Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Super ligue européenne. OL hors course

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les 12 clubs de la Super Ligue ont signé un engagement de 23 ans pour la compétition. (
    @SkyKaveh

Selon un expert contacté par le @MailSport
    , les 12 clubs gagneraient en justice face à l’UEFA le cas échéant si l’instant européenne tente de bloquer leur projet.

https://www.dailymail.co.uk/sport/sp...al-expert.html

Commentaire

• Outre la colère des supporters, je suis curieux de voir comment les confs de presse et les interviews de joueurs et de coaches vont être pilotées dans les jours à venir... Même cousues, des langues vont fatalement se délier au sein même de ces présumés grands clubs...
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
        Les 12 clubs de la Super Ligue ont signé un engagement de 23 ans pour la compétition. (
        @SkyKaveh

, les 12 clubs gagneraient en justice face à l’UEFA le cas échéant si l’instant européenne tente de bloquer leur projet.

Ce n'est même pas la question, sauf si une loi t'en empêche, tout le monde peut créer une ligue, même toi.

Par contre l'UEFA peut couper tout lien entre les fédérations et les joueurs de ces clubs. Donc pas d'équipes nationales. Pas de transferts. Ces 12 clubs seraient isolés du reste du football et tomberaient vite en décrépitude.

Commentaire

Les 12 clubs de la Super Ligue ont signé un engagement de 23 ans pour la compétition. (
          @SkyKaveh

Poussez-vous !

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
            Outre la colère des supporters, je suis curieux de voir comment les confs de presse et les interviews de joueurs et de coaches vont être pilotées dans les jours à venir... Même cousues, des langues vont fatalement se délier au sein même de ces présumés grands clubs...
            Les 1/2 finales de LDC vont être très tendues à ce niveau.
            Idem pour la coupe d'europe.

Je vois pas comment il n'y aura pas un rejet des supporters (mais aussi des footix).
            Le foot, c'est un sport populaire, enfantin, ce n'est pas comme le basket ou le patinage artistique.
            Il y aura des manifestations devant les stades avant les compétitions.
            Personne ne va regarder cette ESL, personne ne voudra sponsoriser cette merde.

Commentaire

• Si le QSG décide d'y aller.
              La Fifa fera sauter la coupe du monde au Qatar.
              Allez n'hésitez pas les gaziers !
              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Aucun jeune joueur talentueux ne voudra signer cet été dans un de ces 12 clubs.
                Et beaucoup voudront partir.

Commentaire

• Sans hypocrisie aucune et en toute honneteté, si on n'est pas dedans je suis archi contre, par contre si on est dans les fondateurs c'est tt l'inverse...

Quant aux menaces de l'uefa et des ligues, ce sont les joueurs et les clubs presents qui font l'attractivité d'un championnat ou d'une competition, si tu retire les messi ronaldo, barca real man U city bayern etc... ils se tirent pas qu'une balle dans le pied et meme pas au bout de 6 mois ils vont les reintegrer fissa

Commentaire

• Et y a pas de doutes a avoir sur ce qu'aulas fera si on lui en offre la possibilité

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message
                      Et y a pas de doutes a avoir sur ce qu'aulas fera si on lui en offre la possibilité
                      Repartir de zéro en L2 ?

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message
                        Et y a pas de doutes a avoir sur ce qu'aulas fera si on lui en offre la possibilité
                        Pourquoi? Porto, Paris, Dortmund et le Bayern ont refusé. Leipzig aussi apparemment. Ce serait une immense déception si JMA rejoignait ce cirque. Le temps de la retraite.

Commentaire

• Le foot populaire a cessé en Angleterre depuis un moment, ainsi que pour les gros clubs espagnols. Avec Paris, on a déjà commencé la bascule en France.

Pour moi, on doit y aller si ça se consolide, car c'est l'avenir. Les ligues ne se passeront pas de leurs tops clubs, les équipes nationales de leurs meilleurs joueurs pendant des années. Le game est plié pour moi.

Commentaire

• p'tain ce bordel
                            j'adore
                            allez les outrés ,défenseur du qatar. et de leurs valises et corruption.;.... avide plus et toujours plus ..... allez montrez nous la voie de la défense du pauvre et de l orphelin .. c est si drôle
                            allez le cup. qui a vendu son c.., son ame , identité , maillot , couleurs e et le reste a un etat totalitaire. défendez les valeurs et la morale contre ce projet si mercantile
                            on vous regarde

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Pourquoi? Porto, Paris, Dortmund et le Bayern ont refusé. Leipzig aussi apparemment. Ce serait une immense déception si JMA rejoignait ce cirque. Le temps de la retraite.
                              Il a une occasion en or de prendre la tête de la Fronde. Une position exposée qu'il adore.

Commentaire

• Le président de l'UEFA tire à la sulfateuse sur Agnelli, alors qu'il est le parrain de la fille de celui ci...

"Andrea Agnelli is the biggest disappointment of all, I’ve never seen a person that would lie so many times, so persistently as he did. It’s unbelievable.”

"We didn't know we had snakes so close to us, now we know."

Commentaire

• Genre la FIFA et l'UEFA se sont des bisounours
                                  Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Il a une occasion en or de prendre la tête de la Fronde. Une position exposée qu'il adore.
                                    Aulas est malin. Il va attendre, il a déjà placé ses pions avec Perez tout en faisant de meme avec les instances officielles.

En fonction de comment ça bascule, il aura les éléments pour prendre la décision.

Simplement pour moi le concept de 5 invités est mort car aucun club va prendre le risque d'y aller pour 1 participation. Ca va finir en 18 club consolidés et let's go.

Je ne suis pas fermé pour ma part si l'OL y va. Egoistement, si l'OL n'y ait pas mais que les sardines y sont, j'aurais le seum.

Commentaire

• pour 350 m. et faire la nique a tous ceux qui on soutenus l immoral qatar en france et ailleurs je dit oui
                                      et j emmène moi meme JMA signer l accord
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                        Le président de l'UEFA tire à la sulfateuse sur Agnelli, alors qu'il est le parrain de la fille de celui ci...

"Andrea Agnelli is the biggest disappointment of all, I’ve never seen a person that would lie so many times, so persistently as he did. It’s unbelievable.”

"We didn't know we had snakes so close to us, now we know."
                                        C'est rare de voir des éléments de langage d'une telle acrimonie dans cet univers sanglant mais feutré....

Commentaire

• C'est vraiment pas un truc qui m’intéresse cette Super Ligue fermé ou seul une douzaine ou une quinzaine de clubs joueraient entre eux.
                                          les competitions de foot ce sont des montees et des descentes, des qualifications comme des eliminations...... sans cette aspect pour moi ca perds tout son sens
                                          Toi... Tu penses trop... Ca va t'attirer des ennuis

Commentaire

• Il faut bien imaginer qu'il y a un cas où tout ce blabla entre grands clubs et instances est une piece de théatre. On en entend parler depuis des plombes, c'est peut être même une manière de faire passer la pilule, ou tout simplement de toucher une partie du pactole.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                              Aucun jeune joueur talentueux ne voudra signer cet été dans un de ces 12 clubs.
                                              Genre Haaland ? Le mec qui n'a aucune chance de gagner quoi que ce soit avec la Norvège ou en restant au Borussia ?
                                              Personnellement je ne sais pas ce qu'il adviendra mais je pense que beaucoup sous-estime le pouvoir de l'argent.
                                              Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                                Aucun jeune joueur talentueux ne voudra signer cet été dans un de ces 12 clubs.
                                                Ils vont leur proposer une augmentation de salaire (puisque les clubs auront plus d'argent) et la plupart des joueurs vont être heureux de rester
                                                https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

@SkyKaveh

Déjà cet expert ne dit pas qu'ils gagneraient mais dit "good chances of winning" et "strong case " . Et il cite encore cette histoire de patinage .

La création d'une super ligue fermée dans le foot en terme d'implications , c'est quand même autre chose que quelques patineurs qui veulent aller faire des petites compèt privées en Corée du Sud sur un trois jours . Si les 12 pensent qu'ils sont à l'abri avec ce jugement ils se fourrent le doigt dans l'œil
                                                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Je n'ai aucun doute sur le fait que McCourt rêve d'intégrer cette compétition mais j'espère que l'OM n'ira pas (au delà du fait que le club n'a pas sa place là-dedans). Cela m'éloignerait encore un peu plus du foot...
                                                    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Chargement...
                                                    X