Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super ligue européenne. OL hors course

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par 38Cacou Voir le message
    Quand je repense au 8ème contre Nicosie... je crois que c’est dans mon top 3 des déceptions en LdC si ce n’est la plus grosse (je ne compte pas les tours préliminaires)

Nicosie 2011/2012 - honte, on aurait du plier tout ça à Gerland!

Gent 2015/2016 - Cette phase de poule et particulièrement les 2 matchs contre les Belges, c'était terrible...
    perso je pense que Maribor est la plus grosse.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

perso je pense que Maribor est la plus grosse.
      Incontestablement Maribor est la plus grosse decéption, dèja d'une parcequ'on a la possibilité de jouer la C1 pour la première fois de notre histoire, ensuite parceque c'est la première fois que l'OL fait une contre performance de la sorte en étant archi favori (d'autres decéptions suivront mais quand c'est la première ça fait quand même mal) et enfin parcequ'en 2012 et 2016 on termine sur de trés bonnes notes avec la victoire en Coupe de France et la 2ème place, quand en plus derrière 1999/2000 a été une succession de moments pénibles avec l'élimination à Brême après avoir gagné le match aller 3/0, les défaites comme le 6/1 à Nantes, les 2 éliminations coup sur coup en coupes nationales en 1/4 à Gerland alors qu'on court après un trophée depuis 1973 et finalement cravacher jusqu'à la dernière journée pour aller chercher la 3ème place de manière trés poussive. Faut prendre ça en compte aussi, à côté 2012 et 2016 c'est du petit lait.

Sans compter qu'on a tendance à l'oublier mais Nicosie ils nous sortent en 1/8èmes pas au premier tour, ils passent donc la phase de poule ou ils terminent premiers en 2011 devant Zenith Saint Petersbourg (vainqueur C3 2008), Porto (vainqueur C3 2011) et Donetsk (vainqueur C3 2009), ça demande pas beaucoup de culture foot ni même de recherche mais apparement c'est trop pour RMC qui préfère juste tirer la conclusion que c'est la honte de se faire sortir par des chypriotes.

Commentaire

• Marco Bode, les adultes allemands qui sortent les pucelles françaises. On avait été dénué de toute malice sur ce match, aucun vice, aucune expérience.

Ma + grande déception c'est à San-Siro : Chevchtenko, poteau droit, poteau gauche, supper-pippo...., j'ai chialé, on avait le niveau pour la gagner.

Maribor, Bayern, Bayern,Trabzonspor, Nicosie, Bologne, Ajax, Eindhoven, Spartak Moscou, CSKA Moscou, Gantoise, c'est ce qui fait le charme de la coupe d'Europe, c'est les déceptions qui valorisent les exploits.

Y'avait clairement penalty sur Nilmar, comme Titi Henry je me demanderais jusqu'à la nuit des temps pourquoi le VAR ne marchait pas (Van Bommel dans le fourgon avec Letexier ?)

Shevko-poto-poto-pippo ! ARRRRGGG !!!!
        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• La semaine dernière, on apprenait que l'UEFA avançait vite sur un nouveau format de la Ligue des Champions, sa compétition phare. La France pourrait même récupérer une place supplémentaire à condition de rester 5e à l'indice UEFA. Face à la menace d'une Super Ligue européenne, les discussions sont déjà bien entamées, la C1 passant même de 32 à 36 équipes.
          Elles doivent aboutir durant le mois de mars pour une entrée en vigueur lors de la saison 2024/2025. C'est ce que croit savoir la COPE ce mardi. Elle indique par ailleurs que les championnats domestiques ne s'en trouveront pas modifiés. Cette réforme, qui a déjà reçu l'accord de la FIFA par Gianni Infantino, devrait être valable jusqu'en 2033, soit 9 saisons complètes.

Commentaire

• Je crains le pire pour 2034..., ça va finir avec le VAR qui donnera défaite pour maillot sorti du short, les 5 meilleurs à l'indice partiront avec 2 buts d'avance et les joueurs âgés de 18 ans seront mis à la retraite pour faire place à un youtubeur freestyler e-gamer de 7 ans beaucoup + rentable mediatiquement.

Places à 500 euros dans les stades avec interdiction de parler ou se lever, chaîne de télés à 10€/min.

Maillot de 70 grammes en synthétique à 400€

Ballon d'Or uniquement établi sur le tableau des xG au prorata des abonnés Instagram du buteur.

Les mecs en costards de la FIFA ont encerclé le Foot et hurlent tous ensemble la malette de biftons dans leurs mains : tuez-le, tuez-le !!!

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
              Je crains le pire pour 2034..., ça va finir avec le VAR qui donnera défaite pour maillot sorti du short, les 5 meilleurs à l'indice partiront avec 2 buts d'avance et les joueurs âgés de 18 ans seront mis à la retraite pour faire place à un youtubeur freestyler e-gamer de 7 ans beaucoup + rentable mediatiquement.

Places à 500 euros dans les stades avec interdiction de parler ou se lever, chaîne de télés à 10€/min.

Maillot de 70 grammes en synthétique à 400€

Ballon d'Or uniquement établi sur le tableau des xG au prorata des abonnés Instagram du buteur.

Les mecs en costards de la FIFA ont encerclé le Foot et hurlent tous ensemble la malette de biftons dans leurs mains : tuez-le, tuez-le !!!
              Et attends de voir ce que ça va donner quand on pourra sur notre smartphone voter pour la composition d'équipe ou les changements

Commentaire

• Soyons réalistes les amis et acceptons notre sort : être relégués et cantonnés (comme le riz) dans la L2 du foot continental, avec le Barça et Arsenal
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Les clubs de Superligue ont le droit de mettre un carton rouge à l'adversaire dès le premier quart d'heure.

Commentaire

Chargement...
                  X