Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 17e journée - OL-Nantes - Mercredi 23 décembre 21h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Oui, compte tenu que je pense qu'on va le devenir !
    Et Garcia partira ainsi sous les vivas.

Euuuh ! ...j'ai un mal fou à suivre : pourquoi Garcia devrait il partir si l'on est champion ! ??? ...jurisprudence Santini ? ...Perrin ?
    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• #OL - #FCN Bienvenue au
      @GroupamaStadium
      #OLFCN

3
      55
      63Tweet sponsorisé

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Euuuh ! ...j'ai un mal fou à suivre : pourquoi Garcia devrait il partir si l'on est champion ! ??? ...jurisprudence Santini ? ...Perrin ?
        Car je ne pense pas que l'on puisse construire l'avenir avec lui ... Juni non plus a priori !
        C'est hors sujet ..... le plus important c'est la victoire ce soir !

Commentaire

#OL - #FCN Bienvenue au
          @GroupamaStadium
          #OLFCN

3
          55
          63Tweet sponsorisé
          Pinaize ca claque !!!!!
          C'est pas des tifos c'est les sièges qui ont été changé c'est bien ca ???
          D10S Merci pour tout ce que tu nous as donné.

Commentaire

Car je ne pense pas que l'on puisse construire l'avenir avec lui ... Juni non plus a priori !
            C'est hors sujet ..... le plus important c'est la victoire ce soir !
            T'as raison ! ...pour le hors sujet et la victoire de ce soir !

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Si je comprends bien ce soir,

une équipe évoluant dans une dynamique positive, au quasi complet, à domicile...

va affronter

une équipe en difficulté, avec des absents à l'extérieur.

C'est bien ça ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                Si je comprends bien ce soir,

une équipe évoluant dans une dynamique positive, au quasi complet, à domicile...

va affronter

C'est bien ça ?
                Mais boudiou t'es en train de dire que tout est en place pour qu'on paume ?????!!!!!!!!!!

D10S Merci pour tout ce que tu nous as donné.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                  Si je comprends bien ce soir,

va affronter

C'est bien ça ?
                  T'as envie d'être le chat noir ?

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

+1
                    on les fatigues à mort avec l'équipe type
                    dubois-marcelo-denayer-cornet
                    -------------mendes
                    ------paqueta----------aouar
                    ---kadewere---------------kte
                    --------------depay

et on fait entrée du monde, à l'heure de jeu, en esperant que ça soit plié
                    guimaraes, cherki, bard, de siglio, benlarmi
                    Ouais voilà et espérons que Cherki fasse une bonne rentrée parce que là ça commence à faire long...

Des buts ce soir pour le GA aussi please!
                    Dernière modification par Bastossssboss60, 23/12/2020, 19h08.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Pinaize ca claque !!!!!
                      C'est pas des tifos c'est les sièges qui ont été changé c'est bien ca ???
                      c est des couvres sièges de couleur qui ont été positionnés de facon a donner ce rendu
                      donc pas destiné a etre définitif
                      par contre cela ne serait pas idiot de le faire un jour de facon définitif
                      ainsi que sur les façades du stade
                      inscrit depuis 2000

Commentaire

T'as envie d'être le chat noir ?
                        Moi j'ai super peur, j'ai l'impression qu'on va gagner 5-0 et en général quand je suis trop optimiste on se plante. Donc j'annonce un hold-up nantais, comme ça on devrait leur mettre une branlée !
                        La bonne nouvelle c'est que Raymond la science est pas encore leur nouvel entraîneur, la jurisprudence des anciens lyonnais qui nous font du mal attendra donc un peu (cf Gouiri)...

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Moi j'ai super peur, j'ai l'impression qu'on va gagner 5-0 et en général quand je suis trop optimiste on se plante. Donc j'annonce un hold-up nantais, comme ça on devrait leur mettre une branlée !
                            La bonne nouvelle c'est que Raymond la science est pas encore leur nouvel entraîneur, la jurisprudence des anciens lyonnais qui nous font du mal attendra donc un peu (cf Gouiri)...
                            J'ai pas vu si Moutoussamy est encore joueur de foot la bas mais ne pas l'oublier lui qui nous avais fait très mal l'an passé ou celle d'avant

Commentaire

• Top ce tifo !! Et il va durer tout le match !!

Commentaire

• Commentaire

• Guimares sur le banc ça fait mal pour lui...
                                  Un seul offensif sur le banc (17 ans), on joue le titre ?

Commentaire

• Moi ce qui m'ennuie, c'est que nos deux milieux les plus offensifs sont titulaires et qu'on n'en a pas au moins 1 autre sur le banc comme remplacant au cas ou.
                                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                                      Guimares sur le banc ça fait mal pour lui...
                                      Soumare et Cherki ça fait deux. Après en cas de blessure d'un offensif ce soir, Aouar peut monter et on fait rentrer Guimaraes.
                                      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Ça fait mal pour Guimaraes, mais Garcia suit sa logique. Il met son équipe type.
                                        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Si on positivise, c'est un signe d'avoir un très bon remplaçant, comme à une époque Wiltord-Luyindula qui alternait, Alou Diarra, Loic Rémy, Carew, alternance Reveillère-Clerc.

Guimaraes paie aussi, les bons matches de Kadewere, on pourrait jouer en 442 avec Bruno sans Tino, si Tino avait eu du mal à s'imposer, mais ce n'est pas le cas, c'est cruel pour lui, dommage un Foot à 12 n'existe pas en 443 avec un milieu Bruno.G-Thiago-Paqueta-Aouar ce serait top.

Il y a des cycles physique et physiologique, peut-être dans une dizaine de matches il y aura un creux (Paqueta ou Thiago, ou Pubalgie d'Houssem), et Guimaraes deviendra titulaire.

En tout cas, on est serein devant la télé quand Guimaraes rentre en jeu, ça change des rentrées en jeu de Diop, Rafaël ou Tété..., on change de braquet, on vise le Titre avec les remplaçants.
                                          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Compo que je souhaitais ... allez les gones !

Commentaire

Guimaeres et Caqueret, ça me fait mal pour eux.
                                              Ils étaient étincelants en C1 et début 2020.

Commentaire

• Après il me semble tout de même qu'on manque d'un attaquant.

Commentaire

Après il me semble tout de même qu'on manque d'un attaquant.
                                                  Depuis le temps qu'ils disaient qu'on était une équipe de bras cassés
                                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Clairement on manque d’un autre vrai attaquant avec la blessure de Moussa....
                                                    Envoyé par InfosGones
                                                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Chargement...
                                                    X