Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 18e journée - OL 3-2 RC Lens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

Euh ça passe ça sur un forum ?

nouvelle année, sur le forum les compteurs sont remis à zero,
    je peux balancer sur qui je veux, comment je le veux
    tient je vais aller balancer des salouperies à WebAnimOL (Tyrion) en mp

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

nouvelle année, sur le forum les compteurs sont remis à zero,
      je peux balancer sur qui je veux, comment je le veux
      tient je vais aller balancer des salouperies à WebAnimOL (Tyrion) en mp
      Tiens nous au courant.

Commentaire

• J'ai toujours une petite crainte sur les matchs de reprises .. Lens va être en forme et donc pourra tenir 90min sans ressentir de la fatigue, faire attention à Gaël Kakuta, c'est le le meilleur joueur de l'effectif sur ce début de saison, rapide, dribbleur, créateur

Commentaire

• On mène déjà 7-0 ! ​​​​​​

Ah merde c'est le match du LOU
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Commentaire

• Bon, c'est vraiment pas la compo que j'espérais...
              Mais allez, faisons confiance. Allez les gars !

A part Benlamri, banc extrêmement jeune !
              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• On change deux joueurs derrière, notre meilleur joueur absent devant....espérons que notre milieu cadre Kakuta correctement et fasse un gros match.
                Envoyé par InfosGones
                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                  Comme prévu, le choix de la sagesse avec Cornet et non Cherki.

Oui, j'associe Cornet et sagesse dans la même phrase C'est ma petite folie de début d'année

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                    C'est pas l'équipe que j'aurais mis, ni celle que j'espérais mais on va être derrière, par contre je suis vraiment mais vraiment pas fan de De Sciglio à gauche qui déjà à la Juve montré de grosse limite.

Ça serait bien qu'on prête Bard, il ne risque pas du tout de joué

Commentaire

Comme prévu, le choix de la sagesse avec Cornet et non Cherki.

Oui, j'associe Cornet et sagesse dans la même phrase C'est ma petite folie de début d'année
                      Pour moi Aouar était vraiment la solution en ailier. Là on s'handicape sur tout le côté gauche avec un Sciglio pas sur son bon pied et un Cornet qui n'a plus joué à ce poste depuis des lustres, et qui n'y a de toute façon jamais performé (sauf contre City).
                      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Le sort du match va dépendre de nos trois joueurs majeurs : Lucas, Paqueta et Lucas Paqueta

Commentaire

• Fo viré Garcia fdp la meme pa mi Ryan titulaire se soir , pourtant c notre fer de lens devan. cornet en attaque ptdrr

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Pour moi Aouar était vraiment la solution en ailier. Là on s'handicape sur tout le côté gauche avec un Sciglio pas sur son bon pied et un Cornet qui n'a plus joué à ce poste depuis des lustres, et qui n'y a de toute façon jamais performé (sauf contre City).
                            Si Guimaraes avait été apte, en effet... Le problème c'est que si Rudi avait mis Caqueret, notre trio du milieu aurait été sacrément défensif, surtout pour un match à domicile contre le Barça du Pas de Calais

Commentaire

• Compo attendue ...
                              Allez l'OL !

Commentaire

• Étonnant que Caqueret qui a été en conférence de presse ne soit pas titulaire.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                  Étonnant que Caqueret qui a été en conférence de presse ne soit pas titulaire.
                                  Ce n'est pas la première fois avec Rudi.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                    Compo attendue ...
                                    Allez l'OL !
                                    T'avais raison finalement : Cornet titulaire ailier gauche, mea-culpa.

KTE va un peu nous manquer je pense mais je nous vois gagner au moins 2-0, allez l'OL!

Commentaire

Le sort du match va dépendre de nos trois joueurs majeurs : Lucas, Paqueta et Lucas Paqueta

Comme en 2020, en 2021 on aura encore besoin de tes vannes et de ta création humoristique, continue!
                                      Dernière modification par Bastossssboss60, 06/01/2021, 19h49.

Commentaire

• Mine de rien, vrai test pour Diomande... Il y a de la qualité en face.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message

Comme en 2020, en 2021 on aura encore besoin de tes vannes et de ta création humoristique, continue!
                                          Tsss tsss tssss
                                          Arrêtez de le flatter il va vraiment se croire drôle après
                                          Deux trous du cul sont pas plus efficaces qu'un seul

Commentaire

• J'aurais mis Bard et non De Scliglio sinon c'est bon pour moi
                                            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Tres belle tentative de Paqueta

Ca commence pas mal je trouve
                                              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Ca cavier de Paqueta pour Cornet qui croise trop son tir qui passe au ras du poteau

Commentaire

• Ouh pinaize cornet !!!!!!!!
                                                  Deux trous du cul sont pas plus efficaces qu'un seul

Commentaire

• Cornet qui ruine le magnifique travail de Paqueta

Commentaire

Chargement...
                                                    X