Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 18e journée - OL 3-2 RC Lens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tsar1 Voir le message

Donc lors d'une saison où nous ne jouons ni la coupe d'Europe nn les coupes nationales, nous devons faire tourner l'effectif dès le retour de trêve hivernale pour ne pas fatiguer les joueurs ?

J'avoue que je ne comprends pas trop.
    Puis surtout, Rennes enchaine comme nous, bon 2 heures avant. On joue le mercredi 21 et le dimanche 21h... comme Rennes ( ou quasi) dons équipe type, on fera un peu tourner pour la coupe de france, surtout pour concerner ceux qui jouent moins.
    "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

Puis surtout, Rennes enchaine comme nous, bon 2 heures avant. On joue le mercredi 21 et le dimanche 21h... comme Rennes ( ou quasi) dons équipe type, on fera un peu tourner pour la coupe de france, surtout pour concerner ceux qui jouent moins.
      Si elle a lieu ....

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message
        Un match de L1 ? Pourquoi il y a une L1 en FRANCE.??...je viens de zapper sur l'Equipe TV car je pensais qu'ils allaient parler du champion d'automne et j'ai vu qu'il y avait une émission spéciale PSG sur le limogeage de Tuchel. Je ne pense pas qu'il y ait déjà eu une émission speciale pour un entraineur viré.

Je n'ai pas écouté car je ne suis ni supporter du PSG, ni Jacobin.

Mon rêve : Que soient boycotés tous les médias centralisateurs
        nannnn dis moi pas que c est pas vrai ;;;;........ l equipe tv et le torchon roulerais pour le qatar ?????? non c est trop gros
        mais je t'engage a etre plus discret sur tes révélations. car , ici, et avec certains tu va passer pour un parano , un affabulateur. voir un menteur qui ne comprends rien
        vont arriver un ou deux tartuffes dont le chef tartuffe 1er qui va venir défendre le tres noble pays du golf et sa probité
        inscrit depuis 2000

Commentaire

Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

nannnn dis moi pas que c est pas vrai ;;;;........ l equipe tv et le torchon roulerais pour le qatar ?????? non c est trop gros
          mais je t'engage a etre plus discret sur tes révélations. car , ici, et avec certains tu va passer pour un parano , un affabulateur. voir un menteur qui ne comprends rien
          vont arriver un ou deux tartuffes dont le chef tartuffe 1er qui va venir défendre le tres noble pays du golf et sa probité
          Tout çà rien que pour moi ??? !!! C'est ....
          Dernière modification par 69FAJA, 28/12/2020, 22h30.

Commentaire

je tenterai bien le trio Brésilien au milieu et si score fleuve faire joueur Caqueret,Lucas si pas parti, Cherki.

Commentaire

Ce sera comme d'habitude les titulaires que l'ont connaît , avec les rentrées de Guimaraes , De Sciglio , Cherki , Benlamri et la spéciale Diomandé MDC , Lens va nous poser des problèmes mais je nous vois gagner l'équipe tourne tellement bien et puis sa passe par des victoires difficile mais obligatoire pour ésperer autre chose qu'une 3eme place .
              Envoyé par zakouni
              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message
                Un match de L1 ? Pourquoi il y a une L1 en FRANCE.??...je viens de zapper sur l'Equipe TV car je pensais qu'ils allaient parler du champion d'automne et j'ai vu qu'il y avait une émission spéciale PSG sur le limogeage de Tuchel. Je ne pense pas qu'il y ait déjà eu une émission speciale pour un entraineur viré.

Je n'ai pas écouté car je ne suis ni supporter du PSG, ni Jacobin.

Mon rêve : Que soient boycotés tous les médias centralisateurs
                On est pas champions d'automne en fait.
                On est leaders ex-aequo sur un journée de L1, autant dire qu'il n'y a aucune raison d'en parler.

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message

On est leaders ex-aequo sur un journée de L1, autant dire qu'il n'y a aucune raison d'en parler.
                  J'aime cette auto flagellation !
                  On est leader que cela te déplaise ou non d'ailleurs ....

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

J'aime cette auto flagellation !
                    On est leader que cela te déplaise ou non d'ailleurs ....
                    Oui mais la ou il a raison, c est que le champion d automne est le leader apres les matchs aller ( 19eme journée) hors nous ne sommes qu a la 17ieme.

Si apres Rennes-Lyon nous sommes toujours Leader, la on pourra parler de champion d automne... mais pas avant....

Commentaire

Oui mais la ou il a raison, c est que le champion d automne est le leader apres les matchs aller ( 19eme journée) hors nous ne sommes qu a la 17ieme.

Si apres Rennes-Lyon nous sommes toujours Leader, la on pourra parler de champion d automne... mais pas avant....
                      Certes ...
                      Mais franchement, faire son difficile actuellement est déplacé ....
                      On était au fond du trou et on est leader, mais certains ne sont jamais contents ....

Tellement français, tellement pisse froid, marre de lire des complaintes !

Commentaire

Champion d'automne c'est le leader à la trève hivernale (d'où le nom) je ne vois pas si les matchs aller finissent à Pâques le leader d'alors être "champion d'automne" CQFD
                        sigpic

Commentaire

L'essentiel est d'être jusqu'à la fin de la saison dans le trio de tête.
                          Quand je vois le bordel en PL à nouveau avec le covid, je crains énormément la reprise.
                          Puissent nos joueurs avoir été sérieux durant ces quinez jours.

Commentaire

Envoyé par jeroboam Voir le message

Champion d'automne c'est le leader à la trève hivernale (d'où le nom) je ne vois pas si les matchs aller finissent à Pâques le leader d'alors être "champion d'automne" CQFD
                            disons que, il me semble, jamais les matchs aller en L1 n ont été décalé apres la treve hivernale.. Apres le "titre" champion d automne est + symbolique d autre chose.

Je pense que, sans y voir un complot des journaux parisiens qui ne parle pas du tout du champion d automne, qu ils en parlerons apres le match de Rennes.. a mon avis

bref, comme le dit tendreg ne boudons aps notre plaisir d etre leader a la 17eme journée, champion d automne ou pas...

faisons ce que nous faisons depuis 10 matchs sur les 21 qu il restent et on pourra enlever automne au titre de champion...

Commentaire

disons que, il me semble, jamais les matchs aller en L1 n ont été décalé apres la treve hivernale.. Apres le "titre" champion d automne est + symbolique d autre chose.

Je pense que, sans y voir un complot des journaux parisiens qui ne parle pas du tout du champion d automne, qu ils en parlerons apres le match de Rennes.. a mon avis

bref, comme le dit tendreg ne boudons aps notre plaisir d etre leader a la 17eme journée, champion d automne ou pas...

faisons ce que nous faisons depuis 10 matchs sur les 21 qu il restent et on pourra enlever automne au titre de champion...
                              Voilà, ce que j'aime lire, dans mes bras mon ami mcphy ! ;-)
                              Ne pensons qu'à nous ... on est leader et on les moyens de le demeurer, Pochettino ou non ....
                              Les joueurs, comme nous, doivent en être persuadés.

Commentaire

Franchement que les médias ne nous calculent que le plus tard possible , on sait qu'ils veulent voir le PSG champion et toutes les performances et le management de Pochettino seront scruté chaque journée , 1 bon match du PSG vaut 3 de Lyon profitons de cela avançons tranquillement sans qu'ils nous prennent au sérieux et à la fin on fera les comptes, franchement être premier à la 17eme c'est très bien mais ta encore 63 points derrière ..
                                Envoyé par zakouni
                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Si elle a lieu ....
                                  t'imagines la grosse looooose
                                  reconfinement général en janvier, arret du championnat,
                                  et cette fois pour faire plaisir à jma, on fait saison blanche
                                  psg champion, et rennes et l'om en ldc

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

t'imagines la grosse looooose
                                    reconfinement général en janvier, arret du championnat,
                                    et cette fois pour faire plaisir à jma, on fait saison blanche
                                    psg champion, et rennes et l'om en ldc
                                    A se bouffer les rognons
                                    A s'ouvrir les veines dans la gazinière
                                    A se taper le c.l sur la banquise en espérant que ça fasse des éclairs

​​​​​
                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Après 17 bonnes journées de L1, nous reprendrons face à un adversaire coriace qui est le RC Lens
                                      On a toutes les cartes en main pour aller très très loin voire attraper cette couronne de champion. Ça fait tellement longtemps que cela n'est pas arrivé.
                                      Néanmoins, j'ai toujours des doutes quant à la gestion d'effectif de Rudi Garcia, qu'il se rende compte qu'il a de l'or dans les mains, tâchons d'espérer que cela ne nous coûte pas trop cher!
                                      Allez l'OL sinon!

Commentaire

Envoyé par Boubac Voir le message
                                        Après 17 bonnes journées de L1, nous reprendrons face à un adversaire coriace qui est le RC Lens
                                        On a toutes les cartes en main pour aller très très loin voire attraper cette couronne de champion. Ça fait tellement longtemps que cela n'est pas arrivé.
                                        Néanmoins, j'ai toujours des doutes quant à la gestion d'effectif de Rudi Garcia, qu'il se rende compte qu'il a de l'or dans les mains, tâchons d'espérer que cela ne nous coûte pas trop cher!
                                        Allez l'OL sinon!
                                        Il ne peux pas faire grand chose de plus, offensivement il utilise Memphis et Toko à leur meilleur poste, Tino se coltine le côté et fait un gros taff de l'ombre défensivement ça équilibre bien les choses, il donne beaucoup de liberté à Houssem et Paqueta équilibre pas mal aussi avec Mendes qui joue juste et simple, il a trouver 2 trio très complémentaire, en faisant des choix forts comme sacrifier Caqueret et Guimaraes au milieu et Moussa en attaque.

Il joue la sécurité avant tout, ne pas oublier qu'il y a quelque semaines on était pas fichu de se créer une occasion contre Lorient, Nîmes où Bordeaux, c'était stérile et il suffisait d'un blocs bas pour anéantir notre collectif.
                                        Je pense qu'il est capable d'être très ambitieux et il le prouve avec ce 11 là, Paqueta jouait presque 10 avec Houssem contre Nantes.

Il joue la sécurité avec Cornet, De Sciglio n'a pas été bon à ce poste contre Brest, Bard est jeune sans expérience, il fait ses choix comme avec Dubois, c'est nos points faibles, pour le moment le classement lui donne raison
                                        Envoyé par Jom69
                                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Marcelo sera suspendu.

Commentaire

Certes ...
                                            Mais franchement, faire son difficile actuellement est déplacé ....
                                            On était au fond du trou et on est leader, mais certains ne sont jamais contents ....

Tellement français, tellement pisse froid, marre de lire des complaintes !
                                            Ça va Tendreg, il disait juste que les médias n’avait pas de raison de parler de champion d’automne, puisque ce titre honorifique sera "attribué" d’ici 2 matchs. Je pense que Thomas69140 en fin connaisseur, apprécie à sa juste valeur ce que l’on voit sur le terrain dernièrement, tout autant que nous.
                                            Les fanboys et les gonzs qui venaient pour basher continuellement sur le club, on ne les voit plus.

Sinon, vivement que ça reprenne. Tous les matins j’ai ma petite érection hebdomadaire en matant le classement.
                                            Ces deux prochains matchs seront riches d’enseignements pour la suite.
                                            J’espere que les brésiliens n’auront pas fait la samba, que les mama africaines n’auront pas trop gavé leurs petits, et que Memphis n’a pas crapoté autre chose que des cigares...

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message

euh ...si. on est champion d'automne. C'est la treve. Cette année tu l'auras remarqué est différente. On fini des championnats à la 28ieme journée et on fait une treve a la 17ieme.Et je trouve qu'on a de bonnes raisons d'en parler. Ce n'est que la 6ième fois dans nos 70 ans d'existence. C'est donc exceptionnel !

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
                                                Marcelo sera suspendu.
                                                alors ca aussi. quand on se souvient de son rouge a Lille limite scandaleux qui lui a valu un match de suspension +1 avec sursis, et que ce sursis saute a cause d un jaune encore scandaleux.

Bref, on voit de ces choses au niveau des arbitres, mais aussi de la commission de discipline... cf la sanction de Mendes 2 matchs + 1 sursis, on voit bien que c est la meme que 3 matchs...

Commentaire

Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

Ça va Tendreg, il disait juste que les médias n’avait pas de raison de parler de champion d’automne, puisque ce titre honorifique sera "attribué" d’ici 2 matchs. Je pense que Thomas69140 en fin connaisseur, apprécie à sa juste valeur ce que l’on voit sur le terrain dernièrement, tout autant que nous.
                                                  Les fanboys et les gonzs qui venaient pour basher continuellement sur le club, on ne les voit plus.

Sinon, vivement que ça reprenne. Tous les matins j’ai ma petite érection hebdomadaire en matant le classement.
                                                  Ces deux prochains matchs seront riches d’enseignements pour la suite.
                                                  J’espere que les brésiliens n’auront pas fait la samba, que les mama africaines n’auront pas trop gavé leurs petits, et que Memphis n’a pas crapoté autre chose que des cigares...
                                                  Je sais, je m'emporte facilement.
                                                  Je suis tellement en extase à chaque fois que je vois le classement.

Lens aura lieu sans Marcelo ... on en saura donc un peu plus sur le potentiel de Diomandé mercredi prochain.

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

euh ...si. on est champion d'automne. C'est la treve. Cette année tu l'auras remarqué est différente. On fini des championnats à la 28ieme journée et on fait une treve a la 17ieme.Et je trouve qu'on a de bonnes raisons d'en parler. Ce n'est que la 6ième fois dans nos 70 ans d'existence. C'est donc exceptionnel !
                                                    Ce n'est que la 6ème fois, merci de l'info cher maverick ! ;-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X