Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 18e journée - OL 3-2 RC Lens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    Salut et bonne et heureuse année à vous tous!

L'absence de Toko est pour moi assez génante, c'est le lyonnais le plus offensif et dangereux depuis le début de l'année. Le dernier match sans lui c'était à Angers ou on a gagné difficilement avec un match offensivement beaucoup moins abouti.
    D'accord avec toi mais ca intervient au moment de la trêve donc ca peut aussi lui permettre de souffler un peu plus.
    Faut voir s'il a des symptômes ou pas et si c'est juste un match c'est pas trop préjudiciable.
    Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

D'accord avec toi mais ca intervient au moment de la trêve donc ca peut aussi lui permettre de souffler un peu plus.
      Faut voir s'il a des symptômes ou pas et si c'est juste un match c'est pas trop préjudiciable.
      Ca sera pas juste un match... puisque le prochain est samedi et qu'il n'aura aucun entrainement collectif.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ca sera pas juste un match... puisque le prochain est samedi et qu'il n'aura aucun entrainement collectif.
        Oui si il est aussi absent contre Rennes c'est plus problématique
        C'est dimanche qu'on joue contre Rennes non ?
        Si oui il pourra jouer, il me semble que c'est 7 jours "d'isolement"

Edit : Ah non mierda c'est samedi qu'on joue
        donc pas KTE contre Rennes effectivement

Commentaire

• Les modifs de posts ne marchent toujours pas

Pardon c'est effectivement samedi qu'on joue contre Rennes

Commentaire

Les modifs de posts ne marchent toujours pas

Pardon c'est effectivement samedi qu'on joue contre Rennes
            Il a été retesté Dimanche. Par contre aucune précision si son deuxième test est négatif. Le fait d'indiquer qu'il manquera Lens semble indiquer la possibilité qu'il soit présent à Rennes (donc 2eme test négatif). Mais ce ne sont que des supputations...
            sigpic

Commentaire

• Il a été testé positif le 1er. Il sera écarté du groupe jusqu au test négatif. Il sera présent si le test est négatif aux entrainement de Jeudi et Vendredi ( si pas de symptomes) donc il postule pour Samedi soir face a rennes sans soucis

la treve n a pas été longue, meme s il va manquer 1semaine + 5 jours d entrainement collectif c est pas énorme comme coupure, et s il n a pas de symptomes, il a pu s entretenir physiquement.

Donc pour moi pas de soucis pour le voir a Rennes.
              "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Les modifs de posts ne marchent toujours pas
                T'as essayé d'écrire à jeun pour voir ?
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

T'as essayé d'écrire à jeun pour voir ?
                  Impossible, tu sais bien qu il est a Jeun quand il dort... et encore...

Commentaire

• Hagical mcphy

​​​​​​​Je vous brierai de rezder gorregde avegue une des inzdiduzion..... hips.........de ze voreum......

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Lukeba est un DC, Juni l'adore et lui rappelle Sam.
                      Da Silva est un milieu plutôt offensif.
                      D'accord à voir à l'avenir.
                      Dernière modification par Bastossssboss60, 05/01/2021, 15h07.

Commentaire

• Contre Lens à domicile, ces absences ne devraient pas nous coûter trop cher, enfin, on peut objectivement l'espérer. Par contre, face à Rennes, un effectif au complet (ou presque) est plus que souhaitable pour mettre toutes les chances de nôtre côté !
                        Envoyé par zakouni
                        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Y a pas que nous de touchés ...

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...orfait/1211763

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                            C'est plutôt logique finalement, même si on part du principe que les joueurs ont été sérieux durant les fêtes, il n'y a pas de risque zéro... Il est d'ailleurs même accru durant cette période.
                            Envoyé par zakouni
                            A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Hâte d'avoir le groupe et voir ainsi sur qui compte vraiment Rudi !

Commentaire

• C'est l'archetype du match piege : un epetite équipe en forme, des absents, une longue trêve...

Comme en plus on a bien les fait les bo avec notre première place pendant les vacances (moi compris) .... Danger!

PS: les smileys du forum faut faire quelque chose vite!

Commentaire

• Da Silva est dans le groupe pour Lens.

Commentaire

• Commentaire

• Des 3 jeunes ( enfin tres jeune) Gusto, Da Silva et Soumaré, je pense que c est ce dernier qui a + de chance d entrée en jeu.

Commentaire

• Pour les amateurs de stats, je viens de tomber sur ça. On a quand même explosé les xG cette saison. Et on voit bien l'énorme surperformance de l'OM.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                          Je comprends pas l'intérêt d'amener 5 latéraux sauf si ça donne l'indication que Maxwell va remonter d'un cran, mais autant prendre un offensif de plus que de prendre 5 latéraux, surtout 3 latéraux droitiers avec même la possibilité de décaler Diomandé à ce poste
                                          Je comprends l'idée de prendre dans le groupe Gusto qui représente l'avenir et qui doit être une récompense, mais je comprends difficilement l'utilité sur un match avec autant d'absence offensif

Commentaire

• 9 joueurs formés au club dans le groupe !! Ca parle quand meme.
                                            je retrouve mon club !
                                            On est encore loin des 9 dans le onze de l'époque 2014-2015 mais c'est un bon début

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Je comprends pas l'intérêt d'amener 5 latéraux sauf si ça donne l'indication que Maxwell va remonter d'un cran
                                              Pour moi c'est clairement cela
                                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Je comprends pas l'intérêt d'amener 5 latéraux sauf si ça donne l'indication que Maxwell va remonter d'un cran, mais autant prendre un offensif de plus que de prendre 5 latéraux, surtout 3 latéraux droitiers avec même la possibilité de décaler Diomandé à ce poste
                                                Je comprends l'idée de prendre dans le groupe Gusto qui représente l'avenir et qui doit être une récompense, mais je comprends difficilement l'utilité sur un match avec autant d'absence offensif
                                                Je pense que cela vient du fait que nous n'avons tout simplement pas de joueurs offensifs à mettre dans le groupe. Je ne pense pas que Garcia va chambouler sa défense. De Sciglio et Bard peuvent entrer en cours de jeu, mais j'ai l'impression que Gusto et Ozkacar sont surtout là pour faire le nombre.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Je pense que cela vient du fait que nous n'avons tout simplement pas de joueurs offensifs à mettre dans le groupe. Je ne pense pas que Garcia va chambouler sa défense. De Sciglio et Bard peuvent entrer en cours de jeu, mais j'ai l'impression que Gusto et Ozkacar sont surtout là pour faire le nombre.
                                                  il va faire 0 comme nombre vu qu il n est pas dans le groupe... voulais tu dire Da Silva?

Commentaire

Bard peut dépanner dans l'axe, je pense qu'il fait aussi office de 4ème centraux + oui Cornet qui peut évoluer un cran plus haut

Commentaire

Chargement...
                                                    X