Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 17e journée - OL-Nantes - Mercredi 23 décembre 21h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est une impression où les derniers matchs de l'année ne nous réussissent que très rarement ?

J'ai souvenir de lourdes défaites contre Lille ou Rennes (triplé de ce bon vieux John Utaka)........
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
      C'est une impression où les derniers matchs de l'année ne nous réussissent que très rarement ?

J'ai souvenir de lourdes défaites contre Lille ou Rennes (triplé de ce bon vieux John Utaka)........
      Je me souviens d'un 4-1 contre Toulouse, triplé de Cabanas et le Progrès de titrer le lendemain : Joyeux OL !

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Je me souviens d'un 4-1 contre Toulouse, triplé de Cabanas et le Progrès de titrer le lendemain : Joyeux OL !
        Exact je me rappelais aussi de ce titre ! Sinon dans le genre dernier match de l'année marquant à domicile on gagne un derby avec un but de Juninho et la victoire en 2014 5/0 à Bordal avec 5 buts inscrits par des mecs du centre de formation.

Commentaire

Un ptit OL Rouen qui se termine sur le score sans appel de 0/4 le titre du progres le lendemain : " la buche de l'OL "on descendra en fin de saison

Commentaire

Envoyé par Khryis Voir le message
            A Nantes il n'y a même pas un joueur capable d'une fulgurance, bref en jouant sérieux on aura largement les moyens de les briser, perso de la série c'est largement le match le plus simple à jouer
            Donc c'est au contraire le matche le plus dur à jouer: Nantes ne fera aucun jeu, proposera un triple bus et les joueurs de l'OL ont intérêt à être plus sérieux que contre Brest, pour forcer la réussite et pas se croire déjà en vacances, sinon ca va sentir le sapin, mais pas celui de Noël!

ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

Envoyé par z'aurelio Voir le message

Donc c'est au contraire le matche le plus dur à jouer: Nantes ne fera aucun jeu, proposera un triple bus et les joueurs de l'OL ont intérêt à être plus sérieux que contre Brest, pour forcer la réussite et pas se croire déjà en vacances, sinon ca va sentir le sapin, mais pas celui de Noël!
              et ^pour déverrouillé un triple bus rien de mieux que de marquer un but sur CPA...

ha mince, ca fait 2 ans que l on n a pas marqué de but sur CPA.... aie aie aie
              "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

et ^pour déverrouillé un triple bus rien de mieux que de marquer un but sur CPA...

ha mince, ca fait 2 ans que l on n a pas marqué de but sur CPA.... aie aie aie
                Parfois je me demande si Juni saurait encore enrouler ses coups francs magiques. Tu sais, avec les 5 changements, genre tu le fais rentrer juste pour tirer et ressortir tout de suite après. Contre la pauvre défense nantaise (27 pions encaissés déjà) ca devrait pouvoir marcher. Bon ok j'ai 10 ans de retard ; je fume d'la bonne

ps: tu es remis?
                ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

Justement non, Nantes a un besoin absolu de point et pas que d'un seul, ils ont aussi besoin d'un match référence, donc pas sur qu'il viendront avec le triple bus (même pas sûr qu'ils y arrivent vu la faiblesse de l'effectif) les matchs depuis le départ de Gourcuff c'est très offensif mais aussi ultra naïf (un peu comme Nice d'ailleurs)

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

méfiance sur lens, offensivement c'est autre chose
                    Lens est une bonne équipe qui joue très bien au foot ...
                    Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

Envoyé par sixtyniner Voir le message
                      Un ptit OL Rouen qui se termine sur le score sans appel de 0/4 le titre du progres le lendemain : " la buche de l'OL "on descendra en fin de saison
                      p***, tu remontes loin là , il y avait encore Chiesa dans l'effectif, Vade retro satanas

Commentaire

Envoyé par aferkiw Voir le message

Lens est une bonne équipe qui joue très bien au foot ...
                        C'est pour ça que contre nous ils vont probablement déguster... Didier Blocba, ils connaissent pas... Et contre nous ça pique...

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

C'est pour ça que contre nous ils vont probablement déguster... Didier Blocba, ils connaissent pas... Et contre nous ça pique...
                          Peut être mais je pense qu'il faut respecter les équipes qui jouent au foot et qui ne se contentent pas de mettre le bus.
                          Dernière modification par aferkiw, 22/12/2020, 02h03.
                          Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message

Je me souviens une sale défaite contre Montpellier avec Licha qui se blesse et un but de Camara en fin de match.
                            Affreux souvenir.
                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Parfois je me demande si Juni saurait encore enrouler ses coups francs magiques. Tu sais, avec les 5 changements, genre tu le fais rentrer juste pour tirer et ressortir tout de suite après. Contre la pauvre défense nantaise (27 pions encaissés déjà) ca devrait pouvoir marcher. Bon ok j'ai 10 ans de retard ; je fume d'la bonne

ps: tu es remis?
                              Sans aller jusqu a faire rentrer Juni, j espere que de temps en temps il le conseille a l entrainement.

POur ton PS oui mon tendon est tout neuf, merci, j ai mal a la cheville car je compense un peu trop, mais ca va...

Commentaire

Sans aller jusqu a faire rentrer Juni, j espere que de temps en temps il le conseille a l entrainement.

POur ton PS oui mon tendon est tout neuf, merci, j ai mal a la cheville car je compense un peu trop, mais ca va...
                                Très content de ton PS ....
                                Et toujours sur le départ pour le Sud ??? sourire

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Très content de ton PS ....
                                  Et toujours sur le départ pour le Sud ??? sourire
                                  yeap toujours en projet.

Si tout va au bout nous avons déja vendu les 2 appartements, reste plus qu a vendre la pension, le + difficile en ces temps super difficile, et hop en route pour "le sud" maxi en Juin...

Hâte et peur en meme temps de tout recommencer a zero ou presque alors que tout va hyper bien ici..

Nouveau challenge, nouvelle vie...

Commentaire

Leur meilleur buteur Blas absent contre nous...
                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
                                      Leur meilleur buteur Blas absent contre nous...
                                      tant mieux, car tout le monde sait que le Blas Blesse

Commentaire

Heureusement ya plus Bessat qui nous avait claqué un triplé ya quelques saisons. J'en ai encore mal au uc.
                                        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par aferkiw Voir le message

Peut être mais je pense qu'il faut respecter les équipes qui jouent au foot et qui ne se contentent pas de mettre le bus.
                                          effectivement, pour un promu on peut leur reconnaitre qu'ils jouent, et c'est une bonne chose,ils obtiennent de bons résultats,
                                          comme quoi il y a une morale à cela

après, ça sera une belle opposition, est ce que leur qualité collectif arrivera à sortir de notre pressing?

image hosting

Commentaire

tant mieux, car tout le monde sait que le Blas Blesse
                                            Arrête un peu tout ca c'est du blas-blas
                                            Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

Vous me blazer avec vos jeux de mots ...
                                              Envoyé par Jom69
                                              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message
                                                Vous me blazer avec vos jeux de mots ...
                                                Je crois qu'on vient de se prendre une veste
                                                Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

Je crois qu'on vient de se prendre une veste
                                                  C'est plus pratique pour éviter de se prendre un vent

Commentaire

• Vu les matches et absences de Lille et PSG il y a moyen qu'on prenne un peu d'avance en tête, il faut croiser les doigts pour des résultats favorables !

Lyon 36
                                                    Losc 34
                                                    Paris 32

Ça serait une journée parfaite !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X