Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 18e journée - OL 3-2 RC Lens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très bonne soirée , il faut penser à Rennes ils vont vouloir nous détruire après leurs non match contre Nantes , soyons vigilant .
    Envoyé par zakouni
    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Il semblerait qu'on dépende énormément de Paqueta.
      Aouar fantomatique
      Mendes bien quand Paqueta maîtrise son sujet, nettement moins bien quand il faut enfiler le bleu de chauffe. Ce serait bien d'avoir une alternative en 6, un costaud qui tient le milieu quand on faiblit physiquement.

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
        Bon victoire 3-1
        Al, redac chef de la Pravda
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Ted_Mosby Voir le message
          Pas compris le message de depay il annonce un départ non? :-(
          Quel message?
          Il va pas nous faire son cirque encore celui là...

Commentaire

• Ce qui est bon c'est que c'est Puel d'un côté et de l'autre Ronald Thomas monsieur "Lopes m'a rendu paraplégique mais je tacle Cherki sur le tibia" qui plombent nos concurrents :D
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Beaucoup de joueurs se sont vus trop beau physiquement et se sont mis dans le rouge. Va falloir faire pas mal de foncier pour récupérer des excès des fêtes j'ai l'impression. Mais sinon belle 1èere mi temps et début de seconde avec une équipe de Lens qui a eu plus de gaz sur la fin. Seul leader ce soir. Un nul suffit pour être champion d'automne.
              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• le résultat est là, on sait que ce sera dur, mais si on n'y croit pas aujourd'hui ....

maintenant il faut aller à Rennes pour gagner, ce mois de janvier sera important , ce soir on fait quoiqu'on en dise un bonne opération.

un match de reprise n'est jamais facile, lens est compliqué à jouer pourtant la victoire est plus que mérité , on est toujours devant ...

Commentaire

• Lens grosse équipe , du-moins en mode chien qui lâche pas. paris monaco et une 8ème place de L1 , pour un promu c'était the match piège pour nous !
                  Retour de trêve , internationale ou confiseur , les trêves , je vous laisse vous remémorer les stats mais dès qu'on est dans une bonne dynamique , les trêves nous enluc des leurs retour.

Bref beaucoup de coms négatifs , mais c'était vraiment pas joué d'avance ce soir et ont l'a fait , on n'a pas cassé la dynamique !

Et cerise sur la galette , Lille perd et paris qui ne fait pas mieux qu'un nul.

Soirée parfaite !

Bravo l'OL !!!

Commentaire

• Mon impression de ce match n'est pas fameuse mais j'ai l'excuse de n'avoir pu le suivre qu'à partir du 1er but lensois. J'ai souffert sur la fin.

Par contre, malgré la victoire de l'OL, c'est une magnifique opération ce soir.

On va continuer à monter en puissance mais.....Je crains le mercato. Je hais le mercato d'hiver.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                      Très bonne soirée , il faut penser à Rennes ils vont vouloir nous détruire après leurs non match contre Nantes , soyons vigilant .
                      Ouaip enfin ils détruisent pas grand chose cette saison.

Grenier, Paqueta va lui mettre un taquet il repart en rééducation pendant 4 ans.
                      HANS ZIMMER

Commentaire

• Si on oublie le fait que la nouvelle recette de Garcia, c'est d'abandonner volontairement le ballon pour éviter que les équipes en face jouent bloc bas ( même si parfois, on abuse dans le relâchement, faut se souvenir que face à Nice, si on oublie le score, on avait offert plus de 75-80% de possession par séquence à Nice ! ) le second problème, réside dans le fait que Garcia ne fait pas confiance en son banc, quand il y a des absences ( malgré la souffrance et la fatigue de certains joueurs,il a attendu la 87-88ème min pour faire des changements

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message

On va continuer à monter en puissance mais.....Je crains le mercato. Je hais le mercato d'hiver.
                          Memphis n'a pas été hyper rassurant

Commentaire

• D'ailleurs, bon courage pour les marseillais pour le match en retard contre ces Lensois... C'est pas 3 points garantis.
                            HANS ZIMMER

Commentaire

• Physiquement on a clairement pioché en deuxième. Notamment paqueta Mendes et Memphis. J'espère qu'à Rennes on sera mieux.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                Beaucoup de joueurs se sont vus trop beau physiquement et se sont mis dans le rouge. Va falloir faire pas mal de foncier pour récupérer des excès des fêtes j'ai l'impression.
                                C'est probablement cela oui. J'avais justement été surpris par une grosse débauche d'énergie en première mi-temps, du pressing, de la vivacité et des courses à haute intensité. J'imagine qu'on l'a payé en seconde.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Memphis n'a pas été hyper rassurant
                                  C'est le moins que l'on puisse dire

Commentaire

• Bonsoir et bonne année 2021 à tout le monde,

Premier match de l’OL que je vois depuis 4 mois......j’ai eu un grand sourire sur certaines actions en 1ère MT : des déviations, du jeu en triangle, des mouvements collectifs.....et j’ai fait trois crises cardiaques en deuxième mi-temps, c’est interdit de se faire peur à ce point !! Bonne entrée de Caqueret dans l’impact. Je déteste toujours les changements défensifs en fin de match comme ça, à 5 derrière mauvais message envoyé à l’equipe.

Memphis bon doublé mais KO sur la fin, Paqueta idem vite fatIgué mais quelle technique....soyeux.

J’espere qu’on aura bien récupéré pour samedi, car Rennes voudra repartir de l’avant.

PS : comptablement c’est une belle soirée, faut ramener un point de Rennes au moins puis une semaine pour se préparer correctement
                                    Envoyé par InfosGones
                                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                      Si on oublie le fait que la nouvelle recette de Garcia, c'est d'abandonner volontairement le ballon pour éviter que les équipes en face jouent bloc bas ( même si parfois, on abuse dans le relâchement, faut se souvenir que face à Nice, si on oublie le score, on avait offert plus de 75-80% de possession par séquence à Nice ! ) le second problème, réside dans le fait que Garcia ne fait pas confiance en sont banc, quand il y a des absences ( malgré la souffrance et la fatigue de certains joueurs,il a attendu la 87-88ème min pour faire des changements
                                      Mouais. J'ai le souvenir qu'on lui a reproché ici même de faire trop de changements, parfois trop tôt dans le match.
                                      On avait un banc ultra jeune ce soir, faut pas l'oublier.
                                      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Je pense que physiquement c'était un peu dur pour tout le monde (mais surtout pour Paqueta) à partir de la 70ème, on a plongé.

Je sais pas si c'est l'impression de tout le monde ici mais De Sciglio je l'ai trouvé très mauvais : apportant qu'un peu offensivement et défensivement je l'ai trouvé très fébrile, ça devait pas être Cornet qui devait sortir à la place de Bard mais De Sciglio. Il est trop prudent et des fois il tacle mais sans efficacité je trouve.

Après heureusement que Depay plante et nous rapporte trois points et on va pas faire la fine bouche : Paris qui cale dans le chaudron (1 partout) et Lille qui perd 2-1 contre Angers (à domicile en plus).

Commentaire

• Mais il a dit quoi Memphis ??? J'ai coupé direct après le match tellement ils m'ont gonflés.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                            Je pense que physiquement c'était un peu dur pour tout le monde (mais surtout pour Paqueta) à partir de la 70ème, on a plongé.

Je sais pas si c'est l'impression de tout le monde ici mais De Sciglio je l'ai trouvé très mauvais : apportant qu'un peu offensivement et défensivement je l'ai trouvé très fébrile, ça devait pas être Cornet qui devait sortir à la place de Bard mais De Sciglio. Il est trop prudent et des fois il tacle mais sans efficacité je trouve.

Après heureusement que Depay plante et nous rapporte trois points et on va pas faire la fine bouche : Paris qui cale dans le chaudron (1 partout) et Lille qui perd 2-1 contre Angers (à domicile en plus).
                                            Pas du tout la même impression. Je l'ai trouvé bon et juste techniquement, sauf sur une mauvaise passe interceptée en 2eme mi-temps.
                                            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• De Sciglio j'aime bien. Bon de temps en temps il devrait arrêter de prendre autant de risques dans la relance, mais les prises de balle c'est impressionnant rien qu'en jeu de corps il tue le pressing.

Dubois a été sur le 2ème but, et je n'aime pas lui taper dessus, mais j'avais envie de le flinguer... Immonde... Et sa palme pour gêner le CF de Paqueta. De toute façon il est out.

Très content de la rentrée de Maxence, on a revu le vrai !
                                              HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message
                                                Il semblerait qu'on dépende énormément de Paqueta.
                                                Aouar fantomatique
                                                olleMendes bien quand Paqueta maîtrise son sujet, nettement moins bien quand il faut enfiler le bleu de chauffe. Ce serait bien d'avoir une alternative en 6, un costaud qui tient le milieu quand on faiblit physiquement.
                                                Totalement d’accord et je le crie depuis des mois: une très bonne défense commence au milieu de terrain, malgré don regain de niveau, Mendes ne suffit pas comme seule solution en 6, sentinelle ce n’est même pas son vrai profil, en double pivot il sera toujours bon, il nous faut vraiment une solution supplémentaire en 6 même un joueur expérimenté en fin de carrière colmatera les brèches, associé à Paqueta

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                                  Mais il a dit quoi Memphis ??? J'ai coupé direct après le match tellement ils m'ont gonflés.
                                                  Très évasif...
                                                  "Je ne préfère pas me prononcer... Je suis bien ici... J'adore le président... Mais il faut profiter de ma présence..."

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Très évasif...
                                                    "Je ne préfère pas me prononcer... Je suis bien ici... J'adore le président... Mais il faut profiter de ma présence..."
                                                    Comme d'hab' quoi... lol
                                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                    X