Envoyé par Eomer
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 18e journée - OL 3-2 RC Lens
Réduire
X
-
Envoyé par _ol_ Voir le message
aujourd'hui tu t'abonnes où ?
Je plaisante bien sur, ce soir je stream comme vousDans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes
Commentaire
-
Envoyé par ol-badgones Voir le messageLa défense est vraiment catastrophique. Dubois c'est marquage à 20 mètres, diomande c'est une agressivité de poussin
On ne saura jamais ce qu'aurait donné Benlamri mais je ne trouve Diomande encore un peu tendre...
Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le message
J'ai misé sur l'avenir....... telefoot.......
Je plaisante bien sur, ce soir je stream comme vous
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le message
J'ai misé sur l'avenir....... telefoot.......
Je plaisante bien sur, ce soir je stream comme vous
Commentaire
-
Envoyé par Pr.Skinner Voir le messageDubois sort sur blessure
Cornet repasse en arriere, De Sciglio passe coté Dubois et Cherki entre en ailier gaucheNono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Envoyé par _ol_ Voir le message
dans ma campagne ça lague, et en plus je suis obligé de fermer des multitudes de fenêtres de femmes qui veulent finir la soirée avec moi, heureusement que mon tel m'averti de l'évolution du score3 mn avant , mais à chaque fois qu'il fait houaaaaaaaaa, j'ai peur de regarder pour qui est le butDans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes
Commentaire
-
Envoyé par _ol_ Voir le messageheureusement que De Sciglio est italien, car je me poserai de questions sur sa culture footballistique
Commentaire
Commentaire