Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 18e journée - OL 3-2 RC Lens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mcphy Voir le message

alors ca aussi. quand on se souvient de son rouge a Lille limite scandaleux qui lui a valu un match de suspension +1 avec sursis, et que ce sursis saute a cause d un jaune encore scandaleux.

Bref, on voit de ces choses au niveau des arbitres, mais aussi de la commission de discipline... cf la sanction de Mendes 2 matchs + 1 sursis, on voit bien que c est la meme que 3 matchs...
    Tiens, toi aussi ces matches avec sursis te surprennent ... comme c'est facile, ainsi on sanctionne l'OL sans le montrer.
    On aura tout contre nous, à nous d'être encore plus forts dans nos têtes.

Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est LA VICTOIRE !

Commentaire

Bon bah Marcelo suspendu, BG positif au covid.. du coup l equipe

...................................Lopes

Dubois.........Diomandé...........Denayer......... ..Cornet

.................................Mendes
      .....................Paqueta...............Aouar

Kadewere..................Memphis................. ......Toko

Le banc sera un peu + jeune que d hab avec certainement Soumaré et Da Silva sur le Banc. J.Lucas ne sera certainement pas prété avant le match a Rennes.
      "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
        Bon bah Marcelo suspendu, BG positif au covid.. du coup l equipe

...................................Lopes

Dubois.........Diomandé...........Denayer......... ..Cornet

.................................Mendes
        .....................Paqueta...............Aouar

Kadewere..................Memphis................. ......Toko

Le banc sera un peu + jeune que d hab avec certainement Soumaré et Da Silva sur le Banc. J.Lucas ne sera certainement pas prété avant le match a Rennes.
        Voilà qui est bien résumé, l'avantage d'avoir le choix au milieu, quand Mendes est absent il y a Guimaraes et vice versa, on fera moins les malin quand cela concernera l'un de nos attaquants, autant on retrouve la même chose avec Diomande en défense et il y a même l'Algerien au cas où, c'est quand même du luxe d'avoir 4 joueurs aussi fort pour 2 postes. Il y a De Sciglio et Bard sur les côtés, on se retrouve à poil seulement en cas d'absence en attaque.
        Envoyé par Jom69
        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

J'ai hâte d'être au prochain match ! Cela faisait depuis très longtemps, en dehors des épopées européennes, que je n'avais pas attendu le prochain match de l'OL avec autant d'impatience.
          D'ailleurs ça fait depuis plusieurs journées que j'ai cette impatience qui revient. Celle que je croyais perdue ! Mais non. Et pour quelle raison ? Parce que je ne m'ennuie plus en regardant les matchs, je prends mon pied ! Ça pourrait bien entendu être mieux, mais faut pas faire la fine bouche, d'autant que les résultats suivent !
          Franchement les gones, je suis bien heureux de reprendre du plaisir à voir du jeu avec notre OL, car regarder les matchs quand on s'ennuie.. Mon dieu quel enfer !

Garcia aura au moins eu le mérite de rendre les matchs de l'OL intéressant à regarder de manière durable (espérons que ça dure), ce qui n'était pas arriver en championnat depuis loooongtemps.

​​​​​​
          Pour en revenir aux matchs, Lens et Rennes sont des équipes difficiles à jouer. Il faudra se méfier et être très sérieux. En tout cas, Lens à domicile, on se doit de gagner les trois points, c'est indispensable.
          Envoyé par zakouni
          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message

Voilà qui est bien résumé, l'avantage d'avoir le choix au milieu, quand Mendes est absent il y a Guimaraes et vice versa, on fera moins les malin quand cela concernera l'un de nos attaquants, autant on retrouve la même chose avec Diomande en défense et il y a même l'Algerien au cas où, c'est quand même du luxe d'avoir 4 joueurs aussi fort pour 2 postes. Il y a De Sciglio et Bard sur les côtés, on se retrouve à poil seulement en cas d'absence en attaque.
            Oui tout a fait. Après, si tous les milieux sont la, on peut imaginer Aouar ou Paqueta remonter d'un cran. On a aussi l'option Cornet devant.
            Mais on est limite. Si KDW ou TKE se blesse en meme temps que Dembele est absent, on sera affaiblit.

Commentaire

BG positif, décidément tout me surprend. Bon courage à li et ainsi Maxence va avoir à nouveau sa chance, peut être que Lucas va rester encore ...

Commentaire

Ozkacar devrait remplacer Marcelo dans le groupe. Soumare devrait remplacer Dembele (perso, pas vraiment convaincu par ce jeune). En revanche je ne connais pas la hiérarchie chez les jeunes au milieu. Qui remplacera Bruno Guimaraes ? Camilo, Da Silva, Bonnet, Ouattara, Thomas, Augarreau... ?

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
                  Ozkacar devrait remplacer Marcelo dans le groupe. Soumare devrait remplacer Dembele (perso, pas vraiment convaincu par ce jeune). En revanche je ne connais pas la hiérarchie chez les jeunes au milieu. Qui remplacera Bruno Guimaraes ? Camilo, Da Silva, Bonnet, Ouattara, Thomas, Augarreau... ?
                  dans sa derniere conf, RG a dit que dans le groupe pour Nantes, ca sera soit Soumaré soit Da Silva.. donc je pense que ca sera ce dernier dans le groupe pour Lens
                  "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par demonbak Voir le message
                    J'ai hâte d'être au prochain match ! Cela faisait depuis très longtemps, en dehors des épopées européennes, que je n'avais pas attendu le prochain match de l'OL avec autant d'impatience.
                    D'ailleurs ça fait depuis plusieurs journées que j'ai cette impatience qui revient. Celle que je croyais perdue ! Mais non. Et pour quelle raison ? Parce que je ne m'ennuie plus en regardant les matchs, je prends mon pied ! Ça pourrait bien entendu être mieux, mais faut pas faire la fine bouche, d'autant que les résultats suivent !
                    Franchement les gones, je suis bien heureux de reprendre du plaisir à voir du jeu avec notre OL, car regarder les matchs quand on s'ennuie.. Mon dieu quel enfer !

Garcia aura au moins eu le mérite de rendre les matchs de l'OL intéressant à regarder de manière durable (espérons que ça dure), ce qui n'était pas arriver en championnat depuis loooongtemps.

​​​​​​
                    Pour en revenir aux matchs, Lens et Rennes sont des équipes difficiles à jouer. Il faudra se méfier et être très sérieux. En tout cas, Lens à domicile, on se doit de gagner les trois points, c'est indispensable.
                    Je partage clairement ton entrain ! Ça fait du bien de voir les joueurs jouer les uns pour les autres, tirer dans le même sens et où l'intérêt individuel semble passer après celle du collectif. Le retour au 4-3-3 et d'un milieu très bien huilé est aussi un petit clin d'oeil laissant espérer une seconde partie à l'effigie de nos belles époques des années 2000. La route est encore longue et Paris a pour le moment était en dedans de ses prétentions et de ses temps de passages habituels. On a aussi eu un début de saison poussif, mais bon, comme toi, je me prend à rêver et enfin à retrouver du plaisir de voir de la cohérence dans nos prestations.
                    Fazelebut : " Lacazette est vraiment devenu un pichet de cidre froid '

Commentaire

On a tous en tête un coureur de marathon qui partirait sur des bases trop élevé qui lacherait totalement en 2e partie de course...Alors par pitié montrons qu'on ne sera pas les couillons de ce championnat.

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                        On a tous en tête un coureur de marathon qui partirait sur des bases trop élevé qui lacherait totalement en 2e partie de course...Alors par pitié montrons qu'on ne sera pas les couillons de ce championnat.
                        Je ne vois pas ce qui te fait penser que l'on soit en surrégime !

Commentaire

Je ne crois pas qu'on soit parti sur des bases elevées !
                          Sinon, faut pas trop rever au titre non plus

D'apres les rumeurs, PSG pourrait avoir un tres gros renfort d'ici peu.
                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

... D'autant que certains (ex Léo D.) me semblent surtout en sous-régime ​​​​​​

PS Belle année mon tendreg !
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Non je pense pas forcément au surrégime, mais j'aimerai pas qu'on s'écroule en 2e partie de saison c'est tout.

Je m'en tappe du PSG, on ne les rencontre plus qu'une fois cette saison et on a rien a envier a toutes les autres équipes. Y a bien un match du PSG qui va pas se passer comme prévu.

Commentaire

Non je pense pas forcément au surrégime, mais j'aimerai pas qu'on s'écroule en 2e partie de saison c'est tout.

Je m'en tappe du PSG, on ne les rencontre plus qu'une fois cette saison et on a rien a envier a toutes les autres équipes. Y a bien un match du PSG qui va pas se passer comme prévu.
                                Je comprend ta réaction, ne surtout pas s'enflammer, cela fait 7 ans qu'on a pas vibrer de la sorte en tenant tête au Psg, on fait même mieux pour le coup, c'est pas dans nos habitudes.

Par contre je n'imagine pas une seconde un écroulement soudain, peut être qu'on ne tiendra pas tête au Psg, mais sur la durée, il y a quelque certitude dans notre 11 qui fait qu'on peut être confiant, que ca soit le milieu où l'attaque , je ne vois pas Mendes perdre à nouveau son football par exemple, Paqueta devenir un casper, peut être que notre attaque sera moins prolifique , que Toko marquera moins tout comme Tino, moins de but et moins de victoires mais dans la globalité, on est quand même 2 classe au dessus des 80% de nos adversaires restant, capable d'être conquérant face à des blocs bas tout comme être redoutable en contre attaque.

D'ailleurs, on peut chuter mais on peut aussi progresser, genre Memphis sur les 8 buts, c'est 3 seulement dans le jeu, ce qui est pas énorme, Aouar commençait tout juste à monter en puissance avant la trêve, ça fait une belle marge de progression et sur un malentendu peut être que Dubois va finir la saison en force ..

D'ailleurs sur cette fameuse série qui débute à Strasbourg, il y a quand même une monter en puissance entre les victoires à l'arrache en Alsace, dans le derby, à Angers puis la série Reims Metz et Paris qui était pour le coup à chaque fois des top matchs référence, on fait notre meilleur match contre Reims puis on fait mieu à Metz et la cerise sur le gâteau à Paris
                                Petite déconvenue contre Brest, et on fait 6 sur 6 ensuite et pourtant ce n'était pas nos meilleurs matchs surtout celui à Nice, le score est flatteur.
                                On enchaînait 3 matchs en 1 semaine, ça peut expliquer un peu les choses.
                                Dernière modification par nikylardson, 02/01/2021, 13h16.
                                Envoyé par Jom69

Commentaire

Quelqu'un a la liste des présents à l'entrainement ? D'après une dépêche, Guimaraes bloqué au Bresil cause Covid. Y en a t'il d'autres ?
                                  Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

... D'autant que certains (ex Léo D.) me semblent surtout en sous-régime ​​​​​​

PS Belle année mon tendreg !
                                    Très belle année mon Hagical et surtout la santé. ;-)

Commentaire

Je comprend ta réaction, ne surtout pas s'enflammer, cela fait 7 ans qu'on a pas vibrer de la sorte en tenant tête au Psg, on fait même mieux pour le coup, c'est pas dans nos habitudes.

Par contre je n'imagine pas une seconde un écroulement soudain, peut être qu'on ne tiendra pas tête au Psg, mais sur la durée, il y a quelque certitude dans notre 11 qui fait qu'on peut être confiant, que ca soit le milieu où l'attaque , je ne vois pas Mendes perdre à nouveau son football par exemple, Paqueta devenir un casper, peut être que notre attaque sera moins prolifique , que Toko marquera moins tout comme Tino, moins de but et moins de victoires mais dans la globalité, on est quand même 2 classe au dessus des 80% de nos adversaires restant, capable d'être conquérant face à des blocs bas tout comme être redoutable en contre attaque.

D'ailleurs, on peut chuter mais on peut aussi progresser, genre Memphis sur les 8 buts, c'est 3 seulement dans le jeu, ce qui est pas énorme, Aouar commençait tout juste à monter en puissance avant la trêve, ça fait une belle marge de progression et sur un malentendu peut être que Dubois va finir la saison en force ..

D'ailleurs sur cette fameuse série qui débute à Strasbourg, il y a quand même une monter en puissance entre les victoires à l'arrache en Alsace, dans le derby, à Angers puis la série Reims Metz et Paris qui était pour le coup à chaque fois des top matchs référence, on fait notre meilleur match contre Reims puis on fait mieu à Metz et la cerise sur le gâteau à Paris
                                      Petite déconvenue contre Brest, et on fait 6 sur 6 ensuite et pourtant ce n'était pas nos meilleurs matchs surtout celui à Nice, le score est flatteur.
                                      On enchaînait 3 matchs en 1 semaine, ça peut expliquer un peu les choses.
                                      Contre Nantes, en revanche on doit gagner 5-0 minimum !
                                      Sinon, très bonne année à toi et d'accord sur tout le reste. ;-)

Commentaire

Contre Nantes, en revanche on doit gagner 5-0 minimum !
                                        Sinon, très bonne année à toi et d'accord sur tout le reste. ;-)
                                        Oui match un peu bizarre contre Nantes, on plante vite mais après plus grand chose jusqu'à la fin de la 1er période, et 2 but coup sur coup, la seconde est à sens unique par contre.
                                        Le match à Nice est flatteur, 4/1 mais si tu regarde le match, c'est serrée jusqu'à la première demi heure, on plante sur péno sans qu'on est eu beaucoup de situation avant, il y a 2/1 jusqu'à l'heure de jeu et plus il me semble , c'est surtout qu'il y avait une équipe de Nice amputé de leur colone vertébral ( Dante, le Français milieu défensif, Adélaïde, Less Melou et Dolberg ), ils ont été vaillant et nous réaliste.

J'ai pas très aimé Paqueta contre Nantes, j'ai cru revoir Aouar de sa 2em saison en pro, l'envie d'être décisif offensivement et beaucoup moins d'envie d'être présent à la récupération, c'était peut être une consigne mais attention, si il retrouve son football aujourd'hui c'est parce qu'il est avant tout sérieux défensivement avant tout.

Merci c'est gentil, bonne année à toi aussi !
                                        Envoyé par Jom69

Commentaire

Bonne année à toutes et tous , sinon faut pas se focaliser sur le psg et le seul " ennemi " c'est le Lyon du début de saison que j'espère ne plus revoir.

Commentaire

Bonne année et la santé surtout!

Attention à Lens quand même car c'est pas Nantes ni Nice.

Hâte également de revoir l'OL : quand on joue comme ça ça fait vachement bien au moral.

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                              Bonne année et la santé surtout!

Attention à Lens quand même car c'est pas Nantes ni Nice.

Hâte également de revoir l'OL : quand on joue comme ça ça fait vachement bien au moral.
                                              Bonne année à toi aussi et surtout la santé. ;-)

Lens, ce ne sera pas facile, à moins que nous nous rendions le match facile.
                                              En vue de Rennes, ce serait très positif.

J'espère bien les premières dans le groupe de Da Silva et Lukeba !

Allez l'OL, que l'on continue ainsi.
                                              Dernière modification par tendreg, 03/01/2021, 13h21.

Commentaire

Bonne année à toi aussi et surtout la santé. ;-)

Lens, ce ne sera pas facile, à moins que nous nous rendions le match facile.
                                                En vue de Rennes, ce serait très positif.

J'espère bien les premières dans le groupe de Da Silva et Lukeba !

Allez l'OL, que l'on continue ainsi.
                                                Effectivement tu as trop Tu as oublié que RG n'est pas là pour développer les jeunes

Commentaire

Envoyé par borgia Voir le message

Effectivement tu as trop Tu as oublié que RG n'est pas là pour développer les jeunes
                                                  Rho .... quel coup bas ! ;-)
                                                  Donc je me fais, tout seul, de beaux rêves, mais qui va t'il appeler pour remplacer Marcelo ...
                                                  Pour pallier l'absence de BG, il y a Lucas, suis je bête !

Commentaire

Rho .... quel coup bas ! ;-)
                                                    Donc je me fais, tout seul, de beaux rêves, mais qui va t'il appeler pour remplacer Marcelo ...
                                                    Pour pallier l'absence de BG, il y a Lucas, suis je bête !
                                                    Derrière, Diomandé titu avec Belmadi sur le banc, au milieu Caqueret et Jean Lucas sur le banc

Commentaire

Chargement...
                                                    X