Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 18e journée - OL 3-2 RC Lens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Khryis Voir le message

Sinon suis la logique vu le faible nombre de cartouche en 9 ça sera premier groupe pour Griffith, avec entrée dans le groupe de Da Silva, Soumaré (qui va être dans le groupe jusqu'au retour de Dembele) et peut être Ozkacar ou Camilo
    On manque d'un défenseur, Camilo n'est pas concerné ... Lukeba en revanche !

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Du coup là il y en a trop.

Lopes
      Dubois, Diomandé, Denayer, Cornet
      T. Mendes
      Caqueret, Paqueta
      Kadewere, Memphis, Aouar

Pollersbeck, Benlamri, Ozkacar, Bard, De Sciglio, J. Lucas, Cherki, Soumare, Griffiths.
      Le banc est très faiblard !!!
      Perso je mets Cherki en attaque.

Commentaire

• Envoyé par EVILTILL Voir le message
        L'ami griffiths peut il évoluer sur les côtés sinon s'il est dispo on peut essayer Lucas ?
        Sur ce que j'en ai vu, il ne peut évoluer que dans l'axe.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

pareil, je ne change pas au km 0 toute notre ossature, pour le moment il y a certe 3 absents, mais un seul est habituellement titulaire.

Je préfère qu'on garde notre 11 type, qu'on garde nos repère même si le banc sera pauvre offensivement, avec deux jeunes comme Soumare et l'Anglais, ils seront là pour faire le nombre, il y a Cornet qui pourra dépanner sur un côté en cas de besoin, Houssem, Paqueta peuvent aussi le faire.

D'ailleurs je ne mettrais pas deux jeune mais plutôt Jean Lucas avec Soumare
          Contre Lens, le profil Cherki peut être intéressant, c'est l'occasion de le revoir, la dernière fois c'était à Angers, dommage il va peut être enchainer encore une fois après une coupure...
          Envoyé par Jom69
          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• le covid qui va tuer tous les fantasmes lyonnais de titres.
            on verra bien ce qui se passera sur ce mois de janvier, mais perdre coup sur coup guimaraes et toko pour covid juste avant le match a rennes.... c'est moche.

Commentaire

• Olympique Lyonnais

@OL

Le coach @RudiGarcia et @MaxenceCaqueret seront en conférence de presse ce lundi à partir de 13h30 avant #OLRCL !
              En direct sur @OLTV_officiel

10:00 AM · 4 janv. 2021

80

18 personnes tweetent à ce sujet.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

pareil, je ne change pas au km 0 toute notre ossature, pour le moment il y a certe 3 absents, mais un seul est habituellement titulaire.

Je préfère qu'on garde notre 11 type, qu'on garde nos repère même si le banc sera pauvre offensivement, avec deux jeunes comme Soumare et l'Anglais, ils seront là pour faire le nombre, il y a Cornet qui pourra dépanner sur un côté en cas de besoin, Houssem, Paqueta peuvent aussi le faire.

D'ailleurs je ne mettrais pas deux jeune mais plutôt Jean Lucas avec Soumare
                Contre Lens, le profil Cherki peut être intéressant, c'est l'occasion de le revoir, la dernière fois c'était à Angers, dommage il va peut être enchainer encore une fois après une coupure...
                Je ne touche pas à notre point fort, le milieu !
                On a 4 absents avec Moussa.

Sur le banc, on a que Pollersbeck, Benlamri, De Sciglio, Bard, Caqueret, Lucas et Soumaré, si Cherki remplaçe Karl ... il manque donc 3 joueurs !
                Un DC (Okzacar ou Lukeba), un milieu (Da Silva) et un offensif (????).

Dernière modification par tendreg, 04/01/2021, 10h26.

Commentaire

Oui, c'est bien le problème. On est poil. Perso, je pense qu'on doit recruter cet hiver.

Bof, Cherki a un énorme potentiel, mais il peine à franchir le dernier palier. Il le fera en son temps mais pour le moment c'est pas ça. De toutes façon je ne le trouve pas folichon sur un côté. Je pense qu'iI est largement meilleur dans l'axe.

Commentaire

• Vu les absences ce que j'aimerai :

Lopes
                    Dubois - Marcelo - Denayer - Cornet
                    Mendes
                    Paqueta - Caqueret
                    Kadewere - Memphis - Aouar

Ce qu'on aura :

Lopes
                    Diomande - Marcelo - Denayer
                    Dubois - Caqueret - Mendes - Cornet
                    Aouar
                    Kadewere - Memphis

ou

Lopes
                    Dubois - Marcelo - Denayer - De Sciglio
                    Mendes
                    Paqueta - Aouar
                    Kadewere - Memphis - Cornet
                    ​​​​

Commentaire

Sur le banc, on a que Pollersbeck, Benlamri, De Sciglio, Bard, Caqueret, Lucas et Soumaré, si Cherki remplaçe Karl ... il manque donc 3 joueurs !
                      Pourquoi un milieu ? Nous n'avons pas d'absent à ce poste. Nous devons remplacer Marcelo, Toko et Dembele. Ozkaçar et Soumaré semblent être les plus à même de prendre leurs place dans le groupe. Il reste encore un joueur à intégrer aux 20. De préférence un offensif.

Commentaire

Pourquoi un milieu ? Nous n'avons pas d'absent à ce poste. Nous devons remplacer Marcelo, Toko et Dembele. Ozkaçar et Soumaré semblent être les plus à même de prendre leurs place dans le groupe. Il reste encore un joueur à intégrer aux 20. De préférence un offensif.
                        il manque BG positif lui aussi.

Le banc va etre super jeune.

Pour Toko, il a été testé positif le 1er Janvier, donc il manque Lens, mais il devrait, sous réserve d un test Négatif, etre dispo pour Rennes surtout s il n a pas de symptomes.
                        "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Pour Toko, il a été testé positif le 1er Janvier, donc il manque Lens, mais il devrait, sous réserve d un test Négatif, etre dispo pour Rennes surtout s il n a pas de symptomes.
                          Merci. ;-)
                          Bonne année mon ami pour toute ta petite famille.

Je maintiens qu'on va devoir incorporer 3 jeunes au groupe pro en plus de Soumaré ..... moi je prends Lukeba, Da Silva et .... El Arouch !
                          Dernière modification par tendreg, 04/01/2021, 11h21.

Commentaire

Oui, c'est bien le problème. On est poil. Perso, je pense qu'on doit recruter cet hiver.

Bof, Cherki a un énorme potentiel, mais il peine à franchir le dernier palier. Il le fera en son temps mais pour le moment c'est pas ça. De toutes façon je ne le trouve pas folichon sur un côté. Je pense qu'iI est largement meilleur dans l'axe.
                            Recruter pour 15 jours ?
                            Faisons confiance à l'un des meilleurs CDF au monde !

Cherki te fera mentir mercredi soir .... ;-)
                            Son entrée à gauche contre Nantes n'était pas folichonne en effet ... tu regardes les matches ?????

Commentaire

Merci. ;-)
                              Bonne année mon ami pour toute fa petite famille.

Je maintiens qu'on va devoir incorporer 3 jeunes au groupe pro en plus de Soumaré ..... moi je prends Lukeba, Da Silva et .... El Arouch !
                              Meilleurs a toi et tous tes proches. Que 2021 ressemble a 2019 pour tout le monde.

El Arouch surper super jeune. mais pourquoi pas.
                              "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Meilleurs a toi et tous tes proches. Que 2021 ressemble a 2019 pour tout le monde.

El Arouch surper super jeune. mais pourquoi pas.
                                Merci ...
                                De toute façon il n'entrera pas en jeu, c'est juste pour récompenser des jeunes, car les 3 ne joueront pas, je vois cela plus comme une récompense !
                                J'espère bien y voir Lukeba, le reste je m'en fiche !

Commentaire

• Pas de Marcelo, Bruno et Toko pour la reprise, ça commence à devenir emmerdant et à sentir le piège face à des lensois qui sont plutôt en forme cette saison. En DC ce sera Benlamri ou Diomandé, dur à dire avec les derniers matchs avant la trêve. On pourrait faire monter Cornet en ailier gauche (avec De Sciglio à gauche), mais ça ferait 2 changements en défense... Sinon il faut décaler Aouar à gauche pour mettre TM, Caqueret et Paqueta au milieu. Ou Cherki titulaire sur une aile, mais j'en doute, ses qualités ne correspondent pas vraiment au système. Par contre on aura un banc vraiment tendre.
                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Ah mais oui, je l'ai oublié lui. C'est l'hécatombe.

Commentaire

Ah mais oui, je l'ai oublié lui. C'est l'hécatombe.
                                      Que penses tu de ce onze : Lopes - Dubois, Diomandé, Denayer, Cornet - TM, Paqueta, Aouar - Cherki, Memphis, Kadewere

Moi, il me fait saliver ... donc non ce n'est pas l'hécatombe !
                                      On peut faire rentrer pour faire souffler des titulaires : Benlamri, De Sciglo, Caqueret et Lucas ... ce n'est pas nul, loin de là même !

Commentaire

Que penses tu de ce onze : Lopes - Dubois, Diomandé, Denayer, Cornet - TM, Paqueta, Aouar - Cherki, Memphis, Kadewere

On peut faire rentrer pour faire souffler des titulaires : Benlamri, De Sciglo, Caqueret et Lucas ... ce n'est pas nul, loin de là même !
                                        Bah si, par ricochet c'est l'hécatombe sur le banc. Imagine les 5 changements.

Commentaire

Cherki n'a pas fait une super entrée l'autre jour, j'espère qu'il aura l'occasion de montrer qu'il sait apporter quelquechose à l'équipe et non faire des grigris techniques (on le sait qu'il est doué, ce sera une bonne occasion d'apprendre à jouer collectif)
                                          ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Hâte de voir l'équipe de retour ! avec Cherki titulaire si possible .
                                            Envoyé par zakouni
                                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• ça peut être sympa le duo Paqueta-Cherki et allez l'OL.

Commentaire

Bah si, par ricochet c'est l'hécatombe sur le banc. Imagine les 5 changements.
                                                Je viens de t'en donner 4 par des joueurs confirmés (Benlamri, De Sciglo, Caqueret et Lucas).
                                                Voire 5 avec Bard qui fait souffler Cornet ; De Sciglio idem avec Dubois, les deux jeunes milieux pour le duo brésilien, ce n'est pas aussi dégueu que tu le penses ...

Commentaire

Je viens de t'en donner 4 par des joueurs confirmés (Benlamri, De Sciglo, Caqueret et Lucas).
                                                  Notre Jeannot do Brasil serait donc parti pour revenir ?
                                                  Moi qui croyais qu'il n'était pas parti pour rester...
                                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Je vois pas l'intérêt d'amener un 4eme DC on a déjà Benlamri et on change rarement la défense je préfère un deuxième offensif surtout si le scénario n'est pas à notre avantage, donc moi je prendrai plutôt Da Silva (obligatoire si Aouar est mis sur un côté vu qu'il ne restera que Lucas), les offensifs des côtés ce sera Soumaré et Cherki (si il n'est pas titulaire) manque un 9 qui serait logiquement Griffith.

Les matchs qu'on va vivre sans Dembele et Toko dans un second temps permettrons à Cherki de se relancer ou de forcer le club a recruter en cas d'échec, et de voir si Soumaré est une solution autre qu'à combler un trou dans une génération offensive qui doit être la plus faible de ses 15 dernières années

Commentaire

Chargement...
                                                    X