1, c'est très proche du niveau de Toulouse de l'an dernier, plus faible je vois pas actuellement.

Dijon, Lorient voir même St Etienne qui sont les équipes malades depuis un moment sont au dessus niveau talent de Nantes.

A Nantes il n'y a même pas un joueur capable d'une fulgurance, bref en jouant sérieux on aura largement les moyens de les briser, perso de la série c'est largement le match le plus simple à jouer

Commentaire

Mais en plus, je vois bien Montpellier leur jouer un mauvais coup
                                          je mettrai bien une petite piecette sur un null
                                          Pas loin de penser comme toi, DZ n'était pas content après le nul concédé à Brest ... il va bien motiver ses joueurs je pense ... limite je vois Lille tomber, je ne vois pas Marseille gagner à Angers non plus.

Et pourquoi pas Strasbourg ....

Commentaire

Bien sur , méfiance sur Nantes aussi .Car un match n 'est jamais gagner d'avance .
                                            Mais il y a un formidable coup a jouer, car l' appétit vient en mangeant .

Commentaire

Du sérieux et une victoire. J'ai encore en tête la défaite de 96 en tête, avec le mélodrame, ça m'avait pas mis dans les meilleures conditiions pour les vacances de noel

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message
                                                Du sérieux et une victoire. J'ai encore en tête la défaite de 96 en tête, avec le mélodrame, ça m'avait pas mis dans les meilleures conditiions pour les vacances de noel
                                                J'y étais ... le coup de tête ... et l'arrivée de Coupet fin décembre !
                                                Je n'ai pas oublié la défaite de la saison passée sur un but csc de Marçal.

Commentaire

Avec Lille qui se déplace a Montpellier, et un seul but de difference avec eux, si on met les ingredients qu il faut on passe Noël en tete de la L1!
                                                  allez les gones

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

J'y étais ... le coup de tête ... et l'arrivée de Coupet fin décembre !
                                                    Je n'ai pas oublié la défaite de la saison passée sur un but csc de Marçal.
                                                    On était sur une bonne série avant cette défaite à Gerland en plus, 2 victoires d'affilée juste avant et plus généralement 14 points en 8 matchs qui avait suivient le renvoi de Stephan après la raclée à Auxerre. Et là patatra avec cette défaite et cette bagarre qui entraine le départ de 2 titulaires et joueurs experimentés dans un groupe trés jeune. L'arrivée de Coupet j'étais trés sceptique, quelque part c'est un mal pour un bien avec le meilleur achat de tous les temps de l'OL rapport qualité/prix. Et finalement c'est le début d'une série de 17 qualifications d'affilée en coupe d'Europe. Si on m'avait dit ça en décembre 1996

Commentaire

Chargement...
                                                    X