Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 18e journée - OL 3-2 RC Lens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comme toujours le match le plus important est le suivant

on va à Rennes, PSG-Brest , Nimes -losc, dijon-om, monaco-angers

3 points et puis c'est tout, fin janvier on devrait y voir plus clair si on est sérieux

Commentaire

• Il était où Dubois sur le premier but de Lens ? Physiquement il a été en dessous de tout ce soir.

Dès qu'on s'est arrêté de jouer en équipe, on est devenu friables.

Je me ferai jamais aux changements défensifs de Garcia, j'ai 3 matches en tête où il fait ça, 2 matches où on perd 2 points et ce soir où on se fait peur.

Commentaire

• La couverture médiatique du soir est intriguante.

Sur L'Equipe, 2 ou 3 sujets QSG avant de parler de l'OL.
        Sur Canal+, long debrief de l'OM alors qu'ils venaient de les diffuser (et ensuite quelques bonnes minutes sur nous, donc ça va).
        Sur Téléfoot, une demi-heure sur ASSE-QSG, et ensuite le LOSC.. et l'OL c'est quand?

C'est qui le leader? Le match a été insipide?

Ca doit en faire chier plus d'un.
        Si on pouvait rechanter "Si cette équipe vous emmerde..." au stade...
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
          comme toujours le match le plus important est le suivant

on va à Rennes, PSG-Brest , Nimes -losc, dijon-om, monaco-angers

3 points et puis c'est tout, fin janvier on devrait y voir plus clair si on est sérieux
          Oui clairement. Lom et lille jouent des pompes. Paris ça devrait passer . Je signerais presque pour un nul à Rennes

Commentaire

• Victoire précieuse mais qui ne doit pas occulter certaines interrogations : celle qui concerne par exemple l’apport potentiel des jeunes qui remplissent notre banc.
            le niveau qu’ils affichent est trop juste pour en faire de possibles solutions en cas de pépins.
            Rayan par exemple ne sait pas aider l’équipe à défendre et à un placement aléatoire sur le terrain, c’est vraiment plus l’avenir que le présent
            Même Diomande ce soir a affiché quelques lacunes,
            ‘Caqueret devra faire d’énormes progrès pour redevenir crédible

Commentaire

• j'ai aimé la conf de RG, même si je n'ai pas apprécié le changement tactique de fin de match encore une fois, on doit être à 4-1 et finalement on tremble ....

à coté de cela, personne ne mentionne qu'on a perdu qu'une fois en 18 journées avec autant de victoires que le qsg

Commentaire

• C'est scandaleux de se prendre 2 buts à domicile par un promu. Ils étaient cramés ou quoi ? Cherki, plus ça va, plus il me déçoit, Memphis fait du Memphis, le seul sur qui on peut compter dans cette équipe c'est Paqueta.

Commentaire

• L'effectif pléthorique dont certains parlent je ne le vois pas. Le seul remplaçant au niveau des titulaires c'est Guimaraes. Si Paqueta ou Memphis sont absent ça risque d'être difficile.

Commentaire

• Ce n’est pas la faute de Lopes sur les deux buts mais ce sont des situations où on voit vraiment un manque cruel de centimètres supplémentaires..
                    il est explosif mais fait avec son modeste gabarit et le reconnaît lui-même

Commentaire

• Envoyé par Amestoy Voir le message
                      L'effectif pléthorique dont certains parlent je ne le vois pas. Le seul remplaçant au niveau des titulaires c'est Guimaraes. Si Paqueta ou Memphis sont absent ça risque d'être difficile.
                      Qui sont-ils ?
                      On a une effectif "pléthorique" au milieu, c'est tout. Devant c'est léger en quantité, derrière en qualité.

Commentaire

• Faut qu'on arrête de mener 3-0 rapidement dans les matchs parce qu'après on déjoue complètement, on a encore de la marge c'est dire ... Faut continuer à jouer collectif jusqu'au bout

Bon physiquement c'est plutôt logique qu'on ait eu du mal à finir mais surtout surpris par les Lensois dans ce domaine, ils ont été impressionnants

Ce match a été à l'image de Paqueta, vraiment bon pendant une heure et à bout de souffle dans la dernière 1/2 heure

Y a des séquences qui font plaisir à voir et on peut encore s'améliorer c'est cool !
                        Dernière modification par fab93290, 07/01/2021, 00h26.

Commentaire

• Certains messages me font tiquer. On gagne ce match piège dans la douleur, mais on gagne, et on fait une sacrée opération comptable compte tenu des autres résultats.
                          Je n’ai pas aimé la fin de match et le coaching, mais je n’arrive pas à être mécontent ce soir, ni à croire qu’on va allé perdre à Rennes, au contraire. Surtout si KTE revient.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message
                            C'est scandaleux de se prendre 2 buts à domicile par un promu. Ils étaient cramés ou quoi ? Cherki, plus ça va, plus il me déçoit, Memphis fait du Memphis, le seul sur qui on peut compter dans cette équipe c'est Paqueta.
                            Un peu sévère ton constat : pour répondre à ta question, ouais ça s'est vu qu'à partir de la 70ème les joueurs étaient cramés physiquement c'était pourtant flagrant non?

TM a aussi été bon à part à la fin où il a perdu quelques balles mais c'est normal tout le monde (ou presque) étaient cramés.

Commentaire

• On s'est totalement arrêté de joué, ca arrive, et c'est d'autant plus courant a 3-0. Maintenant focus sur Rennes, une équipe qui nous réussi que très peu ces dernières saisons.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                Oui le discours de Memphis fait chier........un doublé en mode « une belle fin »....reste mon gars, tu partiras en juillet tranquillement.....ramène l’OL en coupe d’Europe et part sur cette réussite.....
                                Memphis reste et fini la saison.

Commentaire

• Memphis je préfère le voir s'exprimer sur le terrain, au micro il me donne le cafard. lol

Commentaire

• 2 titulaires out, 2 remplaçants out, les 11 titus, 5 remplaçants (sur le banc, il restait Gusto, Sa Silva, Soumarae).

On finit avec 4 titulaires, l'équipe C quoi contre le 8 ème.

Sacré revue d'effectif et plutôt logique que l'on soit déséquilibré (d'ailleurs quel changement à ne pas faire, ou quel changement alternatif à faire pour rester équilibré ?)

Les 2 buts de Lens sont superbes mais ils signent aussi les limites de cette équipe. Lyon tire rarement dans ce genre de situation. A mon avis parce que l'équipe considère qu'elle a mieux à faire soit en combinant soit en faisant tourner pour retrouver une meilleure situation.

On verra ce que disent les X goals mais je pense qu'on sera plus près de 4-1 que de 3-2

Commentaire

• Vous êtes jamais content, c'est incroyable.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Sauf que l'om est une équipe étrange, ils gagnent face aux équipes qui normalement, sont super chiante, ce soir, ils s'offrent Montpellier, l'une des équipes face à qui, tu as le plus de chance de perdre des points ( pas eux .. )
                                        Moue, Montpellier qui donne son derrière a l'équipe b du Psg à domicile, il perdre chez eux contre Lille, à Marseille, il y a que nous qui avons céder contre eux.

Par contre Saint Étienne fait le job et faut savoir le reconnaître, victoire vs Marseille, nul vs Lille & Psg.

Envoyé par Jom69
                                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                          Vous êtes jamais content, c'est incroyable.
                                          je le suis même si j'espère que l'on va faire de mieux en mieux, ce qui voudra dire que l'on ne sera pas loin du 8 eme,

c'est bizarre depuis houiller tous les entraîneurs de l'ol ont été , à tors ou à raison, contestés.

1/2 finale de LDC avec RG qui l'aurait parié, et pire 1/2 finale avec le Fossoyeur le plus mauvais entraîneur de l'ol depuis G.Stéphan étonnant, comme quoi notre club a des ressources mais plus encore un grand président.

Avec les moyens du qsg on aurait autant de LDC masculines que nos fenottes, quand on voit les dirigeants que se tapent nos adversaires on ne peut qu'être optimiste

Commentaire

Si on ne bat pas Rennes 6-0 sans concéder aucune occasion, je quitte le forum ​​​​​​
                                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message

Dubois toujours surnoté.
                                              Incroyable car ce soir il a été affreux.

Commentaire

Franchement j'ai détester cette fin de match, après il faut prendre du recul mais sur le coup, quand tu mène 3/0, c'est difficile à digérer.
                                                Le plus important était les 3 pts en cette periode de reprise et d'enchainement tout les 3 jours, on est je pense presque injouable avec 1 match par semaine, beaucoup moins quand on enchaine, et avec les absents, ça passe tout juste aujourd'hui, on verra samedi, Rennes doit être aussi dans le rouge comme nous donc ça sera kif kif, je pense qu'après une bonne nuit de sommeil, cette victoire sera apprécié à sa juste valeur surtout que Lille se chie dessus et le psg cède 2 pts, journée qui aurait pu être parfaite si Marseille n'avait pas planter ces deux pions dans les 10 dernières minutes ..
                                                Envoyé par Jom69
                                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Incroyable car ce soir il a été affreux.
                                                  Je l'ai trouvé bon moi
                                                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                                    Cherki fait une bonne rentrée.
                                                    T'en deviens ridicule mais bon ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X