Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 18e journée - OL 3-2 RC Lens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par borgia Voir le message

Derrière, Diomandé titu avec Belmadi sur le banc, au milieu Caqueret et Jean Lucas sur le banc
    Il n'est pas parti au Brésil Jean Lucas ?

Commentaire

Bonjour à tous. Supporter de l'OL depuis ma jeunesse (mon cousin m'avait emmené voir un OL- Brest en D2 à Gerland (on pouvait changer de tribune à la mi temps à l'époque) je me résoud enfin à poster sur le forum que je suis depuis 20 ans... Je trouve que le forum est de qualité et les échanges plutôt constructifs. Je vous remercie d'avance pour votre accueil.

Commentaire

Toko Ekambi positif au COVID aussi et donc absent contre Lens !
        ça commence à faire beaucoup..

Commentaire

Pffff...il sent pas bon ce match
          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par San Ku Kai Voir le message
            Bonjour à tous. Supporter de l'OL depuis ma jeunesse (mon cousin m'avait emmené voir un OL- Brest en D2 à Gerland (on pouvait changer de tribune à la mi temps à l'époque) je me résoud enfin à poster sur le forum que je suis depuis 20 ans... Je trouve que le forum est de qualité et les échanges plutôt constructifs. Je vous remercie d'avance pour votre accueil.
            Avec un pseudo pareil tu es le bienvenu.

On n'a pas trop d'étoiles mais y'a de la bataille
            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Au tour d'Ekambi d'être absent...

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...e-lens/1211328

Commentaire

Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                Il ratera donc aussi Rennes et plus si affinités....

Très mauvaise nouvelle
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Ça commence....et d’autres joueurs risquent d'être touchés au fur et à mesure.....en attaque on est clairement à la rue dès qu’un membre de la KTM est absent.
                  Envoyé par InfosGones
                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Cette saison, la Covid pourrait bien être encore le facteur X.... Car on a vu que notre banc était un peu moins costaud qu'espéré...

Va falloir serrer les miches (ou aller brûler des cierges à Fourvière)...
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

dire que certains prétendent que notre effectif est trop fourni en l'absence de coupe d'Europe. Nous voilà à poil en attaque. Quel jeune pour remplacer Toko ?

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
                        dire que certains prétendent que notre effectif est trop fourni en l'absence de coupe d'Europe. Nous voilà à poil en attaque. Quel jeune pour remplacer Toko ?
                        Si Dembele avait été là, on aurait mis Memphis à gauche et Mouss en pointe. Suffisant pour la ligue 1. Mais d’accord avec toi il aurait fallu qu’un jeune du centre puisse assurer l’intérim : ça aurait dû être Cherki mais le gone ne semble pas totalement prêt ?

Donc 3 options contre Lens :
                        -Cherki à la place de toko
                        -Aouar qu’on place à gauche (je sais que c’est pas l’idéal car on joue avec deux flèches rapides sur les côtés dans ce système actuel), on titularise Caqueret à sa place au milieu
                        -Cornet remonte à gauche, Bard ou l’italien à sa place en défense.

Quel est la moins mauvaise? Je tenterais perso Cherki, au gamin de se montrer, une carrière se joue sur peu de moment à cet âge . C’est beaucoup de pression mais de mémoire Benzema avait marqué un but en ligue des champions à ses débuts sur une rentrée à 10 min de la fin par exemple.

Commentaire

Il n'est pas parti au Brésil Jean Lucas ?
                          Parti mais revenu.

Commentaire

Envoyé par Reid2208 Voir le message

Si Dembele avait été là, on aurait mis Memphis à gauche et Mouss en pointe. Suffisant pour la ligue 1. Mais d’accord avec toi il aurait fallu qu’un jeune du centre puisse assurer l’intérim : ça aurait dû être Cherki mais le gone ne semble pas totalement prêt ?

Donc 3 options contre Lens :
                            -Cherki à la place de toko
                            -Aouar qu’on place à gauche (je sais que c’est pas l’idéal car on joue avec deux flèches rapides sur les côtés dans ce système actuel), on titularise Caqueret à sa place au milieu
                            -Cornet remonte à gauche, Bard ou l’italien à sa place en défense.

Quel est la moins mauvaise? Je tenterais perso Cherki, au gamin de se montrer, une carrière se joue sur peu de moment à cet âge . C’est beaucoup de pression mais de mémoire Benzema avait marqué un but en ligue des champions à ses débuts sur une rentrée à 10 min de la fin par exemple.
                            Bref, du bricolage !

Il faut absolument recruter un joueur offensif cet hiver. Marcos Paulo, Florian Thauvin, Boulaye Dia... Peu importe, mais il faut recruter.

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                              Ça commence....et d’autres joueurs risquent d'être touchés au fur et à mesure.....en attaque on est clairement à la rue dès qu’un membre de la KTM est absent.
                              Ceux qui ont voyagé la semaine dernière sont évidemment à risques. Ont-ils respecté rigoureusement les gestes barrière? Toute la question est là. On comptera les valides mercredi....

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Il ratera donc aussi Rennes et plus si affinités....

Très mauvaise nouvelle
                                Surtout si on songe que Aouar et Caqueret ont été contrôlés positifs en leur temps et ne semblent pas avoir retrouvé le niveau qu'ils avaient avant.

Commentaire

Contre Lens sans KTE ca devrait aller. En revanche contre Rennes ça va être plus chaud.
                                  dommage que Moussa soit sur le flanc c'était pour lui une occasion de se relancer !
                                  Bref va falloir une nouvelle fois compter sur les jeune et Cherki en premier lieu.
                                  Si Guimares revient pour Rennes on refait le trio Brésilien au milieu et Aouar remonte d'un cran. Le.hic c'est vraiment le banc qui va être très jeune !
                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

Perso je préfère la solution milieu Mendes - Paqueta - Caqueret, et Aouar sur le côté gauche qui généralement était toujours très bon, avec Memphis ça va pas mal combiner.

De Sciglio n'est pas bon à gauche, Bard a marqué aucun point sur ses titularisations, je préfère qu'on laisse Cornet perso.
                                    Cherki n'est absolument pas prêt, toute ses titularisations ont étaient mauvaise, puis il fini très vite cramé

Commentaire

Envoyé par Khryis Voir le message
                                      Perso je préfère la solution milieu Mendes - Paqueta - Caqueret, et Aouar sur le côté gauche qui généralement était toujours très bon, avec Memphis ça va pas mal combiner.

De Sciglio n'est pas bon à gauche, Bard a marqué aucun point sur ses titularisations, je préfère qu'on laisse Cornet perso.
                                      Cherki n'est absolument pas prêt, toute ses titularisations ont étaient mauvaise, puis il fini très vite cramé
                                      Perso j'aimerais bien aussi la solution Mendes Paqueta Caqueret au milieu, avec Jean Lucas en back up, et Aouar à gauche où il a souvent excellé, avec Cherki en backup.
                                      Non pas que je sois fan de Cornet latéral gauche, loin de là.

C'est un bon test pour nous, on a 4 joueurs absents, ça réduit les possibilités, ça allège le banc, ça nous oblige quoiqu'il en soit à changer notre 11 type qui alignait les performances. Si on démarre bien l'année malgré ça, ça sera un nouveau signe extrêmement positif.
                                      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Comme par hasard, cela nous tombe dessus !
                                        Là, il faut que cela s'arrête.

Quel offensif va remplacer KTE ?

Lopes, Pollersbeck - Dubois, De Sciglio, Diomandé, Denayer, Benlamri, Cornet, Bard - Caqueret, TM, Lucas, Paqueta, Aouar - Memphis, Kadewere, Cherki, Soumare ... il faut donc trouver deux joueurs !

Commentaire

Pour pallier l'absence de Karl, on a la possibilité de faire remonter Cornet en attaque.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                                            Pour pallier l'absence de Karl, on a la possibilité de faire remonter Cornet en attaque.
                                            Ça fait presque un an qu'il n'y joue plus et en latéral il est meilleur défensivement qu'offensivement.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                                              Comme par hasard, cela nous tombe dessus !
                                              Là, il faut que cela s'arrête.

Quel offensif va remplacer KTE ?

Lopes, Pollersbeck - Dubois, De Sciglio, Diomandé, Denayer, Benlamri, Cornet, Bard - Caqueret, TM, Lucas, Paqueta, Aouar - Memphis, Kadewere, Cherki, Soumare ... il faut donc trouver deux joueurs !
                                              Sinon suis la logique vu le faible nombre de cartouche en 9 ça sera premier groupe pour Griffith, avec entrée dans le groupe de Da Silva, Soumaré (qui va être dans le groupe jusqu'au retour de Dembele) et peut être Ozkacar ou Camilo

Commentaire

Ça fait presque un an qu'il n'y joue plus et en latéral il est meilleur défensivement qu'offensivement.
                                                Presque sur que Cornet y a jouer en début de saison quand tout aller mal

Commentaire

Envoyé par Khryis Voir le message

Sinon suis la logique vu le faible nombre de cartouche en 9 ça sera premier groupe pour Griffith, avec entrée dans le groupe de Da Silva, Soumaré (qui va être dans le groupe jusqu'au retour de Dembele) et peut être Ozkacar ou Camilo
                                                  Du coup là il y en a trop.

Lopes
                                                  Dubois, Diomandé, Denayer, Cornet
                                                  T. Mendes
                                                  Caqueret, Paqueta
                                                  Kadewere, Memphis, Aouar

Pollersbeck, Benlamri, Ozkacar, Bard, De Sciglio, J. Lucas, Cherki, Soumare, Griffiths.

Commentaire

• L'ami griffiths peut il évoluer sur les côtés sinon s'il est dispo on peut essayer Lucas ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X