Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 18e journée - OL 3-2 RC Lens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paris s'est écroulé physiquement dès la 60e ce soir... On n'est pas les seuls à tirer la langue en cette reprise. Je ne suis pas trop inquiet.
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Moi j'ai compris peut être qu'après un doublé c'est une belle sortie

Commentaire

• En tout cas on a gagné un match sans 2 titulaires indiscutables, Toko et Marcelo.

Toko, quand on voit le premier face à face de Cornet, on comprend pourquoi Maxwell est devenu ARG...
        HANS ZIMMER

Commentaire

• Très bon match de nos équipe jusqu'au 3ème, où on fait moins d’efforts défensifs et on s'est déséquilibré alors que l'on aurait du contrôler le match ce qui a eu pour conséquence de s'exposer au contre lensois. Après on a eu également une baisse dans le physique et a eu des manques de concentrations ce qui a permit à Lens de se relancer. Paradoxalement je n'ai vraiment eu peur même lorsque le RCL marque son deuxième but.
          Un peu déçu par la rentré de Cherki
          Au final c'est fin de match poussive est une bonne chose, ça permet une bonne piqure de rappelle sans conséquence.
          Ce résultat est une bonne opération pour nous on conforte notre position de leader. ET nous permet d'aborder le match contre Rennes sereinement.

Commentaire

• Oui le discours de Memphis fait chier........un doublé en mode « une belle fin »....reste mon gars, tu partiras en juillet tranquillement.....ramène l’OL en coupe d’Europe et part sur cette réussite.....
            Envoyé par InfosGones
            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
              En tout cas on a gagné un match sans 2 titulaires indiscutables, Toko et Marcelo.

Toko, quand on voit le premier face à face de Cornet, on comprend pourquoi Maxwell est devenu ARG...
              Ouais Toko l'aurait mise sur le poteau
              Envoyé par Lukas Podolski
              Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

En tout cas on a gagné un match sans 2 titulaires indiscutables, Toko et Marcelo.

Honnêtement j'ai pas été choqué par le raté de Cornet sur son duel. Il rate le cadre de très peu, ça arrive à tous les joueurs.

Commentaire

• Envoyé par le_moyenageux Voir le message

Honnêtement j'ai pas été choqué par le raté de Cornet sur son duel. Il rate le cadre de très peu, ça arrive à tous les joueurs.
                  Ouaip, mais à lui (beaucoup) plus qu'aux autres !
                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message

Le poteau, le ballon serait revenu sur Tino pour marquer...
                    HANS ZIMMER

Commentaire

D'ailleurs, bon courage pour les marseillais pour le match en retard contre ces Lensois... C'est pas 3 points garantis.
                      Sauf que l'om est une équipe étrange, ils gagnent face aux équipes qui normalement, sont super chiante, ce soir, ils s'offrent Montpellier, l'une des équipes face à qui, tu as le plus de chance de perdre des points ( pas eux .. )

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Pas du tout la même impression. Je l'ai trouvé bon et juste techniquement, sauf sur une mauvaise passe interceptée en 2eme mi-temps.
                        Sur le 3ème but lensois il est en retard il ne se jette pas mais est trop attentiste à mon sens, du coup centre et but.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Sauf que l'om est une équipe étrange, ils gagnent face aux équipes qui normalement, sont super chiante, ce soir, ils s'offrent Montpellier, l'une des équipes face à qui, tu as le plus de chance de perdre des points ( pas eux .. )
                          Ouaip enfin Angers a bouffé Lille et l'OM en 2 matchs...

Nous on a fait la fine bouche pour avoir gagné 1-0 sur une flaque de boue chez eux !
                          HANS ZIMMER

Commentaire

Honnêtement j'ai pas été choqué par le raté de Cornet .
                            Ça fait un bout de temps que plus personne n'est choqué par les ratés de Cornet ​​​​​​

C'est comme si tu disais : j'ai été effaré par la passe loupée de Dubois...

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                Sur le 3ème but lensois il est en retard il ne se jette pas mais est trop attentiste à mon sens, du coup centre et but.
                                Quel 3eme but lensois ?
                                Tu parles du 2eme je suppose. Le lensois qui centre manœuvre très joliment, et il me semble que c'est Benlamri qui est au duel.
                                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

J'approuve....

Commentaire

Mais à lui plus souvent qu'à d'autres....

Commentaire

Arf oui, c'est bien possible en effet
                                      Sinon Kadeweré aussi a raté un face a face excentré sur son coté
                                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                        Cherki fait une bonne rentrée.
                                        Il a surtout montré ses carences qui faont qu'il ne peut être titulaire et ce soir il n'a même pas été un bon remplaçant....

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                          On était à la limite d'un grand scandale. Cette équipe ne sait pas boucler un match.
                                          Je suis d'accord...on a encore serré les miches...

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Il a surtout montré ses carences qui faont qu'il ne peut être titulaire et ce soir il n'a même pas été un bon remplaçant....
                                            C'était dur de combiner devant entre Memphis qui faisait le geste de trop et Kadewere qui n'y arrivait plus , j'ai trouvé qu'il amener du dynamisme toujours perfectible encore heureux mais j'ai bien aimé.
                                            Envoyé par zakouni
                                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                              Dubois toujours surnoté.

Commentaire

Bon on a eu mal au cul en deuxieme.
                                                Je pense que Depay et Paqueta auraient du sortir beaucoup plus tot, ils étaient cramés.
                                                Bonne entrée de Caqueret, Cherki par contre on sent toujours le potentiel mais il en fait trop. Il faut qu'il comprenne qu'il est encore en apprentissage et qu'il a tout intéret a jouer simple, sinon le train risque de passer pour lui...
                                                Les changements sur la fin, Garcia nous fait sa classique, ca a pas raté.

Mais bon l'essentiel est la et on prend le large, bonne soirée donc!
                                                Bien d'accord...je n'ai pas compris le coaching de Garcia

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Quel 3eme but lensois ?
                                                  Tu parles du 2eme je suppose. Le lensois qui centre manœuvre très joliment, et il me semble que c'est Benlamri qui est au duel.
                                                  Heu oui pardon le 2ème lol.

Moi je me souviens que c'est l'Italien au duel mais je peux me tromper effectivement...

Commentaire

• Ce qui est surtout frustrant c'est de ne pas avoir bonifié le goal average.

Après sur le fond, vaut-il mieux gagner 1-0 (j'aurais presque signé pour ça avant car je savais que Lens serait dangereux) ou 3-2 ? Perso je préfère la seconde option. On a une puissance offensive et une qualité collective remarquables : quand tu vois jouer Paris, l'Ohème, Monakov et même Lille, y a pas photo.

Commentaire

Chargement...
                                                    X