Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Super ligue européenne. OL hors course

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'histoire est en marche

https://twitter.com/ActuFoot_/status...80869269168129

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
      Bartomeu le confirme, le Barça ne participera pas à la SuperLeague sans l'accord des socios
      Ce serait dingue qu'on ait un communiqué des socios du Réal qui rejette la compétition. Même plus besoin des rosbeefs à ce compte là.

Commentaire

• Suite à l'annulation du projet de Super League, Ed Woodward démissionne de la présidence de Manchester United ! (
        @talkSPORT
        )

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
          Le cirque médiatique depuis 48h me fait vraiment sourire. Où étaient les médias lorsque :

- on a élargi l'Euro de 16 à 24 équipes ?
          - on a élargi la CdM de 32 à 48 équipes ?
          - on a créé une nouvelle compétition pour les sélections : la Ligue des Nations ?
          - on a créé une nouvelle compétition de clubs : la C4 (l'Europe Conference League) ?
          - on va élargir la C1 de 32 à 36 clubs avec 17 matches minimum pour gagner la compétition ?
          - on a attribué la CDM à la Russie puis au Qatar en changeant carrément les dates de compétition du fait de l'attribution au Qatar ? Qui a évoqué les Droits de l'Homme ? "La Coupe du Monde 2022 sera la meilleure de l'Histoire" est la dernière blague de la FIFA. "Le Qatar a fait d'énormes progrès..." LOL

Ceferin et son acolyte de la FIFA parlent de cupidité des 12 clubs. Mais eux, ils ne se remettent pas en question ?

À l'orée d'une demi-finale de C1 entre City et le QSG (le fameux football de papa...), franchement, qui va oser parler dans nos médias français de cette course à l'échalote honteuse et vicieuse ?

Depuis 10 ans, combien de surprises dans les plus grandes compétitions ? On va me sortir Leicester, Montpellier... Mais c'est de plus en plus anecdotique. Sur les 10 dernières saisons de C1, on connaît quasiment à chaque fois les 2 équipes qui vont sortir des poules (presque en donnant l'ordre du classement), on sait quasiment à chaque fois qui va se qualifier pour les 1/4. Heureusement qu'il y a encore des Ajax, Monaco ou Lyon mais ça reste des exceptions. Qui prend vraiment du plaisir en regardant la C1 depuis 10 ans. Franchement, moi, non.

Alors les hypocrites qui passent leur temps à parler tout le TEMPS du QSG en France par exemple et qui osent vomir le projet fric de la Super League, laissez moi rire...
          c'est tout a fait cela

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Arsenal ne bouge pas pour l'instant .

Commentaire

• Maintenant je veux que Perez et Agnelli soient tondus et qu'ils descendent à poil la principale avenue de Nyon assis à l'envers sur un âne. Je veux qu'ils pleurent, je veux qu'ils souffrent.
              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Cet après midi, le gouvernement britannique a assuré la fédération anglaise et la premiere ligue qu'il ferait tout pour stopper la superligue, y compris voter de nouvelles lois. Et plus interessant encore, les parlementaires et responsables politiques anglais ont rencontré des associations de supporters pour parler de la possibilité d'instaurer un actionnariat local obligatoire pour la majorité des parts des clubs.

Et ça, potentiellement ça peut effrayer plus que tous les propriétaires étrangers de Premier League.

Est ce que Boris Johnson est l'homme qui a sauvé le football européen?

En tout cas pour Perez l'humiliation est totale, je me demande s'il va rester à la tête du Réal. Je crois qu'il vient d'être réelu?

Commentaire

• Le PSG qui va avoir la belle image de cet épisode , les supporters parisiens qui se gargarisent de tout ça. On aura tout vu . Le Qatar qui a contribué à dérégler le marché avec des salaires et des transferts énormes ( les 2 plus gros de l'histoire) . Ça me fait doucement rire.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                    Maintenant je veux que Perez et Agnelli soient tondus et qu'ils descendent à poil la principale avenue de Nyon assis à l'envers sur un âne. Je veux qu'ils pleurent, je veux qu'ils souffrent.
                    Pssst....tu as oublié le goudron et les plumes......

Commentaire

• Agnelli démissionne également . Un véritable séisme ce qui se passe dans le foot depuis 2 jours.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                        Agnelli démissionne également . Un véritable séisme ce qui se passe dans le foot depuis 2 jours.
                        Les noces pourpres de Game of throne

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                          Agnelli démissionne également . Un véritable séisme ce qui se passe dans le foot depuis 2 jours.
                          C'est reprit un peu partout mais il n'y a pas de sources pour l'instant. Il faut attendre la confirmation il va y avoir un tas de pressions pour que lui et Perez dégagent.

Commentaire

• Merci JMA de pas avoir suivi ton "ami" Perez... Ou merci à Perez d'avoir pas appelé ce gros relou de JMA qui se dit son pote depuis 15 ans et qui le harcèle au téléphone.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

C'est reprit un peu partout mais il n'y a pas de sources pour l'instant. Il faut attendre la confirmation il va y avoir un tas de pressions pour que lui et Perez dégagent.
                              Oui rien n'est sûr.

Commentaire

• Espérons que les supporters respectifs de chaque club ne s'arrêtent pas en si bon chemin et que les têtes qui pensé ce projet tombent avec.
                                Il est hors de question que les escrocs qui ont monté ce projet continuent à jouer un rôle dans le football européen de demain.
                                Il y a un élan, c'est maintenant ou jamais si des supporters veulent reprendre (au moins un tout petit peu) le contrôle de leur club.

Commentaire

• ! Florentino Perez est sous pression et pourrait démissionner de son poste de président du Real Madrid ! (
                                  @MiguelDelaney
                                  )

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                    ! Florentino Perez est sous pression et pourrait démissionner de son poste de président du Real Madrid ! (
                                    @MiguelDelaney
                                    )
                                    Olinlove avait raison . L'histoire est en marche pour karim

Commentaire

• A piori Agnelli n'a pas démissionné en fait (pas encore j'espère).

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message
                                        Espérons que les supporters respectifs de chaque club ne s'arrêtent pas en si bon chemin et que les têtes qui pensé ce projet tombent avec.
                                        Il est hors de question que les escrocs qui ont monté ce projet continuent à jouer un rôle dans le football européen de demain.
                                        Il y a un élan, c'est maintenant ou jamais si des supporters veulent reprendre (au moins un tout petit peu) le contrôle de leur club.
                                        Tout le monde le voudrait mais y'aura rien. Certains vont démissioner et dans quinze jours ce sera oublié.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Tout le monde le voudrait mais y'aura rien. Certains vont démissioner et dans quinze jours ce sera oublié.
                                          il y a encore quelques heures je n'aurais pas imaginé qu'il puisse y avoir des démissions, alors maintenant je me dis et pourquoi pas...
                                          après c'est sur, c'est maintenant ou jamais, comme tu dis ce sera vite oublié

Commentaire

• Quel amateurisme ! C'est dingue. Je peux comprends qu'on soit bête mais là venant de mecs qui gèrent des centaines de millions, qui ont des cabinets de conseils et qui, quoi qu'on en dise, connaissent le monde du foot, c'est plus que surprenant. Ils sont en train de se manger une de ces vagues. Et l'UEFA n'a même pas actionné le moindre levier pour que ça capote.

Par charité, je demande à Jean-MichMich d'offrir l'asile politique à Perez et Agnelli.

Commentaire

• Je pense que le projet sera complètement enterré d'ici la fin de la semaine, voir avant.

Les instances accepteront sans problème le retour au bercail des rebelles qui ont vite abandonné leur projet ridicule. Il n'y a pas d'envie de vengeance ou de séparer le monde du football. L'UEFA vient d'adopter sa réforme de la LDC.

Je pense que tout va redevenir comme avant, sauf que l'UEFA n'aura plus de menaces au dessus d'elle et que tout le monde aura compris que ces clubs ne peuvent rien faire seuls. Par contre je pense que la tête de certains présidents peuvent tomber, en particulier Perez qui s'est exposé de manière ridicule et qui est comptable devant les socios.

Reste a voir si les parlementaires britanniques vont continuer a examiner leur projet d'actionnariat majoritaire local des clubs.

Commentaire

• S'il y avait eu un bras de fer durable, ça aurait obligé l'uefa a changer des choses.
                                                Mais là, le putsch a fait plouf, on va faire un beau spot pour les supporters avec de beaux slogans.
                                                Et c'est tout.

Commentaire

• C'est un sacré coup de bambou sur l'inéluctable ​​​​​​

En tout cas, plus sérieusement, le solidarisme à l'œuvre fait plaisir à voir, même s'il n'est évidemment pas désintéressé.

Le plus dur à assumer maintenant : porter des t shirts I LOVE CEFERIN ou NASSER IS A GOD
                                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                                    S'il y avait eu un bras de fer durable, ça aurait obligé l'uefa a changer des choses.
                                                    Mais là, le putsch a fait plouf, on va faire un beau spot pour les supporters avec de beaux slogans.
                                                    Et c'est tout.
                                                    Perso j'attends la réaction de Zidane avec gourmandise....

"- Alors Zizou, que pensez-vous de l'annulation de la Superligue ?
                                                    - J'ai un avis mais je le garde pour moi"

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Chargement...
                                                    X