Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abidal "Pour le moment je ne veux pas plus rester que partir. "

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abidal "Pour le moment je ne veux pas plus rester que partir. "

Lyon: Abidal hésite
    15/11/2006 - 17:10

Très sollicité l'été dernier, le Lyonnais Eric Abidal n'a pas encore décidé de quoi son avenir sera fait. Alors que son contrat arrivera à expiration en juin 2008, le latéral gauche de l'OL n'exclu pas la possibilité de prolonger son bail dans sa ville natale. "Pour le moment je n'ai pris aucune décision sur mon avenir. J'ai rencontré récemment le président et l'entraîneur. C'était une belle discussion. Ils me portent beaucoup d'intérêts et souhaitent me prolonger pour une durée encore indéterminée. Je n'exclus pas cette possibilité. J'ai tout fait depuis que je joue au football pour évoluer dans le meilleur club français. Je suis vraiment comblé que ce soit à Lyon. Je sais que plusieurs clubs étrangers me suivent [...] J'attends désormais des choses concrètes car pour le moment je n'ai pas d'offres. J'en attends une de Lyon. Pour le moment je ne veux pas plus rester que partir. J'aurais bientôt un choix à faire. J'espère simplement que je ne me tromperai pas" a-t-il déclaré dans Le Parisien.

http://sports.fr

Dsl si doublon

Je l'ai vu aussi à l'instant sur foot mercato.

Franchement son but est de faire monter les enchères, je ne penses pas qu'il restera...j'espère me tromper

L'amour du club et de sa ville aujourd'hui il est loin lui qui disait vouloi finir sa carrièere à lui. Il est dans un club ou il peut tout gagner mais l'argent...
    http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

houla....il est déjà parti

Commentaire

Vous êtes un peu alarmistes...
        Il est pas encore parti, et que je sache, le Real vient de prendre un arrière gauche, Arsenal et Chelsea aussi, donc bon, reste le Barça, et encore s'ils sont toujours interressés!
        Actionnaire minoritaire

Commentaire

il va prolonger. JMA n'est pas fou. Abidal est le meilleur arriere gauche mondial actuel.:fier:

Commentaire

je trouve que c'est un discours équilibré d'un travailleur sur ses perspectives de carrière..c'est très lucide, finalement y'aurait rien à dire...

cela dit, si on cherche une déclaration d'amour du maillot, c'est vrai que...

Commentaire

Envoyé par joel bats 69
              il va prolonger. JMA n'est pas fou. Abidal est le meilleur arriere gauche mondial actuel.:fier:
              euh c'est de l'humour ? il est bon mais sans plus

Commentaire

Abidal "Pour le moment je ne veux pas plus rester que partir. "

Bon ben, pour le moment je ne suis pas plus inquiet que rassuré :grn:.
                Sérieusement, on en apprends pas plus si ce n'est que sa motivation est en éffet l'argent.
                Ca se sent clairement qu'il n'attends qu'une chose, c'est d'etre contacté par un gros club. Le concret ? C'est le montant de son salaire. Il ne choisira que par rapport à ça (bah, on peut le comprendre, ce n'est qu'un homme apres tout) mais prolongation de contrat ou pas, tout ça n'est que poudre aux yeux finalement. Perso je commence déja à me préparer à son départ.
                Aaah le foot... :non:

Commentaire

Envoyé par vickky
                  euh c'est de l'humour ? il est bon mais sans plus

c'est toi qui fait de l'humour non ?:(

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                    Vous êtes un peu alarmistes...
                    Il est pas encore parti, et que je sache, le Real vient de prendre un arrière gauche, Arsenal et Chelsea aussi, donc bon, reste le Barça, et encore s'ils sont toujours interressés!
                    le Barça, Manchester, La Juve, Milan et leurs centenaires à l'arrière

Même Liverpool ou Valence peuvent mettre le prix...

Commentaire

Il va partir c'est sur =) c'est dmg mais c'est comme ca !

Pour ceux qui parle d'argent blabla.. il y a pas que ca qui rentre en compte hein.... Perso si j'etais a la place d'Abi, j'aimerai bien allé voir d'autre championnat, connaitre d'autre culture etc..
                      "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par flo_oh_oh
                        c'est toi qui fait de l'humour non ?:(
                        ben il est très bon niveau defense et passe mais il est un peu etourdi je trouve

Commentaire

il y a 2 possibilité soit abidal veut rester a Lyon mais a envie d'un contrat juteux donc il sous-entend qu'il est a l'ecoute de toutes offres, soit il a réellement envie de partir et fait un appel du pied a tous les clubs qui s'interesse a lui...

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                            je trouve que c'est un discours équilibré d'un travailleur sur ses perspectives de carrière..c'est très lucide, finalement y'aurait rien à dire...

cela dit, si on cherche une déclaration d'amour du maillot, c'est vrai que...
                            T'es grand JP, je t'adore ! T'es un vrai, un pur, au moins, on ne pourra jamais te retirer cela :oui:.
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Kommichu
                              T'es grand JP, je t'adore ! T'es un vrai, un pur, au moins, on ne pourra jamais te retirer cela :oui:.
                              Tu m'étonnes, ce gars a une conscience stratosphérique. voilà qu'il se préoccupe des oppressés à 150 000 Euros par mois...;)
                              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Franchement, j'm'en tamponne que lui veuille s'en aller. C'est pas non plus un foudre de guerre, et des comme lui, çà doit se trouver non ?:-)

Commentaire

Le discours " pour le moment je veux plus rester que partir" est un peu langue de bois, s'il voulait réèllement rester il aurait dit " je veux rester", la j'ai moi aussi l'impression qu'il cherche soit à faire du pied aux autres grands clubs Européens pour partir soit pour avoir une offre de prolongation meilleure de la part de l'OL, bref il négocie et on ferait la même chose à sa place

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                    Tu m'étonnes, ce gars a une conscience stratosphérique. voilà qu'il se préoccupe des oppressés à 150 000 Euros par mois...;)
                                    "Footballeurs, entraîneurs, on vous ment, on vous spolie !"
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Fan de Junio
                                      Franchement, j'm'en tamponne que lui veuille s'en aller. C'est pas non plus un foudre de guerre, et des comme lui, çà doit se trouver non ?:-)
                                      Faudra tabler sur du haut de gamme, alors. Mais il effectivement remplaçable, meme si ça me ferait plaisir de le voir rester.
                                      La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par Fan de Junio
                                        C'est juste un des seuls joueurs de l'OL avec Coupet et Cris dans le top 3 mondial à son poste...:oui:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                          C'est juste un des seuls joueurs de l'OL avec Coupet et Cris dans le top 3 mondial à son poste...:oui:
                                          il y a bien plus de concurence au niveau de la defense central ou du gardien de but que arriere gauche ... il y aurait d'ailleurs sois disant une penurie

Commentaire

Mouais, je l'aime bien Abidal, mais je trouve que comme Malouda les deux dernieres saisons ou RVR, il n'arrive pas à franchir le pallier entre le tres bon joueur de L1 et le top joueur mondial.

Alors rien ne l'empeche d'exploser comme le fait Malouda cette saison, mais s'il reste au meme niveau, et bah désolé, mais je suis persuadé qu'il est remplacable (peut etre pas par un meilleur joueur, certes, mais enfin, si on tire 15-20M€ pour Abidal et qu'on récupere un espoir quasiement aussi bon pour plus de la moitié moins cher (comme pour Diarra remplacé avec succes par Toulalan ...), alors je dis OK !
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par vickky
                                              il y a bien plus de concurence au niveau de la defense central ou du gardien de but que arriere gauche ... il y aurait d'ailleurs sois disant une penurie

il a eu quoi Dams ? :(

Commentaire

Envoyé par Sonny75

que fait Abidal sinon vendre sa force de travail ?
                                                comment appeler autrement qq'un qui travaille... ?
                                                dans son traité d'économie politique R. BARRE parle des "travailleurs" pour les distinguer des propriétaires de capital...

dans son discours Abidal parle en utilsiant le vocabulaire des contrats de travail, il ne laisse jamais transpirer autre chose comme l'affectif, l'amour du maillot..
                                                c'est ce que j'ai voulu dire.
                                                brave Kommichu, c'est toi qui est obsédé par la politique, pas moi.

et je laisse les forumers apprécier la perspicacité des propos de Sonny75.

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                                                  que fait Abidal sinon vendre sa force de travail ?
                                                  comment appeler autrement qq'un qui travaille... ?
                                                  dans son traité d'économie politique R. BARRE parle des "travailleurs" pour les distinguer des propriétaires de capital...

dans son discours Abidal parle en utilsiant le vocabulaire des contrats de travail, il ne laisse jamais transpirer autre chose comme l'affectif, l'amour du maillot..
                                                  c'est ce que j'ai voulu dire.
                                                  brave Kommichu, c'est toi qui est obsédé par la politique, pas moi.

et je laisse les forumers apprécier la perspicacité des propos de Sonny75.
                                                  A nouveau veille à reprendre ton manuel de conjugaison jauni car pour un prof tu es lamentable en grammaire-conjug...:oui:

Commentaire

Chargement...
                                                  X